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nono657

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/03/1975

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    Homme
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    Arnaud
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    Schiltigheim
  • Marque et modèle
    A4 B7 cabriolet
  • Motorisation
    3.2 FSI Quattro

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  1. Je pense qu'il n'ont pas les mises à jour des constructeurs et qu'ils doivent avoir en stocke des anciennes références.
  2. si cela peut t'aider, le numéro à évolué dans ETKA mais tu ne te trompes pas car j'avais aussi sur mon ex 2.5TDI les supports pilotés.
  3. L'huile rouge n'existe plus chez audi, la référence de l'huile de direction est G004 000 M2, c'est de l'huile verte.
  4. Que ce soit une A4 cab B6 ou B7, il est impossible d'ouvrir et/ou fermer la capote via la télécommande même en codant le canal 62. il faut obligatoirement passer par un boitier tierce. le verrou doit être soit dans le boitier confort soit dans le calculateur de capote.
  5. Le seul problème que tu risques d'avoir et pas des moindres, c'est avec la boite multitronic.... Elle n'est pas réputée pour être robuste malgré les vidanges tout les 60000 km. j'en ai fait l'expérience et à l'époque audi france n'a rien voulu savoir.
  6. C'est pas une hélice mais le détendeur.
  7. sur les B6, d'origine il n'y a que les phares auto mais pas les essuies glace
  8. Il a de fortes chances qu'en effet cela provienne de la centrale électrique, par contre c'est un échange complet car il y a aucun relais démontable dessus.
  9. je t'ai posté une image de ta tringlerie sur ton autre topic
  10. Voila pour toi à quoi ressemble ton montage
  11. Bonjour, Pour le voyant de pression qui clignote de façon erratique, j'ai déjà eu ce problème quand j'ai voulu activer le mode lap timer de la RS4 dans le compteur de mon 3.2.
  12. comment as tu fait pour la démonter ? le mieux serait peut être de couper une clé mixte oui alors de la plier.

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