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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/03/2020 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut à tous, En refaisant ma distribution et les courroies d'accessoires sur ma nouvelle A4 TDI AFN, j'ai découvert une astuce qui risque de vous intéresser fortement : ELSAWIN et les revues techniques prévoient qu'il faut disposer d'une clé à ergots pour faire contre-coup lors de la dépose de la poulie du visco-coupleur. Cette opération est indispensable pour libérer l'accès lors du remplacement du tendeur automatique de la courroie d'accessoires (5PK1592). Ceux qui ont déjà réalisé l'opération savent combien il est délicat de trouver une clé à ergots idoine (solidité + encombrement réduit) pour faire le contre-coup lors du desserrage de la vis Allen qui maintien la poulie du visco. Je me suis aperçu qu'entre la poulie et le vico-coupleur, il y avait possibilité d'insérer une clé plate. J'ai donc mesuré au pied à coulisse l'ouverture de la clé qui correspondrait : la côte est de 46 mm. En cherchant un peu sur le net, j'ai ensuite trouvé une clé plate, marque BGS (modèle 1683) spécifique pour les visco-coupleurs OPEL & GM. J'ai donc commandé cette clé : https://www.ebay.fr/itm/233250021702 Conclusion : Elle va parfaitement pour participer à la dépose de la poulie du visco-coupleur de nos A4. Pour tout vous dire, elle est nettement plus adaptée que la clé à ergots (le contre-coup se fait beaucoup plus facilement). Je vous la conseille donc très vivement. @+
  2. 1 point
    salut la team vu que je m'ennuyai je me suis attaqué a mon bloc serrure conducteur un des contacts était défectueux du coup qu'en j'ouvrai la porte pas de lumière, a l'instrument pas de logo porte ouverte, on y va, on dévisse les 3 vis cruciformes de pars et d'autre du panneau de porte, on pousse tout le panneau vers le haut sur la photo le panneau est déjà déboité, dégraffé la pièce en rouge et dégagé le croché en jaune, défaire les 4 connectiques dont la verte non visible dessous, passer un tournevis fin et pousser pour déclipser le bloc commande lève vitre, on sort le bloc vers le haut , . on pousse la connectique par le trou et la fait ressortir derrière, on peut dégager le panneau et on a accès au câblage et bloc vitre, on déclipse le bloc serrure, on libère le faisceau tout les encrages en rouge et les connecteurs du moteur vitre et rétroviseur électrique ( photo suivante), les 4 vis torx 45 en jaune et des cales d'ajustement en bas a repérer !!!!! c'est pour sortir le bloc complet , le connecteur rétroviseurs sous la mousse, les 3 clips du joints de porte avant, les 4 vis torx 45 de pret a dévisser l'ensemble de près, on obtiens cela, un petit coup de nettoyage vu qu'on y a accès , déclipser le cache protège serrure sur les 2 points, le cache de protection, en rouge on libère la tringle et on pivote vers le haut, puis on pousse en jaune la plaque vers la droite en prenant appuie en bleu, rappel pour déclipser la plque de maintien de poignée et serrure , après on soulève légèrement en rouge le petit ergot et on pousse l'axe vers la droit en blanc ce qui permet de dégager la poignée on comprends mieux grâce a la photo suivante, l'axe entouré en rouge a chasser par la droite et le bras métallique a décalé pour sortir la poignée les trous en place se superpose, le barillet sort enfin de la porte libérant le bloc serrure, 2 vis M8 12 pans ou XZN, le bloc neuf, la neuve a gauche et l'ancienne a droite, on récupère les câbles et tringles, dernière tringle a récupérer , en vert ne pas oublie de retirer la pige de blocage neuf, tout est remonté sur le bloc serrure on procède a l'envers pour le remontage bon remontage a tous .
  3. 1 point
    quand tu a débranché tes valves il faut ouvrir le clapet à la main ainsi il reste ouvert enfin moi c'était sa dans mon cas. après si tu veux plus de bruit tu a aussi la possibilité de monté des by pass normalement.
