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adrisevtom

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  1. Bonjour, Alors tout d'abord un énorme merci à Piaf pour son tuto qui m'a dépatouillé! Sans son pdf, j'aurai pas su localiser les boulons à dévisser sous le capot. J'ai eu le même problème de capot bloqué sur mon A4. Le câble et la poignée qui actionne le capot n'étaient pas cassés, mais la prise a l'autre extrémité du câble (boule sous le capot moteur) s'était délogée de son emplacement (entourée en bleu sur la photo 5). J'ai un peu galéré malgré tout car pas très à l'aise avec tout ça... alors je joins quelques photos et compléments au tuto de Piaf, si ça peu aider... Pour moi y'a 2 solutions possibles. Même si j'ai testé que la solution 1, je pense que la solution 2 peut-être bien plus rapide, à condition de réussir à localiser les pièces. Solution 1 : 1) démonter la grille de la calandre (faut pas avoir peur de forcer sinon ça vient pas!). 2) démonter les 3 boulons du loquet fixé sous le capot (entourés en rouge sur la photo 4). Attention à ne pas tomber les boulons dans la partie moteur!! Le capot s'ouvre. 3) localiser le téton qui actionne le loquet d'ouverture du capot (entouré en rouge sur la photo 5). Puis pousser fort ce téton vers la gauche jusqu'à ouverture du capot. 4) repositionner dans son logement la prise en bout du câble (entourée en bleu sur la photo 5). 5) refixer le loquet sous le capot. Solution 2 : 1) démonter la plaque de protection sous le moteur. 2) se placer sous le moteur pour localiser le téton qui actionne le loquet d'ouverture du capot (entouré en rouge sur la photo 5). Puis avec une longue tige, pousser fort ce téton vers la gauche jusqu'à ouverture du capot. Voilou j'espère que ça pourra aider certains, comme Piaf à aidé bien d'autres!
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