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rodeo34

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  • Marque et modèle
    RS6 C5 2002
  • Motorisation
    V8 4.2 Bi Turbo

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  1. salut Alors nouvelle surprise en allant chez le mécano pour la vidange . avec le mécano on c'est aperçus que le turbo côté passager ne souffle rien pas un brin d'air et le Wagner était plein d'huile donc en gros turbo cassé . alors ma question qui peut causé 2 casse turbo sur le même coté ? en moins de 10000km on me parle de manque d'huile alors qu'il y en a partout , ou d'un retour bouché . les turbos sont neuf et ce sont des LOBA sans tiré comme un bourrin et en respectant le temps de chauffe et d'arrêt elle à été passé à la valise Audi sont dernier passage chez Audi est en 2016 avec 125 000km. et aujourd'hui 160000 km .
  2. salut bienvenue courage oui les pièces coutent cher . et pour la ligne j'avait le meme bordel et remplacé aujourd'hui c'est bien mieux .
  3. salut la team alors nouvelle surprise , je n'utilise pas mon RS6 tous les jours et donc en 8-10 jours la batterie est trop faible pour démarrer voir à plat, donc ma question : normale ou pas étant donner que c'est bardé d'électronique et que l'alarme est en fonctionnement permanente . la batterie n'as pas 2 ans varta 110A Merci
  4. salut vous je sais pas mais moi c'est deux rotules sur une tige filetés . je l'ai coupé pour la raccourcir et que les 2 rotules soit à 10 cm.
  5. salut j'ai trouver c'est un truc con mais j'ai trouver quand il ont supprimer le DRC et poser des amorto plus court il ont modifier la hauteur de caisse, mais il n'ont pas modifié les biellettes qui sont connecter entre les essieux et les modules celui de devant je l'avait remplacer car casser et celui de derrière était en bon état . mais le module au repos était en position très haute . au lieu de l'horizontal. j'ai modifié la biellette pour que le module soit en position horizontal et repasser à la valise et plus de défaut . tout est redevenue normale pour les optiques .. c'était juste un problème de hauteur
  6. Salut alors mon vcds n'est pas une version chinoise ou autre c'est celui vendu par rostech avec le câble fournie .
  7. salut alors je reviens vers vous pour toujours mon problème de phare après avoir remplacé les modules sur la roue avant arrière conducteur puis le module derrière la boite à gant puis les optiques avant je ne peux toujours pas faire le réglage de la portée des feux je sèche qui aurait une idée un fil un fusible un relais . Merci
  8. salut Merci ok par ce que j'ai chercher mais impossible de trouver pour nos RS6
  9. salut tu les trouve ou tes kit polyuréthane .. car je vois bien en démontant que les caoutchoucs vont me lâcher....
  10. salut L'abs fonctionne bien et j'ai trouvé ce n'est pas le cardan mais la fiche qui n'était pas emboité correctement et là plus rien ..même plus de fuit de LDR..
  11. salut alors moi j'ai ce voyant aussi qui s'allume de temps en temps . et pour ma part j'en suis persuadé que c'est depuis que j'ai changé mon cardan elle ne le faisait pas avant et depuis le cardan remplacé bim j'ai ça . et comme toi si je tire une bourre le voyant s'allume ou le matin avec les gelé matinale et tout comme toi je coupe le contacte et je rallume défaut terminé pour moi je pense à la couronne d'abs sur le cardan plus petite ou défaut voir le capteur hs ..
  12. salut Comme d'habitude pour arrivé à ça faut tout démonté . faut vidangé moteur et LR ,déposé l'échangeur .plus les durites la barre stabilisatrice... support moteur et le stabilisateur .l'alternateur ,et encore plein d'autre truc que j'ai oublié .. mais ça fait un gros tas de pièces ..
  13. Salut Alors pour moi c'est plus FUN j'avais une fuite de LR mais impossible de trouvé d'où ça sortait donc comme tout bon mécano j'ai laisser un verre tout les 8 jours .pas grave jusqu'au moment fatidique ou tu perd 5 Litre d'un coup .. donc j'ai commencé les recherche pour arrivé à ça
  14. salut oui apparemment comme d'hab faut tombé le phare ,le PC l'échangeur , et tout plein de truc pour accédé . à la fuite..
  15. salut oui j'avais bien vu sur l'éclaté .. merci
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