Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)

Les Audi S6 V8 et RS6 V8 (de 1999 à 2004)

1 705 sujets dans ce forum

  1. guide d'achat RS6

    • 616 réponses
    • 47 908 vues
    • 92 réponses
    • 26 081 vues
    • 32 réponses
    • 13 063 vues
    • 6 réponses
    • 8 929 vues
    • 87 réponses
    • 78 372 vues
    • 22 réponses
    • 7 667 vues
  2. voyage au coeur d'un BCY

    • 13 réponses
    • 8 604 vues
  3. Pneus pour ma S6

    • 64 réponses
    • 6 628 vues
    • 6 réponses
    • 75 vues
    • 2 réponses
    • 189 vues
    • 20 réponses
    • 382 vues
  4. La RS6 C5 de Marxa

    • 696 réponses
    • 22 804 vues
  5. échappement inox S6

    • 86 réponses
    • 1 341 vues
    • 412 réponses
    • 8 170 vues
    • 1 008 réponses
    • 28 032 vues
    • 9 réponses
    • 2 363 vues
  6. Ma rs6 a problèmes

    • 45 réponses
    • 878 vues
    • 5 réponses
    • 191 vues
    • 40 réponses
    • 381 vues
    • 25 réponses
    • 437 vues
    • 556 réponses
    • 22 274 vues
    • 12 réponses
    • 246 vues
    • 5 réponses
    • 112 vues
    • 3 réponses
    • 107 vues
    • 115 réponses
    • 6 149 vues
    • 31 réponses
    • 368 vues
  7. Mon RS6 Plus :-)

    • 28 réponses
    • 1 950 vues
  8. S6 C5 Badge telepéage

    • 14 réponses
    • 308 vues
  9. Ma S6 bleu nogaro

    • 34 réponses
    • 1 515 vues
    • 19 réponses
    • 447 vues
    • 35 réponses
    • 800 vues
  10. ABBA et sa S6

    • 486 réponses
    • 17 502 vues
    • 26 réponses
    • 537 vues
    • 107 réponses
    • 2 555 vues
    • 2 réponses
    • 100 vues
    • 217 réponses
    • 9 094 vues
  11. Assemblage phares s6 c5

    • 12 réponses
    • 324 vues
  12. historique d'un vehicule

    • 6 réponses
    • 165 vues
    • 14 réponses
    • 234 vues
    • 8 réponses
    • 247 vues


  • Sujets

  • Messages

    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 949
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Adrienkarl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      164 588
    • Total des messages
      3 735 244
×