  4. 1 point
    OK. Comme je le disais donc, assez "dépouillée". L'allumage des feux AV, c'est la fonction, qu'on appelle "Coming Home / leaving home".
  5. 1 point
    D'entrée de jeu, j’éliminerais la dernière. Un vendeur qui ne nettoie pas sa voiture et laisse une grosse merde d’oiseau sur le capot pour faire les photos destinées à la vente, pour moi ça veut tout dire du soin qu’il porte à sa voiture. On voit d’ailleurs tous les accrocs, rayures, qu’elle a. Ça en dit long... De plus, la pack extérieur S-Line n’est qu’une option, et a priori, c’est une Ambition (volant 3 branches sans monogramme S-Line + sièges tissus), donc la moins équipée des 3. Ce n’est que mon avis, mais je suggère de passer ton chemin. Sur les 2 premières, ça dépend de ce que tu recherches. La S-Line a une vocation typée plus sport : le châssis sera notamment un peu plus raide et rabaissé de 25 mm. Au contraire, une Ambition Luxe sera beaucoup mieux équipée et type un soupçon plus confort et notamment avec un intérieur full cuir (caramel, assez rare) et le GPS couleur RNS-E (on voit d’ailleurs ce dernier sur la photo de l’intérieur) Sinon, puisqu’il s’agit de moteurs CR, il n’y a pas tous les défauts qu’on peut connaître les moteurs injecteur pompe d’avant 2007 2008. À ce kilométrage là, on approche quand même la préconisation de changement de la courroie de distribution (180000 de mémoire, j’ai un doute). Pour moi, si ce n’est pas fait, ça doit être un élément de négociation. Évidemment au passage il faut demander le changement de la pompe à eau et de la courroie d’accessoires. C’est une opération, qui va facilement chercher dans les 1000-1200€. Pas négligeable ! Ce n’est pas précisé sur la première, mais si elle possède une boîte S–Tronic, il faut s’assurer que la vidange a bien été faite à 60 000 et 120 000 km. Tu peux également en faire un élément de négociation car la prochaine sera à faire bientôt, à 180 000 km. Tu n’as pas non plus mentionné si elles étaient en version Quattro. A priori, ce n’est pas le cas, mais si oui, il faut aussi vérifier que la vidange Dupont a bien été faite tous les 60 000 km également. Côté équipements électriques, assure-toi que tout fonctionne correctement. Notamment sur tout ce qui est fermeture centralisée et commande électrique de vitres et de rétroviseurs, surtout depuis la platine conducteur. Arrivé à cet âge, il commence à y avoir des cas de rupture de faisceau dans la porte conducteur au niveau du soufflet qui est proche de la charnière de porte. Soulève le soufflet et vérifie qu’il n’y a pas de fil coupé. 😉 Dernier point, tu peux regarder le train arrière en passant ta main sur les pneus dans le sens contraire de rotation. Si tu sens sur les sculptures comme des dents de cliquets que tu attraperais à rebrousse-poil, les pneus ont ce qu’on appelle une usure en facette, qui se confirme au roulage par un bruit, qui ressemble à un bruit de roulement mort. Si le bruit en vraiment net Il faudra envisager de les changer dans pas trop longtemps. Un autre élément de négociation... 😉 Voilà, je pense avoir fait le tour des principaux points. Évidemment, le contrôle technique doit indiquer le moins de défauts possibles. S’il est absolument vierge, ça montre tout le soin que le propriétaire a apporté à l’entretien de sa voiture. Bonne réflexion ! Et tiens nous au courant. 😉
  6. 1 point
    Oula la la très jolie prélude de présentation !!!! Hate de voir les clichés à la maison
  7. 1 point
    très joli et très bon plan B ce rsq3 !!
