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Abba

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À propos de Abba

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18/04/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    33000
  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
  • Motorisation
    4.2 v8

Visiteurs récents du profil

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  1. Le phare va être le plus compliqué à trouver malheureusement pour toi
  2. Les testes de cardan extérieurs sont bonnes ? Pas de jeu ? celles de l’intérieur ? sinon roulements des tulipes peut être
  3. Bonjour Fred 38 as tu fait un test de compressions ?
  4. C’est l’idée que madame avec ses petites mains aille récupérer cette pièce 😁 car mes mains ne passeront pas 😂 10cm suffiront 😊
  5. Merci du conseil Julien 😉 donc le démontage de la boîte est possible sans avoir à démonter le moteur pour cette opération. Il y aura moins de débranchements 😊
  6. Merci du conseil Julien 😉 en fait, si j’arrive à reculer la boîte de 20cm ça me suffit pour aller récupérer la pièce. Je ne change pas l’embrayage car il a 60000km
  7. Merci à vous 😊 Oui ça se fait sur les chandelles malgré que la boîte pèse un âne mort, mais je me demande si sortir le moteur ne serait pas plus simple et rapide, d'autant plus que je possède une chèvre.
  8. Abba

    Downpipe ??

    Je pensais à lui 😉
  9. Dans les bouchons en ville la mienne faisait facilement du 22-24l/100 à l’ethanol avec un boîtier. Tu ne consommes pas beaucoup dans les bouchons. Elle est donnée, il me semble, pour du 20l/100km par le constructeur en conso de ville 😉 quant à la taille des pneus c’est toi qui voit
  10. Merci cher ami Classik 😁 pas vérifié au vcds pour la température de la S6. À la clim c’etait cohérent à un ou eux degrés près près il est vrai que le compartiment moteur est plus aéré 😁 je vérifierai cela lorsqu’elle sera à nouveau sur ses roues 😉
  11. Abba

    Downpipe ??

    Même à l’ethanol tu pollueras au-delà des valeurs sans cata. À moins de remonter au moins un cata pour le ct tous les deux ans ça ne passera pas. Tu comptes l’amener chez qui pour la reprogrammation ? Il y en a un pas mal en Nord Gironde 😉
  12. J’ai déjà vu des S6 équipées en 235. Je trouve que c’est une aberration dans le sens où tu peux monter plus large, mais moins large devient à mon goût périlleux. Quoi que tu fasses elle consommera. Et ce ne sont pas les 2 cm en moins de largeur de gomme qui vont changer significativement la donne. À part des jantes allégées, ou les jantes d’origine en 17´´, je ne vois rien d'autre
  13. Bonsoir à tous, Des nouvelles mais pas bonnes. En effet, après avoir démonté le démarreur, il s’avère que la partie en alu du démarreur (nez) est cassée mais la partie cassée est partie s’exiler dans la cloche d’embrayage. Je l’ai vue à la caméra endoscopique, l’ai presque eue au bout des doigts mais elle a chuté au fond 😭 donc il ne me reste plus qu’une solution, celle de démonter la boîte, sans pont. Mais j’ai une question, comment ça se fait que le nez se soit cassé ? Y a t il une bague de centrage sur la fixation basse du démarreur ? ps : comment faire pour insérer des photos ? ps 2 : le turbo du galaxy de mon épouse vient de rendre l’âme 😧
  14. As tu des ratés cycliques au ralenti pour ton décalage ? pour moi une dent n’a pas de grande incidence mécaniquement parlant. As tu une caméra endoscopique pour vérifier l’etat des chambres ?
  15. Ça peut aussi être la pompe de da, d’autant plus que tu situes le bruit, endroit où elle se trouve. Le problèmes de da sont légion sur ce châssis. Et il n’est pas rare que même après avoir remplacé la pompe et la crémaillère tu entendes encore du bruit. Ça peut aussi venir des durites qui deviennent poreuses et les raccords sur le refroidisseur d’huile de da fuyants.
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