red59

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  1. Si car il y a un transpondeur dedans ! Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  2. (petit up ;-)) et ben pareil pour moi, c'est étrange pourtant dans la notice il est bien fait mention d'une clé plastique (je pensais également que c’était ca la 3e clé enregistrée).
  3. c'est sur que c'est un ajout. faut voir ce que c’était et si le faisceau d'origine n'a pas été trop bidouillé.
  4. j'imagine que suite au changement de vase d'expansion tu as fait un raz des defauts ?
  5. du coup tu es passé en quelle version ?
  6. De quel rappel s agit il ? Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  7. Oui, le firmware seul ne suffit pas, il faut l'activer... Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  8. a priori le VAS721001 a été utilisé la première fois sur les VW 2015. (ce qui correspond donc aux versions facelift pour les A6 chez audi), et donc (mais ce n'est qu'une supposition) avec le calculateur 4H0907428E (apparu le 31/08/2015).
  9. @pierrotori : oui le 4H0907428E est le dernier calculateur pour facelift (pour le code option KA6), a l'air compatible avec les non facelift.
  10. les courroies c’était pour l'anniversaire ;-) ?
  11. problème connu sur les B8 (et autres), bloc serrure a réparer (souvent mauvais contact au niveau des moteurs, mais pas évident a demonter (et encore moins a remonter)). plus d'infos si tu veux : ici
  12. tu l'as envoyé ou il a fait a distance ?
  13. Effectivement ça doit être chaud pour l'huile de compresseur. Aucune preco chez Audi, faut voir avec Eaton pour les specs de l huile. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  14. Dans ce cas un peu de lubrifiant sur les points d attache des vérins et éventuellement lubrifier un peu la tige du verin. Pour le jeu rien à régler. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
  15. Pour les vérins si ça tient plus où se lève mal, faut les changer. Clip a deboiter (faire levier avec petit tournevis plat) aux extrémités de chaque vérin. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk