Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Sm18

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 229
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de Sm18

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 10/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cher (18)
  • Marque et modèle
    Audi TT QUATTRO 225
  • Motorisation
    1.8T 225

Visiteurs récents du profil

1 131 visualisations du profil
  1. Pour les lave-phares, il y a une pompe séparée. Elle ne s'actionne uniquement phares allumés. C'est la pression de cette pompe qui fait sortir les deux vérins
  2. Oui plutôt bien conservée pour une voiture qui a connu au moins 8 propriétaires. Je l'ai depuis avril 2014. Au final c'est moi qui l'aura gardé le plus longtemps.
  3. Bonjour Comme un anniversaire n'arrive jamais seul. Aujourd'hui c'est les 20 ans de mon TT. Il a été mis en circulation le 07 septembre 1999. Un ch'tite chanson pour agrémenter tout çà: https://youtu.be/4YyW4m4nDkA
  4. Bonjour Si tes ventilos s'arrêtent la clim ne fonctionne plus, c'est normal. Elle est de qu'elle année? quel modèle? Il y a eu 2 montages au niveau du circuit électrique de clim : avec Contacteur de pression du climatiseur F129, ou Transmetteur de haute pression G65. @+
  5. +1 la procédure est ici: https://forums.audipassion.com/topic/181790-log-tt225/
  6. +1 Désactive ta clim via le bouton éco le temps de résoudre le problème.
  7. Salut JB Ah ben çà c'est la tuile! Surtout pas de clim sans pulseur si tu veux pas ,en plus, flinguer le compresseur
  8. Salut J'ai déjà fait pas mal de travaux sur la mienne: https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/ et quelques photos aussi: https://get.google.com/albumarchive/116310966426492092446/album/AF1QipONdZk4DulTMmWJDc7sRbq6uJa0SLQLCOgdKYF7 Rien de bien compliqué en soit. Pour ton périple pense à mettre une bobine HT dans ton coffre avec de quoi la changer. On est jamais à l'abri d'une pompe à essence qui lâche aussi. Pour la jauge à essence, la mienne aussi est morte. Je remets de l'essence tous les 600 bornes. Il faudrait voir ce qu'elle remonte comme défaut au Vagcom. @+
  9. Salut Non j'ai juste été obligé de démonter le disque et l'étrier de frein. Pour le remontage il y a un épaulement sur les 5 derniers mm donc les premiers centimètres doivent rentrer facilement. Sinon méthode Mac Gyver :visseuse avec une tige fileté de 10 fendue sur les premiers cm sur lequel on vient enrouler un morceau de toile émeri de 60. Pour le positionnement j'ai utilisé une vis de 6x60. Un coup enfoncé à fond, j'ai remis la vis d'origine.
  10. Bonjour, remplacement du capteur d'ABS, tout est rentré dans l'ordre. Défauts effacés au Vagcom, ils ne reviennent pas, et les voyants au tableau de bord sont éteints également.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...