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  1. Dernière heure
  2. Merci dangi pour ton retour, non j'ai pas de regret je pense avoir pris la bonne décision mes je doit dire que je suis quand même bien dégoûter quoi enfin voila j’espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois.
  3. Ok d accord, donc j ecarte cette piste mais ou est le relai du démarreur alors, j'ai vu sur certains site on parle du relai 109 mais introuvable sur mon A5, merci
  4. du coup, continuons ce sujet, pendant ce km moteur eteint, ta voiture maintient une vitesse, du coup pour 6kms realise, tu roules moteur eteints pendant 1 km, en gros, tu fais 16kms gratuits environs sur 100kms? C'est cela?
  5. C’est pas le relai de préchauffage qui permet d’avoir le contact. Il y a autre chose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Alors ma voiture est de 2009 , je pense aussi à un relais et peut être celui du préchauffage qui est le 457, qu en pensez vous, il se trouve en dessous du réservoir lave glace, merci
  7. J'ai acheté une nouvelle batterie et un chargeur batterie et rien n y fait donc en effet j oublie de ce côté là
  8. Salut Nicolaas. Un achat doit se faire en confiance. Faut pas avoir de regret. Moi le premier, j'aime pas donner des sous à une personne que je ne sens pas. Après même si une bougie de préchauffage ne fonctionne pas, pour le moteur ce n'est pas très gênant sauf au dessous de 5 degrès car c'est juste à cette température qu'elles sont activées. Mais même ça, il aurais du te le dire avant c'est sur.
  9. Et c’est comment quand tu tapes dedans ? Sec ou gras ?
  10. Au fait zack, as tu debranché les conduites de fluides frigorigène du compresseur de clim?
  11. Arrêtez avec vos batteries svp ! Peux tu me donner la date de mise en service Effectivement si pas de contact et voyants TB le test du démarreur ne sert à rien Vais regarder le schéma électrique mais à mon avis c,est un fusible ou mauvais contact dans le circuit alim réseau de bord
  12. oui je suis face mer et elle dort dehors effectivement la pluie s'infiltre (puis je sais pas pourquoi il ont mis les connecteurs a cet endroit j'ai grave galéré avec mes grosses paluches) mais ca n’empêche que les caissons sont des véritables passoires a flotte je pense que si elle fonctionne je vais faire un joint silicone je pense pour vraiment étanchéifier ses put" de caisson !! je viens de passez 4 h a faire du ménage j'ai passé ma bombinette contactes sèche cheveux brosse a dent "électrique svp" lol et dremelle tous est remonté y'a plus qu'a attendre le calculateur de retour certainement mercredi l’avantage c'est que pour 50 eu hors frais de port j'ai eu droit a une révision complète du calculateur suspens
  13. Encore une belle bétaillère pour Mme Dragonben... Moi, j'aime bien les quadruples sorties ! @+
  14. Salut. Pour les couples de serrage, j'ai jamais rien trouvé à ce sujet. Une fois que tu auras le turbo dans les mains, tu auras 6 vis de diamètre 6 à dévisser avec une clé de 10 et 3 vis à dévisser avec une clé Torx de 20 donc du petit diamètre. Tout ça pour dire que tu seras face à de la petite visserie qui ne demande pas de gros couples. Reste raisonnable. Sinon voici un tableau qui t'aidera à décider du couple pour les vis de diamètre 6. Pour savoir si elles sont en 8,8 ou 10,9 ou 12.9 cela doit être indiqué sur leur tête. Pour le coef de frottement, je prendrais bien le coef moyen donc 0,15. Pour les 3 petites vis, mesure leur diamètre et regarde dans ce même tableau. Je ne te cacherai pas que j'ai tjs réassemblé mes turbos sans clé dynamométrique. Pour le réamorçage, après avoir mis quelques ml dans le circuit d'huile du turbo et tout remis en place, ce que j'ai fait la dernière fois, est de débrancher l'électrovanne