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Abba

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À propos de Abba

  • Date de naissance 18/04/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    33000
  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
  • Motorisation
    4.2 v8

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  1. J’arrive bien après la bataille bizarre ce ressort mais c’est déjà arrivé sur ce moteur mais je ne sais plus où. Rare mais ça existe malheureusement en tout cas tu vas le connaître par cœur ce moteur et la voiture aussi 😁 lorsque tu as enlevé le collecteur d’admission, il devait il y avoir deux piges en plastique non ?
  2. J’avais commandé une dp avec cata pour le cté il y a 3 ans. Payée 200€ a peu près. celles des 2.7 et 4.2 TT n’ont pas la même fixation à cause des turbos. celle qui pourrait se monter serait celle de S4 b6 😉
  3. Le prix est exhorbitant 😳 après tout dépend de ton budget et des parties à changer
  4. C’est un système bête. Une boîte noire en plastique, un bout de caoutchouc et un ressort de stylo bic 4 couleurs 😁 ça fonctionne tout seul 😉
  5. Percés c’est plus agréable à regarder 😁 il paraît que ça améliore le refroidissement
  6. Bonsoir JP Je ne sais pas pour commander les pièces directement depuis 7zap. Par contre cela ne serait pas plus simple de les trouver sur les sites connus avec la référence de 7zap ? pour les bougies sur la mienne ce sont les suivantes : Bougie bosch : 0242240587 fgr6kqe, 101000054ad sinon quelle ligne as tu commandé ? au fait est ce une automatique que tu as ? 😊 combien de kilomètres maintenant ?
  7. Désolé JP mais nous n’avons plus la ligne 😉
  8. Sur le coin coin il y a une personne qui a des pièces du côté de La Rochelle 😉
  9. Voici un problème similaire au tiens. Même s’il date ça te donne les valeurs des compressions K12 La pression lors du test de compression doit etre entre 10 et 13 bar avec une temperature d'huile au moins 30°. La limite d'usure est 7 bar et une difference maxi de 3 bar est acceptable entre les cylindres. lien du sujet :
  10. Bonjour K12 (avec un peu de retard), navre d’apprendre que tu as un cylindre hors tolérances. il arrive aussi parfois sur ces moteurs que cela vienne des linguets entre l’arbre à cales et les poussoirs qui soient très usés. a voir en démontant 😉
  11. Super Samarquande que tu la présentes 😁 ta S6 pour tes disques avant, peux tu donner le mode opératoire pour commander chez Saiqu s’il te plait ? Leur site est bizarre pour tes collecteurs xs-power j’aimerais bien, même si je t’avais déjà posé la question à l’époque, des modifications pour la pipe d’eau qui arrive à l’alternateur et le filtre à huile s’il te plait ? désolé pour toi que tu ne puisses plus t’en servir, pour le moment.
  12. Pour l’alarme j’ai aussi ce défaut mais je ne sais pas comment faire, mais n’ai cherché non plus 😁
  13. Ah enfin ton retour Samarquande 😁 tu avais déjà le pont chez toi pourtant ? pour moi les carter sont les mêmes. ce qui peut changer sont, et encore à vérifier, les blocs hydrauliques. Car l’intérieur est identique en termes de place pour les éléments des disques. Peut être le convertisseur mais je m’avance. en ce qui concerne tes freins avant, tu prends toujours tes disques chez Saiqu ? si oui, j’aimerais bien que tu m’expliques comment commencer chez eux car leur site est déroutant 😊
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