Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanique

Tout ce qui touche la mécanique moteurs, freins, trains avant et arrière, boîte de vitesse, embrayage, direction, suspensions, transmissions...

3 936 sujets dans ce forum

1. Vidange Tiptronic 1 2 3 4 5

• 195 réponses
    • 75,7k vues
    • 0 réponse
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 100 vues
  2. Voyant rouge huile

• 4 réponses
    • 116 vues
    • 1 réponse
    • 46 vues
    • 3 réponses
    • 73 vues
    • 24 réponses
    • 25,5k vues
    • 10 réponses
    • 174 vues
    • 3 réponses
    • 122 vues
    • 0 réponse
    • 48 vues
    • 11 réponses
    • 702 vues
    • 3 réponses
    • 167 vues
    • 1 réponse
    • 52 vues
    • 5 réponses
    • 136 vues
    • 2 réponses
    • 362 vues
    • 2 réponses
    • 81 vues
    • 9 réponses
    • 335 vues
    • 11 réponses
    • 274 vues
    • 0 réponse
    • 40 vues
    • 5 réponses
    • 133 vues
    • 0 réponse
    • 42 vues
    • 2 réponses
    • 88 vues
    • 16 réponses
    • 8,4k vues
    • 17 réponses
    • 267 vues
    • 0 réponse
    • 38 vues
    • 3 réponses
    • 98 vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 76 vues
    • 1 réponse
    • 120 vues
    • 6 réponses
    • 6k vues
    • 21 réponses
    • 964 vues
    • 1 réponse
    • 65 vues
    • 17 réponses
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 62 vues
    • 0 réponse
    • 63 vues
    • 2 réponses
    • 134 vues
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
    • 21 réponses
    • 619 vues
    • 8 réponses
    • 133 vues
    • 0 réponse
    • 52 vues

• Sujets

• Bonjour à tous. Je vous explique mon problème, lors ce que Je démarre le matin à froid il faut que j’insiste éperdument sur le démarreur. Donc récemment j’ai changé mes six bougies de préchauffage.. Le lendemain matin premier démarrage de la journée mêmes symptômes il faut que j’insiste sur le démarreur pour qu’elle démarre et lorsqu’elle démarre à chaque fois pour son premier démarrage fumée blanche. ralenti instable et tout laisse à penser qu’il y a eu beaucoup trop de gasoil, alors qu’à chaud elle démarre au 1/4 de tour 👌 Donc je décide de tester les bougies en direct, j’en démonte une je la teste via une pile et la bougie chauffe… Donc je décide de la tester avec le système de la voiture, je la branche, je lui fait toucher le moteur pour la mettre à la masse et je m’est le contact, et là rien. donc je décide de tester le circuit avec un multimètre je mets le plus dans la prise de la bougie et le moins sur le moteur et la zéro rien, donc pour moi ils s’agirait sans doute d’un relais ( je faisait cette technique sur ma b5 de 1999 et sa fonctionnais on arrivais à savoir si l’es bougie fonctionnais, mais peut être que sur la b6 il y’a plus de sécurité ou quelque chose qui m'empêcherais?) J’ai testé certain relais que j’ai trouver ( en dessous du volant Mais rien à voir avec la b5 qui était beaucoup plus simple... ) Et tout fonctionne..... donc je sèche.... je ne trouve pas le relais ou boîtier de préchauffe.... Donc tout les matin j’insiste jusqu’à que le démarreur lâcher 🙃 et bien évidemment c’est une Quattro boîte auto donc si jamais il lâché remorquage obligatoire 🙃🙃🙃 En espérant avoir pu éveiller votre curiosité ! Merci de m’avoir lu .
    • A mon sens, il faut que tu fasses un lavage à l’eau clair (sans sel) et surtout une bonne décontamination avec une clay afin de supprimer les résidus. avant cette OP, un lavage dans les règles de l’art s’impose (décontamination ferreuse, décontamination des particules de goudron, foam lance, technique des deux sceaux et rinçage). apres dans l’idéal une correction pour supprimer les micro-rayures. Je ne rentre pas dans les détails, mais ça devrait t’apporter satisfaction dans un premier temps.
    • Normalement si t'as le code image, tu peux meme aller sur l'éditeur vectoriel de GTA 5 Rockstar et avoir ca dans GTA.
    • Bon je viens de jeter un oeil plus précisément et les silentbloc des bras en haut (amortisseurs) présentent de légères fissures. Bref le tout sera déposé pour remplacer mon amortisseur alors autant les remplacer, ils seront sur mon établi de toutes façons. Les serrages liés à la hauteur de roulage sont bien ceux là ?
    • Salut JP Non je ne pense pas patiner des 4 roues, Pour être plus précis dans la sensation de mon Quattro , j'ai l'impression d'être sur une répartition 70 / 30   au lieu des 50/50 à pleine charge.  j'ai un ami qui possède une s3 haldex 5. il utilise la technique de la vidéo au ralentie pour savoir si son haldex joue bien son rôle. Et aussi il m'avais précisez qu'il un peu le même problème , mais quand il enlève l'esp, son Quattro est impeccable en départ arrêté.   à la demande de gilles ,une photo du recup d'huile , A la base c'étais provisoire ou je l'ai mise, mais je pense qu'elle va resté ou elle est. Elle gêne personne pour le moment. .
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      150 788
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    atchoumys

• Total des sujets
      181 354
    • Total des messages
      3 911 550
  • Créer...