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Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 21/03/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Ma contribution Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. 2 points
    Bonjour à tous, je m’appelle Sébastien, 39ans et j'habite en Alsace. Ca fait plusieurs années que je suis sur le forum, et je traine sur le topic des A6 C7 depuis quelques temps. J'hésite depuis un moment entre une A8 4.2 TDI facelift en 385cv et une A6 facelift 320 ou 326cv Après avoir trouvé et essayé une belle A6 bien optionnée pas loin de chez moi, Je me suis enfin décider et j'ai signé il y a quelques jours pour une A6 Avus Bitdi 320cv facelift de fin 2015 C'est une 1ère main origine France encore sous garantie constructeur et vendu par une concession Audi avec une garantie supplémentaire de 1an. La belle est bleu aviateur, couleur assez peu répandu, et plutôt très bien fournie niveau options (+ de 20 000€) Je vous fait grâce des équipements d'origine de la finition Avus, voici la liste des options que j'ai repéré pour l'instant: - Pack extérieur S-line - Feux full LED avec clignotants dynamiques - Vitres arrières surteintées - Peinture métallisé (et oui en option même sur une Avus !!!) - Sièges confort électriques à mémoires conducteur + passager - Sièges chauffants, ventilés et massants - Clim 4 zones - Volants 3 branches avec palettes - Cuir étendu pack 2 (panneaux de portes, protège genoux, cache airbag du volant) - Placage Chêne et Beaufort noir - ACC - Affichage tête haute - Side Assist - Lecture des panneaux - Caméra 360° - Suspension pneumatique - Homelink - Hifi Bose - Advanced key avec capteur d'ouverture au pied Je compléterai la liste quand j'aurais récupéré la voiture. Livraison prévu le 19/04 Voici quelques photos faites lors de l'essai en attendant mieux
  3. 2 points
    Bonjour a tous !! Nouvelle "arrivante " dans cette section ....me voici depuis peu, l'heureuse propriétaire d'un TTRS 2.5l TFSI quattro Roadster Ne maitrisant pas du tout ce "modèle " , je pense que votre aide va m'être précieuse ...dans toutes les petites questions qui vont , au fil du temps , me venir a l'esprit , au fur et a mesure de la "prise" en main de mon Grain de Folie TTRS Roadster 2.5 TFSI quattro (2016)
  4. 2 points
    J’ai pas tout compris ...je regarderai ça à tête reposée.Merci pour les explications et le lien
  5. 2 points
    Ce ne sont pas des breaks...ce sont des Audi !!
  6. 2 points
    Ça fait un moment qu'on te voyait plus sur les concours photos. Ça fait plaisir 😉 😊
  7. 2 points
  8. 2 points
    Mais lol tout le monde pense être assis sur un tas d'or ou quoi?? Une F40 1ere main avec 10000km vaudra toujours plus cher que le même modele avec 5 mains et 150000 km même si l'entretient est à jour. C'est la loi du marché... je vois pas pourquoi ca serai different avec une RS4... idem si t'as mis un moteur V12 bi turbo dedans (je grossi le trait évidemment personne ne ferai ce sacrilège). Un collector aura toujours plus de valeur pour une collection plus elle sera proche de la voiture sortie d'usine. Evidemment si des défauts de conception ou de fiabilité connus existent et qu'ils ont été corrigé c'est mieux. Encore que regarde sur une Lotus exige S1 les mecs sont super friand des disques en Alu alors que ca a été abandonné pour des problèmes de sécurité en utilisation intensive...
