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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/12/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    J’ai eu mon concessionnaire aujourd’hui toutes les A4 sont touchées. La màj est toujours programmée pour ce mois-ci
  2. 2 points
  3. 1 point
    Arceau interdit??? Lol Et les filetés, le turbo hybride, la ligne sans cata... Etc c'est autorisé? Mdr.
  4. 1 point
    Maître Victor a donné la bonne parole ! (l'expérience !...) Au passage, @JeanMi01, tu peux lire tout le post de Victor ( @Megatron ), ça te donnera des idées de modifs ....
  5. 1 point
    Salut a tous. Nouveau du var en rs4 b7 White edition d'aout 2008, sans doute une des dernières.. elle totalise 107500kilometres. Entretien exclusivement chez audi allemagne, puis suisse et enfin france. Je suis la 5eme main. La voiture est entierement d'origine pour le moment mais j'aimerais bien lui mettre une ligne milltek + decata et une reprog ethanol. Je possede aussi une clio williams phase 1 numerotée de novembre 1993, 202000kilometres quasi d'origine. Voila les photos 😁😁
  6. 1 point
    Tiens j'ai aussi compris comme @Bap33 Mais dans mon cas .... Chuis pas une lumière !!
  7. 1 point
    Merci ! Je l’avais corrigé pendant que tu écrivais....
  8. 1 point
    Voici mon nouveau Q3 II 45 TFSI Quattro Sline je viens de prendre livraison après 9h de route. La liste des options : - noir mythic -Jantes 20" -Pack esthétique noir -amortissement piloté -Vitrage Privacy -toit ouvrant panoramique -Combinaison Alcantara Fréquence 550 S line -Volant cuir Sport multifonctions plus 3 branches avec méplat et palettes de commande au volant -Pack éclairage d’ambiance multicolore -Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock) -siège chauffant -préparation à l'attelage -Audi virtual cockpit plus -camera de recul -audi smartphone interface - element en Alcantara gris -pack assistance -Audi connect navigation & divertissement plus Voici quelques photos de mon Q3
  9. 1 point
    Peut être çà : Reférence : AMV195KD101 Ici : https://shop.ahw-shop.de/original-vw-audi-seat-skoda-klebstoff-3g-kleber-transparent-amv195kd101?c=3312 mais tu peux trouver ailleurs ou commander en concession VAG.
  10. 1 point
    Hé me laissez pas tomber, moi j'ai tout fait pour honorer les échéances! Courage à tous, on est motivés!!
  11. 1 point
    Félicitations ! ton Q3 est magnifique
  12. 1 point
    salut, la ligne est en full 76mm avec silencieux arrière mastersound ça va bien ça crache dans les tours et c'est discret.....
  13. 1 point
    Tcheu que c’est beau une WE 😍😍😍😍
  14. 1 point
    merci Brice pour le lien je pense que je vais changer seulement que l'écran LCD couleur directement à l'intérieur du compteur ça a l'air un peu complexe la procédure de codage pour le nouveau compteur et en plus ça risque de mettre le système anti - démarrage en mode si cela se passe mal !!! je vais regarder ça de près plus tard , c'est pas vraiment ma priorité pour le moment !! cas j'ai encore des modifs à venir : installer la caméra de recul , changement des jantes rotors en 18 pouces , rajoute un jeu pédalier , la jupe en bas du pare choc à l'arrière , nouveau calandre etc..etc...
