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Sm18

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À propos de Sm18

  • Date de naissance 10/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT225 & TTS 310
  • Motorisation
    1.8T 225 2.0 310

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  1. Sm18

    Problème carte grise

    Bonjour Du coup je viens de voir que ma carte grise est fabriquée, et prêt à être distribuée. Je redonne le lien ici pour avoir un petit bout du suivi (fabrication et expédition uniquement) : https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_immatriculation Sans oublier de mettre le n° d'immatriculation comme cà : XXX-XXX-XXX (tirets impératifs sinon çà ne fonctionne pas) Il était temps car le mois est bientôt écoulé, après c'est 138€ d'amende. Si çà peut servir à d'autres. Cordialement Sébastien
  2. Sm18

    Problème carte grise

    J'ai acheté la voiture chez un pro. J'ai payé la voiture, la carte grise, et les frais de mise en service (préparation, et garantie de 6 mois). Du coup c'est le professionnel qui doit s'occuper du changement de carte grise. Il me dit qu'il passe par SIV pro., pour les changements de carte grise.
  3. Sm18

    Problème carte grise

    Bonjour Merci pour ta réponse. Pas de problème de ce côté là. La dernière facture Audi jean Lain Echirolles, du 28/08/2023, porte tous les éléments (VIN, kilométrage, et immatriculation du véhicule) J'ai eu le lien du rapport histovec, avant l'achat (condition sinéquanone avant d'aller voir le véhicule). Des factures d'entretien des 2 propriétaires précédents. La carte grise correspond bien au véhicule vendu. Elle a été barrée le jour de la vente, et était au nom du dernier propriétaire. Le vendeur m'a confirmé par mail que la demande de changement de carte grise avait bien été faite. Du coup a part attendre... j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. @+ Sébastien
  4. Bonjour Suite à l'achat de mon TTS chez un professionnel. le certificat de vente date du 27 mars 2024. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte grise. J'ai envoyé un mail à l'ANTS, avec en pièce jointe mon document de cession. Le monsieur de l'ANTS m'a répondu qu'il n'avait pas de trace d'un quelconque changement de carte grise. Je contacte le vendeur qui me répond que la demande changement a bien été fait. Qui croire? Le seul suivi que je peux avoir c'est celui après l'envoi : https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_immatriculation Voilà ce que çà me dit : Aucune information de suivi n'a été trouvée pour le numéro d'immatriculation XXXXXXX Si le numéro d'immatriculation est correctement renseigné, il est possible que : Le titre ait déjà été distribué ou retourné à l'expéditeur ; Votre demande n'ait pas encore donné lieu à la production et l'expédition du titre. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre titre ultérieurement.
  5. Bonjour Super boulot. Non pas besoin d'accélérer pour faire l'anti pollution. Il faut qu'elle soit bien chaude, et pour la faire chauffer, il faut rouler. C'est les Diesel qu'il faut accélérer pour mesurer l'opacité des fumés.
  6. Bonjour Hélas sur le forum, on ne pourra pas faire grand chose. Il faut se rapprocher d'un spécialiste de la climatisation. Il va brancher les manomètres pour voir si le capteur G65 dit vrai. @+ Sébastien
  7. Sm18

    Les voitures récentes

    Bonjour Je trouve le virtual cockpit, et le tableau de bord du tt mk3, plutôt bien réussi. Après je suis totalement d'accord avec toi sur le manque d'intégration de certains écrans dans les planches de bord.
  8. Oui du coup je vais lui dégourdir les bielles la semaine prochaine.
  9. Ben chais pô. Aujourd'hui j'étais en RTT, du coup, j'ai fini le freinage, plus qu'à roder tout çà. J'ai aussi changé le filtre à essence. Et après trois pater noster, et deux avé Maria, le compte tours s'est remis à fonctionner @+ Sébastien
  10. Ben parce quand j'ai acheté mon TT, avec un entretien Audi, je suis tombé sur des pépites. Et aujourd'hui ils n'ont même pas été capable de démonter mon volant, suite au rappel de l'airbag. Par contre il envoie encore un courrier pour te dire que c'est pas fait.
  11. Bah chez Audi ni compte même pas. Faut trouver par toi même. Il y a un gros travaille de changement de durite, pour fiabiliser tout çà. Pour le bruit, je pense plus au turbo, hélas.
  12. C'est pas des lames de ressort sur les A6?
  13. Oui tu retire la durite du haut (circuit d'air). De mémoire j'avais pas trop galéré. Bon courage. @+ Sébastien
  14. Bonjour Dans le lien que je t'ai donné hier c'est : Après démontage de ce dernier, j'envoie du 12V sur la borne 1 du connecteur de puissance du relais de chasse, j'ai bien la grande vitesse sur les deux ventilateurs, puis j'envoie du 12V sur la borne 2 du connecteur de puissance du relais de chasse, et là rien ne se passe. @+ Sébastien
  15. J'avais regardé à l'époque via VCDS, mais pas trouvé. j'avais débranché le connecteur sur le boitier situé sous la batterie, puis shunter pour alimenter petite et grande vitesse. C'est ici : https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=4763107
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