Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/03/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Chacun ses idées mais les "bons" plans quand tu grattes un peu se révèle souvent foireux , sans compter que ça peut foirer bien longtemps après l'achat et tu l'as bien profond . Donc pour moi c'est achat en concession certes plus cher et encore cela reste à prouver car il y a moyen de négocier facilement. Pour la mienne j'ai eu quasiment 10% sur le prix affiché sans discuter avec tout les consommables neufs ; au final une belle économie et un historique limpide pour le prochain acquéreur quand je vendrais.
  2. 2 points
    il y a une alerte de la Polizei signalant un fou furieux sur les autoroutes bavaroises confondant volant bas et rouler Il est demandé aux autres de rester vigilants !
  3. 2 points
    J'en avais oublié une pour les amateurs de SUV sportifs
  4. 2 points
    Grâce à toi @lip44 merci de m’avoir donner envie de sauter le pas !
  5. 2 points
    En fait je préfère mettre 30€ chez audi pour 3 vis à la c** et avoir 2 pc pourrit
  6. 2 points
    Justement c'est une réponse et tu aurais pu faire un effort d'engouement.
  7. 2 points
    Pour la connaissance des launch control faut faire une demande mais par un diag normalement c'est possible par un mode caché. Pour la gtr r35, nissan règle la r35 pour que la boite se mette en sécurité si plus de 2 LC en moins de 5 minutes (temps approximatif) Le launch control c'est vraiment un destructeur de boite et sur les doubles embrayages ça fait embrayer la 1 et la 2 en même temps pour passer plus de couple donc doublement plus douloureux. Normalement les constructeurs limitent à un nombre pré déterminé l'utilisation des launch control au bout duquel l'ecu bloque ses derniers pour protéger les organes. Sur la gtr c'est un mode caché, il faut en faire la demande (une centaine d'euros) ou bien passer par une référence qui accède en 2 minutes à cette info ... Il est possible de savoir le nombre total, la date exacte, la périodicité... Le sorcier qui s'occupe de godzilla a déjà vu une r35 dont la boite c'est foutue plus de 30 fois en sécurité. 68 LC ont eux raisons de la boite et du diff.
  8. 2 points
    Bonsoir à tous, j'ai poussé un peu plus l'investigation sur les pièces que j'ai changé (je rappelle que le moteur d'origine a été remis dans le calculateur). Autopsie d'un micro-switch acheté sur Ali (TONELUCK°) et aussi sur celui d'origine (MARQUARDT) pour voir la gueule qu'ils ont à l'intérieur: A gauche TONELUCK et à droite MARQUARDT (Audi). Ils sont pratiquement identiques mais en y regardant de plus près, ce n'est pas la même histoire : Sur cette image, on peut voir que la partie qui fait contact est différente. Sur celui d'origine, le contact est doré et carré (plus grande surface de contact). L'ampérage est plus conséquent. C'est clairement pas la même qualité de fabrication. J'ai également constaté que ces contacts n'étaient pas charbonnés ou abîmés. Ce qui laisse supposé qu'ils étaient surement encore en bon état. D'ailleurs ils ne commandent pas directement de grosses puissances. Passons au relais : C'est un double relais encapsulé de bonne facture. Je l'ai testé et il fonctionnait. Mais comme on le voit sur la photo suivante, les contacts étés marqués et un tout petit peu noircis ( le noir ne se voit plus trop car je l'ai enlevé avec les doigts pour voir l'état de surface des contacts): Alors je ne sais pas trop si c'était la panne, vu que sur ma voiture la panne était intermittente, mais des contacts comme ça peuvent générer le défaut. Donc pour moi (pour l'instant), si ce n'est pas le relais qui est en cause, alors c'est le graissage qui faisait défaut.
  9. 1 point
    J'aime l'ouverture d'esprit de certains. Je dois être cramé du cerveau parce que quand je cherchais la mienne, bizarrement je n'ai trouvé aucun endroit où me faisait 14% sur une RS3 neuve d'origine française...
  10. 1 point
    Un bijoux cette voiture ta couleur est vraiment terrible 😍😍
  11. 1 point
    Si c’est quand tu freines, change tes disques de freins ! Ce qui a supprimé les vibrations du volant à 110/120 kms/h est le remplacement des bras de suspension inférieur du train avant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. 1 point
    Bonjour à tous, alors voici le verdict pour le décalaminage de mon Audi RS5. Comme vous le verrez sur le contrôle sur banc ma RS5 a retrouvé ses valeurs de puissance et de couple originelles. A savoir 447 cv et quasi 419 de couple. MTR s'est chargé de cette opération, pour eux il est souhaitable de faire cette intervention sur les moteurs du type V8 atmo vers les 60000 kms. La mienne ayant 61000 kms était donc largement calaminée. Je vous envoie dès réception les photos du processus, certains seront surpris même si on peut voir déjà sur le net les résultats de la calamine. Ensuite au sujet du "Oil Catch" ou récupérateur de vapeurs d'huile, selon MTR s'est déconseillé et inutile puisqu'ils sont intervenus sur des moteurs équipés d'un tel système. La raison étant que sans un tel système les dépôts de calamine présentent un léger aspect visqueux mais plus facilement éliminables qu'avec un récupérateur de vapeur d'huile qui laissera toujours passer des éléments plus "secs" donc plus difficile à éliminer par la suite. Donc à bientôt pour les photos du V8 qui a retrouvé toute sa jeunesse.
