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hatman

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À propos de hatman

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/08/1979

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    yann
  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 Allroad
  • Motorisation
    2,5 TDI 180

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  1. génial merci bien c'est exactement ce que je voulais, il est trop bien ce site. Sinon j'ai lu aussi qu'il existait un mode scandinave au niveau de l'éclairage qui permet d'avoir les phares tout le temps sur certains modele de voiture, ça vous parle sur nos Audi?
  2. vraiment sympa de ta part, merci. j'ai vraiment du mal à trouver les topics correspondant à mes envies ou chercher pendant des heures...
  3. désolé je pensais que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse, je ne le ferai plus. merci pour la réponse, je vais continuer à chercher
  4. bonjour à tous Je conduit en campagne et trouve très sécurisant d'avoir tout le temps les phares, pensez vos qu'il existe un moyen qu'ils s'allument automatiquement quand on démarre la voiture et s'éteigne à l'arrêt (comme sur mon caddy de 2013 de boulot) merci pour vos réponses
  5. je me permet une petite question quatre ans après ce petit topic. pensez vous qu'il existe un système qui permet de laisser ces phares tout le temps (j'ai pris cette habitude avec mon caddy de 2013) sans qu'il faillent les couper à chaque arrêtez et les remettre quand on démarre. merci pour votre retour
  6. salut @I_Phil_Goodet merci encore pour le mecarun, dès le premier plein je sens déjà la différence, bon c'est pas encore top mais vraiment mieux, et j'ai l'impression qu'elle consomme moins. et pendant que je te tiens, tu mets quoi comme huile pour la vidange ? et au niveau des filtres, t'as des conseils à me donner? merci
  7. @I_Phil_Good Ça m'a l'air d'être un produit miracle ton truc, les commentaires Amazon sont dithyrambiques, je l'achète direct, merci
  8. salut à tous, J viens d'acquérir une A6 C5 allraod tdi en boite manuelle de 2001 avec 270000 km et j'ai quelques petites interrogations concernant le moteur. Selon les factures, le changement de la courroie de distribution a été fait il y a 15000 km, avec j'imagine la vidange. Tout d'abord je trouve qu'elle broute toujours un petit peu. Pas au ralentit, mais dès que je roule, comme un toussotement. De plus elle a un trou à l'accélération, quand j'accélère franchement, mais pas à fond. J'ai également ressenti que le régime moteur s'emballe un peti
  9. @frankr171 merci pour le conseil, j'aurais plus de temps pour m'en occuper le moi prochain, je vais m'acheter deux chandelles voir un pont pour aller vérifier. Je vous tiendrais au jus... En revanche, et je vais créer un autre topic pour cet autre petit problème, je trouvais que le moteur fonctionnais nickel, or je remarque de plus en plus qu'elle broute un peu, qu'il y a un trou à l'accélération et aussi qu'elle pue vraiment (tout les diesels puent mais là c'est exagéré). Comme je disais je vais vraiment m'y pencher le mois prochain et faire la vidange complète (il semblerait que
  10. Et bien oui, ce matin, surprise, après un we sans problème et 200km parcouru, la suspension arrière droite est à plat. Je suis juste monté dedans et l'ai remis à deux manuellement (je me sert de mon utilitaire pour aller taffer donc elle n'a pas roulée aujourd'hui ) et ce soir elle est redescendue, il y a bel est bien une fuite quelque part... Je n'ai pas de grandes compétences en mécanique mais suis manuel et motivé pour faire ça tout seul, de plus il y a suffisamment d'explication sur ce site, il reste juste à trouver la pane. merci pour vos réponses
  11. bah en fait là ça fait 3 jours qu'elle est garée, et la suspension n'a pas bougé, vraiment bizarre. J'ai déjà eu pas mal de vw dans le passé, et elles m'ont déjà fait ce genre de coup, en mode un truc qui apparaît et qui disparait sans trop savoir pourquoi. Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil quand j'aurais le temps. Cool merci je vais aller potasser tout ça j'ai préféré la prendre en manuelle, j'ai pété la boite auto d'une passat juste avant celle là, pas envie de revivre ça.
  12. l'effet 4 roues motrice est assez impressionnant pour ça, je possède également un caddy 4 motion pout le taff, et ça n'a rien à voir avec les tractions. pour la direction, j'aime bien le coté dure, genre voiture de bonhomme, mais je la trouve pas très précise. Et oui les pneus, comme je le disais plus haut, ils sont pas vieux mais de basse qualité, et sur les Quattros, faut changer les 4 d'un coup, c'est mieux... mais pas donné. non c'est celui au dessus de "man". mais c'est vraiment chelou, aucune cohérence, parfois je la retrouve très basse derrière, surtout à
  13. En fait, j'apprends à la connaitre, petit à petit, je la conduit assez peu, c'est ma première "grosse bagnole". C'est assez étrange, parfois elle part vraiment à gauche, comme un problème de parallélisme, puis elle va droit, j'ai même l'impression que plus je roule vite, plus elle va droit. Elle n'est pas très stable non plus au freinage. Dés que j'ai un peu de temps je vais allez voir dessous, merci pour le conseil Oui effectivement je trouvais la pédale franchement molle comparé aux voiture moderne, et puis après avoir lu ton message (merci d'ailleurs) j'ai pilé
  14. merci Nicholas pour ta réponse, je vais en apprendre tous les jours c'est sur. Oui Jean Louis, je l'ai acheté en connaissance de cause, en espérant faire le maximum moi même. En attendant elle roule très bien, le moteur marche vraiment bien même si les passages de vitesse (manuelle) sont un peu brutales quand j'envoie et j'adore le bruit de camion du turbo. En revanche, je trouve la direction pas très incisive et vraiment floue, de plus le volant tremble un peu et je pense que je devrais changer les plaquettes de frein dans pas long. Ah oui et l'ancien proprio a m
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