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Petites Annonces

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Règle de cette section

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Règle de cette section

Préambule : les annonces sont validées par un Membre de l'Équipe Officielle avant d'être visibles.
Le nombre d'annonces est illimité pour tous les Membres d'AudiPassion.

Les régles ci-dessous s'appliquent à tous.

1 - Cette rubrique est strictement réservée aux particuliers. Pour pouvoir y poster votre annonce, vous devez être inscrit depuis plus de 90 jours sur le Forum avec au minimum 50 messages à votre actif.

Les annonces doivent être postées par le propriétaire de l'objet et lui seul. Il doit s'agir de ventes et recherches. Pour les dons d'objets et services personnels, sera donc assimilé à un professionnel, tout vendeur proposant des lots (particulièrement de pièces neuves comme des boîtiers, pneus, phares, etc ...) et autres services. Les liens vers des annonces passées sur d'autres sites seront effacés.

2 - L'emplacement des annonces doit se faire dans la bonne section.

Voici quelques exemples :

Pour une Audi RS3 8V, elle devra se placer comme suit :

Accueil du Forum

|-> Petites Annonces

|-> PA :: AUDI  PA :: S3 / S3 Sportback / S3 berline / S3 Cabriolet /RS3

-> PA :: S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (depuis 2012)

 

Pour la vente de toute pièce automobile (jantes, amortisseurs, volant, etc ...) ou d'un câble VAGCOM VCDS, elle devra se placer comme suit :

Accueil du Forum

|-> Petites Annonces

-> PA :: Générales, diverses et variées

 

Pensez à donner un maximum d'informations lors de la rédaction de votre annonce lorsque celle-ci est dans la section "PA :: Générales, diverses et variées".

Si vous vendez des jantes par exemple, pensez à préciser pour quel type d'auto elles sont prévues et compatibles.

 

3 - Indiquez devant le titre de votre annonce si vous donnez, vendez ou si vous recherchez un objet/véhicule en plaçant cette signalétique :

[Vends] - / [Recherche] - / [Donne] -

 

EXEMPLE:
[Vends] - Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

[Recherche] - Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

[Donne] - Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

 

Dans chaque annonce pour un véhicule, vous devez impérativement indiquer au minimum :

Marque, modèle et motorisation, date d'immatriculation, kilomètrage, puissance en CV, prix (euro).

 

EXEMPLE:

Marque, modèle et motorisation: Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

Date d'immatriculation : 27.05.2018

Kilomètrage : 100'000 km

Puissance en CV : 190

Prix (euro): 15000


4 - N'oubliez pas de nous prévenir, l'Équipe Officielle en place, lorsque votre annonce n'a plus lieu d'être.

 

Cette dernière sera modifiée via son titre uniquement avec l'ajout de :

[Clôturé] :: / [Annulé] ::

EXEMPLE:
[Clôturé] :: [Vends] - Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

[Annulé] :: [Recherche] - Audi A3 Sportback 2.0 TFSi

 

L'annonce ne sera pas verrouillée, ni fermée et ni même archivée, afin de laisser libre échange au cas où les Membres auraient des questions ou autre demande d'information, même si l'objet est vendu et/ou donné ou le service est terminé.


5 - Toute annonce en double (voire plus) ne sera pas validée mais supprimée.

9 - La communication entre acheteurs et annonceurs :

Acheteurs, si vous avez des questions n'hésitez pas de le faire dans le topic de l'annonce concerné. La réponse du vendeur pourrait intéresser d'autre personne que vous même.

Annonceurs, évitez un maximum les échanges par MP lors de demande d'informations concernant votre annonce.

 

10 - Annonceurs, si vous voulez modifier ou corriger votre annonce, vous pouvez le faire en cliquant sur "éditer" (dans un délai de 72 heures maximum) ou en le demandant à un Membre de l'Équipe Officielle (au-delà du délai de 72 heures).

Concernant les règles pour les réparations moteur, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

 

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur auto par eux-mêmes ou une tierce personne (privée). En faisant une simple modification même minime, vous risquez de perdre votre garantie Audi. Cela s'applique également dans l'utilisation du VAGCOM VCDS, ou tout autre outil informatique.

2 - Toutes réparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise dudit véhicule.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire à l'encontre d'AudiPassion ou tout autre Membre de l'Équipe Officielle (privée) ne pourra être déposée.

4 - AudiPassion.com ne sera tenu pour responsable pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Seul le propriétaire ou le titulaire de la carte grise qui accepte ces modifications est responsable, aussi bien vis-à-vis de la Loi Française, Européenne et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

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  1. Les offres groupées

    Proposer des achats groupés pour des accessoires (jantes, audio, GPS...), des miniatures, des brochures, ...
    AudiPassion décline toute responsabilité sur les objets ou services proposés via cette rubrique ainsi que sur la légalité de ces objets.

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  2. PA :: Générales, diverses et variées

    Section des Petites Annonces Générales, diverses et variées.

