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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/01/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Exact comme dit Christophe juste dehousser sinon vraiment compliqué après ! Et les passages de harnais pete comme dit également christophe faut prévoir 150euros les 4 ( que les supports) merci goudwood 😉 une petite photo dans la cabine puis fini dans la rs
  2. 2 points
    Salut Francois, J'ai un boitier ASR (avant dernière génération) et je trouve que c'est le top. Montage en 15 minutes, c'est du Plug and Play. Juste le démontage du cache intérieur sur le coté gauche. Pas besoin d'installation obligatoire sur le bouton S et S (c'est un + que propose ASR). J'ai Juste une télécommande à 3 boutons et ça fonctionne à merveille. Les 3 boutons de la Télécommande correspondent : - Origine - Toujours ouvert - Toujours fermé Quand tu joues avec les boutons de la télécommande, tu entends bien les clapets s'ouvrir et se fermer. Voilà Si besoin de + d'infos n'hésite pas
  3. 2 points
    Alléluia le support est arrivé
  4. 2 points
  5. 2 points
    félicitation!! j'ai exactement la meme dans le garage cool une 6R que tu avais ,j'ai une 7R a coté de la RS3
  6. 2 points
    Turbo reçu, j'ai profité d'une petite promotion fer 7163 twin
  7. 2 points
  8. 2 points
    Salut l'ami, Bonne année a toi et ta titine aussi. :) Pour ton probleme , Le fait que sa se situe au niveau du frein a main , me fait penser au pont du systeme quattro. Je me demande si tu n'as pas du jeu a la tulipe. ou ton arbre qui commence a fatiguer. si tu as un syteme Torsen il est possible que la petite plaque de protection fasse du bruit avec le jeu. : Controle d'abord tes jeux sous la boite /arbre transmission/tulipe/cardan.
  9. 1 point
    Bonjour . Très bon choix étant également porschiste propriétaire d’une r8 de 2010 , c’est vrai que la r8 est plus exclusive et plus typé supercar . On y trouve vraiment les gènes de lamborghini et encore plus avec les échappements inox. Après oui les Porsche sont très fiables en boîte manuelle , en pdk passage très rapide et entretient de boîte obligatoire aussi sinon peut avoir des problèmes comme toutes les boites autos. Il y a moins de R8 donc les problèmes et les solutions sont moins connu , et Audi en joue ... La mienne a aussi un faisceau défaillant , je l’ai posé chez un garage spécialiste ils ont su me dire tout de suite , appararement meme sur Ferrari et d’autres marques équipées de boîte robotisé sont impacté , mais normalement rien de grave . J’attends leur retour et devis. En résumé Porsche voiture exceptionnelle , parfait pour les puriste , réputé et fiable. R8 voiture ultra extrême (conduite et son) , Audi réputé fiable aussi , mais peu connu.
  10. 1 point
  11. 1 point
    quelques photos du week-end
  12. 1 point
    Ça y est, une page se tourne. Après 8 ans de bons et loyaux services, et quelques tracas quand même, ma voiture est vendue. Elle va continuer son bonhomme de chemin du côté du bassin d'Arcachon. J'ai parlé du forum à l'acquéreur, il a eu l'air intéressé. Je passerai de temps en temps pour continuer à vous suivre, et faire partager mon expérience s'il y avait besoin...... Pour info, je reste dans le groupe VAG,mais chez VW. J'ai un T5 Multivan 174cv que je vend aussi pour acheter au final un T5 Multivan 174cv 4motion.
  13. 1 point
    Il faut débrancher la durite inférieur du radiateur coté conducteur et de l'autre coté, tu as un T avec des durites dessus. Tu enlève l’agrafe, tu tire sur la durite est tu vidange le reste du liquide de refroidissement. Il te faut environ 12 litres de liquide pour remplir ( moi j'avais mis 11.6 litres).
  14. 1 point
    Comme pour tout vendeur certain propose des copie "bien faite" et d'autres des vraies m----- Perso j'ai une copie et tout ok
  15. 1 point
    @eldedez ICI , Welcome -> Free services -> CarProg2
  16. 1 point
    Pour les photos, je vais en mettre ce soir. Pour les câles, les miennes proviennent de chez Powertech pour les 21" Audi jantes d'0rigine: pour les dimensions, voir mon post: Avant: 15mm Arrière: 20mm Marque : Powertech avant: 65085498/40.A3 arrière: 65085296/40B1 Pour des jantes Audi original 9.5 x 21 ET25mmm largeur avant: 1676mm largeur arrière: 1687mm Le distributeur Suisse (mais en allemand) https://www.tuner.ch/fahrzeuganwendungen/spurverbreiterungen/powertech.html?marke=AUDI&model=RS6+&typ=Typ+4G+(13-)&liste=true
  17. 1 point
    Faut prendre le temps mais ça se fait. Fait des photos des étapes du démontage pour faciliter le remontage ensuite moi javais démonter la serrure AVD pour ce même problème et j’avais nettoyé les contacts et ça remarchait nickel fait nous une photo des contacts grippes quand tu y seras ;-) mon operation
  18. 1 point
    C'est un coucou suisse ? il faut attendre que le petit oiseau sorte ..... Coucou
  19. 1 point
    plutôt une pause vin chaud un peu de temps sur une vis torx foirée sur le carter alu qui couvre les soupapes de retenue d'huile et j'ai refait les tuyaux de dépression qui ont cassés comme du verre au démontage quelques photos
  20. 1 point
    C’est bien cequ’il me semblait merci[emoji16] C’est nickel comme ca [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  21. 1 point
    le bruit est tout à fait normal pour ce vieux moteur qui ne possède pas encore d' amortisseur de pulsions dans la rampe d'injection ....
  22. 1 point
    Popopopo les futurs jantes sont juste magnifiques 😍😍😍 OEM ou copies?
  23. 1 point
  24. 1 point
  25. 1 point
    Alors je vais essayer d'être plus clair ! Pas de sauce blanche au bouchon d'huile - Pas de fuite sous le moteur car pas de plaque de protection - Pas de fumé blanche - ET oui j'en ai rajouté un peu mais j'ai l'auto depuis 2 semaines et le vendeur a changé le vase d’expansion avant de me la vendre, donc une mauvaise purge est possible ! Pas de bave autour de culasse .
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