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TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)

La première génération du TT (1998 à 2006)

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    • Yes j'ai vérifié les durites et ras !   Fuite j'en ai une sur le tube intermediaire, mais ça ne m'avait jamais provoqué ce bruit... J'essayerai de regler ça au remontage.   Là j'ai essayé de désassembler le turbo mais je bloque : impossible de séparer le CHRA du corps froid : vous avez une astuce ? Ca se décolle de 1 ou 2mm mais ça sort pas... Grrr !
    • Je dois passer au banc bientôt mais on log du 700Nm en max et environ 600Nm à 7000tr donc on est facilement au dessus des 500cv même si on log toujours un peu plus que ce qu'on mesure au banc. Mais honnêtement les chiffres m'intéressent pas c'est la piste mon truc. J'ai fais une prépa plus pour le couple que pour les cv. J'ai fait une prépa châssis aussi du coup (ressorts réglables KW bras réglables Revo Motoring barre anti roulis KW avant/arrière barre anti rapprochement CR15 kit gros frein 380x36 BREMBO 6 pistons et jantes hybrid forged en 19 pour le poids).  J'ai fait qu'une sortie circuit cette année malheureusement par manque de temps mais j'espère en faire plusieurs l'année prochaine.   Et oui la reprog de boite est obligatoire impossible d'atteindre ces valeurs la sinon car ya des limiteurs de partout.   On suit et discute beaucoup avec les ricains et eux vont clairement beaucoup plus loin que nous.. Ils ont des ratio >3,5 ils sortent 1,5bar + water meth 😂 Cest des vrais dingues mais c'est kiffant de suivre ce qu'ils font et de voir qu'on a de la marge en fait lol
    • Mdrr j’aime bien savoir la valeur de ce que j’ai dans une voiture (le pire c’est les jantes)😝😂 enfin bon c’est un bon rétro mais il est tout petit comparer à celui d’origine ^^
    • Je pense que je vais faire la même chose que toi, j’ai une antenne de mon ancienne golf 7 dans un placard.... Le démontage du ciel de toit obligatoire et ça me fait peur......


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