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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/05/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Merci Pour les Photos J’espère avoir représenté Audi Passion dignement avec le prix de la plus belle S3^^ pour ma part magnifique journée , l'ambiance est bonne , le temps de la partie , Merci pour vos photos tjrs aussi magnifique .
  2. 2 points
    Et voila une piece chaude sortie du four
  3. 2 points
    Alors mes deux dernier avis d'imposition , je n'ai déclaré ...................................... rien , les deux d'avant , que des revenus de capitaux mobiliers suite à la vente de ma précédente boulangerie , j'ai donc eu droit à une attestation certifié par mon comptable à fournir à divers administration , comme quoi , je n'avais rien pris comme salaire , ni pour moi , ni pour ma femme . Cette année , comme la société me doit beaucoup d'argent pour tout ce que j'ai injecté dedans pour pas faire faillite les 4 années précedentes , je n'avais encore rien à déclarer , mais j'ai quand même déclarer un SMIC pour moi et mme . Voilà , chez moi l'argent n'est pas tabou . Mais il est vrai que j'ai déjà donné l'équivalent d'un salaire annuel de prof pendant x années . Et ça va surement revenir bientôt , sauf si on arrêtes de nous matraquer . Bref ..... Aujourd'hui lavage de la R8 à la technique des 2 sceaux , une première pour moi . Résultat , sans prélavage , car pas trop sale , ni décontamination . Oui je sais des mots de détailling , sortant de ma bouche , euh mes doigts , c'est pas normal .
  4. 2 points
    ne pourrait on pas faire un topic global notices A6C7 ?
  5. 2 points
    ci-dessous le lien pour télécharger les notices (A6 et MMI 3G+) pour les modèles de la phase 1 (avant le Facelift de 2014). https://www.dropbox.com/sh/6b3foj8jmufdgnr/AABpsii5D4L-9iK9I4u9EzdGa?dl=0 Merci Christian pour le tuto pour le copier depuis myaudi !!! ça faisait juste plus de 6 mois que je cherchais le moyen de le faire !!!
  6. 2 points
    Si tu les payent c’est illégale Si c’est gratuit, c’est pédagogique
  7. 2 points
    Joli souvenir, des petits lacets de la route des cols, n’est-ce pas ? 😉 Pour les perfs RS3 vs RS5 je ne sais pas …
  8. 2 points
    Salut, Pour ton EGT, tente un coup de WD40 sur la connectique, sur la mienne ça avait fonctionné.. Simplement de l'oxydation sur les cosses
  9. 2 points
    A priori le RS6 sera prêt fin juillet...
  10. 2 points
    Ça m'étonne car j'ai toujours lu que la S-tronic (de mon ex A5) et la Multitronic, c'est vidange à 60.000km ! Je sais qu'en France, en concession VW à partir du moment où une pièce est usée à au moins 50%, c'est changement d'office avant mise en vente. Après, à mon avis, si c'est 30% ça peut être tentant de les changer quand même histoire de faire tourner l'atelier... J'ajoute une photo prise tout à l'heure
  11. 2 points
    Si si, sur l'appli OBD Eleven il y a aussi le "reverse" du bouton, afin de le garder éteint même quand le S&S est désactivé, je l'ai fait pour mon A5 J'ai vu ça sur ton topic Ludo mais pour l'instant le son me convient à vrai dire
  12. 2 points
    Bon, c'est pas le grand soleil, mais ça suffit pour une photo
  13. 2 points
    La baie vue des terres depuis la petite montagne .
