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jessdegrenoble

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À propos de jessdegrenoble

  • Date de naissance 12/02/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jason
  • Localisation
    Meylan
  • Marque et modèle
    A6 c4 2.5 tdi 140
  • Motorisation
    Ael

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  1. Salut , le boîtier est remonter . Donc moteur de clapets et clapets supprimer , electrovanne de vanne egr supprimer, fap remplacer par un tube et les sondes supprimer . Aucun voyant allumer . Elle a fumer au démarrage et pendant un petit moment mais sa aller mieux après. A voir à la longue si tout se passe bien . Bonne route
  2. Salut , le mappeur a déjà à carto car déjà fait sur celle de mon collègue. Début des travaux , j'ai commencer à démonter l'admission . J'ai pas beaucoup de temps de dispo tout les jours donc se sera petit à petit .
  3. En photo le kit plus ke montage sur un collecteur et la pipe qui remplacera la mienne semaine prochaine . Un collègue emmène mon calculateur au Portugal pour suppression de fap,egr,cata,clapet + stage 1 pour 250e .
  4. Salut , voici le kit sur Amazon 80e livrer . J'ai commencer à préparer la suppresion car j'ai pu récupérer un collecteur et la pipe . Mon admission étant dégueulasse.
  5. J'ai déjà reçus mon kit de suppression de clapets mais je veut savoir si je fait sauter le moteur ( donc débrancher les prises ) plus débrancher la vanne egr va automatiquement allumer le voyant moteur mais es ce que c'est risque mécaniquement parlant ? La vanne egr je veux plus qu'elle s'ouvre pour éviter décrasser plus l'admission.
  6. Ok je vais voir sa pour la réf merci . A ton avis si je débranche la vanne egr sa va allumer le voyant moteur mais le but étant qu'elle reste fermer . La question est es ce qu'il y a un risque autre de la débrancher ?
  7. Pour le calculo il faut juste enlever le cache et c'est visible de suite pour voir la réf ? Quelqu'un a fait la procédure étape par étape ?
  8. Salut à toutes et tous . J'ai acheter une b7 3.0 tdi 204 bkn il y a 2 mois . Et je voudrais faire sauter : fap , cata , egr et les clapets . J'ai ouvert mon admission et elle est pourrie. De temps elle se met à fumée blanc et sentir fort , obliger de la faire tirer et sa passe jusqu'au prochain tour . Donc vu que cet encrassement est causer pas l'egr je voudrais tout faire sauter . J'ai déjà commander et reçus les suppression de clapet . La suppression mécanique n'est pas un soucis . C'est le côté électronique qui me pose soucis . Es ce que quelqu'un du côté Rhône-Alpes a ce qu'il faut pour le faire ? Merci et bonne route
  9. Salut à toutes et tous . Bonne année est meilleurs vœux. J'ai une a4 3.0 tdi bkn boîte manuel . Je fait se post car je sais que certaine 3.0 tdi son sortie sans fap d'origine, est-ce que quelqu'un a la réf du tube sans le fap ? Merci et bonne route
  10. Salut , commencer à 15h environ jusqu'à 18-19 . Avec vidange filtre à huile et gasoil au passage . Faut tomber les phares , le pare choc et décaler les radiateur . Bon courage
  11. Bonjour. Merci pour la réponse, je l'est changer hier et enfin elle tourne nickel .
  12. Ça marche merci de ta réponse. Et mécaniquement, il faut supression (plaque) et supression du refroidisseur egr ?
  13. Salut à toutes et tous . Quelqu'un a t'il déjà effectuer la supression de la vanne egr et les clapets electroniquement via vcds ou autre ? Merci et bonne route
  14. Salut, je viens d'acheter une 3.0 tdi avec alternateur hs . Il paraît que c'est un peut galère pour le changer . Quelqu'un a déjà fait la dépose ? Histoire de savoir s'il faut déposer la façade avant ou autre . Merci et bonne route .
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