Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 08/06/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Merci à toi , je passe commande
  2. 1 point
  3. 1 point
    Passer en quelques messages d'une interrogation à une affirmation ferme et définitive, ça relève du génie. Quoiqu'il en soit, j'ai au moins pris soin de t'expliquer les choses, mathématiquement d'ailleurs comme tu le soulignes. Maintenant, que mes explications ne te conviennent pas, tant pis. Cela étant, à aucun moment tu n'as pu apporter une démonstration technique valide, ça aurait pu être intéressant si tu maîtrises si bien le sujet ? Très joli cynisme hors-sujet mais ils le font déjà sur ma voiture, tu sais le petit bouton qui permet de changer le mode de conduite. Cependant, tu parles d'optimisation quand je te parle de confort de conduite, tu es sûr de m'avoir lu ? Ou c'est juste une technique pour changer discrètement de sujet ? Je te croyais juste ronchon, ça avait un côté mignon. Par contre la mauvaise foi ça ternit un peu le tableau, dommage.
  4. 1 point
    Alors ta doc d’avant m’a mis la puce à l’oreille. Du coup j’ai repassé le dernier firmware et ça s’annonce pas mal. Déjà dans le menu principal, réglage de l’heure, j’ai de nouveau le choix entre Manuel et GPS, alors qu’avant c’était grisé GPS. Ensuite dans le Green menu j’ai toujours mes 14 satellites mais maintenant il y en a 9 d’utilisés! Youhouuuuu. Bon j’ai pas encore roulé, le gps me situe encore loin mais je pense qu’en roulant un peu ça va se calibrer (enfin j’espère). Verdict demain matin. Conclusion : j’ai dû faire une fausse manip en passant le firmware (cocher ou décocher une case qu’il ne fallait pas).
  5. 1 point
    Premières impressions excellentes suite à la reprog de la boîte. Opérations effectuées: Optimisation des modes D, S et M Meilleure gestion thermique de la boite Amélioration du temps de passage des rapports Augmentation des pressions exercées sur les embrayages Conservation du couple lors du passage des vitesses Le mode D est transfiguré et devient très agréable. Je suis encore en 5è à 80-90 km/h alors que la 7è s'engageait dès 70 km/h jusque-là. Mon premier réflexe était de demander une modif pour que les passages se fassent encore un peu plus haut dans les tours mais je me suis ravisé après 30' d'essai: il y a les modes M ou S pour ça. J'ai encore assez peu joué avec le mode S. Difficile sur les routes de campagne : on atteint beaucoup trop vite la limitation de vitesse ou des vitesses inavouables lorsqu'on s'y essaie. Le mode M semble avoir été programmé en 100% manuel. Je vais devoir tester un peu plus pour savoir si je le laisse comme ça ou si je reviens au mode semi-manuel comme à l'origine. C'est un peu gênant à faible vitesse pour enchaîner les ronds-points puisque nos palettes sont solidaires du volant mais ça évite le repassage en auto qui m'agaçait un peu. J'ai une semaine pour demander des modifs ou des réglages différents. Les passages des rapports sont devenus totalement imperceptibles. C'est vraiment bluffant d'autant que la boîte fonctionnait déjà très bien sur ce plan-là. Le confort procuré est sensationnel. Le point de léchage - notion que j'ai découverte à l'occasion - a été optimisé si bien que je ne ressens plus aucun à-coup au démarrage. Super pour la circulation en ville. Pour conclure, je serais bien incapable de juger l'efficacité de la montée en pression du circuit hydraulique qui doit préserver la durée de vie des embrayages (c'était ma seule motivation au départ). Seul le long terme pourra me conforter dans mon choix. Côté agrément de conduite, l'opération vaut vraiment le coup. Je vous encourage à tester si vous êtes tentés. La reprogrammation est relativement abordable en Stage 2 ou Stage 2+. Merci à MTI qui m'a très bien accueilli et qui a pris le temps d'échanger avec moi tout au long de la journée d'hier.
  6. 1 point
    Google à vraiment beaucoup de secrets il faut au moins 50 photos du joujou
  7. 1 point
    Très belles associations extérieure, intérieur et ces jantes lui vont à merveille, pour info une version préparée atteint sur piste 327 km/h.
  8. 1 point
    C'est génial ce document milles mercis. Je connaissais déjà pas mal de trucs mais j'en ai appris d'autres.
  9. 1 point
    C est noel 🤪🤪🤪
  10. 1 point
    Tout à fait @Pablo68730 Heureusement qu'il a ses grosses mains Bon après, c'est peut-être un campagnard qui ne replie que rarement ses rétros. Cette fonctionnalité n'est pas aussi utile que l'on pourrait croire, j'en sais quelque chose et pourtant j'ai l'électricité dans les rétros sur la mienne Point positif : il n'aura jamais de souci de moteur électrique qui ne fonctionne plus. Économie sur le long terme
  11. 1 point
    c'est bon les gars n'en rajouté quand même pas trop...pensez un peu aux autres...
