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stinger

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À propos de stinger

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  1. Bon ta quoi 8 km de delta , je crois que sur ma grosse il y a 12 km de delta. donc même avec 50 km voir plus de différence tes pas sur une fraude au kilométrage. si tu avais une delta de 50.000 voir beaucoup plus la pour le cout une fraude manifeste. Apres sur la question qui a raison cette question reste simple a la vente le km compteur, mais vis a vis d'une expertise en concession ou par la la gendarmerie pour fraude il regarde aussi le calculateur et un notre calculateur qui enregistre aussi le km que personne soupçonne. En plus il regarde le nombre de flash de ECU mote
  2. sa me plaie ton truc la , je parle du projet de la petit tigrosse
  3. Malheureusement les tremblements ou vibrations reste toujours un problème a chercher au cout par cout
  4. Beaucoup de chose peuvent rentré dans la recherche - boite de vitesse - silent bloc - train avant - cardan - roue -etc.. Donc un contrôle par élimination s'impose
  5. Normal tu a une tolérance de plus ou moins 100 km en Vag,
  6. Donc tes dans les normes d'usage Et moi je suis pas sur ce niveau en BAR turbo
  7. je te confirme une merde a retiré, le plus rapide dépose du bloc optique, vas comprendre
  8. ben tu dépose l'ampoule pour regarder, normalement XENON DS2 (j'ai ce type d'ampoule sur ma grosse)
  9. 1.7 bar par turbo alors bravo, car moi je suis vraiment mais vraiment bien en dessous sur mes turbos, car d'origine ils sont a oui 0.7 bar je crois par turbo. Donc tu dois pas avoir de lag a cette pression ?
  10. Je te conseil de passer sur RNS-E direct le cout est plus lourd mais a l'arrivé tous tes achats pour upgrader ton RNS-D serra perdue a toi de voir .
  11. de plus il y a ton bouton de désactivation d'alarme volumétrique qui est mort aussi coté conducteur.
  12. Je te confirme je suis en B14 et un autre membre en B16, Néanmoins tu a quoi comme installe en RNS-D ou RNS-E pour installer ton achat ?
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