Aller au contenu

julien16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    331
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julien16

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 18/05/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    16 - Charente
  • Marque et modèle
    SQ5 blanc ibis

Visiteurs récents du profil

514 visualisations du profil
  1. Ouais c'est sûr que je préfère le look de ma caisse avec ses 20 pouces qu'avec les 19... Mais quand j'ai acheté les 19, c'était pour deux raisons : - éventuel chaînage comme dit plus haut - et à priori plus le flanc du pneu est "haut", mieux celui-ci "travaille" sur la neige. Voilà, et puis du coup, après l'hiver, je suis content de remettre les 20 pouces, je "retrouve" ma voiture, même niveau comportement (elle est plus agréable en 20 qu'en 19 niveau comportement).
  2. Tu veux dire du marine et blanc, et avec un scapulaire ;-))
  3. Sur le mien, en attrapant le disque à la main à travers la jante et en le secouant, on le sentait bouger, c'est le mécano de chez Audi qui me l'avait montré. Tu peux peut être essayer ça, car outre le bruit si le disque bouge ils auront du mal à dire que c'est normal. J'ai de bonnes relations avec ma CC, mais il avait fallu que je râle fortement, alors même qu'ils avaient fait un autre SQ5 quelques semaines avant ! Ne lâche pas, courage.
  4. La couleur est surprenante mais lui va finalement très bien. J'aime beaucoup ton intérieur. Félicitations pour cette belle auto ;-)
  5. Sur le SQ5 le minimum homologué est le 19 pouces ; voir dans la trappe à carburant. J'ai pris l'année dernière un pack de chez LD en 19 avec des Michelin hiver. Je suis en 20 pouces de série, mais j'ai préféré descendre d'une taille car pour l'hiver les pneus travaillent mieux quand le flanc est plus haut ; pour le coup d' œil c'est moins bien que le 20 pouces mais pour le tarif c'est mieux ;-) Il y a un topic ouvert à ce sujet, qui nous a pas mal occupés l'hiver dernier.
  6. Et pour moi c'est toujours pareil 15 mois après la livraison ;-)))
  7. Félicitations ! Et puis courage, les dernières heures vont être longues...
  8. Oui ce sujet reviens régulièrement sur le forum, 2016 me semble également cohérent.
  9. Juste le firmware, c'était pour avoir le tel en BT et la sim dans le mmi en même temps pour Audi connect.
  10. Pour moi le contact s'est coupé pendant la mise à jour, ça m'a fait un peu peur mais finalement pas de problème ça a repris quand j'ai remis le contact. À priori, quand on a l'advanced key il faut insérer la clef dans le tableau de bord pour que ça ne coupe pas.
  11. Salut Zfree, J'aime beaucoup, c'est mon deuxième Q5 de cette couleur, qui à l'usage est beaucoup plus facile à entretenir que le noir fantôme de mon ancienne A3. Sur le SQ, je trouve que ça va très bien avec la valence grise à l'arrière, alors que sur les Q5 classiques sans kit Sline extérieur, je trouve que ça fait un peu trop de blanc. J'avais hésité avec le blanc glacier, mais je n'ai pas de regrets car à moins de voir les 2 couleurs à côté, la différence n'est pas flagrante.
  12. Ah oui tiens, je suis allé au ski en Andorre l'hiver dernier et je ne m'etais pas posé la question. Bon à savoir, je vais sûrement passer les frontières cet été !
  13. +1 avec Thierry, je suis presque toujours sur le mode individual réglé en confort pour tout sauf le son en dynamique ! Je ne m'en lasse pas.
  14. RV pris ce matin à la CC car à 25000km la voiture m'indique vidange dans 2000 km et révision dans 4000 km, et je vais faire 2000 bornes la semaine prochaine... Ils appliquent le tarif des 6 cylindres diesel, même pour le "S", donc c'est 455 € ttc avec les balais (bon ceci dit il a fallu que je "discute" au préalable avec le responsable SAV qui a pris lui-même la décision de m'appliquer ce tarif, en l'absence de barème officiel). Voilà pour la Charente ;-)
×
×
  • Créer...