  14. 2 points
    Un petit tutoriel qui pourra servir à certains je pense (je l'espère :)) Matériel nécessaire : - un tournevis Cruciforme de petite taille ou coudé - une perceuse et deux rivets pour la plaque d'immatriculation Temps de démontage / montage : 1 à 2 h en prenant son temps. Photos avant : Photos après : 1. Commencer avant tout par démonter la plaque d'immatriculation de la calandre d'origine. Cela vous évitera, si vous êtes seul, à percer les rivets de la plaque en tenant la perceuse dans une main et la calandre dans l'autre... 2. Retirer la protection plastique située sur le haut de la face avant du Q7. Pour cela, il suffit de tirer sur les vis en plastique (clipsées) : 3. Une fois cette protection retirée, l'accès à l'arrière de la calandre est possible : 4. Appuyer sur les pattes de la calandre pour faciliter ensuite son retrait. Il y en a un peu tout autour de la calandre (servez-vous de la nouvelle calandre pour voir précisément où il y en a) : 5. En passant le bras entre le radiateur et la calandre, retirer les quelques vis qui permettent de fixer la calandre sur le PC (servez-vous de la nouvelle calandre pour voir précisément où il y en a) : Il vous faudra un tournevis de petite taille, ou mieux, un tournevis coudé : 6. Retirer la calandre du PC en tirant simplement. Inutile de trop forcer. Si ça coince, vérifier qu'il ne reste pas une vis ou qu'une patte n'est pas encore "clipsée" : Comparaison entre les deux calandres : 7. Il ne reste plus qu'à poser la nouvelle calandre, à bien faire correspondre les pattes dans les trous du PC, et enfin remettre les vis en place. 8. Poser la plaque d'immatriculation. Voilà, c'est fini ! Deux photos supplémentaires du résultat final :
  15. 1 point
    Parfois un des miens peut ne pas se déplier alors je les déplie avec le bouton et celui qui merde je le fais manuellement et ensuite je les referme avec le bouton. Et les ouvre à nouveau avec le bouton et là les 2 ré fonctionnent bien
  16. 1 point
    Bravo pour le résultat d'un travail de combien d'heures ?
  17. 1 point
    Powerdisc avec plaquettes ceramic c’est ce que j’avais sur mon ancien véhicule et je trouvais le freinage pas top. Mordant assez léger et vibrations lors de long freinage j’en avais même peur. Alors c’est sur quasi aucune poussière de frein mais bon à choisir mieux vaut que ça freine. Tu nous fera ton retour après rodage ça m’intéresse
  18. 1 point
  19. 1 point
    Salut à tous, Moi c'est milouce (Kamel), 34 ans dans la Marne 51, technicien industriel en métallurgie. Après 2 mois de recherche j'ai enfin trouvé un TT convenable en faisant des compromis, mécanique et intérieur impecc 154 000km avec suivi (juste un embrayage à faire)mais carrosserie à revoir et 2/3 bricoles où je vais avoir besoin de votre aide mais d'abord une petite photo...
  20. 1 point
    Des photos superbes d'un beau bébé extraordinaire . Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . J'ai fait la même chose pour mon Q7 de Mars 2010 . Un bijou qui avait été soigné . Bonheur parfait .
  21. 1 point
    Merci Néo et Florian ! Ce sont les jantes finition Titane 20 pouces optionnelles, je n'aime pas du tout celles de série ! 1090€ l'option
  22. 1 point
    ca doit être ça
  23. 1 point
    Petit test avec le catalyseur d’origine, vivement que je remette le decata
  24. 1 point
    Tu pense que si on a ce boitier (ce qui est mon cas) on a le smartphone interface ? ça m'intrigue ça ! C'est vrai que j'ai déjà branché mon tél 2 ou 3 fois mais j'ai jamais était voir si le logo smartphone interface s'affiche
  25. 1 point
    en gros faut trouver la place pour l'installer et faire un petit support,donc j ai modifier le support filtre à gasoil décaléplus coté passager,j'ai gagné environ 10 mm et j'ai modifier le petit support du tuyau retour LDR pour gagner aussi 10 mm coté baie de pare brise.Quelque photos anciennes plus précises en 10000 km environ,j'ai récupéré 5 cl qui n'iront pas se mélanger avec le recyclage des gaz pour créer cette boue huileuse
  26. 1 point
    Voici une photo du premier essai que j'ai réalisé (version en blanc: sera peint en noir brillant dans la version finale et en impression 3D pour le prototype). Je dois encore ajuster les formes (j'ai vu un petit bug dans mon fichier 3D).