  9. 2 points
    Collector, collector... Ca va faire 3 ans que j'ai lâché la mienne et la cote n'a pas évolué d'un pouce. Pour qu'une voiture soit un collector il faut qu'elle reste dans un état exceptionnel et plutôt faiblement kilométrée, mais aussi avoir un tirage limité. Si on compare B5 et B7 on ne peux pas dire que la cote des B5 soit exceptionnel hormis quelques modèles stock et très faiblement kilométrés. Malheureusement (ou heureusement pour les gens comme moi qui ne souhaitent pas mettre 90K€ dans une voiture neuve) elles ont souvent eu 5 voir 6 propriétaires avec des adaptations plus ou moins heureuse. Ces voitures (B5 ou B7) sont souvent achetées également pour être utilisées (et c'est bien leur but premier). Peu de propriétaire de RS4 n'achète cette voiture pour la mettre sous cloche et faire 2000 km par an. C'est le break des papa pressés, il sert donc pour les vacances en famille, les longs trajets... Le kilométrage va donc croitre avec les années. Et la majorité à plus de 100 KKm... La B7 est loin également du tirage limité regardez le nombre d'annonces sur le net... On parle d'au moins 15000 exemplaires... certes c'est pas la diffusion d'une Renault Clio mais c'est pas hyper rare. Ce qui est un plus pour la disponibilité des pièces dans le futur. A mon sens la cote ne va pas s'envoler dans les 5 à 10 ans. Au mieux elle va stagner ce qui va permettre à certain de revendre au même prix avec plus de kilomètre n'ayant à leur charge que l'entretient. Au pire elle va descendre lentement comme les B5 avec l'arrivée des B8 de plus nombreuses en occasion.... Alors ca c'est bien l'explication la plus fumeuse pour le plaisir de la boite auto ou pas . Renseigne toi les voitures de rallye ont des boites séquentielles depuis des décennies, y a bien longtemps qu'ils ont abandonnés le talon pointe. Comme sur les grosses sportives le talon pointe est géré par l'électronique... Faut arrêter de voir la boite auto comme les multitronic façon variateur de mobylette amélioré, cette image à 25 ans de retard , tu chargeras d'avis le jour ou tu auras essayé une PDK chez Porsche par exemple...
  10. 2 points
    Madison, Zeko ,Fid ...merci [emoji4] Et oui de belles balades en perspectives [emoji4]
  11. 2 points
    Merci Xavier [emoji6] Kiwi , je t’attends pour une balade [emoji6] J’ai commencé à me pencher sur le fonctionnement et l’affichage du virtual cockpit !
  12. 2 points
    Bonjour à tous, Vu que beaucoup de personnes se posent des questions sur le sujet et que les infos sont disséminées j'ai fait un petit récapitulatif. La colonne "Origine" donne les infos sur les dimensions d'origine. J'ai mis exprès une monte en 255 sur l'avant, pour ceux qui sont en 235, prendre les mêmes valeurs pour l'avant que pour l’arrière. Dans la colonne "Modif" j'ai mis des dimensions qui ont déja été montées et qui "fonctionnent" basées sur des dimensions dispo chez LDPrestige par exemple. J'ai mis un dessin pour comprendre ce que signifient les valeurs dans les colonnes de F à J. Par exemple 9 en F signifie que la nouvelle jante sortira de 9mm de plus que la jante d'origine, G donnera la meme indication mais pour le pneu... On voit par exemple qu'entre l'origine et la modif pour une RS3 berline avec les dimensions que je donne, on a un delta identique de position des pneus avant et arrière ( on augmente la largeur de +7mm à l'avant et à l’arrière) ce qui garantie un équilibre identique à la voiture. Merci de m'aider a remplir les cases qui manquent. En espérant que ca serve à certains...
  13. 2 points
    Jess, Pas de souci des que je recupere TiTine je fais une présentation. pour l' instant elle est toujours bloquée, des pièces à la con tardent à venir des UK et du coup je roule en vieille fiesta de pret... J' ai retrouvé ce petit tableau que j'avais fait pour préparer mon projet. meme si c' est adapté à la TT quattro il peut servir à n'importe quel voiture avec quelques adaptations (ex : virer la mention quattro). Il permet de savoir si votre projet est équilibré (en gros toutes les interventions sur la voiture doivent etre sur la même colonne avec éventuellement un petit décallage d'une colonne de temps en temps. Si vous avez tout dans la colonne "stage 1" et que vous avez aussi un aileron "GT4" dans la colonne 4 alors vous etes definitivement fan de Tuning
  14. 2 points
    Le pire c'est que c'est communicatif !
  15. 2 points
    Couettecouette, le KING des tutos des A6 4G...
  16. 1 point
    [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  17. 1 point
    Dégouté !!!!! Cet après midi, du coup, étant sur mon S4, et, habitant devant une station de lavage, je décide de passer un coup de karcher sur la belle. Les 3 pistes occupées mais j'attend mon tour, et la je vois un gars en train de laver son S4 B6 breack avec jantes BBS de couleur noire. Logo de plaque corse. Je me décide a l'approcher pour échanger sur nos belles et là, à peine le temps de dire bonjour, le mec me demande de faire attention car il lave sa voiture. Et pas un dialogue ni rien... Dégouté, je pensais à tord que les proprio S4 et RS4 étaient de la même passion , pour ce véhicule de passionné. Tant pie, même en S4, un C.. reste un C..
