Aller au contenu

vladi6

Modérateur Global
  • Compteur de contenus

    14 766
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vladi6

  1. Salut les copains, D'ici quelques jours il va être temps de faire la vidange sur mémère. Du coup je me demande si il serait bien de passer en huile céramique. Est-ce que certains d'entre vous on déjà testé ? Et avez-vous des retours constructifs ? D'avance merci à vous. A plus.
  2. Salut, Regarde dans mon topic ce que moi j'ai fait. https://forums.audipassion.com/topic/227719-mon-sac-à-dos/page/18/#findComment-4871977
  3. Salut, Je ne saurais te dire. Perso, il était en défaut, j'en ai acheté un nouveau de la même marque, " PIERBURG ", et ai remplacé. À la clé plus de défaut.
  4. Salut, Dans mes souvenirs il se trouve au niveau du phare av gauche (à droite en bas sur ta photo). À vérifier.
  5. Salut, Y'a 2 jours je me suis occupé de titine avec un bon nettoyage extérieur de printemps. Avant. Un bon petit coup de canon à mousse. Suivi d'un lavage en règle dont je vous passerai les détails avec décontamination des jantes. Et enfin après séchage.
  6. Bonjour, Ce que j'ai fait sur titine, bah pas grand chose. Ah si j'ai fais le nettoyage extérieur de printemps. Avant Après.
  7. Salut, Si ton infiltration vient de la baie pare-brise, il se peut fortement que les évacuations d'eau situés sous le support de batterie et sous le mastervac sois bouchées, ce qui ferait que la baie se remplissant, l'eau s'infiltre par le filtre à pollen. Il se peut que comme cela m'est arrivé, le joint du support de filtre à pollen soit coupé et/ou n'est plus étanche. Pour ton boîtier confort, tu l'ouvres, le mets dans un récipient et tu verse du riz dessus. Pour sécher y'a pas mieux.
  8. vladi6

    Mécanos Youtubeurs

    Si si, sa chaîne existe toujours.
  9. Ça lui donne effectivement un certain style et sans démontage. Je viens d'en faire un, ciel de toit sur une octavia. Je suis parti de ça : Pour finir comme ça : Et bientôt j'ai celui de mon ancienne A6 à faire.
  10. . Elle s’embellit de jours en jours.
  11. Les "BILSTEIN" sont pas mal en général. Les B4 sont les plus confort si mes souvenirs sont bon.
  12. vladi6

    Skoda Kodiaq TDI200 4x4 DSG7 L&K

    Bien joué, l'ami.
  13. Salut, Ca ne t'aidera certainement pas trop, mais il y a quelques années j'ai effectué ce remplacement avec plus ou moins les mêmes pannes. A l'époque la réparation me coûtait sensiblement aussi cher qu'un neuf, j'ai donc opté pour un neuf et l'ai fait faire chez Audi. Ils avaient galéré un peu car le calculateur moteur avait été "magouillé", mais tout était rentré dans l'ordre.
  14. Salut les copains, Petit retour en arrière (février 2025), c'est loin -Vous vous souviendrez peut-être lors de ma demande sur un boîtier qui se branchait sur le AMI de mon MMI ???? -Non, ça vous dit rien ??? -Mais si, vous suivez vraiment pas . ÇA!!!!! - Ça y est vous y êtes enfin. Donc, j'ai fini par passer le cap et acheter ce modèle pas plus tard que la semaine dernière. Non, non ne rigolez pas. J'ai mis du temps mais je l'ai fait. C'est plug and play. Il faut juste l'appairé au téléphone et lancer votre playlist. Je suis content, ça modernise mon système multimédia. Voilà pour mon retour. J'ai mis du temps à me décider, mais vaut mieux tard que jamais. Bon week-end à vous tous.
  15. Je ne sais pas pour celui de ludo, mais celui que j'utilise, c'est juste avant vidange. Tu verses dans le moteur, tu fais tourner la voiture +/- 10min et tu fais la vidange.
  16. Je me fie toujours au code PR. Jamais eu de soucis avec autodoc. Ils sont même devenus mon fournisseur officiel pour ma petite entreprise.
  17. Bonsoir, Sacré déterrage après 47 mois d'hibernation. J’espère que tu aura des réponses à tes questions. Il semble que @Matou40 ne soit plus présent parmi nous car son dernier message date d'il y a 4 ans. Bon courage à toi.
  18. Moi non plus pas de problème avec mon assurance.
  19. Je suis du même avis que @Abba, le fait de démonter un driver et de le reposer sur une autre pompe est un risque en soit si tu n'as pas le matériel adéquat pour le faire, car il y a risque de le cramer en le reposant. C'est beaucoup de boulot pour pas mal de risques en fait.
×
×
  • Créer...