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nono657

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À propos de nono657

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/03/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    A4 cabriolet B7
  • Motorisation
    3.2 FSI

Visiteurs récents du profil

266 visualisations du profil
  1. nono657

    Cognement roue droite

    y'a quand même de fortes chances que cela soit un problème de cardan !!!
  2. Voila ce qu'il faut pour une A4 B7 de 2007
  3. Il faut obligatoirement démonter le panneau de porte car le soufflet est fixé par l’interieur. pour démonter le panneau de porte, il faut enlever le cache du tweeter et enlever la baguette décorative qui est clipsée, derrière la baguette décorative il y a 4 vis. Ensuite il y une vis sous la commande de vitre. Pour enlever la commande de vitre, il faut trouver un petit trou sur le dessous de l’accourdoir de porte. Il faut y glisser une baguette demi rigide afin de réussir à declipser le support de commande de leve vitre. Ensuite te tu pourras enlever la vis qui est derrière. Pour finir si je me souviens bien, il y a une vis en bas du panneau de porte au milieux. Ensuite tu déclipses doucement le panneau car il y a deux connecteurs et le câble de commande de porte à débrancher
  4. Voila pour toi : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Comfort_System
  5. Avec un codage du canal 62 du module confort(46) tu devrais pouvoir commander les fenêtres à partir de la serrure conducteur.
  6. nono657

    DRL et coming home

    Sur les B6 il n'y avait pas le détecteur de pluie, juste le capteur de phare auto sur le rétroviseur central.
  7. nono657

    Nouveau cancer évacuation d'eau

    Normalement ils sont sous la batterie.
  8. nono657

    Problème de capote

    quoiqu'il ensuit si le coffre capote retombe c'est que la pression ne reste pas dans le circuit
  9. nono657

    Problème de capote

    A ta place je jetterai quand même un coup d'oeil au niveau des électrovannes qui sont avec le groupe électro hydraulique. si le coffre de capote ne tient pas en place c'est que soit les vernis perdent en pressions ou alors une électrovanne ne ferme pas bien.
  10. nono657

    Problème de capote

    c'est quoi tout le reste ?
  11. nono657

    Problème de capote

    Il faudrait peut être se pencher vers le groupe électro hydraulique qui commande la capote. Il se peut que le moteur électrique soit un peu fatigué ce qui fait qu'il n'arrive pas à faire monter en pression le circuit hydraulique dans les vérins. Il se peut aussi que ce soit la pompe hydraulique qui pourrait être usé et donc qui n'arriverait pas non plus à garder la pression dans le circuit.
  12. nono657

    Bientot la fin pour Etka 8

    En installant ETKA 8.1 il est encore possible de faire les mises à jour et pas encore besoin de mot de passe.
  13. nono657

    Renseignement sur A4b6

    c'est la version avec boite multitronic qui n'est pas fiable et non les tiptronic.
  14. Sur les cabriolets la pompe à essence est sous la banquette arrière coté droit.
  15. Bon. je viens de m'amuser à tester différent codage pour le 63 car soit je suis nul soit c'est introuvable sur le net. Donc j'avais en codage pour le 63 : 00005 Je suis reparti de 1 et finalement le bon codage c'est 00002. En codant en 2 la fenêtre du canal 126 qui était vide est maintenant rempli. Donc du coup tout fonctionne correctement !!!! Merci à toi Kilivinci pour tes conseils !!!!
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