Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

vladi6

Forumistes
  • Content count

    8161
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vladi6

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Normand d'adoption
  • Intérêts
    Electricité auto
  • Voitures
    A6 Avant TDI 150cv
    A3 1.8T 180cv

    Ex :
    A3 TDI 90cv
    Audi coupé 2,2L 136cv
    Octavia TDI 110cv
    Passat 35i 1.6 TD
    Golf 1, 2, 3, gls, gti (de 1.6 à G60) + gt tdi

Contact Methods

Recent Profile Visitors

620 profile views
  1. Ouille, ouille !!!!! J'espère que le moteur n'aura pas subit de dégâts.
  2. Alternateur - Batterie déchargée

    Oui, sur le V6 TDI, l'alternateur se trouve côté passager sur le bas du moteur près de la façade.
  3. A priori tu as également un petit calculateur sur ton bloc hydraulique (la partie noire après les tuyaux de freins). A voir si ce n'est pas celui-là qui ne communique pas avec l'autre et qui t'engendre un défaut à la valise
  4. Pas de puissance A3 TDI 1.9 110

    L'EGR je l'ai intégralement condamné avec 2 plaques, et j'ai passé le CT les doigts dans le nez. Certes le CT va être durci, mais pas pour les (vieilles) autos. Les nouvelles normes ne peuvent pas être rétroactives. Pour ta géométrie variable, le mieux étant de passer par le démontage de ton turbo.
  5. mon A6 Avant

    C'est surtout le constructeur qui leur impose des tas de choses. Après y a également le lobby des assurances qui empêche de faire des modifs, même avec de la pièce OEM sans se soustraire à la sécurité, et même si c'est pour l'améliorer. C'est dingue, le nombre de ramassis de bureaucrates que nous avons en France qui ne connaissent pas grand chose. Ha si, ils savent s'en mettre plein les fouilles et nous dépouiller. Les anglais doivent bien se marrer sur leur île quand tu sais qu'ils peuvent rouler avec à peu près n'importe quoi. Ahhhhhhh, ce pays qui est le nôtre, et qui est personnellement je pense, le pays anti voitures.
  6. Salut à tous, Ça faisait un bail que je n'était pas venu faire un tour ici. Je vous rassure de suite l'A3 est toujours en vie et le neveu en est toujours aussi content et ravi du peu de consommation qu'elle fait. Il a déjà fait pas loin de 6000 kms avec. Le moins drôle pour lui, c'est qu'il lui manque déjà des points sur le permis. Les bleus ne plaisantes pas sur la RCEA (route de la mort). Cette route est particulièrement dangereuse dans l'Allier. Lui c'est fait prendre sur un morceau de 2x2. Ça va lui servir de leçon. Sinon, de mon côté L'A6 à retrouvé sa jeunesse d'antan avec son nouveau moteur. Je peux maintenant en profiter et économiser l'A3.
  7. TDI 110 ambiente de 2000

    Je pense comme toi que la pompe à eau a rendu l’âme.
  8. Pas de puissance A3 TDI 1.9 110

    Salut, Je pense que la géométrie variable de ton turbo est grippée. A nettoyer, et oui nettoie aussi ton EGR et ensuite condamne là avec des plaques.
  9. A3 1.8L 20VT

    Ok. Parce que je me disais que si ils étaient ventilé, il aurait fallu changer les étriers si je ne m'abuse.
  10. A3 1.8L 20VT

    Salut, Tes disques AR sont également ventilés ??
  11. Tu aurais une photo de ton bloc hydraulique dans le compartiment moteur ??
  12. mon A6 Avant

    Merci, C'est bon j'ai réussi à les ouvrir. Ça devrait bien m'aider.
  13. mon A6 Avant

    Salut Pascal, Merci pour tout, mais il m'est impossible d'ouvrir ton fichier.
×