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Sm18

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À propos de Sm18

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 10/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

Visiteurs récents du profil

589 visualisations du profil
  1. Put les boules. J'ai vu une fois un roue se barrer sur une remorque qui transportait une barre de coupe de moissonneuse batteuse. La roue a tapé un mur de clôture. Les parpaings n'ont pas résisté.
  2. Oui il faut le décoller avec une pointe de couteau très fine en mettant la pointe entre deux anneaux.La vis est bien en dessous!
  3. Une vrai blonde Pour l'atelier j'ai un petit corps de ferme de 100m² aussi, j'ai le projet de ragrandir et mettre un pont. Peut-être en 2019.
  4. Pas besoin de sangler quoi que ce soit. J'avais calé le TT roues pendantes, à genoux les bras sont assez long pour attraper les vis. Nettoyage des filets et un peu de graisse cuivrée, ou graphitée. sur la vis, pour éviter les jurons, et les noms d'oiseaux dans tout l'atelier.
  5. Sm18

    clim qui ne fonctionne pas

    Et au Vagcom çà dit quoi?
  6. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Oui tu peux faire comme çà. Un peu d'huile ou de flotte dans un faisceau endommagé, peut faire griller un fusible.
  7. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Il y a tellement de choses qui sont branchés sur le calculo, que il y de grande chance pour que ce ne soit pas lui.
  8. Sm18

    clim qui ne fonctionne pas

    Si elle a été rechargé, la première chose à faire, est de faire contrôler la charge en fluide. Si il y a une fuite çà se vide très vite.
  9. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Non c'est bon j'ai trouvé, il alimente bien le calculateur J220.
  10. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Avec le Vagcom, tu faire des logs çà donne déjà une bonne idée. Par contre tant que tu tourne sur 3 cylindres, c'est déconseillé. Bizarre sur Elsawin ce fusible alimente l'autoradio Le fusible qui alimente les bobines est ici:
  11. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Oui tu peux brancher à l'arrache. Il est situé où ton fusible de 10A J'ai regardé dans Elsawin, mais elle est de qu'elle mois de 2001 ta voiture? Pour les fuites il faut mettre le circuit sous pression: Pour le prix du faisceau : moins de 100€ http://www.s3-passion.com/ws-duritesec.htm
  12. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Pour le faisceau, chez Audi. Il faut bien 1 journée. Pas mal de truc à démonter pour y accéder dans sa totalité. C'est pas normal que çà pète le fusible. t'as pas d'huile dans les puits de bougies? Fils pourris et gras çà peut créer des problèmes.
  13. Au prix de la neuve ne t'embète pas à l'ouvrir. J'en ai pris une neuve sur Ebidule: https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=3468720 https://www.ebay.fr/itm/Umwalzpumpe-Zusatzwasserpumpe-Standheizung-BOSCH-VW-Audi-SEAT-A4-A6-Golf-4-Bora/282749505791?hash=item41d52f10ff:g:BRMAAOSw-JJaWjFP
  14. Sm18

    Moteur sur 3 cylindre [1.8T 180]

    Oui les faisceaux arrivent au bout de leur vie. J'ai changé le mien jusqu'au calculo, c'est un peu de boulot! Pour les bobines j'ai acheté 4 NGK chez Oscaro. J'avais une Hitachi d’origine qu avait lâché. Du coup j'avais tout remplacé.
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