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nono657

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/03/1975

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    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    Schiltigheim
  • Marque et modèle
    A4 B7 cabriolet
  • Motorisation
    3.2 FSI Quattro

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  1. Si la température monteur est monté jusqu'a 120°, il y a peu de chance que le calorstat reste ouvert. Avec un calorstat ouvert, on a l'effet inverse, la voiture ne chauffe quasiment pas. Le problème vient peut être de la pompe à eau mais il est vrai que sur le 2.5 TDI il faut tomber la distribution pour changer la pompe à eau.
  2. Salut, Bon après avoir changé le calorstat pour un OEM de chez audi et une énième purge tout est rentré dans l'ordre. j'ai enfin retrouvé une voiture qui chauffe bien.
  3. non je ne possède pas l'appareil de remplissage mais le circuit n'a pas été vidé entièrement non plus.
  4. j'ai fait la purge façon elsawin. En plus ce n'est pas la première fois que je fais une purge sur ce moteur mais c'est la première fois que j'ai ce problème de température
  5. Salut à tous, je viens chercher un peu d'aide car j'ai un petit problème de température moteur sur mon A4 cabriolet 3.2 FSI. En effet j'ai changé mon calorstat en décembre car il fuyait au niveau de l'embase (je pense que le joint était fatigué). je précise qu'avant le changement la voiture chauffait bien comme il faut. Donc j'ai changé le calorstat, fait la purge. la voiture chauffait bien(90°) a faible vitesse (en ville) par contre des que je suis sur l'autoroute, elle chauffe aussi mais si je relache l'accélérateur elle refroidit, comme si le calorstat ne se refermait pas. j'ai fais un diagnostic avec mon VCDS pour voir si ma sonde G62 avait peut être un problème et rien, j'ai la même température au VCDS que sur le bloc instrument. Donc j'ai changé mon calorstat par un nouveau, mais j'ai encore le même problème, je dois avouer ne pas trop comprendre. Est ce que cela peut venir de la marque (QUINTON HAZELL) de calorstat que j'ai acheté que pourrait être défectueuse ? faut il que j'achète un calorstat chez Audi directement qui serait plus fiable ? je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !!!
  6. peut probable car cela le ferait encore plus à froid étant donné que l'huile est moins fluide.
  7. j'ai le même problème sur ma B7 et eu le même problème sur mon ex B6 et cela vient de la pompe d'assistance de direction, malgré ce sifflement cela fonctionne bien.
  8. c'est clair que cela ressemble à un problème d'embrayage
  9. j'ai le même bruit que toi sur la mienne mais je pensais que cela été normal
  10. OUi, il faut obligatoirement déposer le bouclier avant afin de pouvoir déposer la calandre. La calandre est fixée par un certain nombre de vis sur le bouclier.

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