  8. 1 point
    Personne n'a dit le contraire... Je ne sais pas où tu as bien pu lire cela dans mes lignes mais je t'invite à les relire plus attentivement depuis le début... Je n'ai heureusement pas cette prétention. Je contribue bien volontiers à ce forum depuis des années, je n'en attends rien en retour si ce n'est la cordialité dans mes discussions avec tous ceux que j'apprécie ici, pas plus que je n'ai quoi que ce soit à prouver ou besoin de messages de "soutien" à ce que je publie, contrairement à toi qui visiblement les recherche pour mieux te convaincre, en te permettant en plus d'être impoli vis-à-vis de celui qui cherche à t'aider (stp, ne pas trop abuser avec tes petites expressions à deux balles...). Peut-être est-ce toi qui n'est "pas facile" (sic) plutôt que les forums... Essaie juste de faire un petit effort de (re)lecture et de compréhension, cela permettrait d'avancer utilement ton topic qui tourne en rond, qui sait... Fin de l'échange en ce qui me concerne, nul besoin ni envie de te convaincre, pas plus que de poursuivre cette discussion stérile... Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches et surtout de trouver un jour (enfin) une explication qui te convienne.
  9. 1 point
    Voilà un petit retour, un peu tardif, mais les jantes sont montées .Elles sont bien au bord des ailes donc parfait... Maintenant je me tâte pour un petit rabaissement... j’ai peur de perdre en confort .A voir bon j’ai du temps pour y réfléchir avec ce confinement de 🤬! A+✌🏼
  10. 1 point
    Antoine tu me fais rêver : une RS4 B5 et un logo des red hot Première fois en bleu: Et il y a quelques jours en rouge... envie de changement :
  11. 1 point
    Bienvenue !!! Super sobre et super état Vivement la pose des embouts d'échappements.
  12. 1 point
    C'est un sujet qui intéresse énormément au regard du bénéfice budget modéré/gain esthétique (il n'y a qu'à voir le nombre de posts qui en font état), et puis cela permet une touche de personnalisation de bon goût, ce qui n'est pas toujours le cas. En ce qui me concerne, j'ai fait ça l'été dernier, l'idée me trottait en tête depuis l'acquisition (juin 2015). C'était à moitié fait à l'avant et pas du tout à l'arrière. Elle est restée en convalescence chez un pote mécano (rencontré ici d'ailleurs), le temps de faire cela dans les règles de l'art (démontage complet, microbillage, époxy et thermolaquage). Je ne voulais pas faire de l'à peu près avec du papier journal et une bombe aérosol, je suis enchanté du résultat (plaquettes Yellowstuff® qui s'imposent). Par contre, pas de stickers, il n'y a pas la place sur ce modèle d'étrier. Il y a bien la possibilité de changer le ressort pour un modèle avec plaque de carénage (pouvant supporter une inscription), mais ça fait plus gadget qu'autre chose et quid de la sécurité. Evidemment, l'immobilisation est en conséquence et les frais sont fatalement plus élevés qu'en le faisant soi-même sur cric. AVANT : APRES : Un aperçu du genre de ressort modifié auquel je faisais allusion (la plaque mériterait d'être agrandie) :
  13. 1 point
    Bonjour malheureusement c'est ce que disait les articles qui en parlait avant c'est que le hardware qui peut le faire est encore rare même dans les voitures récentes. Je ne sais s'il va y avoir des boîtiers additionnels qui vont pouvoir faire cette fonction facilement. Bon week-end à tous.
  14. 1 point
    ok c'est vrai que maintenant que tu le dis ça parait logique!!!! toute façon c’était par curiosité cause logiquement un Stage 1 de prévu mais annulé cause je dois me faire opéré main gauche donc pourrai pas rouler et bon maintenant confinement!!!! bref peut-être pour cette été!!!
  15. 1 point
    Changes de site ! ou de style, genre "Bonjour", "s'il vous plait", des trucs comme ça, qui encouragent à aider ... Je dis ça, je dis rien ...
  16. 1 point
    avec plaisir je suis partant !
  17. 1 point
    déjà que c'est compliqué en temp normal!! enfin vu la plus valu en garage soit disant parce que le véhicule est garantie un temp donné,et que le soi disant véhicule a été entierement révisé!!(ca ne repose que sur la bonne parole du garagiste et moi ca fait longtemp que je n'y crois plus)et puis le gars qui achète une audi au garage du coin garantie 6mois,qui pete une boite ou un moteur et qui arrive chez audi en se targant de sa garantie contractuelle de 6 mois ca fait rire tout le monde.
