-
Compteur de contenus
93 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Matou40
- Date de naissance 16/06/1960
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Daniel dis le Matou
-
Localisation
RION DES LANDES
-
Marque et modèle
AUDI A4 B6
-
Motorisation
2.5L . 3.0L. 4.2L
Visiteurs récents du profil
-
suppression système amortisseurs pneumatique
Matou40 a posté un sujet dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonjour , je compte remplacer le système de suspension pneumatique d'une a6 allroad c5 , par celui a ressort d'une quattro a6 c5. Comment supprimer la partie electronique ( et voyant ) du système ? . Quelqu'un à due certainement déjà le faire ? ici . Help me SVP . Conseil et précaution ? Merci d'avance . J'ai déjà le kit , j'attend vos réponse et conseil pour le faire 0. Merci Daniel " Landes " -
A6 soucis montage moteur issue tiptronic sur boite manuel
Matou40 a répondu à un(e) sujet de Matou40 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonsoir çà remonte a loin tout çà mdrrrrrrrrr. Non 150 180 ce sont les même boite manuel ou boite auto aussi , bloc moteur et vilo indentique . Ya une cale qui est monté sur les boite auto c'est elle qui fout la merde elle est monté si derré , qu'a première vu , elle fait partie du vilo , mais il n'en ai rien elle s'enlève en force et tout est ok . -
[B5] - Nos chères Audi A4 B5
Matou40 a répondu à un(e) sujet de carlito60 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Salut Jojo super propre ; on vois qu'elle est bien soigné cette Mémère là, Belle caisse . -
Souci de ralenti à froid uniquement
Matou40 a répondu à un(e) sujet de Matou40 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Bonsoir , je vais regarder çà d'ici Vendredi , j'ai mis du WD40 histoire d'éviter qu'une ne casse au démontage, je vais en re mettre demain aussi. je saurais faire remoter la suite . -
Souci de ralenti à froid uniquement
Matou40 a répondu à un(e) sujet de Matou40 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
JE VIENS DE TROUVER UN POSTE ou WAUZZZ explique et répond au même soucis que moi . Donc 1 le cylindre qui deconne est bien le 6 et non le 4 de 2 çà serait un soucis de compression ( une soupapes certainement ) Je vais prendre les compression et reviendrait donner le résultat Mes craintes d'être obligé de déculasser s"'annonces bien fondés -
Souci de ralenti à froid uniquement
Matou40 a répondu à un(e) sujet de Matou40 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
re ; le relevé d'ecart a chaud ,sur cyl 6 /cyl 2 il est de -1.50 environ , quand les autres n'ont PAS le signe - devant leurs valeurs ???? encore une remarque que je sais pas traduire Merci à vous -
Souci de ralenti à froid uniquement
Matou40 a répondu à un(e) sujet de Matou40 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
J'ajoute , j'ai contrôler les écarts d'injection avec le VCDS ( ce que cela dit , je ne comprend pas bien , sur quoi ils se bases ) enfin il n'empêche que / A FROID moteur tournant comme une patate tout les ecarts se valent SAUF entre cyl 6 et cyl 2 relevé à 0.00 à 45° çà commence a changer , pour être à -1.50 à 54° et avec un ralenti super ??? DONC LE CYL 6 (sur vcds) SERAIT celui que moi je nome à tort le cyl 4 ( banc de droite chauffeur et au fond contre la caisse ) Voila donc une info suplèmentaire Je penche de plus en plus pour un soucis de soupapes , un soucis de poussoirs ( ils sont neufs) , un soucis de pression d'huile ? pourquoi sur un seul cylindre ? BREF dans un tunnel et sans lumière au loin pour le moment -
Souci de ralenti à froid uniquement
Matou40 a posté un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Bonjour AUDI B6 2.5L TDI 155CV V6 230 000KM DISTRI OK CALAGE AVANCE INJECTION OK AUCUNS DEFAUT VCDS Injecteur contrôlés , tous ok Le soucis: A froid tourne comme une patate ( cylindre 4 déconne ) quand j'ouvre l'arrivé de gasoil sur cette injecteur le régime ne change pas au contraire des autres ( pour info) ", quand " à froid" je pose la clé de 17 pour dévisser et ou revisser l'arriver de gasoil sur l'injo n°4 je ressent un petit claquement régulier ) A oui quand elle tourne comme çà , elle fume ( gasoil mal brulé ) j'ai à nouveau démonté et fait testé les injecteurs par un pro, impecable !!!!!!!!!!!!! UNE Fois moteur chaud 70° **** TOUT EST NICKEL CHROME *** super monté en régime , ralenti au petit oignons . Votre Avis de connaisseurs SVP je rappel aucun defaut au VAG COM j'ai changer Les AAC et les poussoirs et linguets sont NEUFS 15 jours Le calage est contrôlé et ok Je pencherais pour un defaut d'étanchéité de soupapes du cylindre 4 , MAIS pourquoi à chaud tout est ok ??? MERCI pour vos avis éclairé -
oui , lol les anciens avaient la même valeur que les neufs , il étaient bon
-
bin !!!! na bon peu la saute la Mer pour pays zoreil mdrrrrrrrrrrr
-
j'ai largement récupéré ma mise, le reste c'est du gras pour outillage :) Pour elsa, j'ai acheté la version pour windows 7 pré installé , je devrais la recevoir ces jours ci . Merci à toi Pour le RNS je l'ai avec notice d'utilisation et code . Pour Réunion, inquiète pas ou mon cop " nana mondial relay , lé pa trop chére . Ma regard çà pour ou !!!!! et mi donne à ou l'prix pour lu saute la mer :) otééééééééé
-
pour le moment j'essaye d'installer elsawin commandé en 64 bits , le pc sur le quel je l'avais ( en 32 bits ) m'ayant lâché grrrrrrrrr.
-
Merci mkl75 :) mais j'ai un gars qui est venu chercher des pièces, et qui connait les tiptronic, il les répare :) , il ma confirmer que c'était bien les disque " et que j'était un âne ( gentiment ) :) changer les disques n'avait rien bien sorcier . J'ai une boite 5hp19 en stock, je vais donc mis atteler un de ces 4 pour la prochaine qui rentrera avec boite en vrac. Je vais investir dans de quoi prendre des photos et filmer correctement pour partager le truc. Bien à vous tous, et encore merci pour le soutien. i vous avez besoin d'une pièce ou deux :) Merci à toi Burny @+ Daniel
-
oui , je l'ai : voila la photo avec la notice d'utilisation et code verso
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...