Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)

Les Audi S4 (de 2003 à 2006)

867 sujets dans ce forum

• 54 réponses
    • 108,2k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
    • 48 réponses
    • 37,4k vues
    • 263 réponses
    • 239,4k vues
    • 11 réponses
    • 8,6k vues
  1. Tout sur la S4 B6 1 2

• 70 réponses
    • 56,9k vues
    • 0 réponse
    • 44 vues
    • 0 réponse
    • 144 vues
    • 6 réponses
    • 216 vues
    • 2 réponses
    • 178 vues
    • 1 réponse
    • 150 vues
    • 26 réponses
    • 3,9k vues
    • 229 réponses
    • 43,3k vues
    • 7 réponses
    • 578 vues
    • 1 réponse
    • 397 vues
    • 310 réponses
    • 136k vues
    • 1 réponse
    • 431 vues
    • 6 réponses
    • 587 vues
  2. Besoin d'aide S4

• 2 réponses
    • 484 vues
    • 4 réponses
    • 655 vues
    • 10 réponses
    • 1,5k vues
  3. S4 V8 B6 by AtO 1 2 3 4 23

• 905 réponses
    • 144,7k vues
    • 3 réponses
    • 321 vues
  4. S4 b6 Cabriolet

• 3 réponses
    • 458 vues
  5. Boite bloquée

• 7 réponses
    • 540 vues
    • 7 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 309 vues
    • 4 réponses
    • 575 vues
    • 1 réponse
    • 367 vues
    • 19 réponses
    • 5,7k vues
    • 0 réponse
    • 483 vues
  6. dephaseur hors tolérance 1 2

• 58 réponses
    • 31,3k vues
    • 7 réponses
    • 561 vues
    • 2,4k réponses
    • 215,4k vues
  7. [S4] - Roulement de roue

• 2 réponses
    • 414 vues
    • 10 réponses
    • 869 vues
    • 77 réponses
    • 65,6k vues
    • 1 réponse
    • 699 vues
    • 13 réponses
    • 1,2k vues
    • 33 réponses
    • 2,3k vues

• Sujets

• Bonjour,   Je n'ai trouvé nul part comment changer un capteur PMH sur une A4 B8 8K5 2.0 TDI Quattro 170cv moteur CAHA. A mon avis on peut le changer sans tout démonter car en enlevant le cache distri, on voir la poulie de l'arbre à cames et à côté il y est. Je vois une vis à dévisser...mais ensuite une partie rentre dans le bloc moteur, je ne voudrais pas tout casser. J'ai trouvé la forme du capteur : https://www.auto-doc.fr/bosch/7497957 Est-ce qu'il faut juste dévisser la vis et tirer sur le capteur....emboiter l'autre et le pousser puis revisser ?   Bref, si quelqu'un sait comment faire J'ai des petits problèmes de démarrage, ça vient peut-être de là, vu le prix, autant le changer.
    • Bonne nouvelle. Impressionnant ce bruit de TDI sur ce tfsi...
    • Je suis d' accord avec toi mais dans la réalité, aucune CC ne le fait même avec une facture.   Pour avoir eu le cas, aucune des 2 CC près de chez moi n' a accepté de monter une pièce neuve OEM venant d' une CC Allemande avec facture alors une pièce d' occasion, c' est mort !
    • Bonjour Jean, Si ça vient de l'avant et au dessus du joint du carter d'huile, il y a la distribution. Démontage des carter de protection pour voir d'où ça vient...
    • Salut Williams, Le réglage de base ne se fait pas par VCDS. Il se fait via les vis de réglage, une pour la hauteur, l'autre pour l'orientation droite ou gauche. Ensuite les sites de réglage automatique fera le boulot selon la charge du véhicule et les effets de la route.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      181 371
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    kader95

• Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...