Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

Sm18

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 199
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Sm18

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 10/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

Visiteurs récents du profil

932 visualisations du profil
  1. +1 Moi aussi je suis à côté de Sancerre.
  2. les piles de la télécommande ne servent qu'au verrouillage centralisé.
  3. Oui je viens de voir dans ton thread. Super propre
  4. Bonjour çà fait un bail que j'étais pas venu. Antoine pour le kilométrage du TT, faudra que je regarde. En attendant, je roule, je roule, je roule. Sauf aujourd'hui, ou j'ai décidé de faire quelques travaux. Joint du cache culbuteur à remplacer + la chaîne de distribution. Avant: Après: Et la couleur du produit de nettoyage: Demain j'attaque la chaîne!
  5. çà ressemble à tout sauf à de l'inox. On dirait de l'acier souder au semi-auto???
  6. Bel achat Le mien non plus n'est plus tamponné depuis l'achat, en 2014. Jusque là j'ai tout fait moi-même. Pour les points de rouille, je n'en ai pas à cet endroit, mais juste au dessus du becquet. Elle vient d’Allemagne, et a séjourné en haute-Savoie, quelques années également. Le sel n'a rien arrangé je pense. Par contre en dessous c'est encore très propre. Pour le clong c'est surement les silentblocs de barre stabilisatrice.
  7. Sm18

    Et un de Plus

    Oui sur TT en 99, c’était de série. C'est le seul truc qui marche bien sur le MK1...
  8. C'est parce qu'il fallait acheter une vrai voiture => Audi TT Quattro. Les 208 et autres guez du genre, passé le 2ème rond point y'a plus personne Les 206 pigeot çà devient un lointain souvenir maintenant... https://youtu.be/joRlFyzqlWM
  9. Oui c'est vrai, faudrait quand même que je jette un œil au grenier pour voir si il n'en reste pas une de 2CV ou de GS qui traine
  10. Bonjour Starolive Meilleur vœux également, ainsi qu'à vous tous Excellent choix dans ta clé à choc La KS tools, je ne l'ai pas touché trop cher, j'ai eu 10% de remise avec le black friday. Pour les cardans oui c'est crade, mais j'ai trouvé un boulot un peu moins salissant. Ma centrale clignotante fait des siennes: https://forums.audipassion.com/topic/123111-problème-clignotant/?tab=comments#comment-3954424 et le tuto qui va bien https://wak-tt.com/dashswitches/AudiWorld Forums Blinker relay replacement___ Piece of cake.htm du coup commande de la ref 8N0941509B Pas trop confiance à Mamadou
  11. + 1 avec BK Sans becquet c'est 24 kg d'appui sur l'arrière, avec le becquet on passe à 67 kg d'appui. Audi n'a pas eu d'autres choix que de faire cette modif, tout çà pour calmer la presse automobile et éviter ainsi l'arrêt pur et simple du modèle.
  12. Soufflets de cardans expédiés ce jour! Pour les fuites je vais en référer à Mamadou VW N'guéyé L'adresse m'a été donné par un piroguier...
  13. Non pas d’occase, que du neuf. Je te donnerais le prix de celle-là en mp: https://www.makita.fr/page.php?rub=fiche&REF=DTW1002RTJ&s_rub=s_technologies_2_2
  14. J'ai loupé celle-ci https://forums.audipassion.com/topic/188557-rs6-de-pat4tor/ vendu 14000! au vue de ce qui avait déjà été fait il ne restait plus grand chose je pense.
×