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Dyhurnanbul

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À propos de Dyhurnanbul

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    Homme
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    GERALD
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    GIRONDE
  • Marque et modèle
    AUDI S6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2 AQJ

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  1. Combien ça ta couté pour infos la réfection des deux culasses ?
  2. Bonjour Samarquande , Je vais aussi me remettre sur le moteur, une question ou est ce qu'on peut trouver des coussinets(bielle et vilo ) ? A part chez Audi. Est ce qu'il y avait beaucoup à rattraper concernant l'ajustement des conduits? Les cales phénoliques ca apporte un gain significatif ? Merci.
  3. Bonjour, Pour l'instant c'est à l'arrêt , mon père à fait un avc début juillet , c'est hôpital tous les jours pour moi… . J'espère pouvoir terminer le moteur pour décembre , pas simple entre la vie de famille , le boulot et les emmerdes…..
  4. Avec quelle motorisation? 2.7 t je parie Ah non j'avais pas vu ton nouveau post sur le sujet.
  5. Ah d'accord. Avec le volant moteur allégé est ce que qu'il y a une différence significative a la conduite? Idem avec les cales phenoliques .
  6. Bonjour Abba , merci pour ton aide. Sur le site de Sachs par contre il donne la même référence pour la s6 et la s4 b5 en sachs performance avec disque rigide.
  7. Impeccable ! Une question est ce que l'ouverture/réassemblage du collecteur d'admission est difficile ? En effet si je l'ouvre ca me permettrai de faire un ajustement avec les conduits de la culasse beaucoup plus facilement. Une autre question: Pour quelle raison as tu de nouveau remplacé ta pompe basse pression? Etant donné que la première walbro que tu avait monté avait beaucoup plus de débit que celle d'origine. Merci.
  8. Bonjour, J'ai des difficultés à trouver un embrayage pour mon Audi s6 … rupture de stock . J'ai trouvé un sachs performance, mais avec disque non amorti . Est ce que vous savez si un embrayage d'audi RS4 b7 ou d'audi S4 b5 se montent ? Merci d'avance.
  9. Pour l'instant je suis bloqué , je n'ai pas encore la douille pour desserrer les culasses…. , sur la mienne ce n'est pas un embout polydrive comme indiqué sur elsawin , mais du XZN M10 , une sorte de torx à 12 pans. Ensuite je pense que je ferais rectifié le plan de joint mais très faiblement , entre 0.02 et 0.04 mm .
  10. Non , mais ca me permet de faire un point complet sur la mécanique ! D'autre part, sans pont , pas évident de sortir la boite de panzer par dessous. Donc ca permettra de repartir sur une bonne base. Je ne sais pas qui à fait le calage distri …..mais faites attention à l'endroit ou vous amenez vos voitures. Et merci nomilk pour ta participation, je me sens moins seul
  11. Bonsoir, blackbird_1fr2 , as tu fait une lecture défaut? Est ce que tu as regardé les valeurs de recopie du déphasage des arbres à cames d'admission? Combien de kilomètres depuis la reprogrammation ? Attention à un injecteur qui serait resté bloquer ouvert ! st c
  12. Personne n'a une photo suite à dépose cata ou moteur svp? Je viens de voir que l'assemblage boitier papillon/collecteur admission nécessite aussi de la retouche ( incroyable sur des moteurs comme ca!).
  13. Alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle suite au test d'étanchéité des cylindres: - la bonne , les taux de fuite ne dépassent pas les 10 % , ce qui est pas mal pour un moteur de 260 000 kms. - la mauvaise, sur le banc 1 ou j'ai le décalage , il y a un passage d'air (léger) sur les soupapes d'échappement. Donc on va faire ca dans les règles de l'art avec dépose des culasses , nettoyage, rodage ….
  14. Par contre , aucune usure sur les patins de déphaseurs ….. Seul les patins ont du être remplacés.
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