Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. La Menace

    [Présentation] - Phil381

    Quelques photos de ton A3 pour finaliser ta présentation ?
  3. stef1234

    Commande Q5 UK-Détails

    Bonjour, je me joins sur ce Topic car je cherche l'adresse mail de JD. J'avais l'ancienne adresse qui apparemment ne fonctionne plus, j'ai essayé de contacter Audi Tax Free sans succès. Pour info, j'avais acheté un coupé A5 en 2011 que j'ai toujours et qui me donne entière satisfaction mais je recherche maintenant un modèle un peu plus confortable du style Q5 voir Q8 prochainement. Une bonne âme pourra t-elle me satisfaire ? Merci et à bientôt
  4. Bonjour Je suis Philippe, 48 ans de Grenoble. Pseudo Phil381. Passionné de sport et d'auto. Et notamment de conduite sur neige. Apres avoir eu plusieurs voiture a transmission intégrale, je suis nouveau possesseur d'une Audi A3 tfsi 2.0l 200ch quattro S-tronic de 2010 Inscrit sur ce forum, car envie d' apprendre plein de chose sur l'audi A3, et de partager avec tous les autres passionnés ici presents. Avec a ce jour 2 sujets sur lesquels je fais des recherches - le passage a l'e85 avec ou sans boitier (mais sans reprogrammation moteur) - la recherche d'une solution mécanique (interrupteur) ou informatique (vag com) pour déconnecter totalement l'esp. c'est a dire anti patinage et correcteur de trajectoire. Car sur mon A3 avec boite Stronic, le fait d'appuyer longtemps sur le bouton prévu a cet effet ne désactive pas plus que l'antipatinage. Phil
  5. audi s3 de 2001

    Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation

    Yes entièrement d'accord avec toi c'est prévu le 7163 twin
  6. iPa1

    Vos configs préférées... en images...

    Oui et effectivement Sline 35 en version normal (pas de pack noir). Il n'est pas gris alu.
  7. laurent_d

    Audi TT RS Stage 2 F1

    Ta pas la notice? La tirette est dans le hayon sous un cache oval. 14 volt c'est ok pour l'alternateur. La premières fois il faut monter la vitre avec la commande de vitre normalement et se fermera toute seul les autres fois.
  8. BoomBoom

    Vos configs préférées... en images...

    @iPa1 Vu en vrai ?
  9. Ro86

    Soucis boîte tiptronic

    Je pense que oui. Après eux il mon dit boite hs il on fait un devis à 1700 euro avec boîte occasion.. Mais ça me paraît bizard quel lâche comme ça. La voiture rouler et d'un coup elle c'est arrêter plus rien c'était dans une petite côte. Elle la fait d'un coup et depuis plus rien
  10. Zeko

    Décalaminage

    Bonjour, si vous voulez continuer de débattre sur l'E85, c'est par ici > https://forums.audipassion.com/forum/863-e85-bio-ethanol/ Ça permettra de centraliser les infos. Merci.
  11. WAUZZZ

    Alternateur - Peut-on parler d'arnaque ?

    Tu connais la ref de cet alternateur de golf ? De quelle année cette golf ? Ensuite, il importe aussi de contrôler l'état des bagues de l'induit où viennent frotter les balais du régulateur. https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=ygIRlXHf&id=BCD7B71B8DA3A87C67ECF4C5323B9156E64FE05D&thid=OIP.ygIRlXHf6huc9OW_kwVdIAHaE7&mediaurl=http%3a%2f%2fwww.911-passion.com%2fwp-content%2fgallery%2falternateur-porsche-911-3-2%2fimg_1974.jpg&exph=799&expw=1200&q=usure+bagues+collecteur+alternateur&simid=608054985441806647&selectedIndex=14&ajaxhist=0 Une des 2 bagues est très souvent plus creusée que l'autre. Dans ce cas, cela implique de remplacer les 2 bagues (pas facile pour le commun des amateurs) ou de remplacer l'induit (pas forcément moins cher que l'alternateur en échange standard). @+
  12. Bonjour a tous , après casiment une année d'absence jai vendu mon audi. Je suis passé chez BMW qui me plaisait tant depuis quelque années le côté méchant et classe à la fois . Entre la s6 et le BM cest le jour et la nuit. Point de Vu audi le quattro et tellement sécurisant meme sous la pluie. Une bonne puissance du v8 Côté BM, cest joué avec la mort.. en propulsion joue avec moi mais gare à toi Côté puissance mon dieu que ca envoie, cest littéralement démoniaque les bi turbo hybrides propulse la voiture dans les tours en un clin doeil . Voici le monstre 335i e92 en stage 2+ de 400cv -Downpipe -bi turbo hybrides - ligne vidé - filtre KN Prochaine modif stage 3 avec échangeur gros volume et durite turbo renforcé et dump valve.
  13. Chef chaudard

