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vladi6

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À propos de vladi6

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  • Date de naissance 19/06/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickaël
  • Localisation
    Normandie / Auvergne
  • Marque et modèle
    A6 Avant & Passat SW
  • Motorisation
    V6 3.0 et 2.0

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  1. Si si, c'est moi qui les monte. De toute façon ils se serre en compression. C'est à dire une fois monté sur l'auto, il faut mettre l'amortisseur en compression et serrer les boulons. Rien de bien compliqué.
  2. C'est pas moi qui fait le montage, donc si ça ne monte pas, ça sera retour chez le mécano.
  3. Salut, Pendant que je commandais des pièces pour mon ancienne A6 qui est toujours à la maison car il n'est pas possible de se déplacer pour la livrer, j'en ai profité pour commander disques et plaquettes AV et AR. Titine étant équipé de disques 330mm ventilé à l'AR et de 347mm à l'AV, j'en ai profité pour commander des zimermman sport et des plaquettes ATE céramique. Plus qu'à attendre pour poser tout ça.
  4. Ce midi j'ai déposé mes amortisseurs neufs chez mon concessionnaire pour qu'il fasse le montage, car pour des raisons de sécurité, il ne veulent plus le prêter. Je les récupère demain Dans le même laps de temps j'ai changé un des bras supérieurs que j'avais en stock et commandé les 3 autres, car les caoutchouc sont bien craquelés et qu'au CT, il y a de fortes chance qu'elle soit recalée à cause de ça. Donc elle ne sera pas sur ses 4 roues demain mais plutôt semaine prochaine le temps que les pièces arrivent. J'ai tout pris en lemförder.
  5. Salut, Je pense qu'il faut recoder toutes tes clefs. Ça m'avait coûté une soixantaine d'euros chez Audi.
  6. Les ressorts c'est sûr, c'est une sacré vacherie si tu n'as pas le matériel adéquate. Ça fait longtemps que j'aurai dû en acheté un de bonne qualité, mais on se dit j'en ai pas l'utilité tous les jours, et le jour où il t'en faut un, et bin t'en a pas. Et puis t'en trouve pas non plus en location. J'en ai trouvé un ICI de bonne facture et je pense que je vais le faire venir.
  7. Mon concessionnaire, n'est pas chaud pour me prêter leur compresse ressort. Il m'a dit que j'aurai une réponse demain, car il faut qu'il demande au responsable. Je vais voir si c'est possible d'en avoir un chez autodistribution pour demain.
  8. Et hop, voilà cest démonté.
  9. J'ai regarder quelques vidéos jusqu'à maintenant. Pas sorcier en soit à retirer ces amortisseurs. 5 boulons à sortir. Sur les vidéos, c'est simple à faire quand a un pont. Le gars fait ça en deux deux. Moi au ras de terre je pense que ça va être un peu plus compliqué. En plus le temps n'est pas de la partie cet aprèm. Je vais essayer d'aller en enlever au moins un avant la nuit.
  10. Normalement, non pas besoin d'outils spécifiques. Je crois bien que la plus grosse clé qu'il te faut, c'est 32 ou 34.
  11. Salut, je ne comprends rien en anglais, mais j'ai pu voir qu'il y a un problème d'injecteur pilote et surtout un problème sur la pompe à injection. Le transistor doit être hs, ce qui empêche que l'auto démarre.
  12. C'est vrai, j'ai pas pensé à regarder sur la chaîne d'autodoc. Merci, je vais regarder ça.
  13. Ce soir peu avant la nuit, j'ai mis l'avant sur cales pour faire les amortisseurs AV, et j'ai fait un coup de propre, et puis j'ai mis pas mal de WD40 sur les vis et écrous. Avant d'opérer, j'aurais une question à poser à ceux qui l'ont déjà fait. Peut on enlever l'amortisseur sans toucher au disque, étrier et bras inférieur ??
  14. Tas de la chance, car moi pas d'AVUS en kiosque.
  15. C'est sûr. Les amortisseurs avaient 10ans, et venait d'être changé juste avant mon acquisition. La voiture va ainsi repartir avec des ressorts standards et des amortisseurs bilstein B4. Mes beaux parents seront ainsi tranquille pour un moment. Faut que j'attaque l'AV maintenant.
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