d'alimentation de la pompe avant de toucher à la clé de contact. Puis quelques coups de clé de contact pour entrainer le moteur sans risque de le démarrer vu que la pompe est neutralisée. Cela permet de remettre en pression le circuit d'huile moteur sans provoquer une mise en rotation trop vive de la turbine du turbo. Il suffit ensuite de rebrancher le fil sur la pompe d'injection et démarrer le moteur. Pour le nettoyage, prévois de la toile emeri (c'est résistant) dont une de nettoyage (grain moyen) et une de lissage (grain fin 280), du w40, de la patience et un peu de minutie. En effet, Si certaines parties ne sont pas super "clean" des grippages peuvent rapidement ré-apparaitre. Bien nettoyer la partie repérée en jaune comme sur l'image suivant : Nettoyage aussi des zones rouges (des 2 côtés des aubes) et jaunes comme sur l'image suivante : Tout ça pour dire que le nettoyage de la GV, ce n'est pas uniquement nettoyer ça : C'est vraiment un nettoyage en grande profondeur du côté des aubes. Pour le repérage des pièces, tu peux le faire, ça rassure mais pour ne rien te cacher, chaque pièce n'a qu'une seule position possible sauf la couronne d'entrainement des aubes. Prends une photo de cette dernière avant de la sortir, comme cela tu seras tranquille. Voilà. Courage pour ce dégrippage. Qui n'a jamais ouvert un turbo n'a pas vécu !!
  15. Le mien d'origine était 8N7962267 sans lettre derrière, roadster de septembre 2000. Je ne sais plus si le remplaçant que j'avais mis avait une lettre ou pas. Si tu prends un boitier de coupé il ne gérera pas ta capote , a supposer qu'il soit compatible pour le reste. Il y a des sociétés qui réparent ce boitier. Je pense qu'il y a les condensateurs, relais qui peuvent être défaillants . Regarde sur Ebay UK parce que 300 à 500 euros me parait cher j'avais payé 200 il me semble.
  16. Pour ma part 5w30 en castrol, et disque ar en 255, mais attention fini car selon modèle et finition je crois qu’il y en a en 245, le mieux est de pouvoir mesurer... quand à l´huile du différentiel je ne sais pas
  17. Salut, la banquette arrière je l'ai faite maison via un collègue à moi qui travaille le bois. La barre, prise chez cloud9custom mais oui c'est du 50mm. Ensuite pour le filet je vais le prendre chez lui pour pas me faire chier vue que plusieurs coloris sont dispo. Le poids de la banquette j'ai pas peser mais on doit pas être loin. Pour infos ma planche de remplacement est pas mal solide, j'ai un pote qui s'est assis dessus et nickel tu peux mettre du 19 pouces si tu veux pour tes roulettes mais ça changera rien a la garde au sol et l'espace roue/carrosserie si tu gardes les pneus recommander. Ensuite si tu vires la banquette te prends pas la tete pour savoir si oui ou non ça passera si quelqu'un se met derriere puisque ce n'est pas censé arrivé... Sans transitions sinon, j'ai commencé le démontage de la culasse today (ce qu'il y a autour deja) et pris les compressions aussi. 9,5 bar partout. Trop content pour un bloc à 202 000km ça fait putain de plaisir je vais commencé à virer la distri tranquillou et ensuite on déculasse. Va y avoir du pain sur la planche !
  18. Ben écoute je ge le souhaite vraiment car franchement c'est abusé !!! Vivement le 15 😉😉😜
  19. bonjour j'ai acheté une A7 pensant que la caméra de recul faisait partie de l'équipement mais comme il n'en est rien je pense la faire installer combien ça coûte ? où ça s'achète? chez qui ça se monte ? merci pour vos conseils éclairés marc
  20. Je garde à l'esprit qu'il faut pas faire de vagues , faudrai que je regarde à 50/80km/h regarde la pression du turbo 0.1 quand on tire dedans on doit être proche de 1bar max ,en faite là je roule sans mes turbos
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