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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/09/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Laissez moi le we pour sauvegarder mes 34 pages de topic en souvenir et supprimez le si vous voulez, Les échanges deviennent trop polémiques ou sujet à discorde à mon goût et je pense que bon nombre d’entre nous a passé l’âge de se faire rappeler à l’ordre comme à l’école... Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  2. 2 points
    On s'est dégourdi les bielles aujourd’hui !!! Du très beau temps, une grosse envie de profiter de RHCP et une idée précise d'un site de shooting avec un gros potentiel...
  3. 2 points
    Il n'y a de nouveau que le son, bizarre. Mets là sur YouTube, au moins tu seras pas embêté
  4. 2 points
  5. 2 points
    1 litre au 1000... Pour ma part je dois être à 1 l au 2000... ce sont quand même de sacrées friteuses nos s4!
  6. 2 points
    Zen........ Prix demandé effectivement haut mais pour moi hors de question de brader cette formidable caisse surtout avec tout ce qui a été fait dessus et vu le kilométrage, Le garage doit prendre sa com ce qui est logique, de plus en midi Pyrénées pas grand chose en vente et tout le monde n’est pas forcément enclin à traverser la France pour acheter une voiture, C’est gentil en tous cas pour la propo du resto [emoji23] peu importe si elle n’est pas vendue d’ici un mois, elle restera au chaud dans le garage avec les autres et comme dit un proverbe Veneto.....avec de la patience et un peu de salive on arrive même à encu... une mouche en plein vol [emoji3] Sinon y a l’adage qui dit que chaque jour y a un pigeon qui se lève [emoji6] Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  7. 2 points
    Une journée à Guimaraes...en quelques photos
  8. 2 points
    Salut, Malgré tout ce qui peut être dit, il faut remplir à fond de gasoil le nouveau filtre. Je pense que la pompe tandem a avalé de l'air du fait que tu n'avais pas rempli le filtre à fond. Il faut une pompe à vide pour tirer le gasoil par le circuit retour du filtre à gasoil. @+
  9. 2 points
    Oui ça se fait plutôt bien mais heureusement j’ai été épaulé par @Megatron un geand merci à lui 😁
  10. 1 point
    Sacrilège de mettre un Q7 en boite méca, ce n'est que mon avis...
  11. 1 point
    Et oui le V8 n'est pas réputé si performant, mais le son et le châssis sont censés compenser. Faut essayer
  12. 1 point
    l'option du jour , par contre j'ai pas mis l'entourage carré , il faut le coller celui la , les ronds se clips
  13. 1 point
    L’angle de flexion du câble FO ne doit pas être inférieur à 25 mm!
  14. 1 point
    Moi j'ai fais pareil donc forcément ça me dérange pas au contraire. Le S uniquement c' est original et ça ne copie pas le S4 ou RS4 , après perso la plupart des personnes me disent en voyant la voiture (s4, ça doit tourner fort...) Car persuadés que j'ai une S4, les connaisseurs sont peux nombreux et c'est avant tout un plaisir personnel de design extérieur.
