Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 25/07/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 2 points
    https://www.wagen-shop.com/fr/35041-feux-arriere-litec-led-audi-a4-b8-8k-avant-rouge-cristal-ra14kalrc.html
  3. 1 point
    Bien vu ! c'est idem pour les ampoules D2S (sauf le truc à écarter pour libérer l'ampoule, mais c'est rien à coté de la manip pour aller ouvrir cette trappe) Pour le coté passager, c'est plus facile, il suffit d'enlever le boitier de filtre à air et l'accessibilité est bien meilleure. Si la première ampoule a lâché, la seconde va suivre .....
  4. 1 point
    Je viens de lire ça. Marrant je proposais que ce soit toi dans un précédent post Blagues à part c'est toi qui est le plus avancé sur la plupart des sujets et qui t'y connait le plus donc c'est plus pertinent que ce soit toi qui lance le sujet non? Par contre fais moi confiance pour contribuer au fur et à mesure en fonction des upgrades et essais que je ferai sur ma grosse.
  5. 1 point
    Bon ben ca fonctionne avec USB je suis passé par les destinations spéciales et cela m'a mis les radars
  6. 1 point
    Pour le deuxième lien, j’avais déjà commandé cette marque k electronic et c’etait Très bien! (Kit désactivation airbag passager -> et oui ce n’est pas de série sur les a5 3 portes). Effectivement pas cher ton lien. https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A6/AUDI-A6-4G-C7/AUDI-A6-4G-Spurhalteassistent-lane-assist---Verkehrszeichenerkennung-Nachruestpaket.html
  7. 1 point
    Hello, J'aurai besoin de quelques renseignements informations sur le Q5. Alors je commence avec le réservoir à lave glace : Si on remplit ou pré-remplie le réservoir de lave glace sort-il par en bas où ce qu'il y a une fuite ? Sa fait une grosse flaque mais j'ai du la glace quand j'utilise pour laver le pare-brise Ensuite je voudrais savoir si côté passager à l'avant il y a un filtre qui descent vers les pieds. Pour les personnes qui ont fait des modif sur leur Q5 j'aurais voulu savoir si c'était rentable si ça rendait plus belle la voiture esthétiquement. Car projet j'aimerais changer phare avant et arrière peut-être rajouter des option sur la voiture si possible. (Retro rabattable, phare automatique, bluetooth etc....) Voilà voilà je vous laisse avec deux photo de ma voiture.
  8. 1 point
    Certains sont venus de bien plus loin ... de Tours ! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. 1 point
    http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6/year/2016/drive_standart/798/hg_ug/907/subcategory/907035/part_id/0/lang/e
  10. 1 point
    bonjour, je viens tout juste de le commander, des que je le reçoit je le test et je te dit direct si sa fonctionne
  11. 1 point
    Oui c'est tout de suite plus propre, le moteur va te remercier après cette belle intervention.
  12. 1 point
    Superbe ta puce. Alors sur la photo à gauche grille partiellement occultée pour le son du Klaxon et derrière il y a le réservoir de lave glace. A droite grille aérée pour l'extension du radiateur de refroidissement moteur. Voilà, voilà ...