  12. 1 point
    Merci beaucoup pour ce retour d’expérience (ah la fameuse REX). Moi aussi, je trouve ma voiture trop sympa avec les feux arrières allumés, surtout quand le ciel est nuageux comme actuellement (enfin chez nous).
  13. 1 point
  14. 1 point
    C'est pire que ça il en a 2 rouge !😅
  15. 1 point
    Histoire de faire plaisir à nos amis hater, nouveau train de pneus afin de pouvoir la poser à nouveau et râper le dessous
  16. 1 point
    Elle rend bien mais les goûts et les couleurs...
  17. 1 point
    Exactement ! Le grand jour aujourd’hui !! 👍😁
  18. 1 point
    Ah enfin vendue cette RS5 jaune En tout cas la ou tu l'achète tu sera pas déçu je pense. Pour l'avoir vu sur le net j'adore à 100% la couleur et la config par contre tu passera pas partout sa me rappelle mon ex S3 imolaGelb C'est un jaune imola ou une couleur audi exclusive totalement inédite ? Pour avoir fait le même voyage que toi (Grand voyage en Allemagne) j'ai préféré l'avion + train En tout cas le DAB franchement c'est une tuerie ! tu a plus envie de revenir en france quand tu y a gouté en allemagne j'aime bien la radio Baden FM (Généraliste allemand typé rock) Prudence sur autobahn quand même tu peux passé de 200 à 0 en un rien de temps !
  19. 1 point
    J’aime bien aussi mais ils aurait du faire ressortir un peu plus le gris....j’ai l’impression qu’elle est blanche surtout quand tu croises des personnes qui n’y connaissent rien et qu’ils te disent « vous avez une belle voiture blanche « et là je réponds d’un ton un peu sec...elle est pas blanche, elle est GRIS SUZUKA😂😂😂
  20. 1 point
    Afin de mieux voir ce gris Manhattan !
  21. 1 point
    Bravo pour le résultat c'est vraiment magnifique !!! Et bravo aussi au bonhomme car c'est du taff
  22. 1 point
  23. 1 point
    Excellent j avais presque la même en couleur [emoji16]
  24. 1 point
    Aerosus à oublier... Je parle en connaissance de cause
  25. 1 point
  26. 1 point
    Petite mise à jour.....
  27. 1 point
    ..en magasin, perso....5W40 tout les 15 000 km, bien entendu.
  28. 1 point
    - le volant est rond sans méplat car à priori c'est la version chauffante et cuir surpiquée (je crois apercevoir le bouton de chauffe dessus). option bizarre pour l'espagne mais c'est top - tu as également les stores/pare-soleil électriques (lunette arrière et vitre arrières), normal pour un pays chaud - ca ressemble à une finition S-Line mais peut-etre Avus vu qu'il y a le toit ouvrant (mais comme je le disais, les options liées à une finition varient d'un pays à l'autre). Avus c'est le top, tu auras forcément la caméra de recul. si tu n'arrives pas à avoir la liste complète et officielle des options, installe l'appli MyAudi sur ton tel et rentre le numéro de chassis, tu auras tout en français.... le numéro de châssis peut te donner déjà plein de détails, va voir là : http://www.forum-audi.com/topic-1350-decodeur-vin-audi.html
  29. 1 point
    @MaximusMinimus Bon sang ! Je ne savais pas qu'Audi appliquait les critères de la maintenance aéronautique où chaque élément même la plus petite vis doit être certifié voire identifié par un numéro de série pour être monté sur un avion. C'est peut-être pour cela que le coût de la main d’œuvre est si élevé chez le teuton, ils se prennent pour des mécanos Air France @Bap33 a bien résumé la situation : ton atelier de CC fait sûrement du zèle et déploie le parapluie, très certainement sans raison Par contre, attention, il est bien entendu que : - tes jantes été sont adaptées au véhicule (?) - tes goujons (ce que tu appelles à tort des écrous) sont du bon diamètre (14mm), de la bonne longueur pour ce type de jante et à embase conique (?) Il existe en effet au moins trois types de goujons de roue (voir lien ci-dessous). Ils se montent chacun sur des jantes de type différent (tôle ou alu). Je crois néanmoins me souvenir que pour les jantes "alu" seul le goujon conique est adapté après reste sa longueur qui doit être correcte (ni trop long mais surtout pas trop court) quant à son diamètre il est nécessairement de 14mm sinon il n'irait pas dans les perçages du moyeu de roue. Les différents types de goujons de roue : https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/types-ecrous-jantes-alu-ou-tole NB / J'ai créé récemment un sujet : "MK1 for ever". Comme tu es un "ancien" tu peux aussi nous faire partager, si tu le souhaites, le plaisir d'avoir toi aussi ce MK1
  30. 1 point
    C’est marrant des amateurs d’audi et de photos!! De mon côté canon 7d mk2. Quelques cailloux sympas 70-200 f4 24-105 f4 et surtout le sigma 18-35 1:8, ça pique;-) C’est avant tout la qualité des objectifs qui fait la photo. Cela change un peu avec les Tv 4K mais il faut être baleze pour faire la difference entre un apn 12meg et 24 meg sur une tv. L’injustice est surtout due au fait que sur les téléphones notamment les photos sont hyper post traités en natif, ce qui donne tout de suite un rendu plus flatteur qu’avec nos réflexes surtout qd on ne sort que des raw. Pour les jpeg en faisant joujou avec les paramètres de l’Apn on voit tout de suite la différence. Au plaisir de voir d’autres photos de vos belles montures. Le blanc ibis est très photogénique! ;-)
  31. 1 point
    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  32. 1 point
    Super merci pour le lien c'est top 👍💪
  33. 1 point
    Oui moi aussi, j'attends avec impatience le rendu des rotors noir mat de Franck, je pense que le tout va claquer grave...
