Sm18

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    Sébastien
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    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

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  1. Oui plus de doute maintenant. Le proprio récupère une boite à air d'origine. change la bobine, et me tiens au courant du résultat. @+ Sébastien
  2. Oh Merci. Au démarrage aucun bruit de ce côté. Les valeurs de déphasages c'est bien le canal 093. Sur ce canal j'ai banc 1 => -5%, banc 2 => -5% @+
  3. Merci pour réponse. Oui j'avais commencé à regardé dans Elsawin avant d'y aller... y'a rien. @djbilbao La RS6, m'en parle pas. Depuis que j'ai louppé celle du gars de Bordeaux. Vu le boulot qu'il avait fait dessus, et le S4 n'est pas à moi. La distri est de quel côté sur ce S4?
  4. Bonjour habituellement je sévit dans la section TT MK1: https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/#comments Comme je suis équipé du Vag-com, j'ai été voir un S4 B6 de 2004. Au tel, le gars me dit elle démarre, mais au bout d'un moment elle se tue. Enfin bref elle marche pô. Je fais un diag => rien au niveau moteur. Je fais un test des actionneurs, tout à l'air d'être vivant là dedans. Je sauvergarde les défauts, efface le tout. On décide de la mettre en route. Elle démarre au quart, et semble tourner rond. Je fais un tour dans le groupe de mesure RAS. Monter en t° ect, tout parait cohérent. Arrivé à 90° depuis un bon moment, on décide de faire un tour avec. Quand on met le pied dedans on sent des petits accoups, pareil en décelération. On revient rescanne. Verdict ratées de combustion sur le cylindre 8. On a pas de bobine sous la main pour essayer. Au fait le 8, c'est bien celui au font côté conducteur??? Avant que j'arrive, le proprio s'est apperçu qu'à la place de la boite à air d'origne il y a avait un filtre en cône HS. Du coup il récupère une boite à air d'origine. Est-ce que les misfires peuvent avoir d'autres sources qu'une bobine fatiguée? Les bougies ont 6 mois, acheté chez Audi. Il faut mettre quoi comme bougies là-dessus? Dans le groupe de mesure 06 j'ai G187=>12,9%, et G188=>86,3% au ralenti. Est-ce normal? Par contre au bout de la ligne çà me mets ADP OK. Donc c'est bon, et pas de code défaut qui remonte au calculateur. Faudra surement que j'y retourne Merci d'avance pour vos réponses. @+ Sébastien
  5. Put' c'est propre. J'avais pô faire aussi propre sur la mienne.
  6. Put' çà me rapelle des souvenir cette distri... Pour les packs de bières ils font une promo chez Leclerc ... un pack de 20 acheté le deuxième à -60%. J'ai entendu çà hier à RTL.
  7. Beau modèle qui mérite de rouler. Attends-toi à d'autres problèmes, d'ordre électrique. Pense à faire la distribution aussi. Les courroies n'aiment pas l'inactivité
  8. Faut désosser tout le tableau de bord. Tous les plastocs, levier de vitesse, et frein à main. Il faut énormément de place pour sortir tout le bloc. @+
  9. Bonjour Pour moi non. Sur VCDS tu va dans l'adresse 22 (drivetrain): Tu cliques sur 22-AWD: Puis sur Fault Code - 02 Si tu ne peux pas acceder à çà, c'est qu'il n'est pas reconnu. Merdouille au niveau du câblage? Je peux te donner les tensions mesurables avec un multimètre, aux niveaux des bornes de la fiches. Tu as peut-être une coupure au niveau de bus de dialogue. Si pas de défaut, tu peux faire un test des actuateurs (Output Tests - 03).
  10. Oui c'est nickel. Je vais continuer à rouler un peu avec du coup.
  11. J'espère que ta acheté un pack. C'est souvent ce que je fais quand j'ai un gros chantier sur le TT
  12. Bonjour Contrôle technique OK... le TT est reparti pour 2 ans.
  13. Bonjour J'ai l'Audi TT service manual de chez Bentley Publishers en version papier. çà y ressemble étrangement. Par contre c'est dans la langue de Shakespeare. @+
  14. Bonjour Pour les pièces d'occasion, j'avais mis un lien sur mon thread: https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=3678789
  15. Bonjour Pour la distribution bon courage...les noms d'oiseaux vont fuser. Il faux prendre un kit complet Continental et remplacer également les vis du support moteur qui sont à usage unique.