  15. 1 point
    Un Diesel de 20ans qui fume noir a plein régime ? Ou est le probleme? Blague a part j'ai roulé ces 10 dernieres années en diesel , et comme j 'ai pu le lire dans les comms dans tes premieres pages , RIEN D'ANORMAL ! Un diesel DOIT ROULER et rouler parfois FORT.L'encrassement de ce type de mécanique est maximal.... au quotidien pour "limiter" la casse tu dois y tirer bien sec dans la couenne ( 4200/4500trs mn ) par moments . Ne t ' en fais pas au pire tu monteras quelques secondes a 20L/100 en conso instantanée , ca n 'ira pas bien loin . Pour ma part je " bloquai" le compte tours a 3500 tours pendant plusieurs km sur autoroute ( tu peux le faire sur nationale , en 3eme par exemple tu dois tourner a 80 km/h ) , ca fait respirer le moulin et évite l'encrassement . En préventif , je faisais virer cette saleté de vanne EGR systématiquement . En CURATIF , maintenant , les nettoyages complets a l'Hydrognene décapent bien l'admission et tous les conduits , pour environ 80euros , trés efficace . Ton ( les) diesel sont de vraies chaudieres a mazout , il faut les décrasser en PERMANENCE si tu veux rouler propre avec tout ton couple et ta puissance . Le vieux TDI de Papy qui a 50.000 km et qui a jamais dépassé 2500trs/min , NE JAMAIS ACHETER ! Plein de calamine a coup sur ! Par contre , si actuellement tu manques de couple et/ou de puissance , vérifie au passage ton débimetre ( pour le couple ) , ou tes durites de turbo , y compris les " mini " durites de dépression , également ton élecrtovanne ( N75 ) de pression sural . En gros fais un check-up complet chez ton mécano préféré , si RAS , ton moteur est simplement encrassé et donc " étouffé " , d' ou l a fumée Dans ce cas la , nettoyage a l'hydrogéne , ca devrait remettre ca en ordre . Ensuite n 'oublie pas de virer cette satanée EGR , et de lui tirer bien dedans de temps en temps Bonne route !
  16. 1 point
    Bonjour Godo59, Cela arrive lorsque je prends une bonne pluie et/ou lorsque je lave mon q3 avec une lance à haute pression en insistant sur les gantes. Les plaquettes collent en séchant aux disques et lors de la sortie du garage le lendemain, en marche arrière, les plaquettes se décollent en émettant ce claquement. Pour moi ! rien de bien méchant. jean-jacques MAIWURM a été plus rapide que moi pour répondre!.... merci pour les info's
  17. 1 point
    "Femme au volant : Quand t'es bourré, t'es bien content !"
  18. 1 point
    +1, mais il faut reconnaître, que LD Prestige propose des Replica très fidèles...
  19. 1 point
    Une tuerie cette teinte !!! Tu dois en avoir l'exclusivité, non ???
  20. 1 point
    Pour le goudron, le pétrole désaromatisé ou le white spirit fonctionnent également très bien, mais c'est gras il faut bien nettoyer après...
  21. 1 point
    Bien joué pour cette belle opération, toujours délicate sur ces moulins où il n'y a pas beaucoup de place...
  22. 1 point
    Merci [email protected] Montage fait cette après-midi J’ai eu une complication avec le câblage pour un mmi 3g basic car il fallait faire une épissure Il m’a directement appelé pour m’expliquer, plus qu’à tester maintenant.
  23. 1 point
    Hey !! Va donc va donc te faire du mal ^^ quand est-ce que tu libère la tienne ptiboy
  24. 1 point
    Je préférais avant mais c'est bien aussi...
  25. 1 point
    Pourquoi vouloir passer absolument sur des k04 hybrides pour 450 500cv des k04 vont très bien ma prepa a 4 ans avec 500cv et je me tenterais pas de mettre + de cv pour avoir + de complications ou sinon il va falloir forgé et penser à la boîte de vitesse sans oublier ton freinage si tu veux rester avec tes jantes d’origine et ton châssis
  26. 1 point
    Espérons pour ton que ce soit la dernière fois la dépose du moteur 😊
  27. 1 point
  28. 1 point
    Ben oui, c'est mesquin de leur part. Pack LED et éclairage sur la mienne mais la boîte à gants, les lampes rouges de portes et le coffre sont d'origine avec des ampoules à filaments.
  29. 1 point
    Bonjour, je souhaite partager mon problème rencontré avec Carplay et mon téléphone Apple... Après des coupures intempestives entre mon téléphone sous ios et Carplay (MMI), j’ai enfin trouvé la cause de mon problème… Dans le cas présent, il suffit simplement de nettoyer la prise du téléphone avec un cure-dent (bois) et enlever les minuscules bouloches qui finissent par l’encrasser. Les séjours dans les différentes poches des vêtements en sont la cause… Depuis cela, fonctionne à 100%...et je profite enfin de Carplay sans coupures…
  30. 1 point
    Bonjour. Il faudrait déjà connaitre le modèle exact de ta batterie!!!
