Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 

Me revoilà , pour la petite histoire , j ai revendu mon rs6 de 2013 en février 2023 car opération de ma 2e hanche prévue en mai 2023 , achat d un terrain pour 2025 pas prévu mais pour des raison de tranquillité ( terrain arboré et sans vis à vis )  devenu une obligation ! donc j ai préféré la vendre pour avoir le maximum de chance pour avoir le terrain niveau banque ! 

depuis cette vente , tous les jours je regardais les annonces ! Oui je suis malade 😅 mais aucunes arrivait au même niveau d options de mon ancienne 😞 le temps passait ! Une autre grosse dépense imprévue arrivait 😡 encore en ce début d année ! mon rêve s envolait ! La date de signature du terrain arrivait et là je tombe sur LA CONFIG voulue ! Le destin ? Le terrain signé les feux étaient au vert 
c est donc une RS6 C7 de décembre 2013 import Danemark ! 2e main  Avec 150000 kms ! Entretenue uniquement chez AUDI ! 
de couleur BLACK PANTHER avec énormément d options ( rarement vu ça ) intérieur audi exclusive

55000e d options 

Je la reçois normalement fin de semaine !  normalement elle est  nickel ! Et au vu des photos, je pense que oui 

J ai commandé des cales et le CarPlay sans fil 

bref trêve de bla bla rien de mieux que les photos 

https://youtu.be/QzoceWmrXwI?feature=shared

IMG_3372.jpeg

IMG_3373.jpeg

IMG_3374.jpeg

IMG_3375.jpeg

IMG_3378.jpeg

IMG_3379.jpeg

IMG_3380.jpeg

IMG_3381.jpeg

IMG_3382.jpeg

IMG_3383.jpeg

IMG_3388.jpeg

IMG_3384.jpeg

IMG_3385.jpeg

IMG_3386.jpeg

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

Re-bienvenue par ici! 

Vraiment magnifique cette config :AP-Smiles_u1F60D:.

Ces surpiqûres + ceintures rouges waouhhh.

Tu vas la recevoir quand? 

Ils te changent les pneus avant de te l'envoyer? 

Posté(e)

Elle était en camion hier donc elle doit être arrivée en France , le temps de passer le CT et la livrer ! Ptet fin de semaine 
Sur les photos c’est les pneus hiver bien vu ;-)  elle est livrée avec pneus été 

Posté(e)

Très très belle configuration. Les surpiqures rouge avec les ceinture rouge sur du cuir noir c'est du plus belle effet. C'est mes yeux ou les montants et le ciel de toit sont en alcantara.

Posté(e)

Bravo, bel achat avec une config plutôt sympa. :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Oui ciel de toit alcantara avec surpiqûres rouges 😍

Posté(e)

Ça a l air oui ! Ma préférence va avec ces surpiqûres 

Posté(e)

Un très beau modèle prêt pour de nouvelles aventures à tes côtés !! :AP-Smiles_44:

Posté(e) (modifié)

Superbe 😍

Oui tu vera la finition Alcantara change tout à l’intérieur !! 
Et le pack carbone extérieur rend très très bien !! 
Part contre il te manque les rétros 

Modifié par so6 25
  • Aime 1
Posté(e)

Tu as finalement craqué malgré la tva .. je te comprends c’est une bien belle acquisition , félicitations 🍾 

Posté(e)

Oui malgré le prix affiché ! Tous les équipements m ont vite fait prendre la décision 🙂

Posté(e)

tres belle configuration. 

j espere que tu vas bien t amuser avec. 

Posté(e)

Merci Guillaume et merci pour tes retours en MP 😉

Posté(e)

Superbe Emilien! Cet Intérieur me rappelle ma B7 :AP-Smiles_u1F60D:

Je suis en train de le reproduire mais en bleu cette fois!

Posté(e)

Merci LUC , bleu ou rouge c est magnifique 😍 

Posté(e) (modifié)

Bon sa sera livraison jeudi 15 , elle arrive ce soir passe le CT vendredi mais moi pas dispo avec le taf avant  😕

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Superbe acquisition je l’avais dans mes favoris mais la TVA carte grise ça m’a pas encourager en plus le vendeur ne répondais pas tout le temps et pas temps de me déplacer la voir. Tu l’as acheter sans aller la voir ? En tout cas la config est top !

Modifié par akha601
Posté(e)

Superbe ! Mon rêve après la RS4 B7 !!! Félicitations !

Posté(e)

Merci ☺️ les rêve se réalises ! Perso en voiture depuis que j ai mon permis mes rêves ont été l audi A3 qui est arrivée 10 ans apres ! Apres c’était le S3 et j ai acheté l S3 du poto @IzzY et apres c était l rs3 ! J en ai eu 3 ( les 3 phases ) et forcément apres c est l rs6 😍

• Adore 1
Posté(e)

J'espère un jour, il m'a fallu 15 ans pour la RS4 B7 et encore, elle a plus de 200.000 km !

