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  3. C'est du haut niveau là quand même !! Elle va être neuve ... Et oui @CCH76 ... vendue ... mais tu vois elle est pas mal tombée !!
  4. Pour les lignes, tu as pas mal de choix de fabricants, comme l'a dit Kévin. Cela va dépendre de ce que tu veux esthétiquement, et aussi du budget que tu veux y consacrer (de mémoire, il y a un modèle Supersprint en bitube à 6000 euros environ). Par contre, il faut que tu détermines ce que tu veux faire comme projet. Si tu optes pour une simple reprogrammation en Stage1, Kévin a encore la bonne approche : la ligne d'origine suffit !... Si tu veux aller un peu plus loin, il faut alors travailler sur la totalité de la ligne. En effet, c'est la partie primaire (la sortie turbo) qui favorise la performance. Partant de là, tu as deux choix. Le premier, c'est faire comme le "vilain" Gillou (le gentil vilain bien sur...) et monter une ligne sans catalyseur qui te permettra de viser la meilleure performance, mais qui sera recalé au contrôle technique (à toi de prévoir le coup comme Gillou, malin sur ce coup là...). Le deuxième, c'est faire comme moi (par exemple bien sur) et monter une ligne avec catalyseur sport, un peu moins performante mais qui passe au contrôle technique. A titre indicatif, nous avons des niveaux de préparations très proches avec Gillou, excepté le début de ligne, et la différence au banc se chiffre à 6cv et 1NM de plus pour lui... Ce n'est pas évident de sentir la différence à la conduite vu le faible écart, mais sur le papier il y a un gain... Quelques infos supplémentaires : - Normalement, les fabricants qui font des lignes complètes profitent pour en majorer le diamètre, de 70mm à 76mm. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. - Nous avons tous le deux (Gillou et moi...) choisit une ligne Milltek, pour le bon rapport prix/performance pour ma part et je suppose que c'est pareil Gillou (il te le confirmera ou infirmera). Le matériel est de qualité et le montage des différents éléments est facile. Par contre, le remplacement du début de ligne implique de déposer le berceau (ou du moins le descendre suffisamment) car il faut sortir le catalyseur qui est placé verticalement entre le moteur et le tablier de l'habitacle. C'est la méthode préconisé par Audi... mais Gillou qui est encore une fois malin, a réussi à le sortir par dessus le moteur et là, je lui laisse le soin de t'expliquer la méthode. - La ligne de Kévin est magnifique et très performante. Par contre, le prix est en rapport. Mais la qualité de finition est supérieur à la Milltek... Tu vois donc que pour un même véhicule, tu as déjà trois types de ligne différents et il en existe bine d'autres. A toi de faire le choix qui correspond à ce que tu veux faire. Bonne réflexion...
  5. C'était pour reprendre l'expression d'Hervé. 😊
  6. tu n'auras pas de COC en français. Ils sont édités par le constructeur dans sa langue. Tu trouveras des infos sur ce topic
  7. Rayou446

    Écran / MMI

    Salut tu as le même modèle que moi? Tu aurais un lien stp? merci
  8. je reste toujours sans voix sur le ciel de toit en alcantara
  9. pierrotori

    A7 TFSI Sline

    @AL49 je dois changer mes bougies tu as quoi comme type de clé .?
  10. Les vrais passionnés sont tous ici
  11. Samuel, Peux-tu me dire ou tu trouves le scotch tissu que tu utilises pour les faisceaux électriques ?
  12. bon me voila avec un problème de cylindre, témoin EPC(capteur électronique de la pédale d'accélérateur) puis moteur allumé, conséquence la voiture broute à l'accélération, franchement impossible rouler au quotidien est ce un problème de - pompe alimentation essence - bobine - bougie, bougie cassée voici la log VCDS Mardi,15,Septembre,2020,19:04:50:00006 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows XP x86 Version VCDS: FRM 18.1.0.2 Version données: 20180122 DS285.1 www.vcds.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06E-907-551-CGW.clb No. VAG du calculateur: 4G0 907 551 F Mat: 4H0 907 551 Pièce et/ou version: 3.0l V6 TFSIH07 0006 Codage logiciel: 12250034056601020000 Code atelier: WSC 02311 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_ECM30TFS0214G0907551F 001006 (AU57) ROD: EV_ECM30TFS0214G0907551F.rod VCID: 2C5D5A62470B312539-8078 2 Codes défaut trouvés: 6355 - Cylindre 6 Ratés de combustion détectés P0306 00 [039] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 132612 km Date: 2020.09.15 Temps: 19:23:49 Régime moteur: 730.00 /min Valeur de charge normée: 13.3 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 45 °C Température air d'admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 1000 mbar Tension borne 30: 14.015 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 704 /min MAF_ENVD: 130.72941 mg/course Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 45.75 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 128.50 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h 7948 - Désactivation cylindre P130A 00 [167] - - Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 132612 km Date: 2020.09.15 Temps: 19:23:50 Régime moteur: 718.00 /min Valeur de charge normée: 12.2 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 45 °C Température air d'admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 1000 mbar Tension borne 30: 13.913 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 736 /min MAF_ENVD: 130.72941 mg/course Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 45.75 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 128.50 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h Tests passés: 1110 0001 après avoir déplacé la bobine du cylindre 6 à 4 pas de changement test de la compression sur les cylindres 4 5 6 aucun pb ouf !!!!! il s'avère que la bougie était mal serrée et avait noircit jusqu'à ne plus avoir d'étincelle et donc de combustion dans le cylindre. je change donc les bougies car celles-ci ont été changées à 90Mkm, pour éviter tout risque de casse , je change les 6
  13. Bon et bien ils ont du aussi changer le volant moteur. Je vais récupérer la titine demain. facture en allemand : : En anglais :
  14. Bonjour, J'ai le MMI 3g basic sur ma audi a5 sportback 2016. Et j'aimerais savoir si possible de changer juste l'écran pour mettre un de meilleure qualité, parce que l'actuel il est de 480*240. Et si vous avez des liens a partager. La raison pour laquelle je vais un truc avec une meilleure définition, c'est que j'ai mis apple carplay dessus, et ça se voit un peu quand même. Merci pour votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Newbee91

    Le Topic de ce qui nous ENERVE

    J'avais bien compris le principe de fond, mais là ils ne font même plus l'effort de faire semblant... Comme disait Michel "Finalement, qui c'est qui l'a dans le cul ? C'est nous !... C'est ceux qui ont un cul"
  16. Oh bah si tu veux j'échange mon double-vitrage, la colonne de direction électrique et le crochet d'attelage contre tes sièges S
  17. Bienvenue à toi K12 dans ces conditions plus agréables 😁 Chouette le nombre de S6 augmente 😆
  18. Salut, Désolée pour toi. Elle n'est pas en boîte manuelle mais auto je suppose??
  19. Pour moi, pas le choix ; il faut trouver une boîte sur Ebay Allemagne. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  20. lexos

    Le Topic de ce qui nous ENERVE

    C'est uniquement pour récupérer de l'argent sur les véhicules électriques ...comme chez nous en Suisse, on parle d'une taxe pour les véhicules électriques pour compenser la perte de celle des huiles minérales...(essence, huile...etc).
  21. J aime bien mais la c une ligne complète 💵💵💵
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