    Soucis boîte tiptronic

    Le garage a t'il jeté un œil sous la voiture ?
  14. Dnij

    Présentation de ma "nouvelle" A4 B5

    Oui, mais j'aimerai de la qualité équivalente à l'origine et je ne suis pas sûr que ce soit le cas chez ces revendeurs... De +, oscaro ne livre pas à La Réunion
  15. Stiwart

    [Detailing] Vos questions, demandes de renseignements

    Oui l'IronX a bien réagi j'en ai mis deux fois, et la deuxième fois j'ai frotté aussi pour essayer de faire partir les tâches. Et quand je passe la main on sents mais très très légèrement et a certain endroit on ne sent rien, et justement j'ai de la claybar chez moi j'essaierai de voir si ça fonctionne.
  16. J Louis Ousset

    pompe a eau 2.7 TDI et courroie accessoires

    Aprés un peu de recherche, il semble que la courroie de pompe HP est en 82 ou 83 dents-crans. Comment puis je l'identifier avant démontage ? Merci pour votre retour.
  17. Tutuengsxr

    Fuite huile tfsi

    Bonjour, Merci pour votre soutien!! Franchement c'est top merci.. Il faut que je me lance mais pas évident! Bk56190 aurais tu le même genre de doc pour sortir le moteur? Et pour changement de segmentation (il y à certainement des subtilités à connaître!!). Merci encore. Ps : savez-vous comment déterminer qu'elle côte de segment il faudrait (il y en à 3 taille possible) Thanks!!!
  18. bonjour rico, j'ai egalement une a5 de 2012, peut tu m'en dire plus sur l'installation que tu a faite, difficulté, rendu, impression... merci par avance. cordialement
  19. @jejesasuke Ne cites pas systématiquement la réponse précédente, utilises "la zone de réponse en bas du sujet", sinon ça alourdi le sujet inutilement et ce n'est pas agréable à lire Utilises "citer" pour répondre à un post ancien si tu veux mais pas pour la dernière réponse
  20. C'est le deuxième trucs qui trinque après le turbo le haut moteur sans huile.
  21. Aujourd’hui
  22. Tu as prévu des travaux pour cette fin d'année ou commencé à rassembler des pièces pour des travaux futurs ?
  23. On a vu cela sur des 5 cylindres puissants non ? S2 & RS2 Après si la pièce ne coûte que 10balles, faut-il se poser des questions sur sa qualité ? Il y avait un préparateur scandinave qui proposait cette pièce en forgé ! Le problème c'est surtout le serrage qu'il faut appliquer et que très peu sont capables de fournir = 180+180° ou 400Nm Véhicule posé sur ses roues avec une vitesse enclenchée Pour les kits de distributions, le problème vient surtout de la pompe fournie et du nombre de dents qu'elle a. Donc, la courroie et son nombre de dents et la pompe à eau et son nombre de dent.
  24. Lhexar

    RS5 Reloaded …

    Et bien lorsque les clapets sont ouverts, ils le sont en permanance du coup c’est plus sonnore surtout à bas régime. En mode confort je peux choisir d’avoir les clapets ouverts aussi. J’ai pas eu l’occasion de rouler beaucoup avec, après ce n’est pas non plus la révolution, c’est juste mieux et quand je veux 😉
  25. Je sais pas il y a 2 ou 3 golf 4 v6 4 Motion à la casse à côté de chez moi je prendrai bien le train arrière complet avec l’haldex parce qu’il fait des foire à 15€ dès fois. Comme ça je le prend, je le fait sabler et peindre comme ça j’aurais un train arrière tout propre à monter sur la tt mais j’ai pas envie de prendre un truc qui va pas monter
  26. phoenix-dr

    Site sur les jantes Audi et Volkswagen

    Pas mal du tout ! Mais loin, très loin d'être complet, mais l'idée ne demande qu'à se développer !
  1. Charger plus d’activité
×