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  1. Dernière heure
  2. Si tu as des CD d'origine Audi, ils doivent être Ok, inutile d'essayer des copies. Par contre utilises tu bien cette manip ?
  3. Je pense que tu n’as pas trop d’inquiétude à avoir pour les prix, la sortie de la nouvelle va peut être faire baisser légèrement plus les prix, mais les 8V ne vont pas perdre 10 ou 20 % du jour au lendemain. Les acheteurs ne seront pas les mêmes. Ceux ayant le budget pour une S3 neuve et de nouvelles génération n'hésiteront pas avec une 8V ph1! Ceux qui achèteront les dernières ph2, avant la sortie de la nouvelle auront plus de chances de voir la côte baisser rapidement. Apres la S3 c’est d’abord une voiture plaisir, tu dois l’acheter pour toi. Fais le point avec toi même sur tes besoins, tes envies, l’utilisation que tu en auras et le temps que tu penses la garder. Parce que même si on garde tous dans un coin de la tête la revente, on veut avant tout en profiter! Et à travers tes messages, on dirait que tu as plus le raisonnement inverse! Il est sûr qu’entre l’achat et le budget de fonctionnement, tu ne gagneras pas d’argent lors de la revente. Mais tu auras la banane chaque fois que tu te serviras de ton auto! Pour ce ce qui est d’en trouver une à un bon prix, pour l’instant elles sont à peu près toutes au même tarif. Celles en dessous sont soient très kilométrées, soit peu équipées (voir les deux à la fois!), ou alors n’ont pas un historique très clair! Mais dans tous les cas, ce que tu auras économisé à l’achat tu le perdras à la revente (voir même plus!) Après je ne connais pas le budget dont tu disposes, mais comme je te l’ai dis plus haut, pour acheter une auto sereinement, les premiers critères à respecter sont l’état du véhicule, l’entretien à jour, et l’equipement! Juste pour info, tu envisages ton achat à quel moment, parce que la prochaine génération n’est pas prévu avant fin 2020 au plus tôt d’après les dernières nouvelles!
  4. Pour la baisse de température moteur, c'étais flagrant sur mon A6 TDI et aussi pour le bruit de poussoir... Ce qui m'a bluffé c'est quand j'en ai mis dans notre ancienne A2 essence, les trajets autoroutiers étaient beaucoup plus vif surtout dans les côtes... Sans on plafonnait à 90/100 en haut, avec on restait à 130...
  5. Salut, J'ai pris les boutons coté conducteur d'occaz sur Ebay en OEM et les 3 autres portes chez Audi directement car la différence de prix était minime. J'ai privilégié l'origine car c'est un peu galère à remplacer (faut demonter le panneau de porte puis l'accoudoir) donc comme ça je suis tranquille sur la durée. Pour les phares j'ai acheté un kit 3m, j'ai passé un coup de 500 à l'eau en premier pour bien attaquer la surface, un coup de 800 à l'eau et ensuite le kit rénovation d'optique et c'est bien revenu... Et tout ça pour un prix bien moindre que 2 optiques neuf
  6. Ton débitmètre est neuf ? Tu as déjà vue l'état de tes papillons à l'admission ?
  7. Ok donc non pas de déflecteur je ne souhaite pas decouper mes passages de roue. Je pense que tes modifs seront plus significative que les miennes moi ca va restait simple mais different de l origine tout de meme. Bon j en dis pas plus. Les travaux débutent le 28 et je la récupère le 6 octobre. Tu la récupère quand ? D ailleurs tom je serai pas contre quelque petit duel de perf pour comparer la berline de l avant et boite manu de la boite auto jsuis vraiment curieux de connaitre les diff. Ca peu etre interessant et faire un bon sujet de vidéo. Tous en restant dans la légalité j entend.
