Aller au contenu

Kiedis

Membre Lauréat
  • Compteur de contenus

    5 254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

1 abonné

À propos de Kiedis

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 11/05/1968

Message personnel

  • Citation
    WHEN YOU WANT TO BE SOMEBODY, YOU DRIVE A NEW CAR... WHEN YOU KNOW WHO YOU ARE, YOU DRIVE AN OLD CAR !!!

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Ain
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B5
  • Motorisation
    V6 2.7 biturbo

Visiteurs récents du profil

8 202 visualisations du profil
  1. Merci Bap33 !!! La source se tarit mais on en trouve encore quelques-unes...
  2. Kiedis

    406 Coupé V6

    T'assures, Benji !
  3. J'ai revu BB tout dernièrement (!!!) , elle est véritablement impressionnante de part son esthétique et sa sonorité. En terme de dynamique, je n'ai pas encore eu l'occasion et la pratique de me positionner objectivement (avec mes références et mes compétences modestes). Mais il me semble que ce bloc soit regretté de beaucoup.
  4. @JulioDu26 On est bien d'accord sur l'aspect sportivo-GT (catégorie revendiquée par mon VFR 800 FI et c'est l'intitulé idéal pour cette bécane) de nos S/RS, surtout en version sac-à-dos. @Esquirou Ma réticence à la marque Seat est trop prononcée pour entrevoir la moindre remise en question. Ce matin sur C8, une accroche de sujet pour la nouvelle RS6 qui m'a bien plu. Je l'associe sans tarder à RHCP : "Audi RS4 B5 : Balle de break."
  5. Des nouvelles des Hautes-Alpes : Manque deux pneus à la livraison (sic), le cache-poussière n'est pas de bon diamètre (une broutille) et les vis neuves de trains arrière sont plus difficiles à trouver que prévu (spécifiques au RS4 B5 et indisponibles chez VAG). Un autre fournisseur a été contacté, il peut en avoir en inox aux bonnes dimensions mais filetées sur toute la longueur. Du coup, Alex est perplexe quant à la résistance à l'usure et au jeu qui pourrait en découler. Le contact se renseigne. Aucune urgence pour changer la pompe de DA, légèrement bruyante e
  6. Et pendant ce temps-là chez Mercedes...
  7. Il était quand même content de récupérer sa "Stang" Cortex Racing, son châssis aux petits oignons (suspensions, freins, pont autobloquant 3.73), son échappement velu (Roush) et ses 444 bourrins !!! Une voiture très attachante d'après Alex, qui ne voulait pas la rendre...
  8. Oui avec Alex au volant, ça déménage. Gros vrombissements rauques, dérives de l'arrière et freinages tardifs. Ça va que j'ai confiance en ses qualités de pilote, il la connaît bien maintenant.
  9. C'est Romuald... Mais il faudra bien que je la ramène à Alex sur Gap. Je suis sûr que c'est un coup monté, les salauds. 250 bornes avec la route Napoléon à son bord, j'essaierai de ne penser qu'au retour avec RHCP !!!
  10. Toujours pas pris le volant de cette "chose", le plus tard possible !!! Contraint et forcé...
  11. @JulioDu26 Celle-ci est essence... Deux clichés plutôt sympas trouvés sur le net, et un lien pour une analyse très intéressante du RS4 B5 en occasion dans le marché actuel : https://www.auto-motor-und-sport.de/test/gebrauchtwagen-check-audi-rs4-biturbo/
  12. Puisque la modération m'y exhorte...
×
×
  • Créer...