  18. 1 point
    Salut Clément, Évidemment je n'ai pas du tout la même voiture mais j'ai pris ces Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 et j'en suis très satisfait niveau confort et bruit, je ne peux pas juger la durée de vie encore ni le grip sur le sec parce que je roule cool maintenant, sur le mouillé rien à dire. En tout cas ce sont de très bons pneus à mon sens !
  19. 1 point
    Ils se déglacent ça c est sur Mais est ce qu il se rectifie... A voir si les pistons se vendent dans différentes côtes Je sais que tu ne la vend pas pour l instant... Mais la semaine prochaine qui sait ? [emoji12] On commence. A te connaître
  20. 1 point
    Non sans avoir le pack éclairage justement
  21. 1 point
    Noir ?? Alors oui Opte pour un cran en dessous tu as raison sa fera mieux... Le 25% sera amplement jolie pour ton audi
  22. 1 point
    Tu es stock ? Dis nous en plus car tu es nouveau 😉
  23. 1 point
  24. 1 point
    Ca avait ete fait sur la mienne
  25. 1 point
    ou alors le filtre à essence qui est colmaté mais je penche franchement vers un manque de carburant lors des fortes sollicitations..
  26. 1 point
  27. 1 point
    Nikel très beau résultat 👍👍👍
  28. 1 point
    Merci, je pense partir là-dessus [emoji16]
  29. 1 point
    Bonjour, Merci à djbilbao pour tous ces infos, cela va me permettre de vérifier le bon fonctionnement des mes 2 transmetteurs de niveau et de commander le bon le cas échéant. Je me permet de compléter ce post avec quelques infos supplémentaires tirer d'Elsawin pour établir le diagnostic de bon fonctionnement des transmetteurs pour 1 TT code moteur APX. Véhicules jusque 05.02 Raccorder le multimètre entre les contacts 2 et 3 pour mesurer la résistance. * CAS 1 Transmetteurs en place dans le réservoir. - En butée inférieure env. 59ω - En butée supérieure env. 282ω ‒ En cas de valeur de mesure 0 ω : présence d'un court-circuit. - En cas de valeur de mesure ∞ ω : présence d'une coupure de câble. * Cas 2 Transmetteurs hors réservoir. Pour contrôler les valeurs ohmiques "réservoir plein" ou "réservoir vide", il est nécessaire de déposer l'unité d'alimentation en carburant ainsi que la pompe aspirante et de basculer le flotteur des deux transmetteurs vers la butée supérieure ou la butée inférieure. Lorsque le transmetteur d'indicateur de niveau de carburant est déposé, il en résulte les valeurs suivantes du fait du débattement plus important du bras du flotteur. Transmetteur I d'indicateur de niveau de carburant -G (sur unité d'alimentation en carburant) - En butée inférieure env. 29 ω - En butée supérieure env. 147 ω Transmetteur II de niveau de carburant -G169 - En butée inférieure env. 27ω - En butée supérieure env. 140ω Pour les véhicules à partir de 05.02, c'est le même principe, mais les valeurs ohmiques sont inversées. (Si quelqu'un pouvait le confirmer..)
  30. 1 point
    Super options, surtout les sièges chauffants, indispensables sur un cab ! Assez rares de les avoir à l'arrière, la mienne les a aussi et ça fait le bonheur de mes filles L'attente va être longue mais tu devrais quand même l'avoir pour les beaux jours
  31. 1 point
    La mienne est toujours confinée chez KSF [emoji85]
  32. 1 point
    merci ouais! c'est vrai que posé comme ça a coté on dirai un soufflet de cardant!
