Aller au contenu

neil alliot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de neil alliot

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Neil
  • Localisation
    Toulon
  • Marque et modèle
    Audi a6 allroad c5
  • Motorisation
    2.7 v6 biturbo

Visiteurs récents du profil

429 visualisations du profil
  1. Salut oui j’ai bien une a8 avec le v8 essence de 335cv
  2. Bonjour tout le monde je viens vers vous car j’ai entendu parler des problème de tendeur de chaîne sur nos A8 je suis donc aller voir sur le canal 93 avec obd eleven Vous en pensez quoi ? Quelle sont les tolérance ?
  3. Re tout le monde j'ai p1113 qui ressort
  4. Je vais vérifier mais ces possible que j'ai pas ces pièces ?
  5. Merci du coup je viens de voir le prix sur leur site 👍 je vais voir si quelqu'un a ça dans le coin (83)
  6. Et pour le coup un vagcom je peux trouver sa ou ?
  7. Je n'en ai pas d'ailleur a se sujet je compter acheter un odb eleven ça vaut quoi ?
  8. Bonjour tout le monde je possède une a6 2.7t le même moteur que sur la s4 b5 si je me trompe pas ? Je viens sur votre forum car sur suis celui des a6 je n'ai pas assez de réponse . je rencontrai un gros problème je n'avais plus aucune puissance après de multiple recherche il c'est avéré que c'était le Y en caoutchouc, maintenant elle a retrouvé sa "jeunesse" oui a peu près .... car je n'arrive pas a dépasser les 190km/h ( en allemagne bien sur ) .... Je m'explique lorsque j'arrive dans les 190 elle se met a faire des ratés puis a ne plus avoir de puissance puis impossible de la relancé ça m'arrive aussi lorsque je suis dans un col même symptôme mais cette fois ci a une vitesse plus raisonnable. Dès que je force dessus en faite et dernièrement en accélérant entre 3000 et 4000 j'ai un trou comme si elle hésité... Débimètre , N75, bougie, Y changer 185000km Elle a un stage 1 et une ligne inox et descente de turbo aussi Auriez vous des idées ? Merci a tous 👍
  9. C'est quoi l'étage de puissance ? 😉 Bougie je viens de les faire ça à rien changé
  10. Bonjour je rencontrai un gros problème je n'avais plus aucune puissance après de multiple recherche il c'est avéré que c'était le Y en caoutchouc, maintenant elle a retrouvé sa "jeunesse" oui a peu près .... car je n'arrive pas a dépasser les 190km/h ( en allemagne bien sur ) .... Je m'explique lorsque j'arrive dans les 190 elle se met a faire des ratés puis a ne plus avoir de puissance puis impossible de la relancé ça m'arrive aussi lorsque je suis dans un col même symptôme mais cette fois ci a une vitesse plus raisonnable. Dès que je force dessus en faite Elle a un stage 1 et une ligne inox et descente de turbo aussi Auriez vous des idées ? Merci a tous 👍
  11. Bonjour a tous je viens vers vous car après beaucoup de recherche j'ai vue que l'on pouvais en quelque sorte "renforce" le convertisseur de nos boite auto qui encaisse 450nm max mais la se pose le problème je n'arrive pas a savoir si oui ou non cela a marché pour les différente personne et combien de nm cela encaisse t'il .... Je suis preneur de toute info merci a tous
  12. Chaque supposition et bonne a prendre merci Mais je n'est aucun bruit niveau turbo ! Et se matin aucune odeur ...
  13. Ah carrément j aurais pas une perte de puissance ? Je l'ai passe au banc elle sort 253cv d'origine
×
×
  • Créer...