Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Kiedis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 763
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

3 abonnés

À propos de Kiedis

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 11/05/1968

Message personnel

  • Citation
    WHEN YOU WANT TO BE SOMEBODY, YOU DRIVE A NEW CAR... WHEN YOU KNOW WHO YOU ARE, YOU DRIVE AN OLD CAR !!!

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Ain
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B5
  • Motorisation
    V6 2.7 biturbo

Visiteurs récents du profil

3 170 visualisations du profil
  1. Seule une paire de silent-blocs a donné du fil à retordre quant au délai de livraison.
  2. La pièce d'origine qui a dû être changée parce que trop corrodée est le support biellette du correcteur d'assiette (roue arrière côté gauche), c'est la seule certitude que j'ai actuellement. J'attend des nouvelles d'Alex pour le reste (bras supérieur avant avant droit, bras supérieur et inférieur du train arrière) qui, il me semble, ne souffrait que d'une rouille de surface et a pu être récupéré.
  3. @BenjiS4 C'est sûr !!! J'ai pleine confiance en Alex... @wireliner Cette dernière photo fait partie d'une première série dédiée au démontage, c'était la plus significative. J'essaierai d'en poster quelques-unes de l'avancement au fur et à mesure que j'en reçois. @Esquirou A priori, d'ici une semaine, la VFR aura retrouvé de sa superbe. J'essaie d'honorer les remarques du sorcier de la Balme de Sillingy, qui m'a soufflé à l'oreille que mon break était dans un état si exceptionnel qu'il pouvait se permettre de me conseiller ces futiles restaurations. Hormis l'entretien courant, il ne restera qu'à faire disparaître deux ou trois impacts de grêle sur le toit seulement visibles en regard fuyant.
  4. Et pendant ce temps-là.... RHCP est en convalescence à la montagne chez un pote mécano, rafraîchissement des trains avant et arrière : - microbillage et thermolaquage des éléments de tringlerie (bras et triangles de suspension, biellettes), qui après 18 ans de bons et loyaux services affichaient de la corrosion en surface (certains plus atteints sont changés) ; - changement de tous les silent-blocs ; - passage en durit avia sur le train arrière (déjà le cas sur l'avant) ; - mise en peinture des étriers (enfin !!!) dans les règles de l'art (démontage complet et kits de réparation). Après ça, elle sera totalement irréprochable (dixit MichelD) !!! Il me tarde de la retrouver.
  5. C'était vendredi 13 !!! !!! Je ne travaille normalement pas le vendredi après-midi mais je suis revenu au collège pour un rendez-vous parents à 17 heures, moment de grande affluence sur le parking puisque la majorité du collège est libérée pour le week-end. Un papa avec un gros 4X4 a reculé sans calculer ma moto et son pare-chocs surélevé est venu chiffonner mon garde-boue avant. Il s'est présenté spontanément à la loge pour me faire prévenir et faire état de l'incident. J'ai eu peur pour la géométrie de ma fourche mais l'impact n'a pas dû être bien violent puisque l'alarme ne s'est même pas déclenchée et surtout, la moto n'est pas tombée. On s'est échangé les téléphones parce qu'il était pressé et il m'a appris que l'un de ses amis tenait un magasin de moto, il a donc relevé le numéro de série de la mienne. Il m'a rapidement rappeler pour me dire qu'il avait trouvé à commander la pièce en question et qu'il me l'apporterait dès que possible. C'est l'histoire de quatre vis à retirer/remettre, cela devrait être dans mes cordes et lui éviter une franchise et un malus. Il faut préciser qu'il s'agit de son véhicule de société. Affaire à suivre...
  6. J'ai aussi découvert récemment à la télévision celle pour Skoda et beaucoup apprécié l'autodérision dont ils ont su faire preuve. J'ai souvenir de la mise en scène des pièces détachées chez Honda mais avais complètement oublié le clip où la Puma profitait du parallèle avec Bullit. Par contre, je n'étais pas un téléspectateur assidu de Culture Pub...
  7. Je connaissais la deuxième (je suis d'ailleurs étonné qu'elle ne traîne pas quelque part ici), la première vaut le détour !!! Merci à toi...
  8. Il fait carrément propre ce Range !!! Un beau complément au S4 du même coloris...
  9. La dernière est magnifique !!! Tu en es fier et ça se comprend...
  10. Tant pis pour moi... Merci de ta réponse rapide !!!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...