  33. 1 point
    Il y a un sujet similaire qui parle d'OBD Click :
  34. 1 point
    bonjour a tous, et voilà, il est temps de me séparer de mon allroad, la vignette crit air pour bosser sur Lille aura eu raison de mon fidèle compagnon depuis 375000 km... donc triste de le mettre en vente mais, 4 voitures et 2 garages .... ça marche pas ! pour les détails l'annonce est la : https://www.leboncoin.fr/voitures/1759513510.htm/ pour les infos et autres, je suis dispo au tel et sur le forum... le prix est bien évidement négociable, mais dans la limite du raisonnable, car, et c'est bien rare sur ce modèle, il n'y a rien a prévoir dans l’immédiat, et même la suspension fonctionne parfaitement ! merci pour votre lecture et au plaisir ..... Vends allroad de 2003, comptabilisant 375000km Km peut évolutifs. Nombreux frais récents: amortisseurs et boudins avant, rénovation compresseur, pneus de 2019, disques avant en brembo max, disque arrière, plaquettes av et ar, flexibles de frein, etc... Donne pièces d'avance en stock. Entretient a jour, pas de frais immédiat a prévoir. Dernier CT vierge, et sera repassé pour la vente . Suspension totalement fonctionnelle, assez rare sur ce modèle. Moteur fiable et tourne comme une horloge. Intérieur, extérieur en bon état pour son âge. Photos sur demande. Prix 4500€, à débattre raisonnement devant le véhicule.
  35. 1 point
    Bon alors ce forum, il est en quarantaine aussi ? Et la team le virus ne ce transmet pas par ce système sauf pour avoir une grosse . Bon courage a vous car je crois que le confinement vas passer en mode de plus de 15 jours malheureusement. Ceci reste un mal nécessaire pour bloquer cette saloperie. Bon néanmoins je vais réaliser une video restaurer vos bouton dans la semaine car j'ai tous sauf ma grosse. Alors je vous tiens au jus apres sa finalisation, pour voir sous quelle forme je peux la publier. A+ Stinger
  36. 1 point
    ben en plus du confinement hier avec les enfants nous avons trouve une chauve sourie affaiblie dans notre jardin que nous avons recueillie pour lui redonner des forces. Donc ceci donne une bonne occupation pour les enfants . Photo de la bête de somme A défaut de ne pas avoir ma bat mobile
  37. 1 point
    C'est bon, j'ai recoché la case qui'il fallait. Merci a4allroad2 !
  38. 1 point
    Hello, finalement le problème persiste sur les portes arrières. Elles ne s'ouvrent pas etc. J'ai vérifié les faisceaux, et j'ai trouvé côté arrière gauche un fil de masse coupé dans la gaine de portière au niveau de la charnière. De la je reprend le multimetre et je n'ai aucun jus qui arrive dans le faisceau de porte arrière gauche , la masse est bonne car j'ai réparé le fil coupé mais tout les + sont à 0, pareil pour le côté arrière droit (qui lui est bloqué niveau serrure, impossible de l'ouvrir par l'intérieur et l'extérieur) Ces fils plus reviennent vers le boîtier confort que j'ai remplacé, il à sûrement besoin d'être reprog, j'ai VCDS mais je ne connais pas le moyen d'assigner à ce nouveau boîtier l'ouverture des portes arrières par la télécommande. Si quelqu'un connaît la procédure pour ça 🤷‍♂ @webamax je ne connais pas le A6, mais sous tes essuies glace dans la baie moteur tu dois avoir des evacuations d'eau, regarde déjà de ce côté si ce n'est pas bouché.
  39. 1 point
    Pas vraiment d'ordre, tu enlèves un élément que tu remplaces par la boucle en question : si le MMI remarche =bingo, sinon, tu fait de même avec un autre élément ...