  13. 1 point
    Exemple de photos que je t’ai trouvé sur net
  14. 1 point
    voici une vue de sous le capot ça passe pile poil lol
  15. 1 point
    Si tu pars sur du S8 ça va piquer un peu.sur du 360 mm avant/330 mm derrière tu prends d occaz sur ebay,400 euros max en moyenne étriers avant,arrière.tu rajoutes 400 euros de disques et plaquettes avant arrière(brembo,Bosch...),le tout neuf,cela te revient à 800 euros.prevoir une réfection des soufflets de piston puis peinture foliatec.quelques photos de mon chantier effectué il y a environ 3 ans. A l avant,passage en 356 ou 360 mm A l arrière d origine 300 mm non ventilé Passage à 330 mm ventilé
  16. 1 point
    Bonjour à tous je m’appelle Anthony du côté de Nantes, j'ai 37 ans. je vais acquérir « de nouveau » une RS4 B5. j’en ai possédé une en 2008 et un B7 en 2016, mais j’ai largement préféré le B5. la distribution vient d’être faite chez AUDI, je souhaiterai l’emmener au garage Vincy pour une petite remise en condition mais sans préparation, je souhaite rester le plus proche de l'origine. N’étant pas un pro loin de là en mécanique que me conseilleriez vous de faire vérifier ou régler en priorité sur la voiture, à savoir que j’ai un budget de 3500€ environ. le carnet est à jour j’ai vérifié, deux propriétaires avant et elle a 141.000kms. tout est d’origine. merci à tous bonne journée Anthony
  17. 1 point
    Merci Patrice t'es un ami, rare mais assez banal somme toute. Exact pour le rabaissement, mais il est vraiment bas.. perso j'irai pas jusque là
  18. 1 point
    Effectivement, vu le poids de la bête c est sous dimensionné niveau freinage.Nous sommes quelques 1 de la section A6/C6 à avoir monté des freins A8 en 360 mm étriers double piston à la place des 320 mm simple piston et sommes passés en 330 mm ventilé à l arrière au lieu de 300 mm non ventilé.Et 2 personnes à ma connaissance ont monté des disques S6 en 380 ou 385 mm,je me rappelle pas du diamètre.Tout ça,sans changement du maître cylindre.Ca freine mieux et le freinage est plus endurant.
  19. 1 point
    Salut à tous. Je viens de commencer mon nouveau taf, donc beaucoup moins de temps pour remonter mon S. J'ai réussi à remonter mon moulin dans la caisse avec la boîte avec l'aide de ma femme, he oui, elle m'a guidée . Hier soir j'ai refais le joint de carter d'huile et ce soir en arrivant, rebranché le faisseau, montage du bocal liquide de refroidissement. Mais suis naze, donc demain 15 août, je vais essayer d'avancer sérieusement. J'irais pas jusqu'à dire que je vais finir, mais je voudrais au moins la faire tourner et la passer au vag. Demain, je me ferais pas avoir une seconde fois, je remonte les durites de clim avant celles de refroidissement, radia auxiliaire côté passager, boîte à air etc... Ha j'oublié, petite surprise pour ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé: l'erreur P0021 dû à ma commande de déphasage n'était sûrement pas la seule à être responsable de mon manque de puissance en dessou 4000 trs/min, J'avais tout simplement serrer qu'une seule des 8 bougies...
  20. 1 point
    Je peux fournir les listes par modèles Si vous souhaitez changer un calculateur posez moi la question par MP je vous dirais si oui ou non il est protégé Tous les compteurs/postes/gps/changeur/amplis son concernés à partir de 2007
  21. 1 point
    petit post sympa... https://fr.motor1.com/features/364055/diaporama-modeles-audi-rs-25-ans/amp/
  22. 1 point
    Voilà la fin est arrivée !! le S4 est partie !! Vendu 6300€ Il nous fallait un véhicule plus grand et cela revenait trop cher de la garder en achetant un autre véhicule, en l occurrence sans doute un espace 4 (phase 2) 2.0 T éthanol Ce qui me manquera le plus c'est le couple et le plaisir du V6 bi turbo, vraiment une super expérience d avoir pu en profiter pendant 3 ans même si elle a aussi passé pas mal de temps au garage Encore merci à tous ceux qui m’ont aidé pour tout mes travaux.....et sait on jamais si les prix reste raisonnable peut être y revenir un jour.
  23. 1 point
    Elles sont faites pour rouler, pas pour prendre la poussière dans le garage
  24. 1 point
    Vu que t'es toujours en train de bricoler un truc dans ton garage, tu risques pas de perdre des points !
