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frankr171

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À propos de frankr171

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  • Date de naissance 22/10/1978

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    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    Brive (19)
  • Marque et modèle
    Allroad C5 BVA 2005
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180 BAU

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  1. 3 antennes parce que le boitier sous le ciel de toit choisit l'antenne qui donne la meilleure réception, c'est le système diversity si j'ai bonne mémoire
  2. C’est drôle, nous devisions tranquillement ... et nous avons perdu l’auteur du sujet
  3. Oui les gars, je suis d’accord avec le fait que de ne pas y mettre les mains peut vite devenir un puit sans fond pour le compte en banque. Effectivement je disais de la mienne qu’elle avait toujours un pet de travers. Donc du coup c’est l’amour vache quoi qu’il arrive : soit c’est ton argent qu’elle prend, soit ton temps, soit les deux. Il y en a quelques-uns pour qui cet amour est un long fleuve tranquille, mais il faut avoir un brin de chance, ou l’avoir achetée neuve et l’avoir bien entretenue. Et 3 fois oui pour le stress du daily. Moi qui vais au boulot à pieds, déjà l’immobilisation me s
  4. Si tu n'es pas outillé et si tu n'as pas l'habitude, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Moi je suis parti de 0, commencé par faire avec un garagiste, puis petit à petit m'équiper et m'y mettre : financièrement ça a été relativement équivalent. J'ai appris beaucoup, mais j'ai beaucoup dépensé. 1500 c'est pas excessif si ça compte les 4 bras de chaque coté, les rotules de direction et les SB de barre stabilisatrice.
  5. T'as été plus courageux que moi Pascal
  6. Pour les vis en rouge (porte moyeu alu) : Vis à calotte 80 Nm + serrage angulaire de 90° Arbre de pont : dépose et repose Dépose – Retirer l'enjoliveur de roue ou le capuchon de recouvrement sur les jantes en alliage léger (crochet d'extraction dans l'outillage de bord). – Desserrer de 90° maxi. la vis six pans du joint extérieur du demi-arbre de roue (le véhicule est en appui sur ses roues). – Démonter la roue. – Dévisser la vis six pans du joint extérieur du demi-arbre de roue (le véhicule est soulevé sur un pont élévateur). (Faire éventuel
  7. Pourquoi pas la boite sur P ? Le crabotage est fait pour encaisser la charge
  8. Pour ton problème de verrouillage, surement un des 2 microswitch interne de la serrure, voir ici : https://forums.audipassion.com/topic/122126-tuto-probleme-éclairage-de-porte-audi-a6-c5/ Oui dans le diag cc = court-circuit
  9. Les mauvaises idées qui me viennent : - fusibles (y compris sous le volant) - batterie en sous tension - fils coupés dans les autres portes - rongeur qui a endommagé un faisceau - alarme qui c’est envoyée en l’air (je ne me représente pas si c’est un boîtier à part, si ça peut se virer, s’il y a des fusibles dédiés)
  10. oui remarque, il faut effectivement effacer tous les défauts et refaire une lecture, c’est la base tu sais jamais de quand datent les défauts enregistrés
  11. Salut, C’est extraordinaire ça !!! +1 direction boitier confort sous la moquette aux pieds du conducteur, ça doit pas être beau dedans !
  12. C’est ce que Nej a fait, les quatre jantes de roue de secours. Mais de toute manière tu es hors homologation puisque de mémoire tu ne respectes pas l’indice de vitesse avec les AllTerrain.
  13. Avec un peu de chance tu as payé l'auto à peine plus cher qu'un ensemble recaro en bon état : bonne opé ! Avec plein de pièces en prime, le rêve.
  14. Salut, En passant par le menu caché de la clim, tu dois pouvoir lire les codes erreur. Je ne connais pas par coeur la manip, mais elle se trouve facilement.
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