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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/08/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Retour de l'Allroad , 4 suspensions + boudins changés, compresseur changé, répartiteur électrovannes changé, elle retrouve de la hauteur.
  2. 2 points
    Bonsoir à tous, Compte tenu de la mésaventure de @lhasseno qui confirme les craintes qui étaient les miennes lors de mon achat et qui se matérialise à peu près aux kilométrages rapportés sur les forums US, je viens d'envoyer une demande à JHMotorsports pour savoir s'ils seraient prêts à nous proposer une remise sur leur kit d'alimentation en huile des turbos. Je vous tiendrai au courant. Je me dis que le prochain entretien pourrait être une bonne opportunité de faire installer ce kit et de vérifier le reniflard par la même occasion. Je vous tiendrai au courant.
  3. 1 point
    Je m’appelle Nico j’ai 30 ans et j’habite a Annemasse en haute-savoie, je suis cuisinier de metier. Je possède une audi a4 b6 v6 de 2001, avant j’ai eu une alfa 159. Je me suis inscrit sur se forum car quand j’ai des problèmes de voiture je tombe souvent sur se forum et je le trouve pas mal. Une bonne première impression. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. 1 point
    Salut Cela a été plus long que prévu, mais je suis enfin propriétaire de cette Rs6 il me reste plus qu’à trouver un garage « correct » pour faire le joint de pompe à huile, me parler pas de concession officiel Audi j’ai contacté KSF ils me demandent un tiers du prix Aux vues des bons retours que j’ai pu lire sur ce forum quitte à faire 800 km je le ferai... À moins que quelqu’un connaisse un bon garagiste dans le 06 ou le 83 et soyons fou même jusqu’au 13 !!! Bonne journée à vous
  5. 1 point
    Merci les gars ... eh oui, 52 ans aujourd'hui ! J'enchaîne les vidanges de boîtes ces temps-ci. Les gens repartent contents, alors moi aussi ! La technique allemande ZF avec leur circuit fermé est géniale, mais ça coûte cher. Avec une méthode plus artisanale, on arrive au même résultat. Sauf pour le mécatronic qu'ils parviennent à nettoyer en profondeur. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. 1 point
    La suite des tofs Street Art... @AL49 ma femme étant passionnée de street art, elle a fait aussi des photos de la voiture... 😜
  7. 1 point
    Je vous fais un aveu....moi aussi j’ai eu une Audi jaune(imola) qui par ailleurs était à un membre du forum....😛
  8. 1 point
    Retour à la case départ
  9. 1 point
    Je la vois bien avec des coque noire ton poussin
  10. 1 point
    Tout ce qui touche à la richesse peut entraîner une baisse des performances sans erreur au vcds Classik l’a fait il y a peu de temps et ça a joué sur la conso 😁 je l’ai remplacé également et je n’ai plus besoin de mettre le réglage du boîtier éthanol trop fort 😉
  11. 1 point
    Pour te répondre mémoire l'import en allemagne sur un véhicule comme ça peut valoir le coût. En gros sur un véhicule de + de 10 ans tu n'as plus de taxe pour la pollution. Par contre il faut une plaque de transit de mémoire, le TUV et surement des choses que j'oublie. Faire simplement gaffe à l'entretien qui est extrement important sur un B7. L'idéal étant d'avoir factures + carnet pour un suivi total.
  12. 1 point
    A oui dans ce cas ok cela fonctionne👍. Même avec du Bardhal du coup ou autre produit similaire.😉 J'avais utilisé de l'essence sp98 car j'avais eu peur que les autre produits soient trop agressifs pour les joints.
  13. 1 point
    sur une boite auto, quasiment aucun intérêt !
  14. 1 point
    Ils le font surtout par obligation car c'est un élément de sécurité ! Cet equipementier a du faire rappelé énormément de véhicules d'autres marques également suite à des accidents mortels notamment à cause de leurs airbags !
  15. 1 point
    Un petit aperçu de mon séjour en haute Savoie... 😇
  16. 1 point
    Bonjour, La vidange de boîte est l'opération la moins chère, aux premiers symptômes. Très souvent, elle résout les problèmes, si elle est bien faite. Si tu veux des infos, je suis dispo en MP. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  17. 1 point
    Peut être là ,pour le certificat de conformité
  18. 1 point
    Encore plus avec un peu de poli 😂
  19. 1 point
  20. 1 point
    Tu trouveras des vidéos sur YouTube. Lorsque j ai remplacé mes OEM par des osram plus puissantes, j ai même lève le côté concerné au cric histoire d avoir le max de place.