  40. 1 point
    et désiglage de l'arrière cet aprem... fil de nylon / vapeur et quand même un peu de substitut d'acétone pour enlever la colle récalcitrante... avant: pendant : après:
  41. 1 point
  42. 1 point
    Ca faisait bien 5 mois que j'etais en embuscade pour trouver le modele qui me convenait. Celle ci est de 2013 et elle a 101'000km. Je voulais une couleur qui claque et je ne suis vraiment pas decu car je la trouve magnifique. Au dela de la couleur, c'est aussi les options dont elle est equipee qui ont retenu mon attention. Comme le N° de chassis est quasiment toujours donne sur les annonces, j'ai pu decoder tous les equipements de toutes les voitures en vente et sur cette base j'ai etabli un scoring pour les options qui m'interressaient. C'est simple, en 5 mois d'observation d'annonce, j'en ai pas vu une autre avec plus d'equippement. Entre autre, elle a : - Suspensions pilotee (DRC) - pot sport Audi - differentiel sport (Torque vectoring) - direction assistee sport - Toit ouvrant panoramique - Audio B&O - Radio et TV DAB avec preparation telephone - pack assistance (Avertisseur d'angle mort, assistant de maintient en ligne) - regulateur adaptatif - Phares directionnels - Entree et demarrage sans clefs Elle a meme : - limiteur releve a 280 - le cache moteur en carbone - les sieges ariere chauffants - les airbags lateraux arriere - hayon electrique - ... J'ai aussi 2 jeux de jantes, une monte hiver en rotor 20' et une monte ete en 5V 20'. Ci dessous 2 photos de l'annonce avec les 2 jeux de jantes. et j'en passe. Pour un prix de base de 102k CHF a l'epoque, celle ci etait vendue 136k CHF !
  43. 1 point
    Salut Olivier, en fait il y a pas besoin de tuto. Tu détends la courroie accessoire avec une clé torx de 60 il me semble et une rallonge car c'est raide. Tu maintiens le tendeur comme ça avec une sangle à cliquer. Tu déplaces la courroie accessoire au niveau du calortats, tu enlèves le collier, débranches la durite que tu écartes, puis tu déposes le calorstat clé torx de 30 il me semble. En fait, c'est la le plus dure car pas beaucoup de place est on ne voit rien, il te faut une lampe et un miroir peut aider. j'avais des torx de longueurs différentes pour pouvoir passer le cliquer. Une fois enlever, tu vérifies bien qu'il n'y a pas de morceau à l’intérieur (plastique casser de l'ancien calorstat). Puis tu remontes le neuf et fais les opération dans l'ordre inverse. Il faut bien faire attention à ce que la courroie accessoire soit bien remise partout et comme il faut avant de la relâcher et même après comme ça tu es sur qu'elle n'a pas bougée..
  44. 1 point
    Merci Lautriphi, Je connaît pas le prix exacte de la modif complète . apres chose à savoir c’est qu’elle a appartenu à un mécanicien passionner et qui travaillait ou ? Chez Audi 😅 donc on va dire que cela a dû aider ...
  45. 1 point
    Salut à tous, J'ai déjà posté sur certaines sujets très utiles du forum mais je n'avais pas présenté titine alors voilà... Moi c'est Arnaud, 26 ans et depuis mars, je suis heureux de pouvoir rouler avec un S4 B7 de 2007. Je l'ai acheté à 79000 kms avec entretien en garage Audi puis VW, une belle italienne et je suis le 3ème propriétaire. Pour le reste si je n'oublis rien : sièges électriques recaro cuir noirs feux xénon jantes 19" rs4 ligne carbone Ce que j'ai fais... reprise du pc arrière, le proprio précédent avait pris une borne edf, no comment (on voit sur une photo avant la reprise les dégâts !) installation gpl à la place de la roue de secours avec 55L supplémentaires et remplissage par la trappe essence ajout des logos avant / arrière qui n'y étaient plus (plus sympa avec) Et vais faire.. peinture des jantes en noir peinture de la calandre en noir changement pédales en alu ajout bluetooth au RNS-E voir ce tuto http://goo.gl/iM48FD (je suis preneur si certains l'ont déjà fait) Et après un beau lavage, quelques photos..
  46. 1 point
    En position 2, la distance entre le centre de la roue et le bord de l'aile (la partie plastique) est de 402 mm. Cette mesure n'est pas disponible avec VAGCOM, pour le calculateur en position 2, la consigne est toujours à 402. C'est par des mesures manuelles qu'on donne les corrections au calculateur pour que la valeur référence soit la bonne. Si ça saute c'est pas plutôt un problème d'amortisseur ? A priori c'est lui qui empêche un rebond excessif.