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    • Voilà enfin avec quelques jours de retard (on va dire que j'ai déjà bien profité de Titi) je vous fais mon retour d'expérience sur mon retour d'Allemagne. Arrivé à la concession à 9h15, je fais le point avec le vendeur sur la voiture, on refait le tour ensemble, les plaques arrivent, quelques signatures, une petite photo devant la concession et hop je pose mon cul dans l'auto. Le premier contact avec les baquets est surprenant et dans le bon sens du terme, je les trouve trés confortable !!! Je resserre les bourelets au niveau des cuisses et des flancs, la voiture a chauffée pendant le réglage des différentes commandes et du GPS, j'ai la moitié du plein c'est parti.   Je pars donc trés serein, le revendeur chez qui j'ai été est trés réputé, Titi a eu un gros service la semaine précédente ainsi que son contrôle technique, bref tous les voyants sont aux vert alors gaz. On commencera avec 70 kms de routes larges et sinueuse jusqu'a Giessen. Je roule 10 minutes en ville et hop un petit bout d'Autobahn tout neuf...je ne me laisse attendrir par le paysage je décide de rentrer dans le vif du sujet tout de suite et je mets la semelle de plomb sur la pédale de droite jusqu'à 240 (tant pis on testera le débridage plus tard) et quelques courbes à 170/180. Le ressenti est parfait, aucune vibration, la voiture va bien droit, je confirme que la direction peut-être "surprenante" mais je connaissais je l'avais testée sur une Huracan, les freins répondent bien, le châssis avec le DRC joue bien son rôle et le bruit de l'échappement est comment dire...ennuyeux à souhait  Premier arrêt ravitaillement avant de prendre l'autoroute dans une station jaune bien sur.     Aller c'est parti maintenant c'est tout droit pendant 400 bornes avec trés peu de portions limitées et un état général plutôt bon avec de belles lignes droites. Je me lance et je me rappelle qu'il y a une trés grande ligne droite avec 3 voies donc re-semelle de plomb et gaz en grand cette fois jusqu'a +/- 275 km/h (j'avais réussi à bloquer le téléphone dans le volant pour filmer ça j'essaierai de vous mettre la vidéo). Bon ça c'est fait elle a bien le débridage, j'essaierai d'aller à fond un peu plus tard. Sinon  le reste du temps je cruise tranquille entre 160 et 220, après Francfort malheureusement il y a toujours eu beaucoup de monde sur l'autoroute et malgré quelques belles pointes à 250/26 je n'ai pas réussi à frôler de nouveau la v-max .   Deuxième arrêt ravitaillement 50 kms avant la frontière, puis autoroute chiante et déserte jusqu'a Ambérieux en Bugey (donc pas grand chose à raconter), troisième arrêt à la pompe avant d'attaquer de nouveau et pour finir 80 bornes de routes sinueuse et aussi bien large. Arrivée finalement à 19h30 (bien évidemment passage au karcher au vu du massacre) pour un départ à 10h40 avec 4 pauses de 20 minutes (plein y compris), 932 kms, 16L/100, 90 km/h de vitesse moyenne et un corps en pleine forme !!!   Donc pour résumer, l'auto est fantastique, j'ai dû mal à lui trouver des défauts si ce n'est ce bruit d'échappement beaucoup trop étouffé et la boite un peu lente au rétrogradage, en mode confort et bah c'est franchement confort malgré qu'elle reste ferme, en dynamic on s'éclate à mort, le B&O c'est comme d'habitude WAHOU, les sièges F1 et bah finalement c'est hyper confortable aussi, les détails intérieurs sont sublimes, bref j'aime tout sur cette auto et je pense que l'on va passer de belles années ensemble (et aussi pas mal d'Euros a la pompe et au karcher ).   Je suis passé voir mon carrossier pour prendre RDV afin de faire repeindre l'antenne GPS (à cause d'un chat qui s'est fait les dents dessus) il m'a confirmé que l'auto était en parfait état, les alignements sont nickels aucun élément n'a été repeint donc encore un peu plus rassuré quand à l'état exceptionnel de mon méchant Titi. Demain première sortie officielle pour TIti avec @cyrille73 on essaiera de faire de belles photos.   Voilà merci pour votre accueil, vos félicitations, merci d'avoir participé à cette aventure et au plaisir de rencontrer des membres et de vous faire partager de belles photos.
    • Bonjour Frédéric, je cherche une photo ou j'en ferai une pour toi, je te donnerai le fabricant l'aileron se fixe sans perçage avec du double-face, à plus.
    • Quelques photos vite fait l'endroit où j'ai l'habitude de prendre des photos n'est plus accessible alors j'en ai fait à la maison en attendant d'en faire des mieux.   
    • Bonjour, mon avis personnel sur la chose et ma façon de voir les choses.   -Tout dépend du nombre de kilomètres que tu effectues entre le cout de la prépa, le changement de la pompe à essence à minima et la sur consommation ; à toi de calculer si tu vas amortir tes frais. -Dans le cas où tu ne roulerais pas beaucoup  genre que le we ; ce carburant est très volatile, beaucoup plus que le SP 98 du coup tu consommes même à "l'arrêt" si l'on peut dire.   J'ajouterai que le prix de ce carburant va forcement augmenter sans parler des risques que l'on prend quand un moteur est préparé quelque soit la prépa il faut assumer en cas de problème ...   Ceux qui bousillent leur moteur ne viennent pas le chanter sur les toits ; j'en connais plusieurs qui on eut cette désagréable mésaventure ; maintenant beaucoup vont dire à l'inverse que pour eux tout va très bien depuis des années.   Toi seul peux décider en ton âme et conscience en oubliant le simple prétexte financier qui au final n'est pas l'eldorado que l'on veut bien nous faire croire.    
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