• En ligne récemment   1 membre est en ligne

S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)

Les S6 V8 et RS6 V8 de 2011 à 2019

148 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 7 246 vues
  1. Audi ABT AS6-R [FRANCE]

    • 1 réponse
    • 24 vues
    • 60 réponses
    • 693 vues
  2. Ma RS6 Performance 2016 1 2

    • 56 réponses
    • 566 vues
    • 97 réponses
    • 1 935 vues
    • 3 réponses
    • 50 vues
    • 30 réponses
    • 749 vues
    • 520 réponses
    • 21 833 vues
    • 3 réponses
    • 136 vues
    • 86 réponses
    • 14 807 vues
    • 265 réponses
    • 31 119 vues
    • 14 réponses
    • 320 vues
  3. Launch control

    • 6 réponses
    • 650 vues
    • 0 réponse
    • 150 vues
    • 13 réponses
    • 405 vues
    • 50 réponses
    • 2 108 vues
    • 13 réponses
    • 365 vues
  4. Audi S6 C7 Avant 1 2 3

    • 117 réponses
    • 8 259 vues
    • 15 réponses
    • 532 vues
  5. Mon RS6 1 2 3 4 6

    • 215 réponses
    • 27 204 vues
  6. S6 de Kik2011

    • 21 réponses
    • 610 vues
    • 4 réponses
    • 213 vues
    • 38 réponses
    • 4 854 vues
    • 10 réponses
    • 583 vues
    • 25 réponses
    • 1 440 vues
    • 6 réponses
    • 290 vues
    • 1 réponse
    • 282 vues
  7. Catalyseurs sport

    • 2 réponses
    • 249 vues
    • 59 réponses
    • 14 388 vues
    • 13 réponses
    • 963 vues
  8. Audi S6 C7

    • 1 réponse
    • 444 vues
  9. Vente de ma rs6 c7

    • 3 réponses
    • 510 vues
  10. Reprog et garantie

    • 27 réponses
    • 1 213 vues
    • 3 réponses
    • 358 vues
  11. Présentation

    • 8 réponses
    • 655 vues
  12. Couinement à chaud

    • 0 réponse
    • 158 vues
    • 19 réponses
    • 1 089 vues
    • 4 réponses
    • 465 vues
    • 18 réponses
    • 849 vues
    • 17 réponses
    • 703 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Salut,   A l'arrêt le clapet revient en position ouverte oui. Je pense qu'il y aurait moyen de laisser la dépression dans le circuit en bricolant.
    • A l'éthanol tu vas demander 30% de débit supplémentaire et globalement si tu compte garder l'auto ça ne coute pas grand chose de les changer. Je n'ai pas une RS6 C6, mais la mienne aussi va passer à l'éthanol, et pour fiabiliser le tout je changerai les pompes BP.   Après faut s'assurer que tu ais assez de pression dans la pompe HP et les injo. Ton mappeur doit le savoir ça, au pire demande lui pour ta culture perso et vois sa réponse.
    • Perso je suis en 20" RS6, si on compare les prix des pneus, y'a tellement de marques qu'au final c'est kif kif. ça habille plus la bête en 20" et le confort bah ça reste bien vu qu'au final elle est située dans la gamme sportive surtout pour certaines assurances.
    • ok je vais tenter le coup, merci.
    • Bonjour je vient vers vous ayant un petit soucis.  Jai une Audi A3 sportback 2005 en 2.0l 140 année 2005. Moteur BKD  La distri a était faite à 195000mks est aujourd'hui elle a 265000mks   Je n ai aucune consommation d eau n y d huile pas de voyant pas de perte de puissance rien elle roule parfaitement. J'ai regarder au niveaux du bouchon d huile ces propre rien d inquiètent non plus .    Seul soucis elle a un peux de mal a démarrer à froid comme un chaud. Est quant je coupe le moteur j entend un petit bruit de claquement qui me fait penser au démarreur qui est en fin se vie.  La batterie est neuf d'aujourd'hui ...   Des retour ou des avis sur des personne qui aurait eu se soucis ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      147 275
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    djoniok
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      176 858
    • Total des messages
      3 842 248