  21. 1 point
    Oui je vais le changer; à trouver le bon. Un noir gloss pour aller avec la calandre nid d'abeille. Et le logo RS5 noir aussi voire debadgé.
  22. 1 point
    Ça laisse un peu de temps pour parcourir les notices et être fin prêt le jour J. Bon courage pour l’attente.
  23. 1 point
    Fred, tu es aussi fada que moi .... Ca channnnnte!!
  24. 1 point
    😍😍😍
  25. 1 point
    À 13 min on voit le tamis en question.
  26. 1 point
    Bha j'ai mis ce que j'ai trouvé après une recherche vite fait sur Google pour avoir une idée😉
  27. 1 point
    Hello si jamais y'en a qui veule changer leurs joints. Plutôt que de les payer une fortune chez audi je les ai acheter sur ebay voici la facture.
  28. 1 point
    Très propre jéjé
  29. 1 point
    Belle RS3 8V2 le pack noir lui va bien Lui manque juste le petit logo RS3 sur le popotin Sinon pour la demande en première page. TARIF AUDI RS3 8V2 AU 07 12 17.pdf
  30. 1 point
    Vous avez raison ma belle bleue me va à ravir, c’est juste le son du V8 qui me manque Un peu. Peut-être qu’avec une autre ligne ça irait mieux 😇
  31. 1 point
  32. 1 point
    il y aura toujours plus gros ! sauf pour celui qui roule en veyron .... mais ce dernier traine pas sur facebook a critiqué sur les pages des préparateurs
  33. 1 point
    Depuis des années que je suis inscrit sur le forum, je me demandai pourquoi c’était pas fait. Je pensai que sa passerai comme une lettre à la poste, mais visiblement.... Surtout que plein de sujet son en doublon, et que la parti B6 est plus fourni. Enfin bon
  34. 1 point
  35. 1 point
    c'est beau quand ça brille bon taf 👍👍, et ça se retire comment les joints qui sont au niveau des montants de pare brise
  36. 1 point
    merci les gars comme j'ai dit c'est pas mes photos mais je partage en espérant faire plaisir aux passionnés d'auto cette année 110 véhicules inscrite dont ma baleine + un paquet de voitures qui se sont joint à l’événement c'est la dixième édition un peut modifié avec le covid normalement il y a des baptêmes payant, toute la recette est versé aux pupilles des pompier la DeLorean n'a rien de féroce mais sa carrosserie alu brossé et son nombre limité en fond son exclu elle a quand même de la gueule c'est bien le PRV qu'on a retrouvé dans les alpine V6 et V6 turbo mais aussi dans les Venturi poussé jusqu’à 400cv
  37. 1 point
    C'est sûr qu les droits des consommateurs sont bien mieux défendus là-bas que chez nous. Le rapport de force est totalement inversé, avec des dérives parfois discutables lors de certaines actions collectives. Audi, comme les autres, n'a pas le choix et doit s'incliner devant la crainte des actions en justice. Sans aller jusque-là, et pour ne parler que des USA que je connais mieux que le Canada, de simples démarches via les Better Business Bureau suffisent généralement à obtenir gain de cause auprès des concessions ou des constructeurs. Quant à nous, il nous reste notre frustration et nos yeux pour pleurer devant la mauvaise foi des mêmes interlocuteurs face à des problèmes souvent largement documentés.
  38. 1 point
    alors me voila au boulot... et entre 2 dossiers, un petit feedback parce que j'ai fait 62km ce matin... donc voila, le dossier ne chauffe pas... (mais l'assise bien) j'ai oublié de connecter les fils brun et bleu/brun... c'est pour ce soir... quand je lis les plans je me dit que je vais quand même voir si je ne vais pas retenter l'histoire des relais... je les avait enlevé par manque de place et faute de temps (j'avais été un peu optimiste sur le temps que j'avais pour chipoter sur la voiture) ce serait quand même plus naturel de garder la fonction d’arrêt en butée... petit détail, l'un des switchs était bloqué quand j'ai acheté la voiture, résultat, le siege était bloqué à fond en hauteur, ce qui m'a permis de négocier 500 balles tout de même! et je vais tout de même étudier la question de la récupération de la commande d'origine... parce que j'ai pas envie de faire du dremel... comme dirait Jeremy clarkson... "how hard can it be"
  39. 1 point
    Bah la mienne d'origine fait le même bruit !!! 🤔 Mais non, jidiconne ! 😁 Et en mode Confort ça ronronne ou pas du tout ? C'est ça ma crainte... Tu peux faire une vidéo en mode Confort en allumant un peu ?
