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hatman

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À propos de hatman

  • Date de naissance 13/08/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yann
  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5 Allroad
  • Motorisation
    2,5 TDI 180

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  1. merci Remi, Je vais visionner tout ça et en parler à mon garagiste, à première vue ça m'a l'air complet
  2. merci pour vos réponses, J'ai remarqué un détail, j'ai l'impression que le niveau 2 correspond au 3 sur les trois boudins AEROSUS changés récemment et le 1 correspond au 2 mais pas sur l'avant droit changé avant, la voiture est donc penchée à l'avant droit, plus haute sur trois pattes en quelque sorte, du coup normal qu'elle vire à droite. Si j'ai bien compris il est possible de modifier le correcteur d'assiette en changeant des données sur le VAG et ce grâce au document que tu m'as donné? De plus me conseillerais tu de changer le boudin avant droit par un AEROSUS et de garder l'actuel très récent comme pièce de rechange histoire d'avoir la même marque sur le train roulant? merci Yann
  3. Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes suspensions sur mon allroad de 2000 et j'ai beau lire tous les sujets je n'arrive pas à trouver la solution. Suite à une fuite importante du boudin avant droit je l'ai fait changé ainsi que le compresseur en février 2022 dans un garage spécialisé VAG. Début aout 2022, c'est le boudin avant droit qui s'est mis à fuir et étant donné que celui arrière droit fuyait légèrement j'ai fait changer les trois d'un coup. Pour ce faire, ayant démangé, je suis passé par un petit garage qui connait bien VAG mais novice en pneumatique AUDI. Il m'a proposé de commander moi même les boudins et lui se chargerait du montage. J'ai commander mes pièces sur AEROSUS visiblement d'un bon rapport qualité / prix. Le travail fait je l'ai emmener fair un équilibrage, et en sortant surprise, elle tire à droite! Je constate également qu'elle est plus basse (pas toujours d'ailleurs) du coté avant droit d'un bon centimètre ce qui pourrait expliquer qu'elle tire à droite. De plus je constate parfois comme un rééquilibrage de la voiture à l'arrière passant de 2 à 3 sans que cela se matérialise sur les voyants, Mes questions sont les suivantes : - Se pourrait il que les deux boudins avant aient un débattement different du fait qu'ils ne proviennent pas du même constructeur ? -Il y a t'il une manip à effectuer lorsqu'on change des boudin, une histoire de pression ou un réglage de l'assiette comme j'ai pu lire par endroit? -Est il possible de voir quelque chose en branchant le diag ou vagcom quant au niveau des boudins? Merci pour vos réponses Yann
  4. merci pour ces information, je vais aller voir le garage qui s'occupe de ma voiture avec les jantes voir ce qu'il en pense, cela peut être utile à quiconque veut changer de jantes.
  5. est il normal que si je rentre les refs des jantes actuelles 7,5j ET 25 et 8j ET 48 pour les nouvelles jantes, le calculateur m'indique "le même" pour l'espace intérieur et la position extérieur? cela veut il dire que je n'ai rien à changer? c'est vraiment flou pour moi!
  6. salut merci pour ta réponse, c'est écris 8jx18 h2 ET 48, il est donc impossible de les monter ? même en y mettant des cales?
  7. bonjour à tous j'ai acheté des jantes en 18 pouces pour mon allroad, taille 8J18, je ne sais pas trop quel pneus acheter, entre 235 et 245 de large , 45 ou 50 d'épais ? sachant que je ne vais faire que de la route avec ces jantes et garder les 17 pouces d'origine pour le tout terrain. merci
  8. génial merci bien c'est exactement ce que je voulais, il est trop bien ce site. Sinon j'ai lu aussi qu'il existait un mode scandinave au niveau de l'éclairage qui permet d'avoir les phares tout le temps sur certains modele de voiture, ça vous parle sur nos Audi?
  9. vraiment sympa de ta part, merci. j'ai vraiment du mal à trouver les topics correspondant à mes envies ou chercher pendant des heures...
  10. désolé je pensais que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse, je ne le ferai plus. merci pour la réponse, je vais continuer à chercher
  11. bonjour à tous Je conduit en campagne et trouve très sécurisant d'avoir tout le temps les phares, pensez vos qu'il existe un moyen qu'ils s'allument automatiquement quand on démarre la voiture et s'éteigne à l'arrêt (comme sur mon caddy de 2013 de boulot) merci pour vos réponses
  12. je me permet une petite question quatre ans après ce petit topic. pensez vous qu'il existe un système qui permet de laisser ces phares tout le temps (j'ai pris cette habitude avec mon caddy de 2013) sans qu'il faillent les couper à chaque arrêtez et les remettre quand on démarre. merci pour votre retour
  13. salut @I_Phil_Goodet merci encore pour le mecarun, dès le premier plein je sens déjà la différence, bon c'est pas encore top mais vraiment mieux, et j'ai l'impression qu'elle consomme moins. et pendant que je te tiens, tu mets quoi comme huile pour la vidange ? et au niveau des filtres, t'as des conseils à me donner? merci
  14. @I_Phil_Good Ça m'a l'air d'être un produit miracle ton truc, les commentaires Amazon sont dithyrambiques, je l'achète direct, merci
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