  13. 1 point
    Ouai c est bandant tout sa 😬🤣
  14. 1 point
    Moi sur eBay , si tu veux le lien il en a encore, c’est aussi de marque llandlee Pour q5 520€ port 40€ douane 45€ Sans caméra ni CarPlay (en option) et y’a aussi une option en sus pour dashcam intégrée sous rétro central le pack pour a6 est un peu plus cher à cause du boîtier most unit (fibre optique il me semble) qui n’existe pas sur q5
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 1 point
    Superbe Emilien, même si laver son auto en plein soleil n'est pas des plus facile !👌
  18. 1 point
    Bonjour Gattuso, Très belle acquisition, tu peux en être fière, il est vrai que c'est un vrai bonheur de se trouver au commande d'un tel vaisseau. Tes photos sont sympa et nous rapellent les atouts de la belle. Ne prend pas peur, ce V6 est éprouvé, les anciens pourront en parler mieux que moi. Au plaisir de se croiser sur la route
  19. 1 point
    🤣🤣ça c’est pour dans deux ans !! l’annee prochaine Je ferai décalaminage complet soit l’opération 5 de chez De Vincy et l’année d’apres le compresseur APR. Marrant que tu penses à ça car c’est ce que je me suis tout de suite dit en achetant l’RS.
  20. 1 point
    Dommage, j'ai envoyé le même relais en Estonie y'a pas 6 mois! Perso je l'avais trouvé à la casse. Sinon y'a ça.
  21. 1 point
    Pour un 1.9 TDI de 2006, j'ai trouvé 2 références autres que celles fournies sur le lien ebay : 03G 103 925 CA pour moteurs BXC et BXE 03G 103 967 B pour moteur BLS Si on cherche sur google images, la 1ère référence sort majoritairement avec l'orifice de remplissage à droite. En revanche la 2nde référence sort principalement avec un orifice de remplissage à gauche. Une autre question ?!?
  22. 1 point
  23. 1 point
    Slut à tous, Bon ben j'ai mis le temps mais je vous fais (sur le tard) mon partage d’expérience avec une fin heureuse. En parlant de ca je vois avec le kit au dessus qu'il y'a autant de kit que de vendeur ebay.... V'la les bidouilles avec celui au dessus. Perso j'ai rien eu à toucher au niveau boite à fusible et autre... Donc pour revenir sur mon soucis il s'agissait bien d'un soucis dans l'interface chinoise. Rien de méchant une nouvelle est arrivé par DHL sous 2/3 jours, vendeur au top ! Pour rappel : https://www.ebay.com/itm/Audi-A3-8v-Reverse-and-Front-Camera-Integration-Retrofit-MIB-video-Interface-kit/112965727240?hash=item1a4d483408:g:pDsAAOSwtDdaWX10 Sur l'installation dans les grandes lignes c'est identique au modèles présentés avant. Voir photo pour les branchements. On intercale la grosse "pieuvre" entre la grosse prise noire du MMI et son arrivé sans toucher aucun des pavés inclus dedans. On intercale aussi la prise vidéo du kit sur celle du MMI. Tout le reste se passe sur les fils de l'interface, très bien étiqueté. En résumé le fil marche arrière repiqué sur le feu sur le fil blanc pour les boites manu et les fiches jaunes des cameras sur les fiche...jaunes Seuls les fil rouge d'alim sont a regrouper (camera avant/arrière) et a souder sur le fil violet de l'interface. Pour le fil de marche arrière je l'ai repris côté droit, aucune obligation de le reprendre côté gauche, sur l'A3 il y'en a un de chaque côté et c'est plus facile de le prendre côté boite à gants. La seule différence se passe surtout pour l'avant ou il faut et c'est la le plus complexe finalement trouver un passage du tableau de bord au compartiment moteur. Je vous fait cadeau des 3 heures de prise de tête pour trouver l'astuce et je vous la donne sur photo un peu plus bas. Il s’agit donc d'un "manchon" en caoutchouc, situé derrière la pédale d'embrayage (pour les manu). Il y'a dessus une petite manchette non utilisé, on la perce avec un fil de fer qui va sortir juste derriére la batterie. Reste plus qu'a le récupérer et le passer jusqu'a la calandre.
  24. 1 point
    Pas besoin de 2 roues quand on a un TT:
  25. 1 point
    Perso il ne me dérange pas le S&S avec le S-tronic. Si je ne veux pas qu'il s'active, il suffit de ne pas presser trop fort la pédale de frein une fois à l'arrêt. SI je vois que ça va pas avancer devant, j'appuie plus fort la pédale et le moteur se coupe.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×