  31. 1 point
    Oui , le virage a été la grosse sieste hier après-midi et cet après-midi , on rattaque fort demain , préparation réveillon du nouvel-an et galette des rois . Le nouvel-an , je suis fermé , de un , parce que , je privilégies ce jour là avec ma famille . Et de deux , pour avoir ouvert une fois , un nouvel-an , tu te ramasse beaucoup de viande saoul , et je ne supportes pas les gens bourrés . J'ai eu une machine à café pour noël , car je suis un adepte , et Sandrine a eu droit à ce qu'elle souhaitais en contrepartie du futur du R8 , mais en deux exemplaires , comme ça , fin de la discussion .
  32. 1 point
    hello, à droite au dessus de la batterie il y a le moteur qui manœuvre la malle, donc commence par là
  33. 1 point
    ça risque de ne pas suffire c'est une programmation du mmi ou d'un des calculateur que j'ai jamais pu avoir sur mes A8 mais que j'ai maintenant sur ma S8 j'en avais parlé quand j'avais des A8 mais a ma conaissance meme a l'étranger je n'ai pas trouver de sujet pour pouvoir y programmer c'est comme pour programmer la fermeture centralisé quand le moteur tourne j'avais ça sur une de mes A8 mais je n'ai jamais pu trouver comment on programme ça, alors que je voudrais le faire sur ma S8
  34. 1 point
    Merci joyeux Noël 🎄🎁 à toi et t’as famille
  35. 1 point
    Bon courage Patrice ! Il y a un virage entre la ligne droite de Noel et celle du Nouvel An ? Fait chanter le V10 dans la ligne droite !!
  36. 1 point
    Perso, là où j'apprécie le plus les palettes c'est en mode dynamique sur route sinueuse. C'est un régal car les passages se font rapidement et tu as du frein moteur avant les virages. Sinon idem David je ne change pas la position du pied au changement de vitesse.
  37. 1 point
    Pour audi ,c est sans vidange. Après beaucoup de monde la fait faire quand même. Sauf que les mêmes t expliquent que c est assez risqué de la faire n importe où. Ça peut tourner au gros soucis si c est mal fait. La solution la plus raisonnable,c est le concessionnaire ZF,fabricant de la boîte. Je n en connais que 2. 1 en région parisienne, Anthony il me semble. Et Hoert en Alsace. Environ 700 euros, mais c est le prix de la tranquillité.
  38. 1 point
    Oui le Lac de Sainte Croix peut-être un bon compromis, entre le 04 et le 83. Les gorges du verdon etc ... Beau paysage et belles routes
  39. 1 point
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ! Je vous souhaite surtout la santé, du bonheur en famille et un peu de pognon pour tout ça !
  40. 1 point
    Salut. +1 pour l'intercooler bouché ou un chiffon resté dans une des 2 durites. Facile à vérifier en plus. (remplacement de l'intercooler par un différent ou standard ?) Après , un turbo qui déclenche pas mériterait peut être que tu ailles voir si la géométrie variable bouge ou pas. Pour cela, moteur allumé, branche et débranche (ou pince) cette petite durite de dépression (flèche rouge) qui arrive sur sa capsule et regarde si la tige de commande de la GV bouge (flèche bleue). Si tu constates que cette tige est mobile comme ci dessous, le turbo est ok, donc capable de bien souffler. C'est rapide à faire et cela enlèvera des pistes.
  41. 1 point
    Ce n'est pas important. Si je décide de vendre, je vendrai, j'ai une auto saine qui a la santé et avec peu de kilométres. En parfait état avec un suivi AUDI, carnet, factures, CT etc etc... C'est une deuxième main qui ne consomme pas un poil d'huile, en bref une bonne auto. Elle partira quand elle partira et si elle doit rester sous sa housse de garage, ce n'est pas grave, ce n'est pas cela qui fera que je ne prendrai pas la NOGARO... On sait tous qu'il y a un tas de merguez à vendre, qui ont été entre les mains de jeunes ( ou pas ) fougueux adeptes du pied dedans à fond tout le temps... J'ai mis un an et demi à trouver la mienne comme je le voulais, heuu presque sans le module bluetooth , mais je l'ai rajouté depuis donc si elle reste autant de temps dans mon garage pas grave, elle prendra de la valeur, quand je vois les prix entre maintenant et il y a un an... Elle peut bien rester dans mon garage maintenant si je vends et qu'elle va chez un passionné, j'en serai heureux, mais encore une fois je ne suis pas encore décidé, justement du fait que si elle ne part pas de suite, je devrai financer la NOGARO.
