Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

frankr171

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 683
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de frankr171

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 22/10/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    Brive (19)
  • Marque et modèle
    Allroad C5 BVA 2005
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180 BAU

Visiteurs récents du profil

939 visualisations du profil
  1. Salut, Vraisemblablement rien à voir avec la réinitialisation... Des idées ? Des tas oui, mais le diagnostic électronique du calculateur indispensable ! VCDS, valise, etc... Ca peut aller d’un défaut mécanique interne, au pire, à un simple problème de contacteur multifonctions. PRND c’est que la boite se met en sécurité. Elle a déjà été vidangée ?
  2. Salut, Et bien relis toi : il y a une affirmation et une phrase non terminée, mais pas de question. Par ailleurs, ce n'est ni un chat, ni FB : ne t'attend pas à avoir une réponse dans les 2 heures. Pour le nombre de vues, ça s'explique facilement : contrairement à FB, c'est comme à qui veut gagner des millions, souvent ne répondent que ceux qui savent. Pour vérifier l'injecteur pilote, c'est une résistance qu'il faut mesurer, et non une tension : je me souvenais 80 ohms, j'ai lu récemment 100 ohms, c'est autour de cette valeur. Pour ta batterie, 12,42 V ça me parait correct. Moteur allumé, c'est plutôt l'alternateur qu'on teste, au-dessus de 14V c'est bon. Sur ce, reste patient, l'entraide présume la disponibilité des autres, et les autres ont parfois des taches prioritaires au forum. J'espère néanmoins avoir pu t'aider, bien que n'étant pas forcément le plus qualifié. Edit : d'ailleurs à l'heure où je t'écris, mon gamin commence à s'énerver que je ne lui lise pas son histoire [emoji6]
  3. Je t’en prie, bonne continuation !
  4. Tu as regardé les fusibles sur le porte relais ou contre la porte ?
  5. Un Allroad 2005 moteur BAU... Je trouve un capteur de pression dans Elsa mais sur un connecteur 4 pôles rouge : Appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement, thermocontacteur de ventilateur de liquide de refroidissement, contacteur de pression de climatiseur C - Alternateur D - Contact-démarreur E87 - Unité de commande et d'affichage du climatis. F18 - Thermocontacteur de ventilateur de liquide de refroidissement F54 - Thermocontacteur de ventilateur de liquide de refroidissement F129 - Contacteur de pression du climatiseur J293 - Appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement, dans le compartiment-moteur, côté AV G S42 - Fusible séparé de ventilateur de liquide de refroidissement S142 - Fusible d'appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement S225 - Fusible 25 sur le porte-fusibles T2by - Connexion à fiche, 2 raccords, sur l'appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement T4av - Connexion à fiche, 4 raccords, rouge, dans le compartiment-moteur, côté gauche T6ao - Connexion à fiche, 6 raccords, sur l'appareil de commande du ventilateur de liquide de refroidissement T10c - Connexion à fiche, 10 raccords, grise, station de couplage, montant A gauche T10p - Connexion à fiche, 10 raccords, noire, station de couplage du boîtier électroni., caisson d'eau 193 - Raccord de mise à la masse -1-, dans le câblage du ventilateur de liquide de refroidisse. A17 - Raccord (61), dans le câblage du tabl. de bord L4 - Raccord (75 al), dans le câblage du climatiseur L39 - Raccord (contacteur de pression du climatiseur) -1-, dans le câblage du système Climatronic * - Véhicules avec Thermotronic ** - Véhicules avec climatiseur
  6. comme dit par alfnomad, le tdi graph en bas à droite : courbe au-dessus du bleu = trop d'avance = tourner d'un micro poil dans le sens anti-horaire courbe en-dessous = pas assez d'avance = tourner d'un micro poil dans le sens horaire regarde ici : http://dk1.ti1ca.com/get/78.253.73.33/8ieu9gds/Distribution%20V6%20Tdi.pdf http://fr.ross-tech.com/tdi.htm
  7. Oui certainement destinée à réduire le courant pour donner des vitesses différentes. edit : oui c'est bien les fusibles n19 et n21, comme mentionné dans les affectations avec les relais, non ?
  8. Tu fais comme ça toi ??? C'est plutôt la poulie qu'on bouge normalement
  9. Salut, Commande des relais par retour de masse en effet, sur le même point de masse que le ventilateur dont les différentes puissances arrivent par le (+) Je t'ai mis sans clim, pas fait attention, mais c'est plus lisible de toute manière. Si tu veux avec clim, dis moi... Commande de ventilateur 300 W (sans climatiseur), 6 cylindres (2,5l, TDI 110kW) F18 - Thermocontacteur de ventilateur de liquide de refroidissement F54 - Thermocontacteur de ventilateur de liquide de refroidissement J26 - Relais de ventilateur de liquide de refroidissement J101 - Relais de 2e vitesse du ventilateur de liquide de refroidissement J138 - Relais de marche à vide du ventilateur de radiateur J248 - Appareil de commande de système d'injection directe diesel J399 - Appareil de commande de pompe d'injection N39 - Prérésistance du ventilateur de liquide de refroidissement S42 - Fusible séparé de ventilateur de liquide de refroidissement S51 - Fusible de ventilateur de radiateur (bobine de relais) T6z - Connexion à fiche, 6 raccords, rouge, station de couplage du boîtier électronique, caisson d'eau T10 - Connexion à fiche, 10 raccords, marron, station de couplage du boîtier électronique, caisson d'eau T10p - Connexion à fiche, 10 raccords, grise, station à fiches, montant A gauche V7 - Ventilateur de liquide de refroidissement (44) - Point de masse, montant A, en bas à gauche
  10. Ah oui, je comprends pkoi tu y passes du temps ! Euh, c pas comme ça chez moi, ou alors je suis pas au bon endroit :
  11. Salut, Je me perds avec tes caisses : sur quelle motorisation ? Parce que à coté du bocal de DA j'ai un connecteur à 2 gros fils pour le ventilo de clim, et un autre à 14 pins pour je ne sais pas quoi. On parle bien du même coin ? edit : compris, ANK et non pas AKN, tu n'as que le 4L2 ?
  12. Salut, Chouette projet et belle persévérance ! Pendant longtemps j'ai passé plus de temps sous la mienne que derrière le volant, j'ai fini par acheter un autre break pour être sûr de ne pas rester coincé sur la bande d'arrêt d'urgence avec les gosses, mais je n'ai pas voulu la revendre, j'y suis trop attaché. Je suis quand même loin derrière vous les gars, vous êtes des furieux Bravo !
  13. C’est vrai, tu as raison.
  14. Salut Jean-Louis, Je ne suis pas familier des B5, mais ça à l'air d'être identique à nos C5. Normalement sous le volant. Voici pour une B5 :
  15. Pour ma part je n'ai pas d'expérience sur les Crossclimate sur Allroad. J'en ai sur la Sub est je dois dire qu'ils m'ont déçu sur la neige. Par rapport au Nokian hiver que j'ai sur l'Allroad, rien à voir. Mais bon, c'est pas les mêmes transmissions, c'est difficile de comparer. Puis sur des essais de freinage sur sec récemment, je n'ai pas trouvé l'accroche excellente. Bref, je suis assez mitigé pour l'instant. Sinon, l'ancien proprio les trouvait très résistants à l'usure.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...