JulioDu26

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À propos de JulioDu26

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    Julio
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    Drome Provencale !
  • Marque et modèle
    Audi s4 b5
  • Motorisation
    2.7bi

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  1. Je me rends compte que comme un bon "vieux " qui se respecte , je préfère la version originelle
  2. J'appelle ca la mode " star wars " , comme sur les motos depuis quelques années . Je n 'adhère pas trop mais j'avoue qu on s'y fait avec le temps
  3. Ca va .... au milieu de cette mouise au moins t'es couvert ..! La galere ca doit etre une épidémie aussi , pour ma part j 'ai attendu la mienne pendant plusieurs mois ( !!! ) , diverses galeres + confinement dans la foulée , pour un GROS entretien , je me dém... pour la récupérer avant la fin du confinement car elle était prete.... TROP heureux ca marche nikel et envoie du bois ..... J'en profite a peine 3 semaines et ....PAN ! La panne , j'arrive difficilement a faire les 20 bornes qui me séparent de mon mécano fétiche a ce moment la... Verdict : Boitier papillon HS , rebelote , immobilisation , commande de la piece et tout le toutim.... Quand ca s 'y met ...
  4. Evidemment tous les gouts sont dans la nature ! Mais nos " S" ne sont pas des sportives " pures et dures " ou radicales ( d'ailleurs il en existe de moins en moins... ) D'ou une certaine recherche de " polyvalence " qui implique le confort de conduite , réduction du niveau sonore et donc du régime moteur , ainsi que réduction de la consommation Les s3 , et les s4 ( encore plus d'ailleurs ) sont plutot dans l 'esprit " GT performante " que " hypersport " , d'ou la configuration notamment des rapports de boite . Mais c 'est clair que l 'idée de nos moulins couplés a des boites courtes , ca fait saliver , ca pourrait etre jouissif niveau sensations d' accel !
  5. L'odeur de l 'ancienne ne va pas trop te manquer ...? Pour ton phare , esperons qu'ils acceptent de le reprendre sans dire que c'est peut etre toi qui l'a cassé...! Ou tu as peut etre déballé devant le livreur ?
  6. Bah écoute au contraire je la trouve plutot courte votre boite de s3 ! Sur V6 BI on tire la 3 jusqu'à plus de 160 ( !! ) Et tu la voudrai encore plus courte ?? Genre rentrer la 4 à 100/110 ?? A ce compte la tu plafonnes a 180 a fond de 6 ! T'imagine ton régime sur autoroute ? lol Et le mode "rallye " c 'est fatigant à la longue
  7. J'ai été étonné par l 'allonge ! Tu passes la 4 en gros à 130/135 ?
  8. Sur la 2eme Vid tu es parti en 3e , tu me confirmes ?
  9. Sauf ta courbe , qui ne devrait pas " tomber" ainsi a 2/3 de régime . Ca ca reste étrange
  10. Exactement ce qu'on a dit plus haut Par contre tu es hyper régulier de 0a40 donc peut etre du patinage excessif de l 'embrayage
  11. C'est une quattro la tienne ?? Desolé je ne me souviens plus
  12. C'etait qu 'un 1er essai . Te prends pas la tete , meme en " foirant " tu colles plus d'une seconde et demi au 0-140 Donc pas de panique , meme les pros , pour taper un 0-100 nikel , s'y reprennent a plusieur fois Ca respire bien , sans aucun doute !
  13. Franchement le 0-100 c 'est difficile . Tu perds vite 0.5 pour rien Si tu veux etre sur des perfs de ta TT , tape toi des 80/120 pour le couple , puis des 100-140 ou des 100-160 voire pluspour l 'accel , la aucun probleme d 'adhérence ou autre En tous cas tu gagnes bien sur les intermédiaires que tu nous as montrés , donc ca respire deja bien la santé par rapport à l 'origine Bravo !
  14. La ya un souci oui ...jamais vu un compte tours monter aussi vite...genre l 'embrayage patine a fond avant d 'accrocher...
  15. Le 0-100 n 'est pas atteint en 2 d'origine non plus . Donc aucune perte de temps supplémentaire par rapport à l 'origine . Voila pourquoi je trouve que le 0-100 peut etre meilleur , à tort peut etre