Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

Jerem-16

Forumiste
  • Compteur de contenus

    2 656
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jerem-16

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 23/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    France - Reims
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3
  • Motorisation
    4.2 mpi

Visiteurs récents du profil

906 visualisations du profil
  1. Jerem-16

    Changement roulement avant et barre stabilisatrice

    Je confirme, je l'avais vu sur un site US. Même s'ils paraissent petit, ça tient très bien et plus de bruit.
  2. Jerem-16

    Bonne année

    Merci et bonne année à vous votre famille et vos A8 😉
  3. Jerem-16

    Quelques soucis A8 3.0 tdi quattro avus

    Si tu fais toi même : - 30/40€ par capteur de stationnement sur eBay - segment du compresseur 30€, compresseur complet dans les 500€ sur le net de mémoire - sonde de températures, je sais plus trop mais moins de 100€ c est sur - amortisseur de 600 à 1500 € chez Audi
  4. Jerem-16

    Quelques soucis A8 3.0 tdi quattro avus

    Pas à ma connaissance, le système se désactive quand tu as le long bip sonore
  5. Jerem-16

    Quelques soucis A8 3.0 tdi quattro avus

    Salut radars de recul, les symptômes font penser à un ou plusieurs détecteurs hs. seul façon d en être sur -> vagcom pour la suspension, souvent quand un amortisseur a dû être remplacé à cause d une fuite, le compresseur a trinqué car il a tourné trop. Résultat il tourne beaucoup pour envoyer peu d air, il chauffe et la sonde de températures du compresseur le coupe. Le menu de suspension est alors grisé et tu peux pas changer de mode. ca peut aussi être cette même sonde qui délire et qui 80 degrés de plus que la température réelle (je l ai déjà eu ça). bref pas rassurant cette occasion.
  6. Jerem-16

    j'ai enfin ma S8 4H

    "Petite" modif !? Moi je trouve que c'est une sacré modif et j'aime beaucoup ! Toujours au top cette S8 !
  7. Jerem-16

    Problème de chauffage sur A8 4.2 de 2003

    MDR Roccomon, à mon avis ton intervention a du bouger quelque chose d'autre. J'ai déjà eu un problème avec les volets de l'entrée d'air juste sous la baie de parebrise. Quand les volets restaient fermés j'avais beaucoup de buée sur le parebrise mais j'avais toujours du chauffage. En tout cas tant mieux si ça remarche
  8. Jerem-16

    réf amortisseur

    Effectivement AEROSUS ont quand même souvent des mauvais retours … j'espère que le mien tiendra plus que 9 mois. Tu ne l'as pas renvoyé pour une prise en charge sous garantie ? Dans mon cas après 6 mois ils m'en ont renvoyé un neuf. Sympa les photos de famille des deux A8, c'est pour le jeu des 7 erreurs
  9. Jerem-16

    Mon petit S8

    Sacré bordel tout ça. Comme dis plus haut ils ont vraiment abusé sur ce genre de moteur de pas faire mieux, surtout qu'audi sait le faire ! ce système existe sur d'autres motorisations sans soucis, le v8 en est équipé d'ailleurs. Tu penses à une soupape en vrac sur le cylindre 1 ?
  10. Jerem-16

    photos de mon A8

    Les vandales !! Vraiment surprenant cette affaire pour le fait qu'elle redémarre comme par magie ?! No comment sur les prix des pièces, sont carrément fou chez audi ! Le principal c'est que tu puisses de nouveau t'en servir
  11. Jerem-16

    photos de mon A8

    Hello des nouvelles ?
  12. Jerem-16

    Une A8 catalane (4.2 Avus de 2003)

    C est sûr 😄 Elsa = Elsawin, un logiciel pro qui décrit les méthodes de réparation pour chaque tache. C est la base de données du constructeur fournie à ses concessionnaires. des versions pirates circulent, mais on peut également y avoir accès légalement même en tant que particuliers. 5€ pour une heure d accès par exemple.
  13. Jerem-16

    Une A8 catalane (4.2 Avus de 2003)

    Surprenant que Audi prévoit autant alors qu Elsa indique un accès par le dessus. De mémoire j avais payé 1000€ chez mon garagiste pour une sonde lambda + roulement arrière + géométrie.
  14. Jerem-16

    Problème désactivation pompe à essence A8 D3 4.2

    Salut content que tu aies résolu ton problème. pour le régulateur et passer à du 5bars, il y a deux références de pompes et sur les caractéristiques d une des deux il y est marqué débit entre 4et 6bars. il me semble que cette réf correspond à l option chauffage stationnaire (à vérifier). sur l autre réf c est uniquement mis 4bars. A savoir que que les pompes ne changent pas selon les motorisations (du V6 au V12 sp), on peut donc penser que les pompes sont légèrement sur dimensionnées pour le débit nécessaire au V8, et pourraient accepter un régulateur de 5b ce serait à vérifier. tu veux passer à l e85 par ce biais ?
  15. Jerem-16

    De retour en A8

    Demain tu vas enfin pouvoir rouler de nouveau en A8 😉 tu nous raconteras tout ça 😊
×