  18. 1 point
    bobines, déja fait. rien ne change. Et oui je vais prendre les compressions. je croise les doigts. Ce qui est curieux c est que par moment elle tourne sur les huits cylindres. bref , je controle ca et vous tiens au courant. Merci beaucoup.
  19. 1 point
    Petit travail du jour ... décoder les « option » ! * airbag conducteur/passager * audi drive select *aide stationnement radars /caméra recul *feux arr leds clignotants dynamiques *feux av led matrix *clim 2 zones *keyless *sièges sport reglables electrique, support lombaire, chauffant *retro elec rabattable, dégivrant ( avec automatisation automatique de la graduation et du trottoir ...si quelqu'un sait a quoi ca correspond , merci !! ) *déflecteur de vent *audi phone box *MMI navig + avec mmi touch *B&O *Audi pre sense ( assistance freinage ) * side assist ( assistance changement de voies ) *280km/h *Homelink *echappement sport ( avec bouton ouverture des clapets ) et j'en ai surement oublié ( ou pas ) !
  20. 1 point
    C'est clair laisse passer la garantie ,après tu pourra toujours
  21. 1 point
    Je me penche là-dessus un peu plus sérieusement semaine prochaine, trop de boulot cette semaine. Barres de toit Thule Wingbar Edge trouvées en occase à un prix défiant toute concurrence, m'a pas fallu grand chose pour me décider Prêt-e pour les vacances ! Que j'aime son look maintenant ! Vivement le rabaissement !
  22. 1 point
    Oui c'est tout à fait faisable !
  23. 1 point
    normalement ton débitmètre a une de ces références là :06A906461 M ou MX Regardes ici : http://fr.realoem.me/Audi/RDW/ATT/2001/229/R/1/129/129015 Sinon voici le lien du site que tu connais déjà peut être http://fr.realoem.me/Audi/RDW
  24. 1 point
    Merci beaucoup [emoji4] J’en profites , j’en profites [emoji6]. Merci à vous Et oui ... elle est stock [emoji6] Petits achats du jour
  25. 1 point
    Joli! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  26. 1 point
    C’est vraiment sympa le becquet a l’arrière. Va falloir que je me mette en recherche ! Les clignos latéral on été changés également
  27. 1 point
    J ai compris après 🤪
  28. 1 point
    Je fais juste une parenthèse ( j'ai le droit , c'est mon topic ) et je vous en sais friand : voici encore un must dont notre cher belge a le secret , manière de nous prouver si cela est encore nécessaire , qu'il maîtrise aussi bien les mots que le volant ... Enjoy , à consommer sans modération : https://youtu.be/68wWPSKffRo
  29. 1 point
    Très très bon choix Laurence! 😊😊 Superbe voiture 😍😍 , que demander de plus... cab..... 5 cylindres....et un son de dingue!! Et ce derrière !!! 😍😍😉😁
  30. 1 point
    Je ne te parle que si j'essaie voilà 🤣[emoji23]🤣 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  31. 1 point
    Tu as parfaitement raison, traite le probleme d'électronique, une fois résolu tu auras tout le temps d'optimiser le coté "mécanique"
  32. 1 point
    je te parle pas de l'ethanol j'y roule a 100% cette voiture est faite pour rouler au SP98 pas au SP95. indice d'octane mimnimum de 98 pour cette auto sportive, l'ethanol est a 106 d'octane
  33. 1 point
    Merci AudiDav Je te réponds en MP
  34. 1 point
    Pour la taxe, c'est simple: http://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-taxe-sur-les-voitures-doccasion-8919397.html https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main Sinon, une R8 V10 spyder à 70k tout compris, c'est chaud. Gros kilométrage et pas de garantie sérieuse. Il faut savoir qu'un moteur de V10 qui casse et ca arrive, c'est genre 75K. Les garanties des indépendants c'est la plupart du temps limité à 10K.... Quand à avoir 4 RM sur un véhicule plaisir loisir, je ne vois pas trop l’intérêt. Bien sur, sous la pluie, tu dois te méfier un peu plus en sortie de virage avec une 2RM puissante mais esp etc....et ce n'est pas là ou on profite vraiment de ce genre d'auto plaisir. Sur le sec, un prop moderne n'est pas moins sécurisante à emmener qu'une 4RM et souvent plus fun. Je te dis ça parceque j'ai eu une R8V10 spyder et que j'ai aujourd’hui une corvette C7. J'ai adoré ma R8 ( à part niveau coût au km ou j'ai pris cher ) mais à ce niveau de prix entre une R8 très kilométrée sans vraie garantie et une corvette C7 de 2016 et moins de 10000 km encore sous garantie usine et indestructible en moteur boite, je n'hésite pas une seconde.
