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Sindbad56

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  1. Le test de placer un 8N8962267 à la place d'un 8N7962267 a été tenté par blas84, il en parlait dans ce message: ça ne marche pas... en revanche il est effectivement possible de remplacer la carte électronique défectueuse de l'émetteur RF d'un 8n7 en puisant dans un boitier 8n8 bien moins cher d'occasion... (cf le message de blas84)
  2. Salut Ciel, Oui faut que je règle ce pb d'humidité... Sinon j'ai aussi parcouru quelques forums anglophones sur la question, comme le disait Alexandre, il existe 2 références différentes pour les Roadster et les Coupés: * 8N7962267 pour les Roadsters, avec les révisions de A à F (le mien est sans révision, au VAG-COM je n'ai que le code 8N7962267 qui s'affiche). * 8N8962267 pour les Coupés avec également révisions de A à .... D'après ce que j'ai pu lire, les modules d'occasion pour coupés (8N8...) sont bien moins chers (30 à 200 eur) que le
  3. Merci à toi Alexandre pour ce partage d'expérience. C'est génial. Effectivement sur mon véhicule toute cette zone est humide et j'ai même constaté la présence des gouttelettes d'eau sur les connecteurs du boitier Je me demandais s'il était vraiment nécessaire de dévisser le bloc pour le changer, car la carte électronique se déboîte facilement de son cache en plastique noir (où est collé en vert l'agrément du Ministère des Télécoms), du coup j'ai l'impression que la carte peut être directement déboîtée et retirée par la trappe du coffre... Un autre point me taraude
  4. Salut Antoinich, du coup as tu réussi ton changement de boitier ? (je suis preneur de toutes infos)
  5. > Ciel: si je comprends bien ton message, après que tu aies changé le boitier confort par toi même, tu n'as pas réussi à recoder les clés via le VAG-COM (module 35, canal 21, etc) et tu as du passer chez Audi. Audi, via la valise/Elsawin a réussi à enregistrer les clés (forfait 50eur) ? C'est bien cela ? Du coup es tu bien sur à posteriori que ton boitier confort initial était défectueux ?
  6. Un peu de neuf sur mon pb évoqué dans le message précédent : - Après passage au Vag-Com, module 35 (centrale de verrouillage, mon code logiciel est 04672), je rentre... canal 21... tout répond bien jusqu'à ce point; ensuite j'essaie de rentrer la valeur du numéro de clé (1, 2 à recoder), j'appuie sur le bouton "Tester", malheureusement aucune de mes 2 clés n'est détectée après appui sur les touches du porte clés (le message sur la boite de dialogue ne passe pas d' « apprendre » à « détecté ».... - Toutes les autres fonctions gérées par la centrale de verrouillage semblent marcher p
  7. Bonjour! Dans les dépenses à venir tu peux aussi compter l alternateur ... tiens nous au courant si tu l acquieres, en particulier le remplacement du module confort m intéresse
  8. Je pense avoir également un APX/AMU, j'avais justement des doutes sur la périodicité conseillée du changement de la distribution, or j'ai bien moi indiqué sur le bord droit du moteur en plusieurs langues : « changer la courroie dentée tous les 90.000 km... ». De ton côté c'est le nombre d'année max (5 ans ?) qui est dépassé ?
  9. Salut, tout ce qui a été dit précédemment me parait pertinent, dans mon cas j'ai eu aussi l'embrayage/volant moteur (son usure se sent progressivement) ainsi que l'alternateur à remplacer autour des 200.000 ...
  10. même souci avec le mien, merci bcp pour ce tuto qui à l'époque (4/5 ans) avait bien résolu mon pb :)
  11. Salut! voilà c'est mon tour, même pb que Stimorol... La fonction télécommande de ma première clé a cessé de fonctionner il y a qq années, je vivais depuis avec la 2ème clé... Cette semaine, la 2ème me lâche... J'ai évidemment changé les piles (2 piles CR 1620 par clé). Au multimétre mes 2 anciennes paires de piles donnaient 4.5v et 5.2v au lieu de 6v attendus). J'ai acheté 2 paires de piles neuves CR 1620. Les piles neuves Energizer fournissent 5.75v (à éviter donc), les Duracell donnent bien 6.0v. Malheureusement aucune de mes 2 clefs n'a pu être resynchro
  12. Salut ! J'ai connu ce pb (vers les 285.000 km), le voyant d'huile Sensor ? Pour moi cela venait finalement du capteur d'huile lui même ( https://www.piecesauto24.com/audi/tt-8n3/9901/15030/sonde-niveau-dhuile-moteur ) qui a du être remplacé ... cordialement
  13. Pseudo : Sindbad56 Prénom : Phil Age : > 45 Localisation : Far-Ouest Métier : Ingé secteur industriel ayant des rapports étroits avec le secteur automobile ;) Ma voiture actuelle : Audi TT 8N9 2000, achetée en 2009 (89000 km), aujourd'hui 2020, + de 305000 au compteur et j'espère un jour dépasser les 400.000 ;) Mes anciennes autos : - Comment avez vous connu ce forum ? - Par google en recherchant de l'information sur ma voiture et ses pannes ;) Pourquoi y êtes vous inscrit ? - J'ai quelques soucis avec ma voiture en ce moment,
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