  8. AL49

    A7 TFSI Sline

    Merci Rémi. @Falcon A7 : voici le lien des extensions de palettes, Clément. https://fr.aliexpress.com/item/32816562304.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.63e26c37yOfa2I
  9. Bien ça ! Quand il parle des déflecteurs je pense qu'il parle du morceau de plastique de Macan (que j'ai perdu d'ailleurs, les clips ne tenaient visiblement pas assez bien) que j'ai mis sur les rotules de direction, mais ça n'a strictement aucune utilité si tu ne mets pas les passages de roue de TTRS ou que tu fais comme Minerve, à tirer un tuyau pour faire rentrer de l'air dans le passage de roues. Pour la carrosserie...... Surprise alors ^^ Peut-être qu'on récupèrera les nôtres en même temps alors
  10. Quel magnifique convoi [emoji16][emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Pour le moment oui je garde les etriers oem. J ai trouvé leurs limites en utilisation intensive mais on va dire que ca représente un infime pourcentage de mon utilisation alors pour le moment je garde les 800e que coute l evo pour autre chose (une reprog mrc e85 par exemple). Et puis j arrive a m y faire a ce freinage il est pas si catastrophique qu on l annonce alors certes il est pas endurant mais il a du mordant. Les pare-chaleur je vais voir suivant ce que ca coute. Apres je vais voir ce qu améliore ce systeme de ventilation ebc. Ce qui me dérange beaucoup pour le moment c est les freinages a haute vitesse ou tout vibrait et ca c est certainement du a mes disques voilés et puis il y a les couinements a basse vitesse. Apres je viens de faire 2000km pour aller en espagne et a mon retour plus de couinements.... bizarre. Qu'es ce que tu entends par déflecteur ? Avec un peu plus de kilomètre au compteur je me rend aussi compte que ce n est pas tant le freinage qui me dérange mais plus cette impression de flou dans les virages, accentué quand je suis en mode confort. C est certainement la dessus que je vais aussi travailler mais se sera pour 2020. La place a la cosmétique je vais passer plusieurs éléments en carroserie j espère que le résultat vous plaira (a moi aussi d ailleurs 🤣)
  12. Entre mon dernier message et celui-ci, j'ai regardé 10 épisodes de la dernière saison de Sons Of Anarchy .. Là nous sommes au paroxysme de la bêtise ! Cette saison est clairement destinée aux fans de la tuerie gratuite, de l'assassinat stupide et gratuit. Les SOA, héros de cette série, ne sont que des menteurs, manipulateurs, traîtres, lâches et meurtriers ! On n'a même droit à des scènes de sévices censés illustrés le besoin de vengeance du personnage principal, le tout justifié par un mensonge de sa mère qui aura pointé un gang comme étant les responsables de la plus grande tragédie de la série. Alors, de manière répétée, des gens se serrent la main, se font confiance puis se tirent dessus ou se font supprimer de la plus laide et déshonorante des façons. J'en suis écœuré, tellement nous sommes loin des premières saisons, là, c'est juste stupide et gratuit en plus d'être, encore et toujours, mal joué. Bref, encore 3 épisodes et je pourrais ranger cette série pour toujours...
  13. Tu restes sur les étriers d'origine du coup ? Tu ne passes pas les pare-chaleur et déflecteurs de macan pour refroidir un poil mieux ?
  14. Aujourd’hui
  15. Je me demande si la PJ peut être sollicité pour le régulateur bridé au pas de 5km/h ou 10km/h avec l'ACC car Audi ne précise rien nulle part à ce sujet (et ma cc n'était bien entendu pas au courant même si j'imagine que les conseillers sont formés ...)
  16. Hasard du calendrier mon Q3 est aussi chez mon CC ce jour pour résoudre de pb de bruit parasite, je te tiens au courant aussi en fonction de ce qu'ils trouvent !
  17. Salut Ah si il y a un malaise Je démarre tous les matins en efficiency ou en manuel et mes vitesses passent au maxi a 1400-1500trs sans problème. Ma c6 225 d avant tournait a peine plus haut aussi. Pour la boîte,sur le 313, c est la tiptronic. Je ne pense pas qu elle régénère a froid?
  18. Si je peux avoir un site pour les copies je veux bien essayer .merci
  19. Bonjour remi_rco merci de ta réponse. Il se passe rien quand je met les cd se sont des cd audi que j'ai acheté sur internet .
  20. Sur une essence probablement. Sur un diesel chaud je peux t'assurer que ma bitdi passe les rapports avant 2000 tr min...
  21. Donc oublie les rotules de direction , sa vient de la suspension , l'idéale est de la mettre sur un pont et de vérifier l'ensemble . Demande a un petit garage ou un centre auto
  22. Bonjour, Voilà il est bientôt de remplacer ma A3 1.4 tfsi de 2011. Je me penche pour une A5 40 tfsi /190 ch sportback en boîte manuelle. Je voulais avoir votre avis sur ce moteur. Je ne cherche pas de la sportivité, mais un moteur pour rouler tranquille. Merci pour vos retours.
  23. je pense avoir trouver je regarde ce soir
  24. Salut Redline, Je souhaites effectuer cette opération aussi et en plus faire la vidange des ponts. Pour la boite, j'ai acheter l'huile de boite (ZF LifeGuardFluid 6) 7 litres, le kit vidange ZF (ref : 1068.298.085 kit sans huile et 1068.298.054 kit avec huile) sans huile pour ma part car déjà acheté. Pour les ponts, j'ai acheté Castrol Syntrax limited slip 75W-140, 3 litres. L'huile ZF je l'ai prise sur Tecmotor, l'kit vidange ZF chez TCI-Parts par le biais de leur boutique eBay et l'huile de pont sur RacingLubes. J'ai reçu les pièces. Pour le kit ZF rien à redire, tout est présent, bien protégé et bien emballé ; la procédure est livré avec. Je suis en attente du pont élévateur d'un ami pour pouvoir faire tout ça. A bientôt pour la suite
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