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frankr171

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À propos de frankr171

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/10/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    Brive (19)
  • Marque et modèle
    Allroad C5 BVA 2005
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180 BAU

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  1. Bon sang ça m'agace de pas me rappeler : j'ai changé 2 fois mon turbo et je n'ai pas souvenir d'avoir réellement bloqué à cet endroit. Et vu mon faible niveau en mécanique, je m'en souviendrait si ça avait été le calvaire. Rien à démonter autour pour faciliter ? (enfin rien d'autre que le précata)
  2. Tu n'as pas démonté le boitier pour avoir accès à la carte électronique ? Tu aurais peut-être des surprises... et du travail de nettoyage. Je ne sais pas si on trouve des les casses allemandes, mais sur la baie, ça pique les prix !
  3. et du coup c'est quoi la dif entre 6xx et 7xx ?
  4. Propre ce que tu as fait ! Mais on est un peu sur notre faim, on voit pas comment tu as branché le bazar
  5. Salut Phil, Ah, enfin quelqu'un ! Moi non plus je ne gratte pas : j'utilise mon génial démarrage à distance ... de temps en temps, pour justifier son installation lol
  6. Salut les copains, bonne année ! Pas beaucoup d'activité sur le forum ces derniers jours, j'en profite pour poster quelques photos du givre ce matin, à défaut d'avoir de la neige : J'adore la vue de dessus de l'Allroad ! La concurrence (enfin du moins dans l'aspect break en transmission intégrale, parce que dans le style, elles sont quasiment opposées en tout, ce qui est très bien !) La concurrence bis... Les enfants se sont bien amusés ! (ça se voit qu'elle est crade ou j'ai bien recadré ?
  7. Tu tiens le bon bout ! C'est chouette de voir une remise en état super motivée, et bientôt couronnée de succès. 👍
  8. Salut, Avec les temps qui courent, ça ne m'a pas l'air rare de tomber sur quelqu'un qui ne connais pas son boulot, ou qui n'a pas le temps ou les moyens de le faire proprement. C'est flippant... Au final, sur quoi elle s'est accroché après le CLAC pour monter la voiture ?
  9. J'ai trouvé, c'est pas tout à fait ça, mais je me demande si ça ne répondrait pas à ton besoin : https://forums.audipassion.com/topic/226110-phare-en-extinction-automatique-en-retirant-la-clé/ @vladi6 d'ailleurs, je relance le sujet de l'épinglage : Mickaël, on pourrait pas le mettre quelque part dans la centralisation ?
  10. Salut, Ne poste pas à plusieurs endroits STP, on arrive plus à suivre après. Je suis quasiment sûr que le sujet a été abordé il y a quelques mois, et résolu par le membre en pontant des bornes du contacteur de phare. Reste à retrouver le sujet...
  11. Oui remarque c'est vrai @ours83 n'a pas tord : c'est une calamité à réamorcer, la piste est à suivre, grand nombre s'y sont cassés les dents. Mais c'est vrai que les défauts ne font pas penser à ça au premier coup...
  12. J'étais en train de regarder le sujet de WAUZZZ justement pour trouver le 1376 qui n'est pas sur le wiki RossTech, je t'ai fait un copier coller. Tous les défauts reviennent après effacement ? Tu as vu la pompe tourner : fonctionner sur un moteur en marche ? > si oui, du coup il n'y a plus qu'un problème de faisceau, voir de calage (même si j'y crois pas bcp). A moins que la pompe vienne d'un modèle après 2001, mais je ne me souviens pas avoir lu de problème dans ce sens là. 00546 Câble des données défectueux (aucun affichage à l'écran) est mémorisé l
  13. Salut, Elle est de quelle année ta voiture ? Parce que le défaut 546 serait en faveur d’un problème d’antidémarrage. Est-ce que la voiture démarre puis se coupe immédiatement avec le voyant d’antidémarrage qui clignote ?
  14. Il serait intéressant d'avoir le détail de chaque code erreur... Apparemment tu n'as pas changé le capteur de pression de suralimentation à l'entrée de l'échangeur, un e piste peut-être. Perso j'ai toujours lu que si de débrancher le débitmètre apportait une amélioration, c'est qu'il était en cause, et non l'inverse.
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