Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

nono657

Forumistes
  • Compteur de contenus

    356
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nono657

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 06/03/1975

Information de profile

  • Marque et modèle
    A4 cabriolet B7
  • Motorisation
    3.2 FSI
  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Strasbourg

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En ce qui me concerne sur mon ancien 2.5 TDI j'avais réussi à changer le support anti vibration avant assez facilement mais sur mon A4 cab 3.2 FSI il a fallu que je décale la face avant car cela ne passe pas.
  2. nono657

    Siège chauffant arrière Audi A4 B6

    Les calculateurs pour la banquette arrière chauffante sont en fait intégrés dans les boutons rotatifs qui commandent le chauffage de la banquette.
  3. j'ai fait un test ce matin et il faut environs 3 secondes avant qu'elle démarre ce qui en fait correspond je pense au comportement de la tienne donc j'en déduis que cela doit être normal. je me suis peut être inquiété pour rien.
  4. y'a pas de relais pour la pompe à essence sur le 3.2, l'emplacement est vide et il n'y a même pas de connecteur.
  5. peut probable dans le sens ou le moteur fonctionne très bien, elle ne fume pas bleue, elle ne consomme pas d'huile. Elle se comporte comme celle de KILIVINCI donc je pense que cela est normal.
  6. je n'ai pas de problème de démarreur car il tourne sans problème.
  7. Je ne peux pas dire qu'elle a beaucoup de mal, mais le matin il faut que le démarreur tourne 4-5 secondes avant qu'elle démarre, après le premier démarrage le suivant est quasi instantané mais si je la laisse quelques heures arrêté ça recommence. Tu entends la pompe à essence sur la tienne quand tu ouvres la porte ou mets le contact ?
  8. Bougies et bobines sont neuves. En fait c'est comme ci le circuite basse pression essence se désamorçait. Normalement à l'ouverture de porte, la pompe gave le circuit afin d'atteindre 4 ou 5 bars et ainsi faciliter le démarrage. Hors la cela ne semble pas fonctionner.
  9. Salut à tous, Après avoir passé de belles années avec mon cabriolet 2.5 TDI j'ai décidé de passer au B7 cabriolet 3.2 FSI Quattro tiptronic. La voiture est super mais j'ai remarqué que dès que la voiture reste arrêté quelque heures ou à froid le matin, elle ne démarre pas au quart de tour. J'ai changé le filtre à essence pour commencer mais cela n'a pas changé, ensuite j'ai changé la pompe car potentiel faiblesse qui aurait pu l'empêcher de gaver correctement le circuit à froid ou quand il est à moins de 4 bars si je ne me trompe pas mais la encore toujours le même problème. Quand le moteur tourne la voiture fonctionne très bien, le moteur n'a aucun problème. J'ai passé le VAG-Com pour voir si j'avais un défaut mais rien. En fait on dirait que la pompe ne se déclenche pas à l'ouverture de porte ou/et mise sous contact afin de gaver le circuit basse pression. Hormis le calculateur de pompe J538 je ne vois plus quoi changer afin de résoudre ce problème. Merci de votre aide à tous !!!!!
  10. nono657

    Joint caoutchouc

    Pas a ce niveau mais celui du conducteur est bien fatigué en bas au niveau seuil de porte. par contre pour le changer ne se fait pas en 5 minutes car il faut démonter pas mal de trucs pour réussir à l'enlever.
  11. nono657

    Joint caoutchouc

    joint de porte intérieur gauche: 8H0 831 707 C: 214,50 € HT joint de porte intérieur droite: 8H0 831 708 C: 214,50 € HT Voila pour toi.
  12. nono657

    Soucis bougie bobine

    oui y'a un rapport car j'ai eu le même problème sur mon A4 3.2 FSI e le problème venait d'une bobine qui avait lâché sans prévenir. Faut passer au vcds pour voir la bobine défectueuse et qui provoque les ratés à l'allumage .
  13. nono657

    Alarme d'origine sur A4 Cab

    la sirene se trouve bien dans l'aile arrière droite de la voiture mais il ne faut pas passer par le coffre mais par le bas de capote. Il faut lancer la procédure de décapotage ou de recapotage afin d'avoir accès a l'intérieur du bac et ensuite enlever le capitonnage et regarder dans l'aile.
  14. Un manque d'huile pourrait participer à ton problème car le niveau et la qualité sont primordiales pour cette boite mais cela impliquerait que tu ait une fuite quelque part.
×