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zechot

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    A6 Avant Avus 2016
  • Motorisation
    V6 3.0 tdi 272

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  1. J'a appris ce jour par la concession vendeuse que ma concession actuelle a fait la demande auprès de la garantie Audi Occasion Plus. On progresse ...
  2. Je remonte ce post pour donner une petite nouvelle intéressante à ce jour: Courrier en RAR envoyé à la concession vendeuse la semaine dernière. J'ai été contacté par Audi qui m'a appris que Audi Occasion Plus n'a pas été contactée par ma concession actuelle, ce qui aurait dû être fait pour ouvrir un dossier. Donc, ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt, attendons encore un peu.
  3. Bon. Ça oriente un peu plus ma stratégie. Et en effet, j'ai une protection juridique chez mon assureur ( qui roule en A7, c'est amusant). Je vais donc prendre rdv avec lui d'abord afin d'avoir des biscuits quand je vais aller chez mon concessionnaire. Merci de vos conseils.
  4. Merci pour ton conseil. je vais rédiger une lettre en recommandé avec le devis de réparation à la concession d'Angers, en restant poli bien entendu, y'a pas de raison. On va bien voir la tournure que ça prend. Toi, tu avais obtenu gain de cause pour la prise en charge des pièces détachées ?
  5. Tu es sûr de ça ? C'est un réseau après tout, le traitement devrait être le même sur tout le territoire, non ? Effectivement j'ai acheté cette voiture en concession à Angers, et le concessionnaire actuel est en Lot et Garonne.
  6. Merci à vous. C'est une garantie Audi Occasion Plus, soi disant équivalente à une garantie constructeur... Le poste pièces du devis est quasi ridicule par rapport à la main d'oeuvre.
  7. Mon A6 a maintenant 107 000 kms et le bruit caractéristique d'un tendeur de distribution qui se fait de plus en plus fréquent mais avec plus ou moins d'intensité sonore. La révision et la vidange ont eu lieu la semaine dernière, et j'ai donc signalé ce problème... La sanction est tombée: dans la zone des 3000€. Il faut tomber la boîte... Audi prend en charge 70% des pièces détachées, la main d'oeuvre est pour le client. La voiture est encore garantie, mais je me demande à quoi ça sert...... Et vous, c'était dans ces tarifs, pour ceux qui y sont passés ?
  8. IL suffit de peu de choses pour faire disparaitre un bruit gênant. D'autant qu'elle est parfaite en train avant. Mais quand c'est flingué, en effet, il faut changer.
  9. Eh ben ce soir, pas de bruit... mais je sens que ça va revenir...Si c'est une rotule, ça ne servira à rien de graisser l'extérieur. Par contre, une seringue, une aiguille et de l'huile un peu fluide... Si c'est au niveau des bras, là balancer du dégrippant ou un truc du genre, pourquoi pas?
  10. C'est la même configuration train avant sur les C7 ? Et tu as changé parce que tu avais des bruits ?
  11. Salut les gens. Pas trouvé de sujet là dessus, à cet endroit. J'ai un grincement récent que je perçois à basse vitesse -- de 80 km/h - venant de l'avant gauche. Dans mon garage, capot ouvert, j'arrive à reproduire ce bruit en appuyant sur la voiture. Ça grince avec le mouvement de caisse plutôt vers le bas du moteur, il me semble, pas dans le passage de roue. Je pense donc à une légère sécheresse de l'articulation au niveau des bras inférieurs sur le châssis, ou à une rotule sèche.... Quelqu'un a t-il déjà eu ce phénomène ? Merci . A6 C7 2016 ,102
  12. Eh oui, les arnaques se glissent partout ! Pour la boîte Multitronic, je ne l'aime pas pour la simple raison que l'on a l'impression ( sans doute une réalité ) que le moteur prend plus de tours que nécessaire pour avancer. Un ami avait cette boîte sur une A6 C5, et son accès à la route se faisait par une rampe un peu raide d'une dizaine de mètres. Sa voiture refusait d'avancer si elle était en dessous de 1800 tours pour grimper ce petit raidillon, moteur froid je précise. A chaud, c'était mieux.
  13. Alors Sdom33, on va faire du bruit dans le quartier ?
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