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Guizmo53

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À propos de Guizmo53

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    Homme
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    Adrien
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    Laval
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    1.8t 180cv

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  1. Je comprend mieux pourquoi tu me disais bon courage… c’est vraiment une belle galère! Mais c’est bon c’est en place! Pas de bobo 😀
  2. Super merci pour ta réponse donc je dévisses le coude alu du turbo et on peut fixer la durite dessus avec un collier impeccable je ne voyais pas trop comment c’était fait!
  3. Bonjour à tous, j’ai acheté une durite induction pour ma TT mais je suis un peu étonné car ma durite origine est manchonnée dans un coude en alu vissé direct sur le turbo. Et la durite induction forge que j’ai reçu le coude est inclus à la durite. Y’a t’il une bride à installer sur le turbo pour que la durite vienne se mettre directement dessus? Tout les autres piquages semble tomber aux bons endroit donc je pense que j’ai la bonne durite!!! merci à tous pour votre aide adrien
  4. C’est pas si simple à trouver! Sur d’autres sites j’ai pas trouvé beaucoup moins cher pour les AP.
  5. Les MTS je peux les avoir chez mecatechnic pour un peu moins de 500€ Livré les AP chez autodoc sont à 630€ livré
  6. Salut Cedric merci pour ta réponse. Effectivement j’avais pas vu les AP qui ont l’air un bon compromis. Les MTS j’ai pas trouvé beaucoup d’avis mais ça a l’air bon aussi, il faudra prendre une décision!
  7. Bonjour à tous, voilà quelques années sans trop m’occuper du TT! Je relance le post créé en 2019! du coup, j’ai quand même fait quelques bricoles! -ligne complète miltek + decata -debimetre neuf -bobine de R8 neuve avec les adaptations -filtre à air ramair -installation d’un mano de pression sural mon prochain achat sera des suspensions, le soucis c’est que je ne sais pas trop quoi prendre… un kit bilstein b14 coûte un peu plus cher que des combinées fileté en KW apres il y a des combines filetées en MTS je ne sais pas ce que ça donne? j’ai bien lu quelques avis sur les forums mais ça ne m’aide pas beaucoup et la plupart des post trouvés datent un peu. merci d’avance pour votre avis adrien
  8. Bonjour à tous, j’avais un problème de xénon qui dure depuis 2ans, quelque fois ça fonctionne en allumant plusieurs fois les feux, quelque fois du 1er coup, et souvent fonctionne pas. J’avais inversé les ampoules mais je me doutais que les soucis ne venait pas de la! J’ai profité de regardé un problème de fuite de lave glace pour pousser le démontage, tomber le pare choc et approfondir! du coup j’ai interverti les boîtiers gris fixé sur le côté du feux, ils sont ok tout les 2, les lampes ok, il ne restait que le plus chiant, c’est la bobine de haute tension qui se trouve dans le feu qui pose problème et pour la sortir il a fallut déposer la glace du feu! Bref que du bonheur 😂 De la 2 questions, peut on trouver cette bobine haute tension? Et tant qu’à avoir déposer la glace, peut on la remplacer par une neuve? merci Adrien
  9. J’ai mis une dump forge à re circulation. yes j’ai mis des leurres, mais j’ai pas encore eu le temps de commander celui de la pompe à air secondaire. Ce qui est bizarre c’est que lors d’une 1ere accélération j’ai de bonne sensation, puis après je la trouve plus molle comme si le turbo faisait pas son taff. il faut impérativement un Mano ou je peux me servir du vagcom?
  10. Merci pour vos réponses, cela me rassure un peu alors, mais il va falloir s’occuper de faire évoluer la puissance dans ce cas parce que c’est clair que niveau sensation c’est pas le must!
  11. Bonjour, Bon après avoir virer la pompe a air secondaire Mit une dumpvalve forge Virer la N249 Remplacé la N75 Je ne constate pas grande amélioration, j'ai toujours pas l'impression de conduire 180cv et encore moins d'avoir un turbo :/ Ci dessous le dernier log Si il faut faire d'autres controles je suis preneur d'infos. Merci pour votre aide Adrien
  12. Merci Cedric c’est cool les liens en + c’est sympa
  13. Bonjour, ça y est, j’ai supprimé le circuit air secondaire la n112 et la n249, il n’y a plus rien! pour les leurres, comment vous avez fait? J’ai vu que certain mettait directement des leurres dans le connecteur? Pour ceux qui mettent une résistance vous couper le connecteur? essais sur route ok, pression turbo environ 1000mbars au pic ce qui semble normal? me reste à commander la N75 et dumpvalve de S3! Merci Adrien
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