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Jerem-16

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À propos de Jerem-16

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 23/09/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    France - Reims
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3
  • Motorisation
    4.2 mpi

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  1. Ça ressemble au bruit du compresseur de suspension qui ne s arrête plus à cause du relais qui reste collé
  2. La loi des séries … mais c'est vrai que tu cumules un peu. Après si tu avais roulé 30 000 km/an avec peut-être que tu aurais tout eu la première année et tranquille après … ou pas lol.
  3. Bonjour La solution d'audi : casser la calandre pour accéder à ce qui est derrière… certainement plus rapide mais aussi beaucoup plus couteux vu le prix d'une calandre Bon courage.
  4. J ai pas pris le wabco mais l autre.
  5. Pas évident car si le calculateur ne répond pas c'est un peu le retour à la case départ : ça peut-être le calculateur HS. Avec un calculateur usé il y a en générale le défaut : fuite dans le système ou/et signal implausible de la sonde de pression d'air.
  6. Bonjour Fabien, J'ai eu le même désagrément cet été et je me suis posé la même question : qu'est ce qui justifie autant de différence de prix !? Finalement j'ai pris un miessler et le matériel a l'air de qualité. L'envoi a été très rapide et tout marche très bien.
  7. Pas d'avis ou de retour d'expérience ? Je ne suis quand même pas le seul à avoir des phares qui jaunissent
  8. Nickel, tant mieux pour toi. ils ont peut-être appris de leurs erreurs du début aussi. Encore une fois, je n ai rien contre eux, je rapporte juste des témoignages vu sur le net et une discussion que j avais eu avec un membre du forum qui était passé par eux.
  9. Le défaut de suspension moteur n allume pas le voyant normalement, c est étrange, tu dois avoir autre chose.
  10. Des avis que j'avais vu, le service après-vente était un peu léger. Et comme la transformation peut révéler des problèmes qui étaient "latents", ça peut-être génant. Mais bon, il faut se méfier des retours net, les mécontents font toujours beaucoup de bruits. Personnellement je n'ai rien contre eux.
  11. En complément du retour de Julien : L'avertisseur H12, c'est la sirène de l'alarme qui est HS. le point 4 je l'ai par intermittence et je trouve que la voiture capte moins bien les radios en zones "peu dense" que mes autres voitures mais je ne me suis jamais penché sur le problème. Pour le frein de stationnement, pas évident. On peut penser effectivement à une coupure de l'alimentation du moteur de frein arrière gauche mais pour trouver la raison, faut chercher.
  12. Bonjour Je me rends compte avec le retour de l automne que l éclairage de mon A8 de 2005 est vraiment mauvais... Elle est équipée de bi-xenon D2s de marque Philips qui datent de février 2016 (70 000km), donc les ampoules ne sont pas très vieilles. A l'époque, les anciennes ampoules étaient avaient comme un dépôt blanchatre collé à l'intérieur du verre et une ampoule ne voulait pas s'allumer parfois. Dans mon souvenir mon éclairage s'était amélioré mais sans égaler l'autre A8 que j'avais encore qui étaient équipé de deux ampoules H7 pour les pleins phares. Les optiques recommencent à jaunir, mais c est encore léger. Elles ont déjà été polies plusieurs fois, et va falloir que j'y repense encore. J avais lu, mais je ne retrouve plus, que les lentilles pouvaient s'abimer avec l âge. Du coup j hésite entre changer les ampoules, polir les phares et faire poser des films sur les phares pour les protéger, ou revendre un bras et acheter 2 phares neufs... est ce que quelqu’un a aussi ce problème sur d'autres voiture de la marque et aurait trouvé une solution ou un avis à me donner ? Merci
  13. Pour l'éthanol, il y a aussi DLP, et un membre du forum en A8 D3. G-tech j'ai déjà vu des avis mitigés.
  14. Bienvenue dans la section A8/S8 ! Ton acquisition est très belle et tu as une super config ! personnellement j'adore l'intérieur de cette couleur. 60 000 km en 11ans c'est assez exceptionnel !
  15. Bonjour Je me rends compte avec le retour de l automne que l éclairage de mon A8 est vraiment mauvais... Elle est équipée des bi-xenon D2s de marque Philips qui datent de février 2016 (70 000km). Les optiques recommencent à jaunir, mais c est encore léger. Elles ont déjà été polies plusieurs fois. j avais lu, mais je ne retrouve plus, que les lentilles s abiment avec l âge. Du coup j hésite entre changer les ampoules, polir les phares et faire poser des films sur les phares pour les protéger, ou revendre un bras et acheter 2 phares neufs... est ce que quelqu’un a aussi ce problème et trouver une solution ?

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