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Bap33

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  1. Surprenant en effet. Tu dois quand même avoir quelques dysfonctionnement. A vérifier...
  2. Le mieux serait de se tourner vers le fabricant, ou de chercher dans la section Multimédia peut-être...
  3. @nicogilli Ah ouais, c'est quand même mieux de pouvoir lire les chiffres à gauche... Ton 0002012 me paraît bien, à condition d'avoir le SIC (ordinateur de bord entre le compte tour et le tachymètre)... Tu avais répondu ne pas l'avoir... Sinon, ce serait plutôt 0002002. a priori.
  4. Je déterre ce tuto, car je me pose la question du remplacement de la batterie sur notre Q3 TDI150 de 2015. Il va gentiment sur ses 5 ans (en mars) et arbore un peu plus 120000 km au compte. Pour ceux qui ont déjà remplacé leur batterie sur TDI 150, à quel âge et quel kilométrage avez-vous dû le faire ? N.B. : Le nôtre est en finition S-Line et n'a pas l'option siège chauffant (gros consommateur d'énergie). Ca peut avoir son importance ! Merci pour vos retours d'expériences.
  5. Pourtant, en ayant fait activer la fonction 'Tear wipe" sur ton ESG AR...
  6. Mince, ça me troue encore plus le bonnet ! Quelle bande de voleurs ! Hmmm... Ca mérite un passage chez un spécialiste, enfin... je veux dire un vrai (évidemment, ce n'est pas contre toi cette remarque acerbe, mais contre ces soi-disant pros) ! Mais si tu es hors spéc, ce n'est pas bon pour l'ensemble du train, notamment les rotules et les pneus à minima. Ensuite, si le ripage est si marqué que ça, tu risques d'être recalé au prochain passage au contrôle technique ! Ca vaudrait le coup de la mettre sur un pont pour vérifier l'état des triangles... Sont-ils tordus ?
  7. @Christo90 Tu t'es refait l'intégrale de Raymond Devos dernièrement ??? En tout cas, bravo !
  8. Pour l'avoir vu en action, j'avoue que j'ai été agréablement surpris. L'écran du MMI n'étant pas ce qui se fait de plus récent sur le marché, je m'attendais à une résolution plus "pixelisée", que ce que j'ai vu. d'où mon hésitation... Au passage @Frix, lorsque la caméra de recul est activée, si tu mets un coup de lave-glace AR, est-ce que tu as un jet, qui vient également asperger l'objectif de la caméra ? C'est comme ça sur ma Superb, j'avoue que c'est très bien pensé !
  9. Malheureusement, non, je ne sais pas quel référence de calculateur t'indiquer... Je ne sais pas trop comment te trouver la bonne référence à coup sûr. Donc effectivement chez Audi, ça me semble plus prudent... Pour le codage, C'est dommage, ta photo est coupée à gauche et on ne voit pas les valeurs, qui correspondent au texte. De plus en bas, la fenêtre "code rejeté" masque une partie du texte. A priori, je dirais plutôt que le code à renseigner est : 0002001 0003001 Sous réserve, que tu refasses une copie d'écran, où on peut tout lire et avant de valider... En tout cas : 0 : 1er chiffre imposé. 0 : Véhicule Normal 0 : Boîte manuelle 2 ou 3 ? , on ne voit pas l'ensemble du texte : Volant 3/4 branche avec multifonctions... ??? 0? : pas de palettes au volant 0? : Sans SIC / Sans régulateur 1? : ESG AR installé.
  10. Plutôt étonnant ! Tu n'avais pas utilisé la voiture depuis un moment ? Tu as rechargé la batterie ? En tout cas, c'est pas mal... Donc les codes suivants subsistent toujours. Je n'aurais donc rien de plus à proposer à ce stade : Au passage, deux nouveaux codes sont apparus : 00122 - Outside Warning Light/Door exit Light; Rear Left - Electrical Fault in Circuit - Intermittent Pas trouvé le code exact, mais l'équivalent pour la porte conducteur. - Fusible de la portière ARG HS - Connecteurs ou câblage de la lampe de pas de portière défectueux (faux contact) --> Regarder le câblage au niveau du soufflet de portière. Passé un certain âge, les câble se sectionnent. - Ampoule du pas de portière HS 00123 - Outside Warning Light/Door exit Light; Rear Right - Electrical Fault in Circuit - Intermittent Pas trouvé le code exact, mais c'est l'équivalent du 00122 sur la portière ARD.
  11. @Frix Non, je n'ai même pas essayé. A voir comment des functions identiques sont structurées différemment, on voit que les 2 structures logiciel ont une génération d'écart (Le Q3 8U date de 2011, tandis que la Superb 3V est sorti en 2016). Je pense que ça n'est tout simplement pas possible ou alors, ça dépasse de très loin mes compétences sous VCDS...
  12. Y a des bons... Et des moins bons... 😄 Tant mieux si c’est réglé ! 😉
  13. Peux-tu reprendre la photo pour la « copie d’écran » et rappeler quelle configuration tu as ? Quattro ou pas ? / S-Tronic ou ?... Il me semble que non... / SIC ou pas ? / Régulateur ou pas ? Tu as peut-être fait une erreur de codage par rapport à la configuration. Sinon, je jetterai un oeil au relevé des codes défauts. 😉
  14. @Christo90 Cher frère, Il n’y a aucun pêche d’orgueil ou de gourmandise, mais bel et bien un acte de charité et d’amour de mon prochain... ou plutôt de ma prochaine , vu que c’est la voiture de madame ! 😄 Comment ça, je ne suis pas crédible !?! 😂
  15. Sur ma Superb, on peut désactiver le rabattage des rétros à la fermeture depuis le MMI... 😎 Skoda, simply clever... 😁

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