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aslan

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À propos de aslan

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 09/05/1982

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  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bob
  • Localisation
    88
  • Marque et modèle
    a3 1.9 tdi
  • Motorisation
    110 ch

Visiteurs récents du profil

435 visualisations du profil
  1. aslan

    compteur vitesse faussé

    c est pas grave c est des capteurs magnétiques , ils s en foutent de la graisse et des cailloux.
  2. aslan

    Audi A3 8L quattro en manque d'entretien

    c est la pompe de centralisation et sa commande a l arriere gauche... le caisson de basse doit s y trouvé aussi , c est lui qui commande les haut parleur arriere sur a3 , il me semble
  3. aslan

    probleme vitre electrique s3 8L

    http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/schema-et-cablage-leve-vitres-electrique-audi-a3-1-6-l-4porte-schema-et-cablage-audi-leve-vitres-electrique-4p/ voila un schema ca doit etre le meme pour toute les a3
  4. aslan

    Clim reste sur ECON

    les garages remplissent au poids ok , mais un bonne pression dans le circuit , ca dit pas qu il y assez de gaz pour fonctionner.. il y apas une relation entre pression et volume quantité poids peut on mettre trop trop trop trop de gaz frigorifique alors que la pression resterait correct ?? ces cannettes on l air de fonctionner quand meme ...pour quoi comment ??
  5. aslan

    Clim reste sur ECON

    ben pour les cannettes qu on injectent , il y a un mano metre pour voir la bonne pression du circuit , bonne pression ,bonne quantité de gaz. comment font il au garage ?? pareil ...ca doit fonctionner pareil...
  6. aslan

    fuite de courant

    apparemment plus de fuite de courant , plus de nouvelle lol , c etait juste la batterie ...
  7. woauis c est ca ,elle l air d etre en place
  8. oui c ,est plutot au niveau du phare , en bas a droite , tu suis la durite vers le bas , ou en bas du liquide dde refroidissment ,pres du phare , c est souvent la que ca deboite
  9. la centralisation marchait pas a l achat du vehicule aussi ?? ben si le retro et la centralisation marche pas ,ca pourrait etrre juste electrique comme dit precedement , les retro c c est des moteurs electriques et le verrouillage est pneumatique..
  10. si ce tube ce deboite , durite qui va a l intercooler , c est grosse fumée noir donc facile de savoir
  11. http://blog.dekra-norisko.fr/controle-technique-2017-lobd-soumis-a-la-contre-visite/ voila un peu de recherche , il verifie bien a l odb
  12. et ben moi il se branche a l odb , c est un petit boitier style pour voir les defauts multimarques , il branche il regarde et fini ca dure 10 secondes , je ne sais pas ce qu ils font , si quelq un sait ?? il me semble que defaut de la prise odb , c est recalage aussi au CT pour le voyant abs c est pas ? recalage s il y a voyant ? , je pense pas qu il regarde s il s allume au démarrage...
  13. aslan

    Clim reste sur ECON

    juste pour info , il y a une securité sur les clim et en dessous de 5C degré , la clim ne peut pas se mettre en route..
  14. oui je pense le voyant doit s allumé au controle technique il branche une valise a l odb... je ne sais pas ce qu il font ? s il regarde s il y a des defauts ? ou si c est juste pour voir si la prise fonctionne ? les petits malins qui cachent les voyants ca doit pas marcher..
  15. aslan

    fuite de courant

    0.007 a , 7ma , c est rien normalement , batterie de 70ah , 70 / 0.007 = 10 000 heures avant decharge il y a des consommateurs sur une voiture meme a l arret , la memoire radio , sur le pi l horloge , le km journalier le pi qui s allume pas tout suite , bizarre , moi j ai deja debranché , il se rallume direct , puis quand tu roules l alternateur fourni direct une bonne tension 14.4 v une batterie chargée de 2 ans s en fou de dormir une nuit dehors , ca l use pas plus que ca...ce qui use une batterie les démarrages peu chargé et encore plus dans le froid , les multiples multiples coup de demarreur meme en eté... ma batterie a fait 10 ans ,voiture dehors tout le temps.
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