I_Phil_Good

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À propos de I_Phil_Good

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    Forumiste junior

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    Homme
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    Phil
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    Loiret
  • Marque et modèle
    A6 C5 Avant Quattro
  • Motorisation
    2.5 TDI 180ch

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  1. Pour ma part je sentais ce phénomène a l’arrière, je répétais qu'elle twerkait . Mais j'ai pas une AR... Sur ma A6 C5 quattro, comportement disparu après changement des pneus sérieusement lisses et des amortos/coupelles/butées... complètement HS. J'ai aussi fait les tout les bras de suspensions + amortos avant.
  2. On peut peut-être l’épingler ? Ça fera un sujet avec des photos existantes (un pti sarcasme ca fait pas de mal hein !! )
  3. Pour avoir tout changer sur mes suspensions a l'avant (têtes d'amortos, toutes les butées et coussinets, amortos, bras sup et inf), même si tu n'en fais pas autant que moi, faut quand même tomber les amortos (donc compresser les ressorts), sortir les paliers de fixations sup pour y changer les diverses butées etc... (pas cher, autant tout changer), et pk pas en profiter pour changer les bras sup ? Et prie pour que les 2 vis et les 3 biellettes (seul celle de la direction est entourée de rouge, a droite) sortent sans encombres : Bref, y a un peu de boulot quand même En attendant, rien en t’empêche de check les 6 caoutchoucs et les 5 soufflets des biellettes de touts tes bras de suspensions sup et inf. Tu y verras peut-etre des anomalies, ou au contraire que tout va bien de ce coté.
  4. Si je pouvais l'avoir, même sans en avoir besoin, à 1600€ je l’achèterai direct
  5. Y a pas la ptite sonnette pour avertir de l'oubli ?
  6. Hello Kama, Donc tu as une a6 de 2004 (comme moi), en 1BE donc châssis sport (comme moi), mais on a apparemment pas le même moteur ? Je suis en AKE moi...
  7. T'es sérieux là ? T'as vraiment une diff de carburants telle qu'il faut alterner afin de pas détériorer ?
  8. C'est la même phase, j'aurai tendance a dire oui pour les sièges des passagers avant, mais la banquette arrière, ça doit différer un peu quand même...
  9. Ça oui, mais sur les sites de revendeurs, parfois y a embrouille...
  10. En fait, ce qu'il se passe parfois, c'est que sur les num oem (pour l'avoir remarque sur les autodoc et piecesauto24) c'est que quand tu mets un en recherche, il est parfois associé a la pièce mère, le résultat est qu'en tapant ta pièce interne tu as le miroir complet. Ce qui rejoins ce que dit Vladi, tu peux pas te fier au vendeurs a 100% si tu veux avoir la bonne pièce du premier coup, faut faire un bon travail d'investigation au moment de ta recherche de ref. D'autant plus que chez Audi, les refs différentes a la con, c'est pas ce qui manquent. (pour en avoir fait les frais) Il y a aussi le 10ème caractère (souvent la lettre de déclinaison, genre qui différences le rétro teinté bleu, du teinté bleu chauffant, du pas teinté pas chauffant etc...) qui est éludé lors de la recherche.
  11. Je vote pour la pompe a injection aussi... En espérant (si c'est le cas) qu'il n'y ait pas de prob en cascade.
  12. Tootafaypluzun !! Le vendeur est responsable et assume aussi la garantie...
  13. Ceci dit, est-ce une bonne idée de nettoyer le moteur ? Comme je dois faire la vidange dans qques mois, je comptais le faire a ce moment avec les protection de bas moteur enlevés, pschiter du gs27 nettoyant moteur en haut et en dessous et y envoyer un coup de karcher (en mode caresse délicate hein, chui pas un bourrin non plus ). J'ai entendu dire que le faire moteur tournant et/ou chaud pour aider l’évaporation, hérésie ou bonne astuce ? Merci de vos retours en tout cas !