Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Mon petit S8

    C'est quoi la suite ??? 😂
  3. Accroc à la S8? oui je pense... !

    On veut savoir ! 😂 😂
  4. ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line

    Excuse=moi, je reviens sur tes feux de recul. Les résistances, dans ton premier lien, c'est du 5w 390ohms (page 8 par la) , et dans le second c'est du 5w 1ohms (page 17). Ce qui (d'après ce que j'ai compris) n'est pas pareil. Saurais tu, (grâce à ton historique ebay) lesquelles avais tu acheté précisément ? (au moins on est certain que ça fonctionne) Merci !
  5. Plus qu'à attendre..... Les atmo sont toutes des merguez ! 😂 😂 😂 Besoin de plus d'attentions...
  6. Aujourd’hui
  7. Fap Audi a4 2.0 170 ch

    Oui les normes euro4 ne sont pas concernées par leurs super tests de pollution...
  8. Nouveau A4 Avant 2.7 tdi

    Oui je veux bien le lien en MP stp ,faut que je vois avec mon mécano si il a ce qu’il faut pour mon calculateur normalement j’ai un EDC16CP,mais sa reste à vérifier...
  9. J’ai vu des factures Niort, mais pas pour l’alternateur. Je l’ai peut-être loupée. Je voulais essayer Mannes car ils sont partenaires du forum et pas loin de chez moi.
  10. Hier
  11. [Présentation] - Steph70

    Je suis assez d'accord avec toi
  12. [Présentation] - RealCronos

    Merci. Je viens donc de créer un topic dédié :
  13. A7 Bitdi S-line de Flanagan

    C'est ça... mais avec l'entourage de la grille du bas en gris comme sur la tienne... je sens que ça va être compliqué
  14. Reparti pour deux ans le Range [emoji609][emoji609] Je rentre du Tour Auto à Megève. J'en ai plein les yeux (pas que Margot...). Ça donne envie d'acheter une ancienne! Je vous mets mes modestes clichés "smartphone" dès que possible.
  15. RS3 Java Green

    Tu vas émigrer là bas c'est ça ? Je ne prête pas ma voiture et puis t'aurai l'air con si tu croises stef30 avec son HMS.. Si je la récupère demain je lui mets mini 500 bornes d'ici la fin de semaine. Après place au mode dynamic
  16. Bye Bye RS3 et bienvenue au coléoptère des sables...

    Après il faut pas oublier que si Land Rover en est là, c'est grâce à l'Evoque. C'est clairement un réussite (commerciale!!!) Alors "merci Evoque de nous proposer des vrais Range Rover L405". [emoji48] Un peu comme Porsche et son Boxster 986.
  17. J'ai vu Margot, tout va bien! [emoji7] De sublimes auto. Demain j'essaye de les mettre sur mon topic.
  18. A8 v8 3.3 tdi a philou

    salut mouais c est vraiment bizarre mais bon , faut se faire avoir une fois comme on dit ! pas prêt de retenter l aventure! sinon j ai reçu aujourd'hui mon nouveau poumon de frein neuf en trw , je l ajoute a la liste des travaux et stocké dans le coffre! toujours sur les bras de pont pour pouvoir commencé le démontage de la boite de vitesse! a ce sujet , j ai eu par un ami pro de la vente de pieces VW une bonne adresse pour refaire la 5 HP 24 premier contact aujourd'hui , j attend son devis a aussi faut que je trouve des agrafes de baguettes bleu de bas de porte , sa tenais par de la colle et c est pas cool ! voila , j espère bientôt avancé pour avoir plaisir a roulé cette été avec ! mon autre A8 2.5 tdi s en va vendredi , enfin vendu !!!
  19. RS3 Java Green

    je vais dans le sud Lundi je peux la prendre pour finir ton rodage en passant ?
  20. Mon RS4 B8

    alors content de toi ?
  21. Moi j'ai un estomac en béton, alors tu peux envoyer.
  22. A8 v8 3.3 tdi a philou

    Mon A6 est de 99 et elle a ce système, donc il serait fort étonnant que tu n’aie pas ça sur ton vaisseau amiral mon cher uruk.
  23. Problème pression essence

    log classique gestion APY/APX gestion OEM
  24. Si tu as besoin de la facture car l'alternateur acheté cher Niort frères à Rouen (regarde bien -70% de mémoire env 250e si tu cherches 1500e c'est raté) et c'est un pote qui bosse la bas Et débimètre chez OSCARO mais tu dois avoir le vieux dans la boite à chaussure quasi certain... je l'avais changé juste avant KSF pour partir sur une base saine et non pas par soucis... tu ne vas pas chez FRANCK ? car je t'avais dit qu'en sortant de chez juste après la totale qu'elle broutait un peu à froid je l'avais eu au téléphone et en principe c'est normal car le réglage est pauvre sur les B7 Me demande pas plus car je répète bêtement... POMBAL les B7 sont toutes des merguez...
  25. Problème pression essence

    avec une gestion OEM et en pleine charge sur APY/APX il devrait tourner au plus proche de 0,700v de lambda en bande étroite (AFR 14), à 0,060v comme on voit il est très pauvre la linéarisation on va dire 0,85v 12/AFR et 0,05v 17/AFR c'est un signal 0/1v sans compter que sur APY/APX ça a tendance a enrichir très tôt via la protection des composants donc on tourne assez vite entre 12,5 et 13 d'AFR
  26. Les Cc’s n’ont pas le droit au VCDS ! En fait le VCDS enregistre en dure certaine donnée dans les calculateurs... et les Cc’s ne sont pas habilité à le faire... seulement Audi AG s’en réserve le droit. J’vous rappel que le VCDS n’est de loin pas un outil officiel du groupe VAG
  27. Ma Audi B8 Avant TDI 2011

    Petit cadeau pour mes jantes mdr [emoji23]
  28. Nouveau ancien en S7

    D’accord je vais me rapprocher du garage ou j’ai acheté mon A7 merci et encore superbe S7 que tu as la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  1. Charger plus d’activité


×