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  1. Dernière heure
  2. phoenix-dr

    Jantes origine ?

    Avec pneus neufs, autant dire que les jantes ne t'ont pas coûtées cher !
  3. Je me suis aussi bien pris la tête sur cette affaire d'autant que ça peut fuir un jour mais pas le jour d'après... Mais si tu as déjà fait tout le tour de ton circuit de refroidissement, en particulier le raccordement des durites du radiateur principal et que ça goutte côté gauche dans le coin de l'alternateur, je pense qu'il n'y a pas ambiguïté. En résumé, pas très grave si tu refais régulièrement les niveaux, mais chiant à faire... Bon courage! Pour le point 1/ (distrib), tu peux nous donner tes valeurs sur les groupes de mesure 90 et 93 du vagcom (moteur au ralenti)? Les premières doivent être très proches de 0 à chaud, les 2 dernières doivent être dans l'intervalle -6 / +6 KW°.
  4. J aimerai connaître le couples de serrage du galet de la courroie Hp? Perso il faut commencer à serrer l'écrou et ensuite à l'aide d'une clé 6 pans vous venez aligner le repère vert et l'encoche sur la gauche du galet. On parle également du trou de la clé 6 pans à 13h.
  5. buggzbeny

    S4 B8 reprogrammation stage 2

    Toi qui a fait la modif ... quelles plaquettes semblent pour toi judicieuses de mettre avec des disques d origine lors du changement d étrier par ceux du Macan le temps de changer les disques ? J ai repéré un S4 et je suis en négociation avec le vendeur, les 4 disques et plaquettes sont neufs donc je pourrai faire les disques plus tard et ainsi limiter les frais d un coup ... Merci [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Chip'S

    Audi TT RS Daytona

    Gros plan sur la face avant avec déjà la 1ère modif, les logo Audi en noir. Les rétros en carbone suivent bientôt.
  7. Chip'S

    Audi TT RS Daytona

    Voici les premières photos, lors de la livraison d'hier.
  8. FleuZ

    the new Deadpool adult toy

    t'as pas suivi, ils ont une signature pour la livraison lol... D'où le fait qu'il faille exiger la POD. Après le reste se fera sans trop de problème.
  9. Kingarthur

    [Manifestation AP] :: Les Yvelines en Audi - 21.04.2019

    Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir centraliser les photos prises demain et pouvoir les partager
  10. Emre69

    Aileron arrière ABT

    Lame Abt ?
  11. spymen1

    Les p'tits défauts de nos Q3....

    Moi pour le moment le seul petit défaut c'est l'accoudoir central qui à tendance à reculer ( mais vraiment en cherchant le petit défaut )
  12. pour faire rentrer le piston 2 possibilités -comme un frein non electrique tourner et pousser -soit démonter le moteur (3 vis) puis se servir de l'axe vissé dans le piston utiliser le vag com c'est fait pour forcer les clients à faire le changement de plaquettes en concession inverser les polarités moteur risque d'endommager le systeme interne du piston voir l'excellent tuto de @DoloresBishop
  13. buggzbeny

    [ audi S5 v6T ] de Rominou34

    [emoji854] pardon le poulet ! J avais pas fais attention ! Question du coup ! Pour le xpipe magnaflow tu as pris le 11385 c est bien ça ? Comment se présente le montage ? Tu as coupé les tubes d origine et mis le xpipe à la place simplement avec des clamps où il y a de l adaptation de tube à faire ? J ai vu que certains avaient mis des damper mopar 52103612AA pour éliminer les vibrations et l effet drone Merci d avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Tout simplement parce que l'intérêt est limité. A moins que tu veuilles absolument avoir la radio + les annonces sonores de guidage GPS.
  15. Aujourd’hui
  16. Félicitations. Une belle S3 en plus sur le forum!
  17. au départ, j'avais pris le tourne a gauche (1 chance sur 2), et ça dévisse!!!!! normal si tu visses en tourner à droite, tu dévisses dans l'autre sens!!!! peut être que pousser le piston droit (sans tourner) fonctionnerait, mais lorsqu'il a des emboitures, c'est souvent le signe que le piston doit tourner...
  18. vladi6

    mon A6 Avant

    Merci beaucoup. @wireliner, Mes jantes ne seront pas prêtes tout de suite. J'espère pour Juin maintenant. J'en ch....e à les poncer. Je fais tout à la cale à poncer, et je ponce jusqu'à retrouver l'apprêt original. J'en ai déjà fait 2 et la moitié d'une autre. Et celle que j'ai commencé à soit été repeinte ou revernis car j'ai beaucoup de mal à enlever le vernis. Courage j'y suis presque. Et dire qu'après faut que je fasse celles de l'A3. Elles seront plus facile à faire car j'ai pu les microbiller, donc il ne reste plus qu'à poser un mastic alu pour boucher quelques griffures assez profondes et ensuite peindre. Encore un peu de boulot en perspective. Sinon j'ai également poncé le becquet de RS6.
  19. Allez en balade , ça fait du bien !!’ C’est partie pour 1500 bornes un peu près en 5 jours ! Descente dans le sud, passage en Italie vers la frontière, et remontée !
  20. je te crois, mais je me sent pas de le faire. autant la mécanique j'aime bien et j'ai pas "peur" mais l'électricité dans une voiture....je suis pas chaud... le fil rouge le fil bleu le marron ???
  21. Tony, tu penses qu'on peut se fier à la météo ou s'est encore trop tot ?
  22. Le tuto sur le rétroviseur a été créé -> https://forums.audipassion.com/topic/213031-tutotout-sur-le-rétroviseur-audi-80-b4/ Je le compléterais si je commande et reçois des rétroviseurs neufs... Mais avant cela je dois résoudre mon problème de pas de vis cassé dans la porte conducteur et du rétroviseur qui ne tient, pour le moment, que pas une vis sur deux !
  23. Et pour le galet de la pompe Hp?
  24. D'ailleurs, j'ai remarqué le week end dernier que j'avais une valve qui s'est désolidarisée
  25. Le miroir... Le miroir est collé sur une plaque en plastique plutôt bien fabriquée, ayant pour but de s'accrocher tout autour de la partie mobile de la partie motorisée du rétroviseur Si vous observez bien l'anneau formé d'ergots, vous verrez une diagonale, c'est là qu'il faut placer "un tournevis d'une bonne épaisseur" pour faire levier et libérer les deux ergots proches En voyant la partie motorisée couverte part la partie mobile, on peut voir les "4 extrémités" 2 d'entre-elles vont pouvoir servir de point d'appui pour le tournevis. Voilà ce que ça donne avec le miroir en position À noter que le cadre du rétroviseur, la partie noir et non peinte, peut se retirer, mais il est vraiment bien tenu dans un système de gorge et de clips. De mon expérience, il est plus facile de sortir le cadre après avoir retiré le miroir qu'avant ! Je vais très certainement commander des rétroviseurs neufs pour voir comment ils sont livrés et de quelle manière ils sont fabriqués. Mais le système, une fois bien examiné, est vraiment de très bonne qualité ! A noter également qu'il n'est pas mal de mettre un peu de graisser destiné aux glissements d'élément en plastique sur les engrenages et les crémaillères Une peu de WD 40 à l'intérieur de la pièce blanche et dans les 2 trous qui accueil les rotules, passe bien également.
  26. Goodwood

    presentation RS3 8V

    Magnifique ton A310! C'est un pack GT ? Ou autre?
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