Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 03/02/2021 dans toutes les zones
-
Les 3 voisines ou les voitures ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk3 points
-
C'est bon, tout est fonctionnel après avoir mis le bon switch ! Au début ça me faisait rien et le petit écran du tableau de bord restait éteint ==> il faut laisser la voiture s'éteindre complétement entre chaque changement. Si ca peut aider avec le nouveau boitier et une Audi A5 MMI 3G Basic : - Déjà pas d'épissure à faire !!! - La prise LDVS censé être bleue sur mon MMI était rose (mais pas de soucis vous pouvez brancher le câble bleu fourni sur la prise rose) - Interrupteur : HHHHL (prendre en compte ce qu'il y a marqué sur le sticker sous le boitier2 points
-
2 points
-
2 points
-
Salut à tous bon prise des compressions pr voir un peu l etat de santé du moulin ca a l air plutôt pas mal2 points
-
2 points
-
Salut à tous bon ben les pieces du puzzle sont en train d arriver 🤪🎉 avec la ptite plaque qui fait plaisir 😊2 points
-
La bimbo si elle va sur mon capot c est pas pour mettre ses talons 😂2 points
-
A priori ça avance au niveau de la production de l’usine brésilienne [emoji3060][emoji23]2 points
-
Passage en coup de vent d'une petite S4 B8 Avant à la maison. L'occasion de rapides clichés, couvre-feu oblige.2 points
-
2 points
-
Salut john, oui j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour me construire mon banc de développement. J'ai choppé sur le bon coin une façade qui va me permettre d'avoir les boutons, et un écran avec son cadre pour trouver exactement l'écran tactile qui va venir le remplacer. Quant aux spécifications et aux possibilités, pour l'instant je garde ça de mon coté :-)2 points
-
Pour un bien meilleur son........ Je préconise un mélange de mélisse, camomille et passiflore.....2 points
-
bonjour Phil par avance je vais m'excuser pour la longueur de ma réponse le système de freinage doit répondre à une législation tres précise 1-il doit y avoir un double circuit de freinage depuis le maitre-cylindre jusqu'aux étriers -un circuit pour l'avant gauche + l'arrière droit et un second pour l'avant droit et l'arrière gauche 2-la puissance du freinage doit permettre d'arreter le véhicule dans une distance donnée 3-la durée de vie des consommables doit etre de 80 000km suivant la procédure d'essai maintenant vient la subtili2 points
-
effectivement...on peut pas gagner à tout les coups....sur photo la lame blanche ça passe mais en live ça fait un moment que je me tâte à la refaire noire...dans deux semaines ça sera une vieille histoire2 points
-
@Pellat' bien d'accord avec toi.... ne nous plaignons pas de ce qui est présent ou pas dans nos Audi, à se battre pour un bout de ciel bleu ou non.... déjà qu'on a une carto satellite, ce qui doit être le cas d'à peine 10% des véhicules sur le marché... (à part la Zoé, vu le prix du bordel et le peu de moteur/mécanique qu'il y a dedans, oui il peuvent mettre le pognon dans l'électronique embarquée c'est sur :)) même le haut de gamme chez Aston Martin en est loin, je ne vous parle même pas des alfa roméo qui ont 10 ans de retard... Audi a perdu son partenariat avec Google car les GAFA2 points
-
Dans l'absolu, tu vas pour un problème et c'est à eux de trouver la solution Mais je comprends tout à fait ta démarche pour trouver des pistes/infos avant d'y aller2 points
-
2 points
-
Moi aussi je préférerais acheter un moteur plus gros mais comme tu l'as si bien dit , les taxes en Wallonie c'est juste OUF ! et comme je ne suis pas encore riche cette solution me convient parfaitement , j'ai quand même 240 chevaux et 380 nm en payant les taxe d'un 150cv, ce moteur est juste excellent quand il est débridé . J'ai eu dernièrement une bobine d'allumage qui a claqué, problème connu sur ce moteur (dixit ma concession), Ils n'ont absolument rien vu de la cartographie, donc personnellement je reste persuadé que ce n'est pas visible, a moins bien sur de rentrer dans le ca1 point
-
Tu as raison: toujours prévenir sa femme quand on rentre un plus tôt que d'habitude la mienne m'entend quand je rentre dans la résidence par le porche d'entrée Je vais essayer un de ces 4 de faire une vidéo de ce style dans notre plat pays des Yvelines dans la côte des 17 tournants 😁 Ça fera voiture électriques avec mes échappements d'origine 😆1 point
-
1 point
-
1 point
-
25 secondes de : "oh merde, c'est quoi qui arrive ?!" 5 secondes de : "ah, c'est juste un canari" 26 secondes de : "oh merde, c'est quoi qu'est passé ?!"1 point
-
Et quand tu vois le sub installé, qq qui a un peu chipoté dans les install audio a tout de suite compris Du coup, pour la suivante, je verrai si je me laisse tenter par le B&O car je trouve personnellement le prix élevé, après faut écouter ce que ca vaut, je demanderai un essais en temps voulu .1 point
-
Il est ULTRA épais ! Je mesurerai mais la différence est dingue, bonheur Le chauffage marche au top, homogène sur tout le volant c'est parfait ! Faut que je m'habitue à ne plus avoir un volant rond, les manoeuvres ne sont plus naturelles1 point
