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stinger

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À propos de stinger

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  1. dans 2 semaines la HS arrive avec une dernier modification
  2. Oui j'ai vue cette vidéo, le covering reste mode camouflage (du type pas vue ).
  3. Néanmoins dommage que le système DRC ne soit pas mise a niveau (sauf de changer ceci avec une possible refuite dans le temps ou passer en combiné fileté)pour une fiabilité dans le temps, car tous les autres organes ont subies des s'améliorations (échangeur, boite de vitesse, turbo, etc..) car le système DRC était de bonne facture pour l'époque
  4. c'est la même que la mienne (faux ) elle roule celle-ci
  5. Vidéo qui date mais reste de bonne source d'information :-) Au Volant ! Audi RS6 par Julien Beltoise sur routes (Partie 1) - YouTube Au Volant ! Audi RS6 par Julien Beltoise sur circuit (Partie 2) - YouTube
  6. Oui et non, car rester avec une huile mort tu tue tous les organes de la boite
  7. Pour exemple : Vidange Remplissage BVA avec machine EGI AGA EVO - YouTube
  8. Malheureusement je vais rejoindre les propos de Jeremy rs6, avec un ajout ton convertisseur de couple est contaminait aussi. donc deux solutions : 1- passer la boite sur une centrale de nettoyage et vidange (machine qui par pression nettoie la boite des particules et merde a la con dans le piano de boite "système hydraulique" et le convertisseur. 500 euro sans garantis de résultat 2- réfection de boite ou changement. (sur de sur) néanmoins les disques dans la boite sont user donc il faut le changer un jour ou l'autre, car malheureusement les boites de ce type sont soit bi
  9. 4 pistes alors : 1 : Problème physique/mécanique de la transmission 2 : Électrovannes de changement de vitesse 3 : capteur de position levier de vitesses 4 : faisceau abimé A toi de vérifier les points suivant. A+
  10. Mais non tu passe cette huile avec un filtre a café et c repartie pour 100.000 km
  11. La loterie oui néanmoins suivant plusieurs point de contrôle sur des voiture de 18 ans plusieurs organe reste incontournable en terme de réparation sauf si celle-ci ont était réalisé par le proprio. Je prend mon exemple : tous a était réalisé sauf le ciel de toit qui n'a pas de problème actuellement donc le prix n'est pas le prix des RS6 C5 vendu sur la central ou autre site web. Donc des RS6 C5 suivant le prix : 15 a 10 K€ suivant la finition (et oui il y a ders version avec options divers) demanderons des frais de réparation sur des organes connue. Apres le coup le plus lour
  12. Aller je suis de bonne humeur tiens : Valeur déphaseur - S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004) - AudiPassion [4Legend.com]
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