Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)

Les A6 et allroad (de 1997 à 2005)

5 537 sujets dans ce forum

    • 1 145 réponses
    • 220 826 vues
    • 246 réponses
    • 34 958 vues
  1. manuel d'atelier en PDF

    • 221 réponses
    • 30 504 vues
    • 217 réponses
    • 22 771 vues
    • 43 réponses
    • 4 648 vues
    • 142 réponses
    • 81 708 vues
    • 334 réponses
    • 356 677 vues
    • 94 réponses
    • 26 420 vues
    • 67 réponses
    • 74 722 vues
    • 42 réponses
    • 56 766 vues
  2. A6 2.7T (420cv)

    • 646 réponses
    • 38 162 vues
    • 30 réponses
    • 359 vues
  3. Mamie a des fuites

    • 81 réponses
    • 1 708 vues
  4. Le topic de mon allroad

    • 141 réponses
    • 2 694 vues
    • 32 réponses
    • 307 vues
    • 5 réponses
    • 111 vues
    • 7 réponses
    • 214 vues
  5. mon A6 Avant

    • 2 525 réponses
    • 110 705 vues
    • 9 réponses
    • 130 vues
    • 2 réponses
    • 42 vues
    • 825 réponses
    • 49 653 vues
    • 4 réponses
    • 73 vues
    • 10 réponses
    • 141 vues
    • 327 réponses
    • 16 538 vues
    • 71 réponses
    • 4 333 vues
    • 5 réponses
    • 77 vues
  6. Avis V6 de la gamme ?

    • 23 réponses
    • 288 vues
    • 10 réponses
    • 119 vues
    • 9 réponses
    • 118 vues
    • 2 réponses
    • 53 vues
    • 106 réponses
    • 1 552 vues
    • 0 réponse
    • 49 vues
    • 5 réponses
    • 117 vues
    • 13 réponses
    • 321 vues
    • 1 réponse
    • 90 vues
    • 94 réponses
    • 5 492 vues
  7. mon allroad

    • 860 réponses
    • 42 374 vues
    • 4 réponses
    • 99 vues
    • 7 réponses
    • 128 vues
    • 2 réponses
    • 97 vues


  • Sujets

  • Messages

    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 949
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Adrienkarl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 588
    • Total des messages
      3 735 245
×