Si j'ai cette somme un jour, la RS6 pourrait vraiment être l'heureuse élue même si une 911 serait également un aboutissement....

Ce qui me fait peur (sans parler du prix d'achat), c'est l'entretien. Quand je vois ce que me coute la RS4 sachant que je n'ai pas eu de panne, je n'ose même pas imaginer le jour où la boite lache sur la RS6 ou si il faut changer les plaquettes ou disques céramiques ( normalement prévus pour 200/300.000 km mais il suffit d'un défaut et hop !!!! ).

Moi qui aime le noir, une comme la tienne serait idéale. Vraiment bravo.

Posté(e) (modifié)

Pour les disques y a des boites qui les réparent. Mais c'est quand meme un billet de 5000€ pour la paire...

Pour l'entretient avec le bon plan à 25€ par mois proposé par audi jusqu'à il y a peu pour l'instant c'est pas le plus gros du budget. 

Pour l'instant avec presque 40000 km j'ai pas encore eu à changer les pneus (l'usure se reparti sur mon set été et mon set de pneus hiver). Mais je vais certainement devoir y passer à la fin de la saison d'été. disons 1100€ pour les 4.

Le plus gros du budget c'est le carburant. Donc ca dépend des trajets que tu fais, du nombre de km/an et de ta conduite évidemment. Le point positif pour avoir eu egalement une RS4 B7 c'est que meme si c'est plus puissant ca consomme globalement pareil. Tu ne seras pas dépaysé. 

Modifié par shreck
Posté(e)

Surtout, la B7 est une bête à chagrin.  Même sans panne, elle coûte cher à cause des défauts récurrents si tu veux la maintenir en forme. La RS6 est moins sujette à ça. Pour le moment en tous cas 

Posté(e)

Merci pour vos éléments, je regarde les annonces par curiosité...pour le moment !

Posté(e) (modifié)

Tu sais j ai un gros crédit dessus!  je paye pas cash ! Mais je me dis que je bosse dur donc autant ce faire plaisir à l instant T !

Bon pour en revenir à nos moutons ! La grosse passe le CT demain ! Bon de toute façon il sera bon car avec les pros ils sont toujours bon pour la vente 🫩#bidouille

et livraison jeudi soir 

faudra que je Check le palier et le DRC 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 21 heures, akha601 a dit :

Superbe acquisition je l’avais dans mes favoris mais la TVA carte grise ça m’a pas encourager en plus le vendeur ne répondais pas tout le temps et pas temps de me déplacer la voir. Tu l’as acheter sans aller la voir ? En tout cas la config est top !

Oui,oui sans aller la voir car au Danemark, je suis passé avec le même mec pour ma première ! Il a été là voir, récupéré le VIN et carnet et ma confirmé de l état du véhicule mais aucune négociation possible ! J ai hésité mais  pas longtemps car cette configuration intérieure je la cherche depuis des années ! L extérieur passais en 2e 

Posté(e)

Et tu n’en trouvera pas à tout les coins de rue avec cette configuration c’est sûr !! 
Pour la mienne c’est la même chose j’ai été la voir et le lendemain je repartais avec ! Je n’ai pas réfléchis longtemps car au vu du prix et des options elle n’allait pas rester longtemps en vente ! 

Posté(e)

CT OK 

défauts mineurs

ripage excessif et corrosion berceau ! 
Livraison jeudi 

hâte ! Dernières photos du jour, je trouve le cuir assez mat,  à part bourrelet siège conducteur , pour l’âge ! Il a Certainement dû être soigné 

82fea5e1-51e2-4fb9-94a6-ea93c0a3bf4a.jpeg

0694b520-8ede-437c-8f21-29133f3f3127.jpeg

b4eb20e0-8c53-44d8-8901-0f7f2809f013.jpeg

Posté(e)

SUPERBE   :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Très belle vraiment.

Vu les "traces" sur les tapis de sol on peut penser en effet qu'une petite préparation a été faite ce qui expliquerait pourquoi le cuir est mat et non brillant. :AP-Smiles_14:

Posté(e)

Bon normalement j ai confirmation ! Sur l annonce c était écrit mais bon ! Elle a une céramique carrosserie de faite ! 👍

Posté(e)

Superbe 👌🏻

Corrosion berceau c’est rien j.avais la même sur mon sq5 allemand juste le sel des routes c’est en surface ✌🏻

Posté(e)

Propre, tu dois plus en pouvoir!!!

Le berceau, j'avais eu sur un tiguan et là sur la mienne, il est piqué aussi. C'est une opération que je prévois, dépose, sablage et thermolaquage.

Posté(e)

Oui, j' ai toujours eu un peu de corrosion superficielle sur les autos acheté en Allemagne...