Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)

La première génération du TT (1998 à 2006)

7 947 sujets dans ce forum

1. Rappel Audi 1 2 3 4

• 149 réponses
    • 45,4k vues
    • 91 réponses
    • 79,2k vues
    • 249 réponses
    • 73,7k vues
    • 0 réponse
    • 101,4k vues
    • 114 réponses
    • 1,2k vues
  2. barre anti-roulis 1 2 3 4

• 157 réponses
    • 27,6k vues
    • 3 réponses
    • 70 vues
    • 4 réponses
    • 154 vues
    • 6 réponses
    • 146 vues
    • 8 réponses
    • 146 vues
  3. TT mk1 225 Quattro de RRX 1 2

• 46 réponses
    • 1,1k vues
  4. TT 225 Avus 1 2 3 4 5

• 164 réponses
    • 7,9k vues
    • 1,2k réponses
    • 64,9k vues
    • 2 réponses
    • 56 vues
    • 16 réponses
    • 940 vues
    • 0 réponse
    • 45 vues
  5. Fin d'un chapitre 1 2

• 49 réponses
    • 782 vues
    • 143 réponses
    • 33,3k vues
    • 172 réponses
    • 6,3k vues
    • 43 réponses
    • 487 vues
    • 625 réponses
    • 16,8k vues
  6. TT 225 de Léo 1 2 3 4 5

• 163 réponses
    • 3,9k vues
  7. Audi tt mk1 180 1 2 3 4 42

• 1,7k réponses
    • 35,2k vues
    • 505 réponses
    • 16,8k vues
    • 646 réponses
    • 8k vues
    • 574 réponses
    • 19,1k vues
  8. Prépa TT MK1 180 2RM 1 2 3 4 42

• 1,7k réponses
    • 57,2k vues
    • 44 réponses
    • 820 vues
  9. amortisseur

• 12 réponses
    • 144 vues
    • 8 réponses
    • 196 vues
  10. TT MK1

• 2 réponses
    • 106 vues
  11. Présentation 1 2 3 4 15

• 593 réponses
    • 66,1k vues
    • 8 réponses
    • 234 vues
    • 4 réponses
    • 166 vues
    • 2 réponses
    • 89 vues
    • 16 réponses
    • 212 vues
  12. AUDI TT MK1

• 2 réponses
    • 96 vues
    • 36 réponses
    • 482 vues
  13. Haldex bricolé 1 2 3 4

• 148 réponses
    • 3,7k vues
    • 390 réponses
    • 8,7k vues

• Sujets

• Merci,   Je sais que ce genre d'arnaque est fréquente mais j'ai des écris (Whatsapp, emails). j'ai des retours d'expert et je vais faire en sorte qu'il ne s'en sorte pas comme ça.    Mon idée est plus de prévenir les autres potentiel acheteurs d'Audi ou de ce type de voiture pour leur éviter ce type de mésaventures...
    • Bonjour le sujet c'est les fleurs ou votre Audi avec les fleurs. 
    • En fait le problème c'est que ta voiture n'est à priori pas garantie, enfin j'imagine.   Même en tant que professionnel, la règle des vices cachés s'applique (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-d-occasion-achat-chez-un-professionnel)   Il n'est peut-être pas très "pro". J'entends par là qu'il ne tient pas les engagements pris, bien que ce soit des engagements à l'oral.   Après je comprends ta déception, mais après vu la valeur du véhicule (11 ans, 170 000 km, même pour une Audi A5 Cabriolet...) , il n'est pas surprenant qu'il rechigne à payer 12 000 euros de remise en état, ou même les 6400 euros. Pour le coup de la fuite d'eau, je pense que tu peux avoir gain de cause pour le vice caché (c'est déjà ça ce n'est pas toujours le cas) Car un défaut "non caché" que tu n'as pas vu à l'achat, c'est foutu. La voiture étant toujours vendue en l'état. Donc même en allant réclamer justice, tu n'es pas certain d'avoir gain de cause. Il faut prouvé que tu ne savais pas et ne pouvait pas savoir que le défaut était présent.   Après la menace du dépôt de bilan est encore moins pro, mais en même temps le garage n'existe que depuis tout juste un peu plus d'un an... (création le 29/11/2019)   J'espère que tu n'as pas payé trop cher la voiture et que tu vas t'en sortir sans trop de casse.   Perso je n'achèterai jamais de voiture un un garage comme ça, encore moins qu'à un particulier je pense. Je n'ai jamais eu confiance car même si j'imagine qu'il y a des passionnés qui travaillent honnêtement et proprement, il y a des gens qui essaye juste de se faire de l'argent facile, allant parfois jusqu'au camouflage de défaut, plus qu'un particulier qui se contentera d'oublier de les mentionner.   C'est le problème des Audi, BMW et autres Mercedes. Ce sont des voitures qui font envie, même quand elles ont plus de 10 ans. Malheureusement, les pièces et la main d'œuvre ne coutent pas moins cher que sur une Audi flambant neuve. Il y aura toujours des vendeurs de rêves qui se transforment en cauchemars, juste parce que le gars sait que même très ancienne et en mauvais état, il y a toujours quelqu'un pour acheter un voiture avec 4 anneaux sur la calandre. C'est triste, mais les mauvaises affaires (ou fasses bonnes affaires) sont bien plus fréquente sur ce type de véhicule      
    • oui il les a remis.  d’ailleurs il faut que je vende les deux autres. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 804
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    colt78

• Total des sujets
      183 272
    • Total des messages
      3 938 620
  • Créer...