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Bap33

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    Bap
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    Q3 / Superb 3 Combi
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    TDI150 / TDI190 4x4

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  1. Elle est de quelle année ton A3 ? Si tu peux nous mettre le relevé des codes défauts, on pourra jeter un œil.
  2. Cool, si tu as trouvé la piste pour résoudre le problème !
  3. T'inquiète pas. @bariolatino1 et moi on se côtoie depuis plusieurs années dans la section A3 8P. Il sait, que j'aide souvent... Juste une taquinerie.
  4. Tu parles de l'espèce de disque gris foncé avec les marques circulaires en pointillé ?
  5. Je pense que sur les 4 durites, il doit y en avoir : - 1 qui vient du réservoir, - 1 qui part vers la pompe à injection - 1 qui revient de la pompe (pour le surplus de carburant par rapport à ce qui est injecté - 1 qui doit repartir vers le réservoir. A vérifier.
  6. OK, ça pourrait être piste. Bizarre effectivement, que ça n'ait pas été remis aux emplacements prévus...
  7. Même avec un appui bref ? Ça c'est la fonction de base, on est d'accord. Mais as-tu essayé avec une vitesse déjà sélectionnée (et active) ?
  8. Je rêve, maintenant, il faut expliquer au concessionnaire comment faire son boulot. Et c'est à nous de régler leur problème de communication interne ! Comme l'a dit @FrancisYam, si tu as un autre concessionnaire dans la région, il serait peut-être intéressant de lui rendre visite. Pour moi, en faisant une "simple" réinstallation du logiciel, ça devrait régler le problème, c'est une pratique relativement courante, lorsqu'ils voient des disfonctionnements de ce style. Mais bon... Je ne sais pas tout.
  9. A tout hasard, essaie de : - Tirer sur le levier du régulateur pour faire +1 - Appuyer sur le bouton de sélection de la vitesse (en bout du commodo) pour faire -1. Ça marche comme ça sur ma baleine...
  10. Parfois avec les effets de perspectives, on peut "tricher"...
  11. Si tu vas sur le sujet "Bricoler soi-même sur A38P" épinglé en 1ère page, tu trouveras des liens sur de l'entretien mécanique. Notamment : "Vidanger son 2.0 TDI 140" (c'est moi, qui l'avais rédigé), c'est aussi un BKD Idem : "Changer le filtre à gasoil" et " Vidanger son LDR". Il y a plusieurs photos du moteur (toujours un BKD) ... Ce sera déjà un début !
  12. Pour la fuite au niveau de la boîte, tu démontes le carter insonorisant sous le moteur, tu passes un bon coup de nettoyant frein ou de white spirit au pinceau, tu essuies tout, tu vas faire un tour de 5-10 km (sans forcément remettre le carter) et tu regardes si ça fuit et d'où ça vient. Perso, c'est ce que je ferais...
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