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Abba

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À propos de Abba

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    Cyril
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  • Marque et modèle
    Audi S6 C5
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    4.2 v8

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  1. Pourquoi Goodwood ? Ai je dit une bêtise ? je cherche la meilleure huile possible pour mon moteur 😊 donc je suis à l’écoute de toutes les expériences et données 😉
  2. Hello à tous 😁 Dernière nouvelle en date la pompe walbro gst450 (prévue pour l’éthanol). commandée avec une mousse qui compense son diamètre plus petit dans le panier. conclusion après un peu de route : wouauuu ça change. Elle est plus silencieuse que la précédente et surtout donne un moteur nettement plus plein. ça fait plaisir 😁 Merci aux deux possesseurs de gst450 de m’avoir convaincu 😆 (ils se reconnaîtront 😃) prochaine étape, le remplacement des capteurs cliquetis.
  3. À la lecture des fiches techniques de ces deux huiles (300v et X-clean) il s’avère que la dernière possède des points ts de cisaillement supérieurs et une tenue en température légèrement supérieure également. Mais la 300v a l’air de mieux tenir en température. Je ne saurais pas quoi choisir si je devais en changer. As tu déjà un retour sur une longue période avec cette huile ?
  4. Pas de soucis K12 😉 bon slogan des log sinon rien 😁🤣 bon courage à toi 😉
  5. 😁 merci pour les infos concernant les lives changées. Ça fait un bon récapitulatif 😉 au risque de me répéter 🤣 il faut que tu fasses un log. sinon en premier lieu, dans le groupe mesure du moteur, toujours avec vcds, en entrant le bloc mesure 33 tu devrais visualiser les valeurs de tes deux lambdas avant cata (les principales). Déjà au ralenti tu pourras constater la façon à laquelle elles évoluent. Elles oscillent dans des valeurs alternatives autour de 0% 😉 ensuite il fait le faire en roulant à différents régimes
  6. Hello K12 😊 oui il faut un Pc portable avec vcds pour relever les log. roules tu à l’éthanol sans boîtier ou reprogrammation ? car ça expliquerait le fait que le moteur tourne trop pauvre. ou alors les sondes lambdas avant cata
  7. En tout cas si elle consomme « peu » pour un tel moteur c’est l’essentiel 😁 tu verras bien avec tes trajets quotidiens
  8. Merci pour le renseignement Badboy pour l’huile 😉 je vais aller comparer les fiches techniques avec celle que je mets actuellement (5w40 x-clean) Waza, elle tourne toujours bien la tienne ? 😁
  9. Ca nous plairait bien avec madame ce petit mfa 😁
  10. Dad, as tu une photo de ton panier ? var sur rs6 il est plein avec un orifice en bas mais sur S6, il semblerait qu’il soit complètement ouvert sur le bas. si c’est le cas, la pompe se montera très bien, avec les adaptations pour la faire tenir dans le panier (diamètre de la walbro inférieur à celui de celle d origine) 😊
  11. Toujours agréables les photos 😁😉 quel grade d’huile as tu pris pour ta rs6 ?
  12. Pareil que Dj, je pencherais pour une pompe à eau dont les ailettes sont soit cassées, soit désserties. pour la culasse, tant que tu as réussi de l’eau et n’as pas roulé plusieurs dizaines de kilomètres, elle devrait s’en sortir. au pire tu peux la faire rectifier. de quand date la dernière distribution ?
  13. Hello K12 content pour toi que ton soucis de capteur soit résolu 😊 lorsque tu écris système pollution « too low « cela fait ressortir les sondes lambdas en défaut ? Ou bien est ce au démarrage uniquement ? pas de soucis pour échanger pour les log. il faut que tu sélectionnes le calculateur moteur. Ensuite tu passes dans le groupe mesure. Une fois dans ce menu, selon ce que tu veux observer, tu sélectionnes les groupes observables. à savoir le groupe 1 te permettra de vérifier si le débitmètre est bon. Le 33 te permettra de vérifier les sondes lambda et le 93 celui des dé
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