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Jerem-16

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À propos de Jerem-16

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 23/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    France - Reims
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3
  • Motorisation
    4.2 mpi

Visiteurs récents du profil

782 visualisations du profil
  1. Jerem-16

    photos de mon A8

    Ah oui ok il était pas d origine quand même le compresseur de clim ? Si oui c est de la bonne qualité 😳😀
  2. Ah ok ce serait plus du à un problème de déphaseur que de distribution mal calée alors je comprends mieux. Merci pour les explications, en espérant que ce ne soit pas ça parce que le boulot a pas l'air simple quand même.
  3. Jerem-16

    photos de mon A8

    Au vu de la tenue moins longues des pièces de la donneuse, tu ne t'ais pas demandé si elle avait vraiment les 135 000 km annoncées ?
  4. Je me permets d'intervenir parce que je suis un peu ce post que je trouve très intéressant (désolé Philippe). Mais si la distri est en cause, le soucis ne serait pas apparu aussitôt après le changement de distri ? Est-il possible que la distri se décale dans le temps ?
  5. Jerem-16

    S8 V10 Présentation CHRIS82

    Ben non t'en va pas ! Je ne pense pas que le message du modo t'étais destiné d'ailleurs. Tu voudrais reprendre quoi après / en plus de ta S8 ?
  6. Jerem-16

    photos de mon A8

    Ah oui effectivement Décidément c'est pas le premier d'alternateur qui te lâche de cette façon ? Ils font combien de km à chaque fois ?
  7. Jerem-16

    Présentation A8 Jeff

    Salut Amis marnais J'avais des jantes avus de 19 avec l'ET de 45 et des cales de 12mm sur ma précédente A8, ce qui équivaut à un ET33 et ça passait très bien, il y avait encore de la marge. Donc tes jantes devrais faire l'affaire. Par contre pense quand même à faire un essai montage "à blanc" avant car les entraxes et l'alésage peuvent être différent. Elles ont quel design ces jantes ?
  8. Jerem-16

    photos de mon A8

    Alors résolu cette histoire de courroie ? C'est un peu rageant de se retrouver bloqué à cause de ça
  9. Jerem-16

    AMORTISSEUR QUI GRINCE

    Malheureusement à part changer l amortisseur je ne vois pas 🤔
  10. Jerem-16

    nettoyage optique

    Bonjour Quel produit permet le traitement longue durée ? Suite au ponçage d'optique, on m'indique que ce sont les UV qui les font jaunir, existe t-il des produits permettant d'éviter ou ralentir le jaunissement ? les miens ont tenus 2 ans avant de jaunir à nouveau. Merci
  11. Jerem-16

    Quand rouler devient un plaisir : Audi S8 V10

    Oui c'est vrai, tu me le revends ...
  12. Jerem-16

    Quand rouler devient un plaisir : Audi S8 V10

    L'intérieur de cette S8 est magnifique ! Je trouve que c'est ce qui fait son charme par rapport aux autres
  13. Jerem-16

    depannage retro droite a8

    Super ! Merci pour ces explications.
  14. Jerem-16

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    J espère que tu auras moins de problèmes que moi à déposer le compresseur 😊 mais tu l as certainement déjà démonté.
  15. Jerem-16

    Une nouvelle A8 4.2 dans le forum

    Non seulement il faisait beaucoup de bruit dès le début, mais en plus il fuyait et comme j'ai mis du temps à admettre/trouver que c'était l'amortisseur neuf qui fuyait, ça m'a claqué le relais de compresseur et le compresseur. Pas de garantie pour eux. Il faisait tellement de "bruit" que je l'ai redemonté une fois en pensant que j'avais du mal serrer quelque chose. J'ai pas fait le lien de suite avec l'amortisseur parce que quand j'ai démonté le vieux, je me suis aperçu que j'avais un bras supérieur à changer. Le temps que le nouveau arrive j'avais laissé la voiture démontée et j'avais peur qu'à ça ait abîme un silentbloc des bras inférieur (à moitié démonté le poids du pivot forçait un peu sur les silentbloc des barres inférieurs). Et comme je n'ai pas de pont à disposition, pas évident de vérifier les jeux dans les silentblocs. Le "nouveau" neuf n'a pas l'air de fuir pour le moment mais j'ai l'impression qu'il fait aussi un très très léger claquement. Il a beaucoup de kilomètre ton amortisseur concerné ?
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