Aller au contenu

Abba

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

2 abonnés

À propos de Abba

  • Date de naissance 18/04/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    33000
  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
  • Motorisation
    4.2 v8

Visiteurs récents du profil

2 511 visualisations du profil
  1. Sans m’avancer, si tu gardes le rapport de démultiplication avec le pont oui. le spécialistes pourront répondre mieux que moi
  2. Il me semble que certains préparateurs Audi de l’époque (mtm) pouvait uniquement enlever la bride
  3. En effet Jérém j’ai une descente gauche avec cata achetée pour la cata mais les autres sont sur la voiture. Elle est plus coudée que celle d’une S4 b6 😉 pour le moment pas chez moi mais je peux relever ses mesures à l’occasion miltek en faisait une sans cata mais n’est plus disponible sur ecs tuning depuis 2017. reste super sprint mais avec les catas et ça douille le problème n’est pas la dp mais le collecteur trop restrictif
  4. L’ancien proprio pour la mienne l’a déjà montée à 270 et elle ne s’était pas arrêtée il n’allait pas non plus monter à 300
  5. C’est juste un logiciel en quelques sortes ?
  6. Faite moi même. Façade avant débitée mais les fluides non déconnectés. Il suffit de faire glisser vers le bas avec un soutien au sol pour avoir toute la place sans devoir recharger la Clim et le reste vis aac non changées la dernière fois mais le seront cette fois ci Distribution faite avec l’avant sur chandelles
  7. Oui en plus la référence est bien celle que vous mentionnez car l’ancienne est nfp oui Jerem j’ai ma réponse 😁
  8. L’entrée basse est complémentaire de la haute. Si tu amènes de l’air frais aux deux ça devrait aller beaucoup mieux que d’origine par contre le débit du dm n’est malheureusement pas proportionnel au delà de celui prévu pour. Ceci dit ça reste globalement une bonne indication. si on met m’écope dès modèles v6 (essence et diesel) en haut avec ton écope adaptée Samarquande ainsi que l’entrée basse avec un boa, le système sera optimisé de la meilleure façons qui soit. as tu noter les différences dés températures admission lors de tes tests ?
  9. Super alors 😊 Bon courage Stinger 😉
  10. Je n’en sais pas plus pour le visco coupleur si ce n’est que si tu as un bruit de 504 diesel dangel en permanence ce n’est pas normal pour l’école d’air, pourquoi ne pas prendre celle équipant les v6 que ce soit essence ou diesel ? Réf 4B0129617C de mon avis elle est suffisante
  11. Ah mince j’ai un support aimanté merci pour les informations Boris.h 😊
×
×
  • Créer...