  34. 1 point
    bonsoir a tous plus trop actif sur le forum du faites que je suis débordé de Taff, sinon j'ai fini mon premier bas de caisse, traiter meuler les soudure, ponçage, mastic, joint d'étanchéité et le blaxon au pulvé; je vous laisse quelque photo de la suite
  35. 1 point
    les ailes a 61,5cm ca passait sur les rouleaux de mon CT
  36. 1 point
    Superbe ! Bravo pour tes goûts et leur concrétisation !
  37. 1 point
    Les pièces sont superbes et vraiment mises en valeur par les photos !
  38. 1 point
  39. 1 point
    ohhh oui il en faut pour tout les goûts et couleurs, on fait selon son budget 😉
  40. 1 point
    De retour sur la route J avais commandé les 2 durites chez VW Mais les réf sont pas bonne Cependant j ai pu mettre une des deux durite a la place de celle qui était percée. Et un possesseur de TT qui habite dans mon village m à dépanner d une vis de réglage de phare manquante !!! Ça continu d avancer Mais il me reste encore pas mal de taff
  41. 1 point
    Oui oui c’était bien cette version là
  42. 1 point
    Effectivement quand tu regarde sur le site Norauto il est à 20€ et c’est le prix que je l’ai payé. Là j’ai prix le 1er site qu’il y avait sur Google juste pour donner la rèf du purgeur. 😜
  43. 1 point
    PBS pro track et Pagid RSL29 seraient bien pour des plaquettes pas trop bruyantes. Pour du daily sans bruit -> DS2500. Sinon moi j'ai des Ferodo DS UNO c'est super sur piste,mais alors le bruit est terrible à froid et faut qu'elles chauffent pour être efficaces. Assez content de mes disques Formula Z en 2 parties, il y a Stoptech de bien réputé, pas mal aussi les Brembo XTRA pour un daily ou alors seulement à l'arrière pour la piste.
  44. 1 point
  45. 1 point
    Vaseline offerte? On apprend de ses erreurs... Au départ en te lisant, j'me disais "Pouuuaah ce génie, pourquoi je n'y ai jamais pensé"... Au final ça évitera à certains de faire l'erreur
  46. 1 point
    Pr les plaquettes c est aussi ce que j ai
  47. 1 point
    Elle est vraiment très belle!
  48. 1 point
    Bonjour, tu peux vidanger tout ton liquide de refroidissement et recharger après réparation sans outil VAG. Ou tu peux aussi débrancher la durite sous la bocal, tu perdre le volume du bocal et pas plus je pense, tu n'aura qu'a compléter le niveau par la suite. A+
  49. 1 point
    Bonjour, Voilà, depuis ce matin, la batterie de mon A4 b8 est complètement à plat : - La clé télécommandée n'arrive plus à ouvrir les portes, je suis obligé d'utiliser la clé pour accéder au poste conducteur - Les feux clignotants s'allument très péniblement lors de la tentative d'ouverture à distance - En insérant la clé dans le contact, il ne se passe absolument rien La voiture marchait très bien hier et j'ai jamais eu le problème avant. La batterie étant située à l'arrière de la voiture, j'arrive pas à ouvrir le coffre arrière. - Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir manuellement le coffre de la voiture ? - Sachant que ma voiture date de 2008 (6ans env), est-ce normal que ma batterie me lâche brusquement? Merci d'avance.
  50. 1 point
    Nimes et Montpellier sont bien. En effet Jerome est bien et très compétent. Il ne connais pas que les voitures où il faut une prise diagnostic pour trouver une panne
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