Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Abba

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 658
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

À propos de Abba

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18/04/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    33000
  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
  • Motorisation
    4.2 v8

Visiteurs récents du profil

757 visualisations du profil
  1. Amha ce sont des produits équivalents mecacyl et mecarun 😉
  2. Avancée du jour, le filtre à essence 😉 et la durite de refroidissement remplacée. Autant pour le filtre ça a été, même si c’est l’ecrou de la vis du collier en plastique qui était grippée, autant pour la durite je me suis amusé, façon de parler. Je suis actuellement en train d’effectuer la purge du circuit d’embrayage, mais la vis du récepteur n’est pas très accessible. Il ne me restera plus qu’à desserrer et resserrer le palier de l’arbre de transmission qui n’est actuellement pas plaqué à la tulipe de sortie de boîte de manière homogène. Ouf, ça sent la fin 😊
  3. Oui il fait capteur de niveau et température d’huile. Fuit-il ?
  4. Tu n’as pas de capteur sous le carter moteur ?
  5. Que pensez vous de puissance injection ? Ils ont pignon sur rue et distribuent des injecteurs adaptés. Côté tarifs je ne suis pas aller voir 😊
  6. Beaucoup en même temps ? Non pas du tout 😂 je pense qu’elle avait besoin de repos car les symptômes étaient présents avant son immobilisation 😉 Là où tu as raison, c’est sur le point de l’attention car je n’ai jusqu’à présent pas eu le temps de m’en occuper sérieusement 😁
  7. Oui en effet et je n’ai pas parlé de l’injecteur en défaut (n•7) 😊. Tout ça pour dire qu’il y avait trois problèmes simultanés. La sonde ne ressortait pas en défaut au vcds et j’avoue que je n’ai pas pensé à regarder les valeurs à froid étant donné la fumée qui sortait de l’échappement. La voiture étant dans le garage, ça empestait l’essence. La fumée était blanche/bleuâtre. Cette satanée sonde devait donner une valeur hubuesque. 😊
  8. Oui en effet il me tarde 😊 même si je ne peux pas conduire pour un moment 😁
  9. Cette tiptronic aurait eu 6 rapports et été moins fragile, je l’aurais choisie 😉 Comme vous dites, c’est personnel (content que tu en aies gardé un bon souvenir cher Classik 😁)
  10. Hello tout le monde 😊 apres avoir remplacé la sonde d’en température d’eau (aucun code erreur au vcds), le v8 s’est enfin réveillé 😁 le ralenti est encore un peu chaotique à cause de l’essence en trop du précédent démarrage. Mais elle ne ratatouille plus lors d’une pression sur l’accélérateur. 😁 Content je suis, comme dirait maître Yoda 😁 Prochaine étape, purge du circuit d’embrayage et remplacement d’une durite de refroidissement qui fuit
  11. Ton arbre de transmission à t il du jeu, comme demandé précédemment ?
  12. 👍 Hâte d’avoir ton ressenti lors des freinages 😊 j’en ai sur la A3 et la sensation est bien meilleure 😉 Tu as pris celles de devant ou bien pour les quatre ?
  13. Ton message est difficile à lire. Quand je te posais la la question du type de bruit, est-ce par exemple un bruit métallique ou bien un de roulement ou cognement ? sauf erreur de ma part, mais je n’ai pas vu ta présentation de ta S6, ce qui pourrait aider sur les différentes questions posées 😊
  14. Ouais 😁🤣😂 c’est le point fort de cette section du forum 😁😁😁

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...