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Sm18

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À propos de Sm18

  • Date de naissance 10/08/1974

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    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

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  1. Tu entends bien ta pompe à essence tourner quelques secondes, quand tu mets le contact?
  2. Bonjour +1 avec SIL. Attention le 12V, c'est piégeux. On peut très bien avoir 12V à vide, par contre sur un contact charbonné, dès qu'il y a un courant qui traverse le contact, le 12V "s'effondre". Déjà vu avec une mauvaise masse. Sans les schémas, c'est juste impossible à dépanner, même pour moi qui suis du métier. Je vais voir ce qui je peux t'envoyer.
  3. Bonjour J'ai également un TT APX de 1999. Est-ce-que tu as accès à Elsawin, pour avoir tous les schémas relatifs à ton problème? Je mets en garde sur forçage de l'alimentation, et direct. Il n'y a aucune sécurité. On peut rapidement endommager le compresseur. Cà m'est déjà arrivé une fois lors de la recharge de la clim sur ma BX 16 soupapes. @+ Sébastien
  4. Le schéma est sur Elsawin Sommaire "climatiseur à régulation automatique" puis page 9 "Appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement..." Pour le relais emplacement 13, relais J151, c'est pour alimenter la pompe V51 de circulation après coupure du moteur, quand le véhicule n'est pas équipé de la climatisation. Donc normal que tu n'ai rien à cet endroit.
  5. Bonjour Pour la pompe V51, le fonctionnement est le bon, confirmé ici: https://www.forum-audi.com/topic-94-audi-tt-mk1-8n-moteurs-et-boites-de-vitesses.html Ton relais de chasse comporte 14 broches Broche 1 => V51 Broche 10 => N25 (coupleur électromagnétique du compresseur de clim) Broche 8 => va à E87 de E87, qui est l'unité d'affichage du climatiseur dans l'habitacle (c'est de là que vient l'ordre de clim, je pense) Broche 11 => va à E87 (du coup il faudrait que je creuse pour savoir comment çà fonctionne) Broche 13 => va à E87, et au porte instrument. J'ai a peu près fait le tour. Dans tous les cas ton problème vient soit du relais de chasse soit de l'unité qui le pilote.
  6. C'est vraiment du beau boulot que tu as fait. Bravo à toi
  7. Bonjour J'ai regardé sur le schéma: le coupleur électromagnétique du compresseur de climatisation est directement piloté par le relais de chasse. Pour le régime moteur c'est normal qu'il oscille car il y a un ordre de mise en marche de la clim qui est envoyé au calculateur moteur. C'est comme çà sur toutes les voitures. Bon courage dans tes recherches. @+
  8. Bonjour L'air salin çà ronge tout. Donc c'est cohérent avec ce résultat. Pour le kilométrage ce n'est pas impossible non plus. J'ai un collègue qui est venu au boulot avec un TT qui n'avait que 65 000km.
  9. l'analyse d'huile donne en principe de bon résultat, mais il faut faire au moins 15000 km avec l'huile, pour voir les résidus métalliques, traces de liquide de refroidissement et autre...
  10. Bonjour, ETAT GENERAL DU CHASSIS : Corrosion du berceau AV, çà veut quand même dire que ce n'est plus de l'oxydation. Avant d'acheter dans un garage, il faut regarder les avis sur Google. Un TT avec seulement 53000 km c'est quand même très rare. Il faut voir sur l'historique du véhicule sur Histovec. Il a séjourné en bord de mer? Après ce sont des éléments qui peuvent tous se remplacer.
  11. Pour moi,le WD40, çà reste un excellent produit.
  12. çà ressemble à du bleu denim. Si ton vendeur a encore la caisse, demande-lui une photo de l'étiquette qui est dans le coffre, dans le compartiment de la roue de secours. Je regarderais sur la mienne.
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