Bap33

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  1. Bravo pour l'explication ! Ca paraît très clair !
  2. C’est clair, un relevé des codes défauts avec un VCDS aiderait à mieux aiguiller les recherches. 😉
  3. Et sur la calandre aussi ? En tout cas, le résultat est beau !
  4. @Yann95 Tiens, a devrait t'aider ! Probablement la pièce repère 14 Je pense qu'il y a 2 façons d'y accéder : - En démontant la roue ARD et le passage de roue - Par la trappe réservoir. La moins galère, mais peut-être aussi la plus longue, quoique... , me semble la 1ère. Du moins, c'est ce que je tenterais, si j'étais confronté au problème.
  5. @jean-jacques MAIWURM Désolé, je demandais les codes @Yann95
  6. Ca me semble une bonne idée et probablement la première à essayer. Ensuite filtre à carburant (vu que tu as un doute, ça ne pet pas faire de mal), puis joints du bouchon. Si ça suffit pas, faudra voir avec l'électrovanne. Je ferais tout ça dans cet ordre pour limiter les dépenses tout en éliminant des pistes simples. Tu peux poster le relevé des codes défauts à l'occasion ?
  7. En "full black", il fait assez discret quand même. Manque juste le débadgeage pour le rendre encore plus passe-partout...
  8. Ah ouais, t'es hardcore toi ! Pour une bougie récalcitrante, tu mets la voiture en épave !?! Faut vraiment pas te faire ch*** toi ! Bon, dommage, que ça se termine ainsi... Et bonne route au volant de sa remplçante !
  9. Mouarf ! Le kit MTM est super bien fait. Je n'avais même pas vu la trappe !
  10. Intéressant ces diffuseurs pour double sorties. Mais tu vas condamner l'usage de l'attelage. Autant sur le 1er, tu dois encore pouvoir faire une adaptation, autant sur le 2nd, ça me semble nettement plus compliqué... Maintenant, si tu n'en as pas l'usage... En tout cas, il sera intéressant de garder les pièces d'origine pour la revente... Oui, je sais, ça paraît de parler de revente, quand on vient juste de l'avoir...
  11. Révision de 30000 / 60000 / 120000 / 150000... : - Vidange huile moteur - Remplacement filtre à huile + bouchon de vidange - Remplacement filtre à pollens - Remplacement des balais d'essuie-glaces AV Révision des 90000 / 180000 /... : - Idem + - Remplacement filtre à air - Remplacement filtre à gasoil Au bout de 3 ans / 5 ans / 7 ans... : Remplacement du liquide de frein. Si S-Tronic : Vidange de boîte tous les 60000 km Si Haldex : Vidange de pont tous les 60000 km. Si frère @Christo90 passe par là, il corrigera. Je crois que c'est 3 ans puis ensuite tous les 60000... Mais j'ai un doute.
  12. Les effets secondaires du confinement ? On peut pas s'empêcher de mettre gaz ? Moi c'est le contraire. Les rares fois où je vais ravitailler, j'essaie de revenir avec le compteur d'autonomie, encore sur la même valeur. Une plume sur l'accélérateur .