  40. 1 point
  41. 1 point
    Merci pour l'info. Effectivement cela me paraissait tellement logique que j'ai oublié de préciser dans mon premier post qu'avant toutes choses je partais avec des consommables neufs. Je vais édité de ce pas
  42. 1 point
    Je ne dis pas que c'est possible je fais mention des infos que j'ai pu récolté de mon coté. Après si tu prend la mouche...
  43. 1 point
    Audi A4 B6 2.5TDI (BDG) - Début d'injection - contrôle dynamique et réglage.pdf Oui, mais il ne fait pas froid en ce moment, le serpentin de préchauffage s'allume une demi seconde lors de la mise sous tension du porte instruments, c'est juste le test du témoin « pré-chauffage ». Du coup tu pourrais faire un test du calage dynamique de l'avance à l'injection, comme suggéré par @frankr171 ? Voici la vidéo de la mienne et je met en pièce jointe la procédure : simplescreenrecorder-2020-05-23_19.16.53.m4v Audi A4 B6 2.5TDI (BDG) - Début d'injection - contrôle dynamique et réglage.pdf
  44. 1 point
    J’ai aussi ce bruit depuis le premier jour. C’est un fonctionnement normal. Il n’y a aucune vidange à réaliser et la reprogrammation ne permet que de repasser en première à une vitesse supérieure à 0kmh ce qui fait moins patiner l’embrayage au redémarrage. aucun souci à se faire sur la fiabilité d’une dq200 de 2017. Seul le bruit et l’agrément sont effectivement perfectible.
  45. 1 point
    C'est ce que je n'arrête pas de dire à ma femme me concernant...
  46. 1 point
    pour info : https://www.kufatec.com/en/audi/q3/q3-f3/automatic-distance-control-acc-for-audi-q3-f3-43650 1000 € + le montage. et je rejoins un autre avis : l'ACC c'est top et que ce ne soit pas réglable au km/h près via la molette ce n'est pas grave, ce n'est pas très compliqué de le bloquer lorsqu'on est à la vitesse exacte voulue....
  47. 1 point
    Salut à tous, Pour ceux qui sont en IDF ou Normandie je peux faire l'activation, j'ai déjà fait quelques TT MK3 du forum.
  48. 1 point
    Pour lire les vidéos sur MMI c'est simple (chez moi ça marche), il faut passer par un convertisseur de fichier. format video 720 x 480 (codec H264), bitrate 1500.
  49. 1 point
    Nettoies d'abord au Decape four ou nettoyant moteur et quand tu n'arrive plus à faire partir après plusieurs nettoyages. Tu fais tremper en second temps dans de l'eau chaude avec du vinaigre n'hésites pas laisser tremper longtemps quitte à refaire un autre bain avec de la nouvelle eau chaude. Utilise une brosse pour les jantes pour frotter. Ensuite 1 la fin un coup de nettoyant moteur puis nettoyant freins. Tu peux prendre nettoyant frein de chez action avec le bouchon jaune. Moi jai même nettoyer a l'eau savonneuse et j'ai frotté avec de la laine métallique vendue chez action. Ca m'a pris beaucoup de temps mais je les ai rendu neuf. Ne pas oublier de mettre une petite pointe de graisse lithium facom vendu en grand pot sur amazon pour 8 ou 9 euros dans tous les axes qui pourront être en mouvements. Enfin ne pas hésiter à changer tous les joints silicones ou caoutchouc il existe des kits complets notamment sur autodoc. A défaut mettre du lubrifiant silicone sur les joints.
  50. 1 point
    Suite de mon problème de ratée. Merci à Dinozzo pour les M d'allumage qui au final n'étaient pas la cause . J'ai commandé un injo pour le cyl 5 et une n80 car elle est sortie en défaut . Sinon pour les fans du tiouning je post une petite photo de mon craquage de tirelire pour mon e30 .
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