  42. 1 point
  43. 1 point
    Systématiquement je vidange boite et pont ( s'il y a) quand j'achète une auto, de plus ça permet de voir si pas de limaille dans l'huile... et puis les garages se retranchant derrière la préco constructeur car ils savent que si ils vidangent la boite ils peuvent être tenus responsables su la boite a un problème...
  44. 1 point
    J’ai eut le même problème j’ai remplacé : le thermostat ( principale ...) La sonde ( bien galère sous la pompe à vide ) toujours le yoyo ... et température très Basse en hiver ❄️ finalememt en lisant les caractéristiques techniques je trouve un deuxième carlostat ... donc inspection du bloc ... et la surprise ... un deuxième carlostat en durite..... bôn image j’espère que ça peux aider bon courage l’accès et les colliers auto serrant sont chiànt! attention au sens de montage ! Bien vérifié le fonctionnement du clapet bon chance 😆
  45. 1 point
    Bsr, tes voyants d’esp et abs vont s’allumer mais ne tkt pas des que tu vas rouler ils vont s’eteindre, parcontre tu devras resynchroniser la telecommande de ta clé. C’est tt simple il n’y a besoin de rien, tu appuis sur l’ouverture de la telecommande, tu mets le contact tt en restant appuyé, tu le coupes, tu appuis sur le bouton de fermeture de ta clé et le tour est joué [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  46. 1 point
    J'ai démonté la baguette coté conducteur... aucune trace de rouille sur la portière après nettoyage.. ouf..mais la baguette elle est HS.. la rouille s'est installée à l'intérieur et c'est cela qui a fait gonfler la baguette... c'est clairement un problème de conception... Et cela coute 141 euros chez AUDI... réf 8E0853959 plus peinture évidemment... J'ai regardé ailleurs mais le moins cher en OEM c'est 131.55 port compris en Allemagne donc... je vais commander en France... je vous conseille néanmoins de démonter pour vérifier car quand j'ai démonté il y avait des traces de rouille sur la portière qui venaient de la baguette.. donc à la longue ça peut peut-être contaminer la porte...
  47. 1 point
    Verdict: ça marche ! :roi: J'ai reçu l'antenne A2DP de Kufatec ce week-end et je l'ai montée hier. Contenu du package: L'antenne A2DP 2 outils de retrait du MMI 1 cable type VAGCOM pour mettre à jour l'ODB afin d'activer la prise "aux" dans le MMI 1 notice en allemand et en anglais Temps de l'opération 10 minutes à peu près, c'est très facile: on tire la console centrale du MMI avec les 2 petits outils qui sont fournis dans le package on débranche la prise centrale qui concentre la plupart des cables on rajoute l'antenne dans cette prise centrale on rebranche la prise centrale on remet en place le MMI redémarrage du MMI pour ceux qui n'ont pas le VCDS, une prise à brancher à l'ODB est fournie pour le mettre à jour automatiquement et activer la prise "aux" dans le menu "Media" (personnellement je ne l'ai pas testée, car j'avais déjà activé le menu grace au VCDS) L'appairage BT se fait automatiquement. Du coup le mobile se retrouve connecté à 2 périphériques BT, un pour le téléphone, l'autre pour la musique. Bref, ça marche nickel, installation ultra rapide et pas de trou à faire où que ce soit, et un prix raisonnable, je recommande. ;)
  48. 1 point
    Le tapis de coffre inférieur ( pour grand coffre) n'est pas référencé, enfin j'ai pas trouvé :( Mais des tapis comme celui-là sont dispo. sur la baie.
  49. 1 point
    voila une modif sympa et non irréversible a faire avec je pense un peut moins de longueur de déport pour pas trop gagné d amplitude non plus . [media=] [/media] ce qui peut permettre d être en hauteur 4 standard en restant sur le mode 3 avec cette modif sans restriction de vitesse et une hauteur 1 d environ 20 millimètres plus basse sans modif au niveau calculateur !!!! j essaye semaine prochaine je vous tient au jus !!!
  50. 0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00

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