vladi6

Modérateur Global
  • Compteur de contenus

    12 519
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vladi6

  1. Oui j'ai survolé vite fait, mais là j'ai fait mon feignant en ne lisant pas les 14 pages et me suis dit que vous me feriez un résumé. Je vais donc regarder plus attentivement ce topic.
  2. Salut à tous, Voilà bientôt 10 ans que je traine ma carcasse dans une A6 c5 (ICI), mais maintenant j'ai envie de changement. J'aimerai un SUV, mais madame trouve le Q7 trop gros et moi je trouve le Q5 pas assez gros, et tout les 2 aimons les breaks sauf si je trouve un touareg irréprochable car j'aime vraiment sa ligne. Alors notre choix penche plus vers une A6 c6 Avant quattro ou un Allroad . J'aimerai passer sur un essence car je fais très peu de kms, mais quelle motorisation ?? Après un bon V6 diesel fera l'affaire, car je pense que les essences ne doivent pas être légion sur le marché. Ni l'un ni l'autre n'aimons les boites auto, donc ce sera boite manuelle sauf si un tiptronic nickel se présente à nous. J'ai donc besoin de vos avis éclairés pour que je puisse faire un 1er jet de choix et affiner par la suite. Donc quels sont les points faibles voir très faibles auquel je dois m'attarder dans mes recherches. Vous pouvez me donnez des liens d'annonce si vous en avez. A oui, autre chose importante, il faudrait qu'elle dispose d'un attelage. Mon budget max sera d'environ 15k €, mais 10 à 12 m'irait très bien. Je pense que j'aurai très certainement d'autres questions à venir. D'avance merci à vous pour m'aider à faire un choix judicieux. A +.
  3. Le pressostat se trouve sur le condenseur côté passager et non chauffeur.
  4. Je me souviens de n'avoir ni enlevé de vis ni forcé. Je peux juste dire que le ciel de toit tenait à la carrosserie par du Velcro.
  5. Salut à toi Christophe, Oulalah, c'est loin comme démontage. Je ne me souviens pas d'avoir forcé où que ce soit pour le démonter. Si t'as une photo pour me montrer à quel niveau ça coince chez toi, ça me rafraichirerai certainement les idées.
  6. vladi6

    PHOTOS VW & Girls

    Ayant pas mal de photos en stock, je vous propose ce nouveau sujet avec ce coup-ci des Volkswagen.
  7. Salut, Sans scan de ta voiture cela va être compliqué de t'aider. Il peut tellement y avoir de causes à ton problème.
  8. C'est pas une soupape de sécurité qu'il y a à cet endroit ? Je ne me souviens plus. Si c'est le cas, ton bocal serait bien HS Sinon tu repars sur un bocal neuf et fini tes gouttelettes d'eau. En plus ça fera plus propre et ce n'est pas le prix que ça coûte.
  9. Ce que je voulais juste noter, c'est que c'est toi qui à commander sans faire attention si c'était avec électrochrome ou pas. Attention, cette référence (4B1 858 531 BC) que tu as mentionné dans ton 3ème post de ce sujet n'est en aucun cas la référence du rétro complet mais juste le mécanisme (la platine avec moteur et faisceau électrique et support de fixation), et en aucun cas dans cette référence ne figure le mirroir. Chez Audi, si tu veux un rétro complet il te faudra la référence du mécanisme + coque + mirroir. Je sais de quoi je parle car je voulais passer un temps en installer sur mon auto et que je m'étais renseigné chez Audi. La référence qui est donc indiquée dans une de tes captures d'image est bien identique à ta référence. Donc le produit est conforme à l'OEM. Pas sur que Oscaro puisse faire grand chose. Pour info voici une planche des pièces :
  10. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, et j'ai toujours été remboursé lors de retour. De plus sur le lien que tu mets, à aucun moment il est stipulé que c'est un rétro avec miroir électrochrome. et vu le prix mentionné il est impossible que ce rétro soit pourvu d'un miroir électrochrome. Ce n'est pas Oscaro le fabriquant, mais TYC qui ne mets pas toutes les descriptions et spécificités sur son modèle de rétro, et pour baisser le prix, il va mettre du bas de gamme dans le rétro. A toi de replacer ton électrochrome dans ton nouveau rétro, comme tu l'as fait. En aucun cas Oscaro n'est responsable puisqu'il se fie aux déclarations du fabriquant. TYC n'a pas un cahier des charges très pointu. Perso je me suis toujours refusé à acheter des produits TYC.
  11. Salut, Je pense que l'on a tous ce problème des joints d'injecteurs fuyant un jour ou l'autre, et comme vous j'y ai eu droit il y a quelques années. J'avais demander au chef d'atelier de me faire cette opération, mais chez VAG, à priori ils ne détaillaient pas les joints, et lui m'a expliqué qu'il avait déjà fait cette opération et que ça se remettrait à fuir assez rapidement et m'avait donc conseillé de changer les couvre-culasses, puisque les joints sont sertis dans les couvre-culasses. J'avais donc opté pour cette solution là. Certes l'opération avait été un peu coûteuse à l'époque, mais la fuite n'est jamais revenue (du moins pour l'instant)...
  12. J'en connais un bon, mais malheureusement il ne se trouve pas en région parisienne, mais en région Auvergne. Après si tu es prêts à faire des bornes...
  13. Salut, Tu as une bien magnifique auto.