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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

Sm18

Forumiste
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À propos de Sm18

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 10/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

Visiteurs récents du profil

822 visualisations du profil
  1. çà ressemble à tout sauf à de l'inox. On dirait de l'acier souder au semi-auto???
  2. Bel achat Le mien non plus n'est plus tamponné depuis l'achat, en 2014. Jusque là j'ai tout fait moi-même. Pour les points de rouille, je n'en ai pas à cet endroit, mais juste au dessus du becquet. Elle vient d’Allemagne, et a séjourné en haute-Savoie, quelques années également. Le sel n'a rien arrangé je pense. Par contre en dessous c'est encore très propre. Pour le clong c'est surement les silentblocs de barre stabilisatrice.
  3. Sm18

    Et un de Plus

    Oui sur TT en 99, c’était de série. C'est le seul truc qui marche bien sur le MK1...
  4. C'est parce qu'il fallait acheter une vrai voiture => Audi TT Quattro. Les 208 et autres guez du genre, passé le 2ème rond point y'a plus personne Les 206 pigeot çà devient un lointain souvenir maintenant... https://youtu.be/joRlFyzqlWM
  5. Oui c'est vrai, faudrait quand même que je jette un œil au grenier pour voir si il n'en reste pas une de 2CV ou de GS qui traine
  6. Bonjour Starolive Meilleur vœux également, ainsi qu'à vous tous Excellent choix dans ta clé à choc La KS tools, je ne l'ai pas touché trop cher, j'ai eu 10% de remise avec le black friday. Pour les cardans oui c'est crade, mais j'ai trouvé un boulot un peu moins salissant. Ma centrale clignotante fait des siennes: https://forums.audipassion.com/topic/123111-problème-clignotant/?tab=comments#comment-3954424 et le tuto qui va bien https://wak-tt.com/dashswitches/AudiWorld Forums Blinker relay replacement___ Piece of cake.htm du coup commande de la ref 8N0941509B Pas trop confiance à Mamadou
  7. + 1 avec BK Sans becquet c'est 24 kg d'appui sur l'arrière, avec le becquet on passe à 67 kg d'appui. Audi n'a pas eu d'autres choix que de faire cette modif, tout çà pour calmer la presse automobile et éviter ainsi l'arrêt pur et simple du modèle.
  8. Soufflets de cardans expédiés ce jour! Pour les fuites je vais en référer à Mamadou VW N'guéyé L'adresse m'a été donné par un piroguier...
  9. Non pas d’occase, que du neuf. Je te donnerais le prix de celle-là en mp: https://www.makita.fr/page.php?rub=fiche&REF=DTW1002RTJ&s_rub=s_technologies_2_2
  10. J'ai loupé celle-ci https://forums.audipassion.com/topic/188557-rs6-de-pat4tor/ vendu 14000! au vue de ce qui avait déjà été fait il ne restait plus grand chose je pense.
  11. Pas de retour sur le matériel neuf. On répare des machines qui ont entre 5, et 10 ans, en principe. Oui version 1000Nm batterie 18V Li-ion 5 Ah, équipé d'un moteur Brushless => une tuerie le machin
  12. L'électrique sur batterie a bien évolué. On trouve du matos vraiment performant. Je vends du Makita, j'assure le SAV aussi...
  13. Oui à la péteuse, j'ai un collègue qui fait pareil
  14. Oui +90 c'est énorme. Sur la vis de vilo 90 Nm, avec les +90°, on dépasse les 210 Nm sans problème. BK, il est nécessaire de bloquer le volant pour le serrage, non??? https://vw.snapon.com/SpecialToolsDetail.aspx?itemid=27410123
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