  27. 1 point
    A mon avis si tu en tires 200€ tu peux être content.
  28. 1 point
    Salut Chez vagcar
  29. 1 point
    J'ai avancé un peu dans la journée malgrès ce gros soleil. J'ai terminé l'installation des rotules coté passager. Me reste à nettoyer les étrier pour le remontage. J'ai aussi changer mon radiateur. ça m'a permis de voir que ma clim était vide. Pourquoi ? I don't know. Je soupçonne la cartouche d'avoir transpiré (croute sur le rebord du pas de vis). Du coup je vais la changer. Le condenseur est propre, pas de tache, on verra après une mise en pression si j'ai une fuite toujours. J'amène la culasse demain matin pour verif. On sera fixé sur son sort. Pas eu le temps de fixer mon nouveau ciel de toit, ça se fera dans la semaine. Globalement on commence à toucher le bout coté moteur ça fait plaisir. Et remonté
  30. 1 point
  31. 1 point
    Merci je crois que c est des bobines audi et oui ca tient niquel
  32. 1 point
    Salut, Je ne vois rien d'anormal sur tes photos. Voici une photo de la fenêtre sur la cloche d'embrayage où l'on distingue la couronne de démarreur : https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&id=A22E4C7F72E10889915A72772457F66A5DBE39F4&thid=OIP.6c27YUGTRTR1pPKvfRSKogHaJ4&mediaurl=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F48187%2Fawaqui_pmh_cloche.JPG&exph=480&expw=360&q=repère+volant+moteur+A4+B6&selectedindex=5&ajaxhist=0&vt=0&eim=1,6 @+
  33. 1 point
    Salut. Il y a 2 cas de figures possible : - soit tu as les fixations isofix et dans ce cas tu peux désactiver l’airbag passager au moyen de la clé grâce au petit locquet de contrôle situé dans la boîte à gants ; - soit tu es dépourvu des isofix et malheureusement tu n’as pas l’option de désactivation. 😕
  34. 1 point
    Très belle voiture, prends plaisir
  35. 1 point
  36. 1 point
    Merci oui le bleu aussi j'adore mais la plupart préfère le rouge....lol
  37. 1 point
    Ce sont les mêmes au niveau longueur, par contre, un système de réglage spécifique avait été développé pour ces trapèzes, car ils permettent de régler le carrossage via un outil spécifique, qui ne peut plus servir dans la version en tôle ! Car la rotule est posée sur le trapèze en fonte, alors qu'elle rentre dans le trapèze en tôle emboutie.
  38. 1 point
    Avec un k03s en gardant le cata en multimap e85 sp98 soldjah peut te sortir a peu pres 220 230cv
  39. 1 point
    De retour du Gévaudan avec la banane. Heu, le papaye. Une première pour lui comme pour moi. Je suis épaté par le comportement invisible mais sensible du Quattro. Que du bonheur pour le TT comme pour moi. Pas de panne visible, à part tout ça : Adresse 01: Moteur 1 Code défaut trouvé: 18014 - Info mvaises rtes/couple assigné de l´ABS Défaut élec. ds le circuit P1606 - 001 - Tests passés: 0110 1101 Adresse 03: Freins ABS 1 Code défaut trouvé: 00290 - Capteur de vitesse AR G (G46) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique Adresse 08: Climatronic 1 Code défaut trouvé: 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + (ça je pense que c'est la fiche élec. déclipsée que j''ai trouvé) Adresse 22: Transm. intégrale 1 Code défaut trouvé: 01316 - Calculateur de freins 79-10 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent Plus le voyant Airbag qui refuse de s'éteindre. Sinon j'ai fait un prélavage pour enlever les traces de la merveilleuse virée dans les gorges de l'enfer, Va falloir prévoir un bon dégoudronnage vu les kilomètres de bicouche en Auvergne…
  40. 1 point
    Page 17 si cela peut vous aider schema-electrique-equipements-de-base-tt-mk1.pdf
  41. 1 point
  42. 1 point
    Ca c'est de la réponse rapide dis donc
  43. 1 point
  44. 1 point
    oui, c'est bien ça mike.