  47. 1 point
    Bonjour à tous, Après avoir été l'heureux propriétaire d'une A4 Cab 3.0TDI 233Cv S-line, je reviens dans la communauté avec une S4 Avant de 02/2005, 115000kms et plutôt bien optionnée :roi: Cette S4 a déjà appartenu à un membre et est dans un état très acceptable pour son âge ;) Voici la liste des options : 7A2 chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants 4UF sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager 6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function 5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE 6TS outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field 1KE FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41 J1U TYPE DE BATTERIE ? 1LJ disc brakes, front 1BD chassis S4 B6 3FR couvercle toit coulissant solaire 5TG Insert decoration en aluminium 7X2 ultrasonic park distance control front and rear 4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT F0A version standard 8GH alternator 190A 0G1 Levier de sélection des vitesses manuel 0YN weight category rear axle weight range 12 0JK catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 10 T79 components for base engine, unit 079.C (aluminum) 3NZ BACKREST, DIVIDED 8ED Pack Xenon plus U2A Pendule radio-pilotée X0A Modèle Allemand 1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) 2PD "leather trimmed multi-function sports steering wheel with ""S"" badge" 8Q5 headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1) 8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 D5E 8-cyl. gasoline engine 4.2 L/253 kW 40V multi-point injection base engine is T79 7Q2 navigation system with color screen CL7 alloy wheels 8J x 18 nine-spoke style, offset 43 7K7 tire pressure control, frequency 433 MHzbasic level version 4X4 airbag AR VJ2 reinforced bumpers 3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system VW5 "side and rear windows tinted green for ""Plus""" 3Y4 roll-up sun screen for rear side windows 4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE ( 5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ 1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur 0GG Norme anti-pollution EU4) Q1E Sièges avant sport (modèle Recaro) 4GF Parebrise athermique en verre feuilleté Elle a également le bluetooth, le système Bose, des jantes type RS4 en 19 (couleur gris dauphin mat) chaussées en Uniroyal RS3 en 235/35R19, ainsi qu'un pack hiver composé des jantes d'origine en 18 avec 4 falken neige en 235/40R18 95V et un pommeau RS4 (a priori) Place aux photos (désolé mais je n'ai pas eu le temps d'en faire donc j'ai repris celles de l'ancien propio): Sinon, au niveau des modifs prévues : - Revente de la ligne Milltek et achat d'une ligne d'origine (parce que c'est mon choix! :) ) - Changement (et donc revente) des jantes du pack en 19" parce que le gris sur le gris çà ne me plait pas! - Installation d'un pack full leds inter/exté - Calandre RS4 (si je tombe sur une bonne occaz mais pas une priorité) - feux arrières type leds mais je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me plait - Et un bon réglage de capot!! Je pense avoir fait le tour de la question :) @+
  48. 1 point
    L'huile utilisée lors d'un entretien long life est de l'huile 100% synthétique. Quand tu réalises l'entretien en CC, l'huile utilisée est la même pour le traitement Long Life que pour le classique. Tu auras toujours une huile de très bonne qualité à la norme 507. Pour ma part, je pense que la dénomination "Long Life" sur le bidon est "bidon". Le genre d'astuce marketing qui te permet de gonfler la note en donnant bonne conscience au client. Cet avis n'engage que moi. :icon_wink:
  49. 1 point
    Salut Sympa ton site et très intéressant. Étant moi aussi abonné au mag Sport Auto, je pense qu'il font du boulot sérieux
  50. 0 point
    Bon les travaux avancent doucement mais surement. J'ai reçu toutes mes pièces et j'ai donc pu attaquer le remontage. Turbo réassemblé, intercooler monté. J'ai par contre trouvé ceci dans mon carter d'huile. Alors sur le coup j'ai pensé à des aimants, mais non ce n'est pas du tout aimanté. Est-ce que ça vient de mon haut moteur ? Si oui est ce que ça pourrait causer l'encrassement trouvé sur l'admission coté droit ? Sur ce même coté un AAC a été changé par le passé, ça peut être un oubli ou une mauvaise fixation ? @frankr171 une idée ?
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