Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

stinger

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de stinger

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 12/01/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    78300
  • Marque et modèle
    RS6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2L BI-Turbo

Visiteurs récents du profil

591 visualisations du profil
  1. Bon apres discutions avec le mag sur eBay que tu ma communiqué, je par sur du 870 cc EV1 multi point injection Néanmoins je vais passer sur une pompe essence du type Walbro 525 aussi Merci encore pour l'adresse Classik
  2. - Pompe secondaire car avec le temps un jour ou l'autre - joints des injecteurs Apres je vois rien d'autre A+
  3. Bonjour à toi Pour faire simple Dépose parechoc avant (voiture sur chandelle) Avancer la face avant (radiateur et ventilo) Dépose boite à air Dépose du bloc retour d’air echanger papillon Dépose des durites et dump valve Déconnection des câbles divers et varier (bobine, electrovanne, etc.) Dépose de la rampe d’injecteurs Dépose des durites (pompe a eau secondaire et raccord sous le tubule) Dépose de la tubulure d’admission (attention au joint métallique) Puis changer le Y puis repose dans le sens inverse. Néanmoins un boulot de malade qui m’a pris 3/4 week end pour une piece à 30 euros, sans dépose moteur A toi de jouer
  4. Démontage tubule d'admission (bon courage) pour changer le Y
  5. stinger

    Stage pilotage

    possible avec nos veaux ?
  6. Merci Classik, La pompe passe avec des ajustements, le régulateur de pression 4 bar installé aussi actuellement J'ai commandé mes turbo KKK stage 3 total pour les 2 (2500) euro Je vise minima 600/650 voir plus, car je dois envoyer la boite de vitesse de titine en Pologne pour renforcement vue le couple qu'elle va dégager. Pour les injecteurs Ev14 il faut des adaptateurs pour la connectique, j'ai vue des ev1 en 850 cc plus grand que les originaux. Bref j'avance petit a petit A+ PS : je crois que les injecteurs d'origines ne délivrent que 360 cc ?
  7. Merci pour cette info, néanmoins a tu la référence des injecteurs a commander ? Merci d'avance.
  8. Bonjour, Je cherche des injecteurs gros débit 650 a 850 cc suite au changement de ma pompe a essence d’origine par une DW400. L’objectif principal reste le passage à l’ethanol bien sur apres repro Avez-vous des références d’injecteur qui se monte en lieu et place des originaux ? A+
  9. oui de préférence le weekend, dans la semaine impossible pour moi car plein de déplacement. A+
  10. super cette telematik vooodoo
  11. j'ai tous pour faire un scanne complet, je suis sur Poissy donc a toi de voir. en plus d'avoir un model comme toi sauf sans le + bien sur dans le garage. je t'envois un MP avec mon numero de telephone @+
  12. Re bonjour, Un mauvais calage pour ce manifester suivant les régimes, pas forcement en continue. exemple : calage + dephaseur = dérive de synchro des soupapes.
  13. Re-bonjour Calage de distribution mal faite ou chaine de dephaseur mal tendu par celui ci (dephaseur). (au choix) A+
×