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Sindbad56

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  1. J’avais explosé mon feu arrière droit en 2018 en reculant dans un tréteau , à l’époque j’avais trouvé un remplaçant pour 70 eur port compris , ça m’avait paru convenable, tu cibles quel prix max ? Phil
  2. Hello, sinon tu peux éventuellement trouver ta pièce sur une poignée complète d'occas à prix d'amis (ici..): https://ovoko.fr/chercher?q=Audi+TT+Mk1+Poignée+extérieure+avant+ Cdt, Phil
  3. Hello, à 336.000km j'ai eu les mêmes symptômes, résolus par le changement de la pompe à essence; Si la tienne est d'origine tu ne perds rien à prévenir son remplacement. ... Ma pompe de remplacement venait d'une Seat Leon (même numéro de série et d'indice) qui avait 110.000km, récupérée d'une casse allemande, en bon état général, 50eur port compris. J'en avais aussi profité pour changer le relai (n°147 si mes souvenirs sont exacts), qui est à droite des fusibles sous le volant. Vu le prix pas de regrets, même s'il n'était pas en cause au final. Depuis (5.000km de plus) plus aucun souci de démarrage, Cdt, Phil
  4. Hello, je ne l'ai pas encore fait bien que ça me démange de plus en plus, la météo du début d'année y est pour qqchose j'aurais moi aussi placé le boitier A4 à l'emplacement du boitier d'origine (en le perçant de 2 trous de façon à réutiliser les emplacements de fixation), J'aurais peut être aussi fixé le boitier d'origine à l'intérieur du boitier A4 à l'aide de 2 vis... ? Cdt, Phil
  5. N'ayant pu trouver la pièce neuve chez Audi Tradition, ni sur le net en général, j'ai opté pour la solution imprimante 3D... Les pièces originales du cache pour Quattro et pour FWD sont toutes les 2 totalement indisponibles. On trouve les modèles 3D sur le web (un grand merci aux auteurs). J'ai fait imprimer les 2 en plusieurs matériaux (PLA, ASA & ABS) pour une bouchée de pain: Pour aller jusqu'au bout je vais peindre à la bombe la pièce choisie (sans doute l'ASA) en Gris Silver LY7W... Cdt, Phil
  6. Hello, juste une idée qui me vient à l'esprit, quid de tes sondes lambdas, as-tu une notification d'erreurs au VCDS ? Cdt, Phil
  7. ça marche. J'en ai 1 sur les 4 de cassée, et je me demandais dans quelle mesure le remplacement de la prise était possible (le faisceau de fils est forcément galère à remplacer). Merci pour la ref, je vais aussi chercher un extracteur de broches, je savais que ça existait. Phil
  8. Slt laurent, Beau boulot.. pour ce point: >Remplacement des connecteurs d'alimentation des bobines d'allumage tu as remplacé les prises VAG (typiquement parce que les languettes étaient cassées...) ou alors c'est par esthétisme ? Cdt, Phil
  9. https://www.vwvortex.com/threads/central-convience-coding.5298974/?post_id=71575781&nested_view=1&sortby=reaction#post-71575781 pour le codage des options, tu dois calculer la valeur totale à partir du tableau que l’on trouve par exemple sur ce lien.
  10. ok Je crois que les CCM d'indices A,B,C fonctionnent avec les clés d'indice A ou N et les CCM D et E avec les clés d'indice K (c'est pas le même protocole d'où l'incompatibilité). Dans ton cas tu es passé d'un CCM D (nécessitant une clé K) à un CCM C (nécessitant une clé A ou N). Le conseil que je te donnerais c'est d'acheter un bas de clé A d'origine et d'occasion (plutôt qu'un bas de clé neuf sur ali), sinon chez Audi Tradition tu les trouves aussi neufs pour 80/90eur. Voici quelques liens pour creuser/confirmer, (pour les CCM d'indice C on est vraiment à la charnière des années 2002/2003 donc à la période du changement de protocole): https://auto-keys.eu/remote-keys-catalogue-audi https://www.ttforum.co.uk/threads/lost-key-now-replacement-issue.1916329/#post-922605 Cdt Phil
  11. Tu l’as écrit sur le bas de cle , faut juste détacher le bas de cle
  12. Hello Julien, je ne peux pas t'aider pour le pb de capote. Pour tes clés peut être... quels sont leur n° de série (en particulier la dernière lettre A, N ou K) et quels étaient les indices de tes CCM (origine et nouveau)? Ton CCM est maintenant bien reconnu au VCDS ? Cdt, Phil
  13. Slt Marco: j'ai eu le souci en décembre sur mon TT de 23 ans. J'ai préféré acheter le boitier (qui a fait le job) car il n'est pas cher et surtout... les mêmes causes produisant les mêmes effets, le voyant est revenu une dizaine de jours après (le boitier a donc resservi..) et je m'attends à le ressortir à nouveau avant le début du printemps. Disons qu'il suffit dans mon cas d'une nuit à 5°/6° et d'une batterie faiblarde si j'ai pas roulé depuis 7/8 jours. Pas de souci par contre si la température est plus clémente... pour la petite histoire j'ai même profité du redoux de fin décembre 2023 pour passer chez Audi changer l'airbag volant Takata (suite à la 3ème lettre de rappel de leur part...)... sans souci de voyant avant, pendant et après l'opération. Cdt, Phil
  14. oui c'est bon pour la technique, le souci ici c'est clairement que ton CCM n'est pas reconnu. tant que tu vois pas le n° du calculo (8N7 962 267 D), le code logiciel et le n° d'atelier s'afficher c'est que ça déconne... Phil
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