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Steck31

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À propos de Steck31

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 07/04/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    SAINT-JEAN
  • Marque et modèle
    Audi SQ5 2015
  • Motorisation
    V6 3l Bi-Tdi 356cv

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  1. Hello Playaz, Parce que c'est toi 181 - 65535 195, 12 196, 44 197, 5 198, 37 199, 16388 200, 16240 201, 12 202, 44 203, 9 204, 41 205, 13 206, 45 207, 51202 208, 51234 209, 0 210, 0
  2. Peut être un support moteur ? A vérifier, il y a eu quelques soucis avec des fuites hydrauliques au niveau des supports (vécu sur mon ancien Q5 3l de 2011).
  3. Donc c'est bon ? Ou as tu besoin d'aide ?
  4. Salut, As tu une référence de ce contacteur au VAG.COM ?
  5. Salut, Voici pour la dépose et repose du capteur et la vue d'ensemble du système d'air de suralimentation ou le capteur est identifié sous la piece N°20
  6. Bizarre, mon 313cv sortait déja 320cv avant reprog. Ensuite il n'y a pas de carto 313cv, 326cv ou 340cv. Si c'est un pro, il part de ta carto d'origine et modifie les différents paramètres (Injection, Pression turbo, ..) de ta carto pour arriver à la puissance et couple voulus en veillant à rester dans les tolérances constructeur (Pollution, pression turbo, couple max supporté par la BA, ...)
  7. C'est plus compliqué car apparemment il y aura 2 grilles (Avant et Après le WLTP). https://www.linternaute.com/auto/guide-pratique-auto/1336660-bonus-malus-ecologique-le-malus-encore-durci-en-2020-le-futur-bareme/ Au final du grand n'importe quoi...
  8. Salut Jean-Marc, J'ai changé plaquettes et disques AV sur mon SQ5 il y a 3 semaines et pour moi pas le choix à chaque fois j'ai enlevé les étriers. D'ailleurs comme le dit Dony j'ai suivi Elsawin qui effectivement demande le retrait des étriers pour le changement des plaquettes. Bon j'ai un peu galéré pour insérer les nouveaux disques sans démonter les supports d'étriers. J'avais plus de bras, 12,5Kg le disque (Zimermmann 365 mm) à insérer et ça passe que dans une position précise, quelle galère. Par contre la clé de 21 c'est pour les supports d'étriers, pas les étriers non ?? Normalement l'étrier vient en dévissant simplement les 2 boulons avec clé à laine de 7 (ou 9 pour moi).
  9. Salut Playaz, Si tu parles du réglage de l'intensité pour les FL : Modif sur VCDS : [09 – Cent. Elect.] [security Access - 16] (code par défaut : 20113) [Adaptation - 10] Channel 3 Entrer la nouvelle valeur à minima = 25.
  10. Je kiffe toujours autant et pourtant ça fait déjà 2 ans.
  11. Oui, Oui, Au moins 2 coups sur la palette de gauche et plein gaz
  12. Pas tout à fait d'accord avec toi car en boite auto, ça coupe avant la zone rouge (même en mode dynamique). Essaye tu verra la différence. D'ailleurs de mon coté je suis en permanence en Individual (Moteur/boite en Auto) et quand je veux me faire un petit plaisir je passe aux palettes. Donc jamais en mode dynamique.
  13. Salut, As tu noté si le voyant du park Assist (Bouton sur le tableau de bord) s'allume lorsque tu effectues ta marche arrière après avoir fait de la route ?
  14. Salut, 1) Au niveau du cablage Le son du poste Android est capté par le MMI depuis la source Aux qui peut correspondre à l'entrée AMI (si tu l'as). Si tu as l'AMI normalement dans ton cablage tu dois avoir une sortie jack que tu dois connecter à un adaptateur Jack-Fiche AMI (normalement fourni) puis connecter à ta prise AMI. Si tu n'as pas l'AMI, tu dois avoir une entrée Aux pour le son uniquement qui est est à brancher à la sortie jack du poste Android. 2) Au niveau de la config Android Si tu as le même "launcher" Android que nous, tu dois avoir sur la gauche un menu circulaire à l'intérieur du quel tu as un véhicule de représenté (si bien configuré c'est un Q5). Tu restes appuyé sur le véhicule pendant 10s et tu arrives sur l'écran de configuration puis tu suis le paramétrage comme indiqué au début de ce Topic.

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