  25. 1 point
    Néanmoins il y a une motif sur ma mécanique que je garde secrète car je souhaite avoir l'exclusivité de cette modification sur ma grosse , elle sera unique, car développer par bibi (je ne parle pas des autocollants de restauration)
  26. 1 point
    la législation impose un double circuit de freinage de façon à ce que si un tuyau lache ou le maitre-cylindre il reste du frein principal le maitre-cylindre est donc équipé de 2 circuits ; un circuit qui alimente la roue avant droite et la roue arrière gauche et le second qui alimente la roue avant gauche et l'arrière droite donc si l'un des circuits est defaillant la course morte de la pedale augmente mais il y aura toujours du frein sur la moitié de la voiture ce qui est suffisant pour une circulation normale Bien entendu le voyant "orange" d'anomalie de freinage va s'allumer la législation impose également un frein d'urgence qui est en fait le frein de parking conçu pour stopper la voiture ; donc pas de problème pour se rendre chez un garagiste
  27. 1 point
    Merci. Merci super content de mon choix et le moteur marche très bien et pour le moment aucun soucis niveau boîte.
  28. 1 point
    Une âme charitable va surement passer par ici!
  29. 1 point
    Salut à tous la tt roule enfin correctement j’ai changer presque toute les bride de liquide de refroidissement certaine en alu et d’autre en plastiques. Si quelqu’un a un site pour les 2 brides du radiateur et celle juste avant le radiateur en haut en alu je veut bien ^^ j’ai aussi reposer mon bequet Jespere qu’un jour elle aura le droit à 2 aile osir là elle sera au top 👍
  30. 1 point
    maintenant place au passage à l' éthanols plus grappiller quelques chevaux. banc de puissante me voilà......
  31. 1 point
    "Le SAV Audi est vraiment devenu une calamité" ==> entièrement d'accord A la révision : - niveau d'huile au minima (j'ai du remettre 1 litre) - filtre à pollent non changé mais marqué changé chez Audi - niveau d'AdBlue non fait - incapables d'activer MyAudi NULS...
  32. 1 point
    Daniel est un donneur de leçons , un.peu mytho et de surcroît pas vraiment expert...ils parlent pour des disques percés et lui installe des rainures sur sa 206....en mettant des photos de rs4 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  33. 1 point
    Premier point les zimmerman perces sont soumis à se voiler comme les disques percés de "serie"logique moins de matière mais aussi moins de résistance... de plus les disques ne sont pas l 'élément le plus approprié à un meilleur freinage....liquide de frein, Durits, plaquettes sont déjà une bonne base...les disques n'étant en.gros qu'un support.... mais bon Daniel reprends toujours tout mais personne ne sait qui il est.....ni même sa rs4 d'ailleurs Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  34. 1 point
    Salut, a voir l’admission le véhicule a roulé avec la durite de recyclage des vapeurs d’huile déchiré, donc mauvaise lecture du débitmètre et ça a roulé trop pauvre, ça chauffe terriblement en interne avec ce défaut. D’où là bougie fondue.
  35. 1 point
  36. 1 point
    Changement de palette je suis passé des extension noire au aluminium ça rend mieux je trouve
  37. 1 point
    elle mérite une bonne fessée , les fesses sur la carrosserie et les talons accrochés dans la jante ne pas acheter cette voiture si peu respectée
  38. 1 point
    Bonsoir, Pour rappel, pour ceux qui n'ont pas le bon gateway et qui doivent en changer, il y a la protection des composants à faire sauter, car chaque gateway est lié à un véhicule. En clair, il faut le reprogrammer afin qu'il soit compatible avec votre véhicule et ceci n'est possible qu'avec une reprog en ligne avec le résau Audi. Pour ma part je connais pas de CC qui accepte de le faire. @eldedez le retro que tu sites est à encrage 4 points. Si c'est le cas sur ton A4, ok.