  15. 1 point
  16. 1 point
    Ah ok je vois d'ou viens ton doute : Les bielles qui se tordent sur des 225 boostés à 260cv j'en ai vu effectivement plusieurs fois, sur des reprogrammations de turbo d'origine. C'est parceque le turbo des TT225 K04 spoole vite et c'est un gros peak de couple (reprog mal faite : trop violente). C'est ça qui tord les bielles. MAIS il faut bien comprendre que sur les prépas les turbos sont plus gros. Donc ils spoolent plus tard et plus lentement. L'effet de peak" (crête violente) et beaucoup moins présent. Ce sont ces crêtes violents qui plient les bielles (et encore, un bon tuner est censé le prévenir...). Le couple arrive plus progressivement. Il existe de nombreuses prépas sur bloc 1.8t non forgés avec de très gros turbo (genre GT3071R) qui font plus de CV que mon TT ! Parceque le turbo, très gros, spoole tardivement. D’où une courbe de couple peu violent mais une puissance (dans les tours) élevée. Fais une recherche sur VWVortexavec max power on stock rods. Tu seras surpris https://forums.vwvortex.com/showthread.php?3730431-Max-Power-on-STOCK-1-8T-Internals
  17. 1 point
    Salut, Pour le moteur ASV : - le joint de culasse (exemple : 1 trou) : 21,35 euros https://www.piecesauto.fr/elring-986195.html - le jeu de 10 vis de culasse : 11 euros les 10 https://www.piecesauto.fr/ajusa-7195461.html - un jeu d'empreintes XZN pour les vis de culasse : 10,27 euros https://www.manomano.fr/embout-pour-visseuse-1877?model_id=834386&referer_id=537135&ach=e2e2d&achsqrt=164f3&gclid=EAIaIQobChMIlaDFr8K_3QIVi813Ch0MPQ93EAQYAyABEgKgnPD_BwE - une clé dynamométrique : 26,24 euros https://www.manomano.fr/cle-dynamometrique/cle-dynamometrique-silverline-1-2-de-28-a-210-nm-633567-6123710 - du liquide de refroidissement -25°C que tu trouves en grandes surfaces : moins de 20 euros. Donc, pour moins de 100 euros avec tous les ports compris, tu as tout le matériel spécifique dont tu as besoin. Après il faut se retrousser les manches. On est très loin des 1500 euros initiaux en procédant ainsi. Bien nettoyer les plans de joints (culasse et bloc moteur) avec une lame de rasoir, scotch brite. La culasse se serre en 4 phases successives selon l'ordre indiqué sur le schéma suivant (clique sur le lien pour ouvrir l'image) - première phase : serrage de toutes les vis à 40 Nm à la clé dynamométrique, - deuxième phase : serrage de toutes les vis à 60 Nm à la clé dynamométrique, - troisième phase : serrage angulaire de toutes les vis de 90° (1/4 de tour), - quatrième phase : serrage angulaire de toutes les vis de 90° (1/4 de tour). Fais-toi conseiller par quelqu'un qui connait si tu as un doute. Pour information, il y a autant de boulot à remplacer le joint de culasse moteur en place que de remplacer le moteur complet. Et quand tu l'auras fait une fois, tu seras prêt à recommencer :-) @+
  18. 1 point
    Lol Je veux juste laisser un S8 propre révisé et un poil plus performant en terme de freinage Merci encore à tous pour ses avis très intéressants [emoji106] Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  19. 1 point
    Merci les amis, Don’t worry la purge complète est prévue [emoji106] Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  20. 1 point
    Essaie WSP Italy, je les ais et no souci.
  21. 1 point
    1200 bornes sans trop de trafic....cool et régulateur en France....partis le jour de la finale Arrivés à l’hôtel....il reste une mi-temps Ce matin, jeudi 19 juillet....petit dej avant de prendre la route du Ring..... Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  22. 1 point
    Quel humour Lionel !!! 😂
  23. 1 point
    C’est quand tu veux mais il me semble de l’avoir déjà proposé 🤙 Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  24. 1 point
    Je ne sais pas si tu a trouvé ton bonheur, mais moi aussi je te conseille de prendre une essence. Pour les raisons évoquées plus haut, mais aussi parce que les nouveaux blocs essence sont très sobres, presque aussi sobres que les moteurs diesels. Par exemple, sur mon A3 (1.4TFSI 150cv COD et boite Stronic), j'arrive à consommer moins de 5l/100 sur un parcours mixte de 300 km. C'est 1 litre de moins que ce que je faisais avec mon A1 qui avais pourtant le même moteur et la même boite, mais sans la désactivation des cylindres.
  25. 1 point
    :thanks: Le prochain projet est l'installation du plafonnier full led OEM avec lampes de lecture: Car le plafonnier standard, c'est vraiment limite...
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