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nono657

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À propos de nono657

  • Date de naissance 06/03/1975

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    Arnaud
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    Schiltigheim
  • Marque et modèle
    A4 B7 cabriolet
  • Motorisation
    3.2 FSI Quattro

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  1. La multitronic est connu aussi pour avoir besoin de faire des vidanges régulières tout les 60000 km...
  2. Ben je veux pas te faire peur mais j'ai vécu le même problème sur celle que j'avais avant. J'avais une A4 cab 2.5 TDI 163 de 2003 et le problème venait des disques d'embrayages qui étaient mort. C'était un problème connu sur les premiers A4 multitronic de 2002 à 2004 surtout avec le V6 TDI.
  3. Hormis le message d'erreur, elle fonctionne normalement ?
  4. c'est quoi le voyant "sensor " ?? Pour ce qui est de changer le transmetteur de niveau d'huile, il faut obligatoirement vidanger sinon tu vas prendre une douche d'huile. le voyant moteur ne doit pas être lié à ton problème de niveau d'huile mais plutôt à autre chose.
  5. tiptronic ? multitronic ? îl faut préciser un peu
  6. d'ou viennent ces deux tuyaux ? radiateur de refroidissement moteur ?
  7. Cela ne ressemble pas à des durites de DA mais plus à des durites pour l'huile de boite auto.
  8. Cela n'a pas existé sur les A4 CAB B6 ou B7. Par contre tu peux trouver ca sur la SEAT Exeo, elle avait hérité du tableau de bord complet de la A4 CAB. Du coup, cel se trouve chez SEAT.
  9. Ton problème ressemble plus à un problème de disques d'embrayage de la boite qu'à un problème de vidange. il y a un topic dédié spécialement à cette boite de vitesse. tu devrais y trouver pas mal d'informations
  10. cela va être dur d'identifier la valve rotative car elle fait partie intégrante de la crémaillère de direction.
  11. non pas le faisceau x de la phase 2 ou B7 mais un faisceaux adaptateur car les pins ne sont pas au même endroits. Il y a aussi qu'il n'y a pas de feu de recul à gauche sur les B7 cab.
  12. ils se montent sans problème, il faut juste un faisceaux adaptateur
  13. O1J = Multitronic... la pire boite de vitesse en terme de fiabilité.... Il est en effet possible d'accéder au calculateur de boite par l'arrière-petit-enfant de celle ci et aussi en perdant un peu d'huile. Pas besoin de déposer la boite de vitesse. Par contre tu vas être obligé de découper le capot du calculateur en plastique, ensuite le circuit imprimé est noyé dans une sorte de gel qui empêche les soudures de prendre.
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