  45. 1 point
    Moi c'est rien de chez rien.J'ai mis une fois une merde soit disant bon pour le moteur et ben il a claqué.Maintenant il y en à qui vont te venter les mériter de tel et tel produit issu de la compétition etc qui sont top.T'as un moulin issu de la compétition? t'en fait avec? alors oui sinon tu as la réponse dans ta question.Tu vas de temps en temps faire un petit décrassage et tu respectes le temps de chauffes et les révision préco.
  46. 1 point
    parfaite ? Ce serait pas 'influence d'un poto ça ?
  47. 1 point
    Du 225/55/17 97 ... les ru1 ont l’air pas mal! apres, je cherche un centre sérieux où les faire monter et qui fasse aussi la géométrie... je suis du côté defontainebleau nico
  48. 1 point
    Non, il ne faut pas être déçu des commentaires de ceux qui n’apprécient pas ce genre de modifs. Ce n’est qu’une opinion personnelle qui ne change en rien le plus important qui est que cela plaise au propriétaire. Le travail est bien réalisé et le résultat est de belle facture, c’est juste que je n’aime pas les modifs qui tendent à faire ressembler un modèle à un autre ce n'est que mon ressenti.
  49. 1 point
    Il n'y a pas de sonde de temperature d'huile sur 8L, c'est simplement une autre valeur de ta température moteur mais en aucun cas l'huile.
  50. 1 point
    Salut à tous ! Je pense que chaque possesseur de S4 B8 s’en est rendu compte : Les freins chauffent trop, et trop vite. Là où certains essaient de corriger le souci avec des disques plus gros, je me suis dit qu’il pourrait aussi être une bonne idée d’amener un peu d’air dans les passages de roues, qui sont quasiment hermétiques sur la S4… De ce constat je me suis dirigé vers la partie inférieure des passages de roues de TTRS, équipés d’une grille de ventilation ET SURTOUT d’une prise d’air sur le dessous, avec un conduit qui recrache directement dans le passage de roue, vers l’arrière des freins. Point bonus si on ajoute des déflecteurs de Porsche Macan, qui pour le coup redirigeront une bonne partie de l’air directement sur les disques de frein (fera l’objet d’un post plus tard, n’ayant pas encore fait cette partie là). Vous êtes prêts pour cette aventure qui m’aura pris beaucoup trop de temps (Une quinzaine d'heures, en totale improvisation) ? Alors c’est parti. PS : Ce tuto est à but informatif, chacun reste bien sûr responsable de ce qu'il fait sur sa voiture, je ne pourrais donc pas être tenu responsable si un truc foire de votre côté Liste de pièces Audi (les tarifs affichés sont ceux pratiqués par ma concession Audi) : Passage de roue TTRS côté gauche – 8J0 821 191 G | 31.13€ TTC | 1 pièce Passage de roue TTRS côté droit – 8J0 821 192 D | 31.13€ TTC | 1 pièce Déflecteur TTRS (bavette qui va avec) – 8J0 807 547 A | 8.89€ TTC | 1 pièce Déflecteur TTRS (bavette qui va avec) – 8J0 807 548 A | 8.89€ TTC | 1 pièce Ecrou aveugle – N 104 337 01 | 0.70€ TTC / unité | 25 pièces (dont un peu de rab) Petite vis à garniture – N 909 314 01 | 0.74€ TTC / unité | 25 pièces (dont un peu de rab) Longue vis à garniture – N 907 758 01 | 0.30€ TTC / unité | 15 pièces (dont un peu de rab) 1ère étape : Démontage du passage de roue de la S4 Pour l'instant rien de compliqué, il s'agit de dévisser quelques vis afin de donner un peu de mou au passage de roue de la S4. 2ème étape : Découpe du passage de roue de TTRS Le passage de roue de TTRS étant trop long comparé à celui de la S4, il va donc falloir le découper. Cependant on va garder le point d’accroche dans l’angle supérieur droit, donc on va couper autour. 