  39. 1 point
    voici le schemas https://www.casimages.com/fg/wjxGJYH1DKD4QM1 et pour la notice , j'ai pour l'A6 https://www.casimages.com/fg/2XZLxTL1UIheurw
  40. 1 point
    Ouf, j’ai pas dit de bêtises... 😁 @DoloresBishop pour le code moteur, c’est pas celui indiqué dans le titre du topic : 1,9 TDI BLS ? 🤔
  41. 1 point
    Ma participation aux photos d'hier
  42. 1 point
    10/100 sur les départementales ma parole vous roulez a 80 ou quoi ?
  43. 1 point
    Tu as raison. 70cv est un cap raisonnable pour la mécanique. Vouloir davantage risque de fragiliser la mécanique, non ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  44. 1 point
    Non, si tu as les moyens et que tu sais a quoi t'attendre, y'a pas a hésiter. Ca dépends plus de ce que tu recherches en priorité, et pour ça faut les essayer. Pour le maintien de la côte de la RS4, je ne serai pas aussi enthousiaste que notre ami Wess. Avec toutes les taxes à la con qui vont pointer leurs nez au fil des ans, la hausse du jus qui ne cessera pas... rouler en V8 sera bientôt très compliquer et les prix chuteront. De mon point de vue, la passion aussi aura ces limites et il y en a eu trop en circulation pour déjà la concevoir comme un modèle exclusif et rare.
  45. 1 point
    La S4 maintiens sa côte, et encore plus la B8.5 car elle est devenue très rechercher depuis qq temps. Fiable, polyvalente, se prépare/entretien très facilement et a de très très bons résultats avec l'E85, sait être discrète et possède toujours un design d'actualité. Avec la RS4 on vise plutôt le statutaire, l'achat passionné du blason RS, mais je te pari que ça côte tombera plus vite au fil du temps... en suisse en tout cas, ça deviens compliquer a revendre, d'ou les prix qui baissent.
  46. 1 point
    La neige ⛄️ lui va si bien ! je ne vous raconte même pas la quantité de sel sur la voiture ! Il va falloir bien rincer tout ça ! Ça tombe bien, semaine prochaine très pluvieuse 🤪
  47. 1 point
    L'Allroad n'est pas plus large que l'A6.
  48. 1 point
    Je reviens vers vous, j'ai réfléchi :icon_biggrin: Les adaptateurs qui sont en vente c'est pour les monter sur un autoradio qui n'est pas d'origine. Ce n'est pas exactement ce que je recherche car je souhaite réinstaller un poste SYMPHONY d'origine. Sur ma prise marron, j'ai 8 gros câbles qui arrivent dessus, je pense que ce sont mes 4 HP Avant/Arrière qui arrivent sur cette fiche. Hors le SYMPHONY alimentera uniquement les HP avant sur cette fiche là, ce qui veut dire que les HP arrières sont branchés sur cette fiche marron mais ne sont pas alimentés. Si j'ai bien tout compris, ils devraient être alimenté par une fiche jaune branchée sur la sortie "line-out". En gros je dois transférer les câbles des HP Arrière de la fiche marron sur une prise jaune que je dois me fournir. Par contre je ne comprends rien aux LF et RF sur le slot "line-out", pourquoi retrouve-t-on encore une sortie pour les HP avant? Pardon pour mes nombreuses questions, mais au moins ça pourra régler le problème chez pas mal de personnes! :icon42: Je pense que je ferai un petit tuto imagé quand j'aurai tout compris. @+
  49. 1 point
    avec pare brise standard sur Q7 pas de problème puisque aucune vaporisation métallique n'est incluse dans le pare brise. Celle-ci est nécessaire à la réflexion des Infra rouges (rayonnement calorifique du soleil) pour filter la chaleur entrant dans le véhicule= pare brise athermique. cdlt
  50. 0 point
    Bonjour, voilà mon problème de perte de pression au turbo est résolue grâce au remplacement du capteur map . Enfin elle reprend ses 2,2 bars en overboost ;-)
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...