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nono657

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À propos de nono657

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 06/03/1975

Information de profil

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    Arnaud
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    A4 cabriolet B7
  • Motorisation
    3.2 FSI

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  1. nono657

    Renseignement sur A4b6

    c'est la version avec boite multitronic qui n'est pas fiable et non les tiptronic.
  2. Sur les cabriolets la pompe à essence est sous la banquette arrière coté droit.
  3. Bon. je viens de m'amuser à tester différent codage pour le 63 car soit je suis nul soit c'est introuvable sur le net. Donc j'avais en codage pour le 63 : 00005 Je suis reparti de 1 et finalement le bon codage c'est 00002. En codant en 2 la fenêtre du canal 126 qui était vide est maintenant rempli. Donc du coup tout fonctionne correctement !!!! Merci à toi Kilivinci pour tes conseils !!!!
  4. J'ai changé le faisceaux de l'assise du siège par un faisceaux de cabriolet avec siège électrique à mémoire pour faire plus simple qu'au lieu de tirer des câbles et rajouter des prises. Pour ce qui est des câbles du CAN confort et du câble qui va à la prise de diag qui partent de la prise rouge en dessous du siège, ils sont déjà présent car j'avais d'origine les sièges électriques (en plus j'ai vérifié au cas ou ) j'ai juste été obligé de tirer le câble qui part du 10/10 du module lève vitre et qui va au T10/10 rouge sous le siège (que j'avais d'ailleurs mal raccordé au début car rien ne fonctionnait).
  5. Sur les cabriolets le calculateur 36 ne gère pas la position enregistré pour le réglage en longueur ni pour le repose tête, c'est le calculateur d'aide d'entrée (73) qui s'en occupe. Pour ce qui est des rétroviseurs je ne trouve aucun canal qui gère les positions enregistrées. Je suis d'ailleurs en attente de réception de ceux ci pour faire aussi le test montage et réglage via mémoire.
  6. Apres vérification du faisceaux, il s'avère que j'avais bien un problème de connectique et c'est pour cela que le bouton de désactivation mémoire ne fonctionnait pas. J'avais placé le 10/T10 sur le 10/T12 qui est juste à coté. Maintenant cela fonctionne sauf le moteur de réglage en longueur et le moteur du repose tête malgré le fait qu'ils possèdent les 4 pins et que le faisceaux possède aussi les 4 fils. Ce qui est étrange, c'est que dans le canal 126 3 ème fenêtre en partant de la gauche du calculateur 63 (calculateur d'aide d'entrée conducteur) je suis censé voir une inscription que je ne vois pas. Comme ci mon calculateur aide d'entrée conducteur ne voyait pas le calculateur de mémoire de siège. Pourtant je n'ai aucun défaut au VCDS, je vois tout les calculateurs. Je dois avouer que je ne vois pas d'ou peut bien provenir mon problème. Si quelqu'un dans le forum possède une A4 B6/B7 cabriolet avec les sièges à mémoires je veux bien de son aide avec un petit logement VCDS de son calculateur 63.
  7. Bon après un petit coup de vcds, j'ai remarqué un truc étrange. En lisant le canal 1 dans les blocs de valeurs on peut tester chaque bouton du boitier ou l'on trouve les boutons mémoires, mémorisation et désactivation et ce qui est bizarre c'est que dans mon cas le bouton désactivation ne réponds pas. il est à 0 et même si j'appuie dessus il reste à 0 alors qu'il devrait passer à 1. Je pense que cela m'empêche de mémoriser quoi que ce soit. Je pense qu'il faut que je vérifie le câblage de la commande de mémoire dans la porte. tu en penses quoi KILIVINCI ?
  8. Donc prochain test à la réception du moteur d’inclinaison. Merci pour l’info !!
  9. Bon mon chantier avance, Sur les cabriolets avec sièges électriques, il y a forcement un boitier sous chaque siège (8H0 959 760 A), c'est le calculateur d'aide d'entrée, il sert à garder en mémoire la position longitudinale du siège (donc moteur déjà avec 4 PINS) ainsi que du repose tête. Donc quand on a les sièges électriques + mémoire on se retrouve avec deux calculateurs sous le siège conducteur, celui d'aide d'entrée (8H0 959 760 A) ainsi que celui qui gère les mémoires ((8H0 959 760) . J'ai câblé la porte conducteur avec le bouton qui commande les 4 mémoires, câblé le câble qui part du T10/10 via le T20/4 et qui finit en T10/10 sous le siège car il manquait. j'ai réussi a trouver sur Ebay.Us un faisceaux de siège pour cab avec fonction mémoire que j'ai changé. Mon module de vitre conducteur a la référence suivante: 8H1959801D et le passager: 8H1959802B Mes rétroviseurs bien qu'ils soient électriques/rabattables ne sont pas compatible avec les mémoires (en attente de livraison via Ebay.us) donc à suivre pour ça. Faut il que tout soit changé pour que cela fonctionne car pour le moment cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun code défaut au VCDS Merci de votre aide.
  10. nono657

    Comment controler les bobines?

    c'est la valeur relevé ? +5 d'un coté et -5 de l'autre ? A chaud ou à froid ?
  11. nono657

    Comment controler les bobines?

    tu as controlé la valeur des déphaseurs ? Normalement pour démonter les injecteurs il faut démonter le bloc admission car les injecteurs sont en dessous.
  12. nono657

    Comment controler les bobines?

    Normalement cela peut se traduire par un problème de raté à l'allumage du cylindre 3. Si tu déplaces la bobine et que le problème se déplace c'est que la bobine a un problème sinon cela vient de la bougie.
  13. Je ne doute pas que ton info soit réelle mais pas chez Audi en tout cas. Par contre je veux bien la provenance de tes valves plus capteurs afin de le monter sur la mienne. A+
  14. nono657

    La Clim ne marche plus

    C'est normal que tu n'arrives pas à faire tourner à la main. la courroie tourne tout le temps quand le moteur est end marche , c'est aussi normal. Le fait que le second ventilateur se mette en marche quand la climatisation se déclenche, c'est aussi normal. Il te faudrait un vag-com pour vérifier les pressions et les températures à la sortie de l'évaporateur et des aérateurs. Si fuite il y a ,ou a eu tu ne le verras pas Tu n'as plus du tout de froid ou alors encore un peu a gauche par exemple ? cela peut traduire un manque de fluide. Il faudrait vérifier si le compresseur s'enclenche ou pas quand tu mets la clim en fonction. par contre je ne me souviens pas s'il y a un embrayage sur le compresseur de clim du 2.5 TDI. Normalement il doit y avoir un connecteur qui traine a coté du compresseur mais c'est à vérifier.
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