-
1 point
-
Je te confirme, ces pneus là c'est quasi 300 euros pièce, ils sont encore introuvables1 point
-
En ville je respecte, l'autoroute tu te mets a 160 tu risques pas granche moi mon gros probleme c'est les départementales 75% de mes trajets ou tu prend 150 pour 80 et la c'est permis et voiture que tu perds.1 point
-
1 point
-
Je confirme, sur mon A5 FL, même chose. J'en ai même parfois plusieurs sur la même semaine, voire même le même jour1 point
-
sisi c'est bien réel ... regarder la plupart des grises sont devant ciao fab1 point
-
Salut. Merci! le diffuseur est un diffuseur OEM de RS3. Pour les jantes: RS3 OEM également. pour la calandre, ça ne collait pas avec les autres couleurs, et je n’en ai pas trouvé pour PC S3. Je ne voulais pas que ça fasse too much1 point
-
Ali fabrique la même chose qu’Audi certes mais avec un cahier des charges bien moins exigeant... Si Ali vendait des pièces de qualité égale à de l’origine ou de la seconde monte, ça se saurait... Enfin bref, encore pour un accessoire sans conséquence en cas de problème c’est moins grave... on parle ici de volants, d’airbags etc... Je ne m’y risquerais pas comme je ne me risquerais pas à faire des modifs hasardeuses sur les volants existants...1 point
-
1 point
-
1 point
-
600 balles le pack noir c'est quand meme hors de prix quand on y pense... tout ca pour remplacer des elements qui sont deja sur la voiture dune autre couleur.1 point
-
1 point
-
salut tous le monde @ Mascali ne t'inquiète pas pour la couleur ( c' est la mienne , que j' aime noire ) je ne suis pas "raciste" pour la " mousse " ou autre pas de " blème " j' ai des " colossale réserve " dans l' attente ........ amicalement1 point
-
Bonjour l'entretien des trous des disques est un incontournable. Beaucoup de propriétaires considèrent avoir un problème de voile alors que ce problème est un problème d'entretien Au niveau de chaque perçage bouché il y a un blocage du flux d'air de refroidissement Lors du changement de roues pour passer en roues hiver et vice-versa il convient de dégager les perçages et les canaux de ventilation. Pour les canaux un tournevis puis un coup de soufflette font l'affaire Concernant les perçages ; ceux-ci ne servent à rien pour le refroidissement mais s1 point
-
Une photo de Renault[emoji33] ça mérite un bannissement[emoji23] @bluenitro merci pour l'explication[emoji106] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
un peu de nouvelle, l'auto est en mode maintient de charge et on s'autorise quelques sorties ou c'est toujours du bonheur d'être à bord bon je dois penser à changer mes plaquettes AR, je vais partir sur des ATE ceramic, je dois encore mesurer la côte des disques au cas ou 4G0 698 151 M 1 serie de plaquettes de frein , utiliser en meme temps: 356X34MM 4H0 615 121 J - PR-1LL épaisseur 34mm limite usure 32 4G0 698 451 A - 1 serie de plaquettes de frein, utiliser selon besoin: 330X22MM - PR-2EA - WHT 001 921 épaisseur 22mm limite usure 20mm1 point
-
Les deux fois où j'ai démonté les coques j'ai laissé les miroirs pendouiller... trop peur d'arracher les cosses !1 point
-
Pour moi hors de question de passer à l'ethanol. Tout simplement je considère que ce V8 n'a pas été à l'origine prévu et conçu pour fonctionner avec du E85. Je rejoins l'avis de bluenitro. C'est un peu comme si un athlète de haut niveau prenait des médocs pour améliorer encore ses performances, un jour où l'autre il pétera une durite. Je pense qu'il faut voir toute modif sur le long terme. Enfin c'est mon avis car je pense conserver ce véhicule encore longtemps. Pour grappiller une trentaine de cv à priori, modification de l'échappement après second catas, filtre à air BMC et repro sur mesure.1 point
-
Bonjour à tous, Voici un petit tutoriel qui vous permettra d'adapter simplement une vidéo pour la lire sur l'écran du MIB2. Effet garanti ! 1 - Sélectionnez une vidéo. 2 - Téléchargez le logiciel Handbrake pour la convertir : https://handbrake.fr Le logiciel est gratuit, propre et sans pub... Commencez par importer la vidéo, puis utilisez les paramètres suivants et spécifiques à nos écrans de Q5 : - Onglet Résumé : Format = MP4 Selectionnez une miniature parmis les 10 aperçus proposés automatiquement. - Ong1 point
-
Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et permettez-moi de vous faire à tous mes compliments. Il est bien alimenté, les sujets sont très intéressants... évolutions fréquentes, nombreuses info.... MAGNIFIQUE En ce qui me concerne je suis informaticien, j'ai 28 ans et je suis le propriétaire d'une A4 B5 phase 2 de fin 1999 depuis 4 ans. Elle arrive sur ses 210.000 km. Elle en avait 75.000 quand je l'ai achetée. Que du bonheur bien sur. Excellente tenue de route, faible consommation, très fiable, très agréable à conduire, inépuisable... pour une premi1 point
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...