Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

stinger

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de stinger

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 12/01/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    78300
  • Marque et modèle
    RS6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2L BI-Turbo

Visiteurs récents du profil

687 visualisations du profil
  1. Alors la ? aucune idée man Néanmoins roule sans clim tu récupère des chevaux en plus de perdre des kilos Lol A+
  2. Manque de gaz ou fuite de gaz aussi.
  3. Néanmoins le barillet relié a rien alors la bravo
  4. Non ouvrire le capot par le dessous comme Xavier a dit, la batterie reste accessible. Pas comme les RS dans le coffre
  5. Pour faire simple, il faut utiliser un Windows en 32 bits = X86, pas en 64 Bits = X64 Car nos voiture dialogue en 16 bits qui est natif en X86 (32 bits) Windows 10 64 bits (X64) n'émule que le 32 bits sur la couche haute, donc il ne peut pas dialoguer en 16 bits. Pour la VM = machine virtuel, te permet de faire fonctionner plusieurs Ordinateur avec OS sans réinstaller ta machine physique. (PC ou Mac) Virtuelbox Vmware Etc.. Voila, A+
  6. Xavier Vag-Eeprom / Vag commander 1.4 & 2.5 fonctionne très bien sous Windows 10 mais version X86 pas sur la version X64. Au pire installer une VM sur VirtualBox avec Windows 7 X86 avec bridge du port USB fonctionne aussi. A+
  7. Bonjour, Une video très instructive pour valider ou controler les dump Valve.
  8. Hello, Donc pour la walbro : https://www.ebay.fr/itm/112801829811 Pour l'adaptateur, oui c lui (attention très long pour arriver des US) En plus si tu veux faire une installe comme moi (avec une garantie de réversibilité sur un problème d'installe) Tu achète aussi une pompe chez aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/Electrical-Fuel-Pump-used-for-AUDI-A6-S6-RS6-4B0906087BE/1711366996.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c371yHORS , qui permet de préparer le changement en mode rapide, sans modifier le support (panier) de la pompe d'origine installer actuellement dans titine Apres il y a le régulateur de pression en 4 bar au niveau rampe injecteur que tu peux trouver partout. pour éviter les fakes pompe walbro sur la 264 identique a la 274 : une video A+
  9. Hello Classik, Pour les injecteurs je passe en 870cc, Néanmoins je coffre la tune pour renforcement de la boite qui par en Pologne. Les deux turbo KKK stage 3 seront installer au même moment que la boite serra renforce (car descente du molin obligatoire pour cette opération chez stef) Pour ton problème de pompe haute pression vérifie le filtre a essence aussi qui ce trouve au même niveau qu'elle. Pour info la walbro fonctionne terrible, en plus de s'installer facilement dans le panier avec l'adaptateur. La seule opération réaliser actuellement (changement de la centrale clignotant pour éviter une erreur d'ampoule mort avec ce type de produit plutôt cool : https://fr.aliexpress.com/item/2-pi-ces-led-Dynamique-Side-Marker-Turn-t-moin-lumineux-S-quentielle-Clignotant-Lumi-re/32978107732.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.2.2a802c3bitgF71&pvid=9b6c875f-753d-405e-a4d9-2c8330e96967&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0 A+
  10. A cool, et quelle marque tu a pris comme boitier ? Mais alors tu a un problème sur ta pompe haute pression vue que tu cherche le relais. A+
  11. Je confirme. Alors classik tu passe en E85 ? A+
  12. Hello Classik, Pour la pompe DW400 j'ai teste plusieurs fois en pleine charge elle a un temps de réaction trop long, avec la Walbro 525 le jus de betterave arrive plus vite. En plus je passe a 470 litre heure sur 6 a 5 bar donc de la marge. Néanmoins pour le cout j'ai du achete un adaptateur pour loger la pompe : https://www.turbozentrum.de/Billet-Drop-In-Fuel-Pump-Adapter-Kit-39mm-AEM-Aeromotive-Walbro-Audi-S4-2000-2002 A+
  13. Bon apres discutions avec le mag sur eBay que tu ma communiqué, je par sur du 870 cc EV1 multi point injection Néanmoins je vais passer sur une pompe essence du type Walbro 525 aussi Merci encore pour l'adresse Classik
×