wireliner

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  1. nette préférence pour la 2. c'est vrai que celles d'origines sont déjà bien belles!
  2. Je croise les doigts pour toi, avec le temps tu n'as peut être plus trop envie de l'avoir?
  3. le miracle de l'huile de coude!
  4. Le précédent ce n'était pas le même moulin?
  5. très joli et très propre ! tu consommes combien avec le 177?
  6. Jamais entendu parler de ce genre de traitement....
  7. Après tout dépend de l’importance des dégâts. Si c’est superficiel, un sablage peinture suffira, autour de 100€ Si c’est une beaucoup plus grosse éraflure il vaut mieux la faire refaire et on trouve des spécialistes qui prennent entre 150-200€ l’a jante.
  8. Petit retour sur la vente, c'est un pro qui me l'a acheté, à 26K€, il devait selon ses dires la garder quelques temps pour se faire plaisir. Après 3 semaines et 2.000kms, il l'a met en vente à 33K€. Je ne critique pas, mais je pense qu'il ne connait pas trop le marché ni le modèle, je lui souhaite de réaliser une belle marge, c'est son métier. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a fait dessus mais il y avait quelques bricoles à faire je pense, à commencer par le pneus, vidanges, LDR et peut être d'autres interventions plus couteuses... https://www.leboncoin.fr/voitures/1800413310.htm/
  9. Je pensais que tu l'avais depuis plus longtemps que moi la RS6... Tu la bichonnes et elle te le rend bien!
  10. cool si tu a s trouvé quelqu'un de sérieux, c'est bien de faire une prépa légère très étonnant de la part de KSF
  11. Bon on va vous laisser tranquille tous les deux!
  12. le carnet c'est accessoire, surtout si tu peux documenter avec ce genre de photos et les factures d'achat des pièces. quand tu parles de 500€ c'est ce que tu as déboursé pour les pièces? ou des devis de garages?
  13. Merci beaucoup pour le partage, dis donc impressionnant le chantier. Au final ça fait pas mal d'heure mais ça revient quand même moins chère que de la faire dans un garage. tu dois être bien soulagé que ce soit fait