3ème étape : Mise en place approximative En se basant par rapport à ce fameux point de fixation supérieur droit (entouré en rouge), on met le passage de roue en place pour se donner une idée du rendu. 4ème étape : Découpe du passage de roue de la S4 Les choses deviennent sérieuses, puisqu’on attaque le passage de roue de la S4. A partir de là, plus de retour en arrière possible ! C’est découpable avec de bons ciseaux, c’est une espèce de carton feutré. ATTENTION : Il est possible qu’à l’arrière du passage de roue, il y ait une grille en plastique, j’imagine que c’est pour renforcer le passage de roue. Il faut donc l’enlever en la décollant avant de découper. Elle vient assez facilement. 5ème, 6ème et 7ème étapes : Perçage de trous dans les passages de roues. Dans le passage de roue de TTRS, on perce un trou. Il permettra de récupérer la fixation du pare-chocs dans l’angle inférieur. Quant au passage de roue de S4, on va y percer deux trous, et y faire 2 encoches pour pouvoir y enfiler les écrous aveugles. 8ème étape : Montage « test », pour voir comment couper la bavette. 9ème étape : Découpe de la bavette à la bonne longueur et à la forme qu’on veut. 10ème et 11ème étapes : On remonte le passage de roue ! Voici deux vues où on voit bien les différentes fixations. La bavette vient se fixer sur les 4 écrous aveugles restants. 12ème et 13ème étapes : Découpe de la plaque sous moteur Sur la S4, la plaque sous moteur fait aussi les angles, contrairement à la TTRS, d’où on a récupéré le bas des passages de roues. On a donc besoin de découper les angles sur la plaque sous moteur de la S4. Étape à ajouter dans la série des "trucs irréversibles où il ne faut pas se rater". 14ème et 15ème étapes : Remontage de la plaque sous moteur NOTE : La plaque sous moteur est enfilée au-dessus des passages de roues de TTRS, et vissée par le dessous, via les trous d’origine de ceux-ci. Selon votre volonté à ajuster le tout, il peut y avoir besoin de quelques petites découpes supplémentaires, pour que le passage de roue de TTRS (la partie au bout de la pointe de la prise d'air), s'enfile bien sous la partie avant de la plaque sous moteur (celle qu'on enlève pas en général). 16ème et 17ème étape : La finition par le feu Pour les plus perfectionnistes, le fait que ça ne soit pas plaqué au passage de roue de la S4 posera surement problème ! La solution : Un coup de décapeur thermique ! Je me suis servi d'une boite métallique cylindrique et d'une autre buse du décapeur pour déformer le passage de roue petit à petit. 18ème, 19ème et 20ème étape : Prendre un peu de recul et se demander ce qu’on a foutu. Et voilà ! En espérant ne rien avoir oublié, j'avoue qu'en ayant fini à 4h du matin, j'étais plus tout frais à la fin En soi une modif peu coûteuse financièrement, mais faut prévoir le temps pour le faire. Après, si vous voulez vous lancer dedans, vous avez un avantage par rapport à moi, qui était en totale improvisation et qui n'avait rien du tout pour me guider ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre. La deuxième petite partie (qui concernera les déflecteurs de Porsche Macan) arrivera dans quelques temps, quand je remplacerai mes freins. Quitte à tout tomber Une vidéo récapitulera le tout, mais là par contre, pas de date de sortie prévue pour l'instant, ça sortira quand ça sortira ! Passez une bonne soirée, on se reparle en 2019 !
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00

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