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I_Phil_Good

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À propos de I_Phil_Good

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 27/01/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Phil
  • Localisation
    Loiret
  • Marque et modèle
    A6 C5 Avant Quattro
  • Motorisation
    2.5 TDI 180ch

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  1. Y a les 2 récepteurs de chaque cotés sous les custodes, qui ont les antennes dans le verre a la façon du dégivrage de la lunette arrière. En gros, y a 3 récepteurs dans ta caisse.
  2. Certes Kama, mais entre faire ses bras de suspensions complet (avec éventuellement amorto, parce que faire ses ressorts tout seul, surtout avec les têtes de tige à dévisser), si t'es pas outillé du tout, ca peut faire compliqué pour démarrer...
  3. Ces gommards, c'est du grand nimp, j'adore Pour la plaque d'obstruction de la vanne EGR, en 2 min sur ebay c'est trouvé, n'hésite pas ! (surtout que t'as tout nettoyé...)
  4. Merci @scalpa88 ! Du coup le "demi arbre de roue" c'est ce qu'on appelle le joint homocinétique et/ou tête de cardan ? A savoir le truc qui part se détériore tranquillement avec les impuretés quand le soufflet se déchire ? Du coup je pige pas la procédure de @frankr171 où je dois tomber le cardan entier , parce que j'ai juste besoin de sortir la fusée en fait.
  5. Non, ca ne le vaut pas... Tu vas immobiliser ta caisse pendant des plombes, il te manquera toujours le bon outils, suffit qu'une vis n'aie pas envie et ce sera l'enfer... (sur la video que j'ai mis dans mon sujet de Bentley Publisher, il en extraie celle de la fusée qui tient les 2 rotules des bras sup au burin pneumatique). Et sur les vidéos, les caisses sont sur pont, parce que par terre sur chandelles, c'est un autre délire. Quand t'es couché dessous à faire un 70nm + 90°, relouuuu ! Je suis à 13 mois, mais bon, je roule pas de fou non plus... Seulement 13 000 km.
  6. Lis mon sujet (en signature), tout changé en février dernier 2020. Il te faudra une péteuse à choc pour le démontage (on m'a prêté une sans fil assez premium, a voir avec du parkside lidl, ils en ont en ce moment), sans, ca risque d'être trèèèès casse couilles en fonction de comment c'est grippé ! Cette opé se fait bien, ca peut être assez long en fonction de tes compétences et comment ta caisse se laissera faire, et après parallélisme obligatoire. Clé dynamo obligatoire, massette 1kg ca sera cool, fourche d'extraction pour toutes les biellettes. Après, à voir
  7. Merci a tous les 2 de vos réponses très éclairées !! Cependant : demi-arbre de roue --> C'est quelle pièce ca ? l'arbre à bride/boîte de vitesses --> Idem, késako ? les deux bras de guidage --> les bras supérieurs coté porte fusée ? Ne pas desserrer les vis -3- et-4- --> Je ne sais pas ce que je ne dois pas dévisser --> Ce serait pas la biellette de dir coté filetage/crémaillère et son contre écrou ? Faire basculer le porte-fusée sur le côté dans le -sens de la flèche- et l'extraire --> Euuuh, quelle flèche l'arbre de pont et l'articulation extéri
  8. Hello @scalpa88 Tu arriverais à me trouver les couples de serrage pours les vis du roulements non indiquées sur le schéma (mais en dessinées en rouge avec talent) ainsi que de la vis 19 stp ? Essieu avant Et y a-t-il une procédure pour dévisser/visser cette fameuse 19 sans forcement forcer sur la bva ? Merci beaucoup d'avance
  9. J'y ai pensé aussi, j'allais poser la question tôt ou tard, merci de confirmer que je suis pas si bête
  10. Certes, mais entre tenir la voiture à plat et se voir appliquer un fort couple de serrage, y a un gap non ?
  11. Hello les gens, Dites moi, qques ptites questions... Il semblerait que j'ai un début de prob de roulement avant (à droite, mais si je fais, ce sera les 2 vu la gueule du soufflet de cardan avant gauche), mais je suis pas sur de ce que j'ai (vu que j'ai pas envie de démonter pour aller voir...). J'ai donc trouver cette video : https://www.youtube.com/watch?v=T0RrLyV4U_E Mais sur Nemigpart (7zap m'est inutilisable depuis des mois...) je ne vois pas le roulement qu'il change sur la vidéo : https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/a6q/264/407040/ Il
  12. Fais gaffe, il me semble qu'une plaque obstruant complètement l'EGR met aussi un défaut. J'en ai acheté une qui a le trou le plus petit possible pour ne pas générer d'erreur tout en réduisant drastiquement le retour de gaz d'échappement. Je te laisse voir ici !
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