  35. 1 point
    Tu as regardé si les tienne n était pas comprise dans le rappel ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  36. 1 point
    Bonjour pas de date pour changer la pompe a eau. Ça se change en cas de probleme pour la couroie ce n’est pas lié au kilométrage mais à son usure. La vérification est simple comme elle est accessible A+ Gael
  37. 1 point
    Allez je me lance: Berline A6 3.0 tdi quattro avec FAP, la gueule de l'option!!!! Alors: radar avant et arrière avec caméra suspension pilotée boussole dans le rétro int rétro intérieur et extérieur éléctrochrome fermeture des porte soft close montre radio pilotée jante rs4 19" rideau arrière électrique et manuel sur les côtés siège avant et arrière chauffant siège conducteur et passager à mémoire colonne de direction électrique tableau de bord en cuir avec sur-piqûre toit ouvrant solaire avec ventilation l'été alarme sono bose attache remorque escamotable dialogue vocale télécommande pour porte de garage d'origine audi au plafond phare xénon directionnel vitre teinté, plus que l'arrière maintenant !! sellerie cuir bi-ton insert black piano ciel de toit noir.
  38. 1 point
    Ca fait cher les boutons! J'étais loin d'imaginer un tel prix juste pour "ça"! En tous cas ca pousse encore un peu plus l'exclusivité et l'aboutissement de ta belle!
  39. 1 point
    Ou la ou la la toi tu vas donner dès idées à un certain couettecouette [emoji23][emoji23]🤣🤣[emoji16][emoji16] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  40. 1 point
    Salut à tous une petite photo prise ce weekend dans les Hauts de France. Merci à Ogpimp pour la photo La famille RS6
  41. 1 point
    A l'arrière je pense que c'est possible, mais à l'avant ca risque d'être cher.
  42. 1 point
    bonsoir je me présente seb propriétaire d'une rs3 berline depuis septembre je suis du Nord pas de Calais près de lens au plaisir de discuter avec vous
  43. 1 point
    Salut, J'ai eu un problème similaire sur mon 2.0 tdi, tremblement entre 2000 et 3500 tours genre la voiture tremble très fort et l'impression que le levier de vitesse va sortir... j'avais pensé aussi au VM, injecteur, mais comme toi pas de fumée et elle tire... mon ami pro Audi a regardé et finalement malgré mes cardans nickel la noux de cardan était HS d'ou les tremblement...une noix de cardan plus tard...plus rien... donc regarde qd même car a ce km... moi j'en ai 282000. En espérant t'avoir aider.
  44. 1 point
    Merci Rufus, Il me tarde de pouvoir enfin profiter pleinement de mon TTRS.
  45. 1 point
    tu vas voir à quel point le plaisir au volant de cette voiture va changer une fois que tu peux rouler sans appréhender chaque freinage....bonne route et que du bonheur avec ces plaquettes ABS...
  46. 1 point
    C'est vrai que la différence si non reprog ne doit pas être perceptible, car j'avais lu sur un TT 180 qu'un mec avait gagné au banc 9ch mais perdu 20Nm de mémoire.
  47. 1 point
    On remet pas du liquide qui vient d’être purger.Economie de rien du tous , sa coûte rien du LDR
  48. 1 point
    Petite photo du jour 😍
  49. 1 point
    Merci marxa pour le petit retour Moyo j'ai fait dessus Pré lavage Lavage Décontamination Lavage Polissage Lavage Cire Téflon swissvax shield Cire carnauba swissvax concorde Intérieur Moteur Véhicule reçu le mercredi rendu au propriétaire le samedi 18h30 ;)
  50. 1 point
    Salut voila , j'ai attendu la nuit pour faire des photos plus parlante ... juste les angels avec les LEDs "Anti-Brouillard" c'est pas super puissant mais on voit la difference , ca ne peu pas servir d'antibrouillard reelement mais notament quant il pleut cela fait un point lumineux bien visible . en phare (a note que le changement par rapport aux feux d'origine en verre est impresionnante ) plein phare , ca eclaire ! le branchement : les fils blancs sont relie ensemble sur les feux et alimentent la veilleuse d'origine , il faut les couper et y brancher les paires de fils qui ne sont branche a rien (rouge et noir ) . http://img107.imageshack.us/img107/7574/branchementsen7.jpg ca te va ? seb
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