Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

frankr171

Forumiste
  • Compteur de contenus

    2 366
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de frankr171

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/10/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    Brive (19)
  • Marque et modèle
    Allroad C5 BVA 2005
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180 BAU

Visiteurs récents du profil

577 visualisations du profil
  1. frankr171

    problème suspension allroad a6 c5

    Je t'en prie, profite bien de ton auto !
  2. frankr171

    mon A6 Avant

    Je fais pareil... jusqu'à ce que je m'agace sur une vis, que je déchire le gant lol Pour tous les manipulation de fluides, c'est super. Il font aussi des gants textiles très fins qui évitent de se blesser quand on a (comme moi) des mains d'intellectuels
  3. frankr171

    Mamie a des fuites

    Pareil !!! En même temps, avec mes problèmes de boudins avant, je l'ai démontée tellement souvent que ça vient tout seul !
  4. frankr171

    problème suspension allroad a6 c5

    Nickel ! 1 heure de MO : même avec un pont, c'est un rapide !!! Gaffe quand même, un compresseur qui fatigue c'est souvent à cause d'une fuite. D'ailleurs je ne sais toujours pas si tu avais enlevé le fusible 17 pour t'assurer de la stabilité du niveau...
  5. Salut, Je chercherai sur 3 pistes : - micro-switch de serrure de porte : Ton plafonnier fonctionne à l’ouverture de la porte conducteur ? L’ouverture de porte s’affiche bien sur l’odb ? - il y a un fil dédié couleur jaune / vert sur le connecteur bleu du PI (derrière) https://forums.audipassion.com/topic/175936-un-allroad-presque-comme-les-autres/?do=findComment&comment=3606504 - il me semble qu’un membre du fofo a dû remplacer le buzzer du PI
  6. frankr171

    les photos du jour de nos allroad's

    Salut, j’avoue ne pas comprendre ce qui te bloque... Il s’agit simplement de créer un sujet comme les autres, avec un titre évoquant ton auto. Le premier post peut présenter l’auto avec quelques photos par exemple. Mais ça reste un sujet comme les autres, mis à part qu’il permet de suivre l’histoire de l’auto.
  7. frankr171

    Problème moteur A4 b6 180ch

    Ouille, c'est déjà moins drôle que le driver ! Bon courage.
  8. frankr171

    problème commande boite tiptronic

    Salut, Tu peux aussi étudier la piste du dysfonctionnement du contacteur multifonctions F125. C'est une panne assez courante. Il est sur la boite de vitesse et actionné par câble depuis le sélecteur : l'information est en quelque sorte redondante par rapport à celle du sélecteur de vitesse. Pour ce qui est de la platine du sélecteur de vitesse, je ne saurais te dire... Re-edit : En effet il y a un câble depuis le neiman pour débloquer de la position P. Concernant la pédale de frein, c'est par le bais d'un électro-aimant. Et il doit y avoir un câble aussi pour le F125, mais ne l'ayant pas démonté moi-même, je ne vois pas à quoi ça ressemble...
  9. frankr171

    [Résolu] - Désamorçage circuit gasoil A4 B5 AFN

    Je m'étais toujours posé la question, merci vladi !
  10. frankr171

    Un Allroad (presque) comme les autres

    De rien les gars, merci a vous !
  11. frankr171

    Mamie a des fuites

    Dis donc, ça taffe dur ici
  12. frankr171

    Un Allroad (presque) comme les autres

    Je me réponds, c'est effectivement un peu comme le turbo : "Les pompes de rechange sont livrées sans huile. C'est pourquoi il est impératif de les remplir d'huile hydraulique -G 002 000- et de les faire tourner à la main avant la pose ; dans le cas contraire, des bruits ou un endommagement des pompes risquent de se produire pendant la marche."
  13. frankr171

    Voyant pré-chauffage et jauge d essence

    Salut, Apparement le voyant de préchauffage ne veut pas dire grand chose de précis : il y a des chances qu'il soit lié à ton problème de jauge.
  14. frankr171

    Problème moteur A4 b6 180ch

    Salut, c'est pas le driver de pompe qui a lâché ??? Cela dit aucun rapport avec le démarreur qui tourne pas, si c'est le cas...
  15. frankr171

    [Présentation] - fantomasse95

    Bienvenue, bel Allroad ! J'adore les jantes : c'est quoi ? Tu as des cales ?
×