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Manu_Quattro

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  1. Il faut nettoyer avec du nettoyant contact avant de rebrancher... Remplacer le HP Probablement fuite autour du joint de pompe.
  2. Non j'ai une protection de banque, c'est standard ici et j'ai fait ca sur mes 4 dernieres voitures. Moi et le vendeur on était ensemble a la banque + témoin tiers, argent échangé apres transfert de propriété, tout carré et vérification que le véhicule n'est pas voulu pour reposession ou autres vices. Si je choisissais l'option crédit j'ai aussi une protection a partir de 150€ d'achat, et ce me couvre contre tout. Je ne mange pas d'herbe.
  3. Ah c'est fait déja, je paye comptant. Apres quand mon pain est pas bon, je change de boulanger. Rin ne t'empeche d'aller demander un crédit a la banque ou organisme financier tiers.
  4. Bin oui, un contrat de location c'est pas un contrat de vente. Si le signataire du contrat veut acquerir le véhicule pour une éventuelle revente, il doit d'abord devenir le propriétaire. Je vois pas le probleme, tres facile de passer autour de cette regle. Si le futur acquéreur donne l'argent au locataire et que le locataire rachete le véhicule sans prévenir la concession, ils ont aucun moyen de lier quoi que ce soit. Locataire devient propriétaire, avec CG, et ensuite revend au nouvel acquéreur, qui ensuite obtient sa CG. Pas de charrue avant les boeufs, et oui ca év
  5. Manu_Quattro

    help

    Ca dépend, j'ai réussi a le faire avec l'EGR qui faisait aussi la tronche et j'étais en mode dégradé (genre j'ai a peu pres 140cv), mais ca n'empeche pas d'aller faire chauffer l'échappement. A l'époque aussi j'avais une bougie de pre-chaufffage qui demandait a remplacer et ca s'affiche aussi (j'ai effacé les erreurs avant de partir avec un boitier OBD II). D'experience je l'ai fait sur autoroute, j'ai réglé la vitesse sur 87 km/h et mis la boite en 3eme manuel. Et en plus quand ca s'est déclenché j'avais quelqu'un derriere moi, ils ont fait un bond. C'est comme si j'avais le Vésuve a droite e
  6. La question n'est pas conne, la conso est l'une des premieres choses que je regarde dans une voiture. Avec ma A4 précédente, j'ai réussi une fois a descendre a 3.4l/100 sur une vingtaine de kilometres de 4 voies et conditions optimales. Je croyais meme pas mes yeux, meme maintenant j'ai du mal tellement ca parait impossible. Mon autre A4 qui fait du 6 au 100 sur papier, j'ai réussi a la descendre a un peu moins de 5 litres une fois.
  7. Franchement si je fais gaffe je vais faire le 1000. Quand je roule éco je suis super prudent, quand je veux taper un peu dedans je sais avoir le pied lourd mais je conduis jamais comme un sagouin. Pas besoin de toute facon, t'appuies un peu fort dedans et ca s'envole déja. Si je mettais le pied encore plus dedans je tombe dans la conduite de cochon et c'est pas mon style, ca pousse fort sans forcer de toute facon. Apres c'est les conditions de route et le type de trajet etc. Quand je dis 600 ca veut dire ville, ralentissements/bouchons et conduite pied lourd. Donc ca fait une fourc
  8. Hahahaha L'age du capitaine, et le temps que met un canon pour refroidir... Si je me tiens correctement, et si les conditions de route sont parfaites, 1000km. Un bouchon ou 2, un coup de pied dedans ou 4, des tours en ville et c'est tres tres facile de descendre a 600.
  9. Manu_Quattro

    help

    Alors toi, accroches toi. Petits trajets a froid sur ce moteur, pas bon vu qu'il y pas moyen de régénérer correctement. Ton collecteur d'admission est probablement plein de suie.
  10. Manu_Quattro

    help

    Autoroute, 3eme vitesse en maintenant 85 km/h. Des que l'échappement atteint les 5oo+ degrés la voiture devrait faire un force regen. J'ai fait le mien comme ca et ensuite passé a la valise pour vérifier, le mécano etait sur le cul quand il a vu que le FAP est revenu a 100%. A savoir aussi que l'ordinateur de bord va afficher une erreur permanente si le FAP est "trop vieux", il y a une date limite dessus et la voiture refuse le truc apres 10 ans, mais y'a moyen de reprogrammer et faire croire que ca a été changé. Meme chose si probleme EGR, et j'ai eu ce probleme a cau
  11. 6.5/100km en général en roulant tranquille, a savoir que je suis rarement au dessus de 110. Avec le pied lourd je saurais pas trop dire, je regarde pas dans ces cas la sinon c'est déprime direct. J'utilise quasi jamais le régulateur, sauf si je suis dans une zone radar. Quasiment jamais en S, sauf des fois pour sortir d'un rond point ou besoin de nervosité pour 2-3 secondes. Le truc qui tue la conso, c'est la ville et les bouchons. Récemment apres 1h30 a remettre des coups de premiere tous les 10 metres, j'ai bouffé 1/4 de réservoir pour faire moins de 4 km.
  12. Donc voila, je disais ca avait l'air de ca en haut du bouchon. Ca ne sent plus maintenant...
  13. Manu_Quattro

    Rappel

    Hors sujet! Maldoror, comme Les Chants de Maldoror? (Lautréamont)
  14. Manu_Quattro

    Rappel

    Oui, par exemple mon A4 précédente il y avait un rappel sur les bobines mais comme j'ai acheté d'occase ils n'avaient pas mon addresse. Je suis allé en concession et ils on pris tout le truc en charge gratuit + MAJ.
  15. Tant va la cruche Ali qu'a la fin elle se casse ailleurs.
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