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Steck31

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À propos de Steck31

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 07/04/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    SAINT-JEAN
  • Marque et modèle
    Audi SQ5 2015
  • Motorisation
    V6 3l Bi-Tdi 356cv

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  1. Hello, Que veux tu dire par une limitation de 10 Km/h ??
  2. Salut Hornet33, J'ai opté pour 1l de Bardhal et surprise plus d'accoups. Je suspecte un gazoil de mauvaise qualité qui m'a encraissé le circuit d'injection. Bon après il fait tellement chaud en ce moment qu'il faut que j'attende le retour de températures plus fraiches pour confirmer.
  3. Bonjour à tous, Ca y est vidange faite, attente 2h. Vidange complète, le mécano m'a dit que l'huile etait en bonne état et pas de limaille dans le carter. Passage des vitesses plus fluide et plus d'accoups lorsque je passais certaines fois de parking à drive. Par contre ils n'ont pas pu vidanger les ponts et la boite de transfert car sur le SQ5 il s'agit d'une huile spéciale uniquement vendue par Audi. Pour info ils sont partenaires certifiés ZF (AATS).
  4. Salut, Donc j'ai appelé hier, pas de remise au volume car ils font une promo pour la periode estivale. Les prix promo : 480€ttc la vidange BVA8, 50€ttc le pont ou la boite de transfert. Donc si totale (boite+2 ponts+Transfert) : 630€. Rdv pris pour le 23 Juillet.
  5. Ouah, exactement le même que le mien 👍. Je regarde pour appeler le garage et voir si une remise est possible ou pas.
  6. Salut akha601, Super un autre SQ5 Toulousain 😊. Quelle couleur ? J'en croise un noir de temps en temps dans mon coin... Oui on peut toujours demander, la je n'ai pas trop le temps mais si tu en as plus que moi ok pour moi. A+
  7. Salut, Ok, as tu bien suivi la config de l'ecran pour qu'il sache à quelle ligne du MMI il doit trouver l'entrée Aux ?
  8. Oui effectivement tu as raison une défaillance d'un capteur serait détectée. Bizarre...
  9. Si oui, il te faut vérifier si le bon CanBus est séléctionné. Tu vas dans les settings Android -> "Une version Logicielle". Tu sélectionnes la roue cranté en haut à droite et tu rentres le pwd comme ci-dessous : Ensuite tu devrais avoir l'écran suivant : Tu sélectionnes le menu Can Type et tu regardes si c'est bien le CanBus Audi qui est sélectionné. Je n'ai plus en mémoire mais il me semble que c'est le 152. De mémoire à droite tu peux lister les Constructeurs. N'oublie pas de sauver et d'autoriser le redémarrage.
  10. As tu l'écran de la tablette qui s'allume et le systeme Android qui se charge ?
  11. Salut, Il faut que tu nous en dises un peu plus. Des photos ?
  12. Salut Alain, Je doute que ce soit un injecteur ou une fuite au niveau des injecteurs car en pleine charge je n'ai pas de perte de puissance. Je monte au rupteur sans PB (moteur chaud évidemment). C'est juste quand je suis sur un filet de gaz et moteur à froid que les accoups apparaissent... Comme si le dosage Air/carburant n’était pas correctement dosé dans cette plage de fonctionnement particulière.
  13. Bonjour à tous, Alors depuis quelques semaines je constate des accoups à bas régime et faible charge quand le moteur est froid. Une fois chaud plus de soucis. J'ai évidemment réalisé un check au VCDS mais aucune erreur détectée. Je suspecte soit une sonde de température (liquide de refroidissement , Huile ou Gazoil) ou la vanne EGR ? J'ai nettoyé le débitmètre car j'avais un filtre KN et pensait que le filtre trop huilé aurait put encrasser le débitmètre. Du coups j'ai remis un filtre d'origine neuf après test et nettoyage du débitmètre. J'ai l'impression que cela me le fait depuis la dernière vidange ?? Voici quelques valeurs relevées à froid moteur non démarré : 09:35:11 IDE00025 Coolant temperature 28 °C IDE00102 Control Module temperature 37.4 °C IDE00188 Fuel high pressure: actual value 2500 hPa IDE00190 Charge air pressure specified value 600 hPa IDE00196 Engine oil temperature 27.3 °C IDE00347 Air mass: actual value: 0.00 g/s IDE00351 Main injection: start of activation 0.00 ° IDE00357 Fuel temperature 26.2 °C ENG107910-ENG104207 Oil b P Swt Vlv Ctl-Bit 0 0 ENG112943 Oil t Sens PULS 24.9 °C ENG112287 Oil ti Temp Raw 43.1 ms Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de comportement ? Si quelqu'un peut me dire si il y a une valeur incohérente ? Merci d'avance, Je continue à chercher...
  14. Salut à tous, A mon tour de m'intéresser au sujet. J'ai 94000 km au compteur et je sens qu'il faut que je m'occupe de la vidange de la transmission de mon SQ5 (surtout suite à la reprog à 740nm). Je crois que j'ai la chance d'habiter (Toulouse) à coté d'un spécialiste de la BVA. On m'a conseillé le garage "Legend Cars" à St Orens donc à coté de chez moi. Il me font vidange Boite+Pont AV+Pont AR+Boite de Transfert pour 650€. Qu'en pensez vous ? certains connaissent ?

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