Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)

Les S6 V8 et RS6 V8 de 2011 à 2019

171 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 7,6k vues
    • 37 réponses
    • 373 vues
    • 643 réponses
    • 29k vues
    • 1 réponse
    • 75 vues
    • 66 réponses
    • 1,2k vues
    • 77 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 94 vues
    • 8 réponses
    • 274 vues
    • 13 réponses
    • 223 vues
    • 219 réponses
    • 5,2k vues
  1. S6 de Loeufou 1 2

• 51 réponses
    • 822 vues
    • 7 réponses
    • 171 vues
    • 66 réponses
    • 2,2k vues
    • 22 réponses
    • 448 vues
    • 20 réponses
    • 447 vues
    • 11 réponses
    • 346 vues
  2. Launch control

• 9 réponses
    • 922 vues
    • 147 réponses
    • 3,7k vues
    • 2 réponses
    • 117 vues
    • 91 réponses
    • 16,1k vues
    • 11 réponses
    • 361 vues
    • 21 réponses
    • 765 vues
    • 0 réponse
    • 161 vues
  3. Audi S6 C7 Avant 1 2 3 4

• 123 réponses
    • 9,9k vues
    • 41 réponses
    • 1,6k vues
    • 25 réponses
    • 541 vues
    • 3 réponses
    • 157 vues
    • 114 réponses
    • 1,9k vues
    • 12 réponses
    • 484 vues
    • 13 réponses
    • 617 vues
    • 561 réponses
    • 24,7k vues
  4. Freinage RS6 1 2

• 45 réponses
    • 734 vues
    • 9 réponses
    • 225 vues
    • 51 réponses
    • 2,6k vues
    • 35 réponses
    • 465 vues
  5. Akrapovic RS6

• 20 réponses
    • 1,5k vues
    • 78 réponses
    • 1,4k vues
    • 69 réponses
    • 1k vues
    • 7 réponses
    • 135 vues
    • 3 réponses
    • 129 vues

• Sujets

• Je ne suis pas d'accord avec toi Atomik . Une BONNE reprog doit etre personnalisée à chaque véhicule , meme à motorisation identique . Chaque véhicule est différent meme si le moteur est le meme .   Et c'est du vécu , les logs sont différents d'une auto à l 'autre , meme si la carto injectée est la meme , vu notamment avec ma 156 ( Alfa ) comparée à une autre , meme motorisation .   NON la personnalisation ne vaut pas qu'en compétition , elle est censée etre la norme si on veut des logs cohérents pour chaque véhicule , sinon , y'en a un qui aura + d'air , l 'autre + de carburant , + de pression turbo ou moins , etc etc , alors que l 'équilibre entre tout ca est censé etre parfait pour s'assurer de la fiabilité d'abord , et ensuite d'un bon rendement .   Encore un exemple , avec mon ex 156 : carto générique  donnait 205cv et 440nm de couple ( parametres pas optimisés , reprog " à la louche " )   Carto personnalisée et refaite 7fois (!!!) avec logs à ch
    • @Audi03300, j'ai masqué ton message, ici c'est de l'entraide que nous attendons et non des paroles injurieuses. Ici, nous ne sommes pas sur les résaux sociaux et compagnie, le bien séance est de tenue. Et si tu as lu la charte du forum tu aurais pu y lire, qu'il y faut un minimum de ponctuation et de phrases dans les messages que nous écrivons. Les forumistes ne sont pas ici pour se faire insulter. Ton 1er message on y comprend rien et on ne veut pas non plus déchiffrer, donc à toi de faire un effort. Merci.  
    • Encore une fois je suis entièrement d accord avec toi ! 👍
    • Bonjour,   Pour le train avant, en général il suffit de lever la voiture et de constater les jeux éventuels. Cela peut créer des vibrations mais surtout dans le volant il me semble. Pour le cardan, idem, il faut contrôler les jeux (certains paraissent bons mais peuvent faire des vibrations), et idem en général vibrations plutôt localisés au niveau du volant il me semble, mais le cardan peut être une bonne piste.   Concernant les références :     Soit tu ne change que les silent blocs, soit les bras complets. Attention à la vis numéro 10, je te conseil de l'acheter également car souvent c'est un peu galère pour l'extraire.   Pour le cardan : BK :neuf et SX reconditionné.     Bon courage !    
    • Oui faut que tu t arrange a avoir 50 %e85 et 50% de sp98/95. J aime bien le terme de reprog de parking même si je partage pas forcément cet avis Avoir une reprog générique peut être tout à fait viable pour des véhicules de tous les jours. La personalisation sert surtout en compétition puisque de toute façon un reprogramateur ne prendra jamais le risque de dépasser les valeurs limites de sécurité. Même combat pour le banc de puissance ! Après si des défauts surviennent faut qu en même que le gars sache lire la reprog injectée et savoir changer quelques paramètres en toute sécurité (si il sait pas faire cela effectivement c est un reprogramateur de parking )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      150 285
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Quattro08

• Total des sujets
      180 724
    • Total des messages
      3 900 428
  • Créer...