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OttoS6

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  1. Les calculs sont pas bon Noël c'est pas dans 30 jours 🙈
  2. Le caisson j'ai branché le + (N°6 Fiche a 20 pôle) au + après contact comme ça il s'allume et s'éteint avec le reste. Il me reste à trouver pour le rétro éclairage du poste et le bruit parasite comme toi.
  3. Salut @Nicolede Je pense que tu est bon pour faire ton câblage toi même... Trouvé une fiche ISO qui correspond c'est compliqué certains parlent d'une fiche de chez Norauto mais perso j'ai préféré recabler moi même.
  4. Salut @Nicolede J'ai le même poste d'origine que toi avec le système Bose, perso pour profiter du son Bose j'ai refait le câblage parce que les fiches fourni avec le poste ne correspondez a rien. D'origine ton poste est câbler de la manière suivante :
  5. Salut @Nicolede J'ai le même problème que toi un grésillement permanant j'ai pas chercher encore mais je vais suivre avec attention ton poste. Tu a pas le son Bose on dirait dans la tienne ? Si tu peux attendre je suis pas chez moi mais quand je rentre je t'envoie le schéma de ton poste.
  6. Merci les gars pour les retours ! 👍 Bon weekend !
  7. Salut les baleinistes ! Finie l'abondance, place à la sobriété énergétique : il est temps de mettre à la casse nos "mamies" ! Non je déconne il faut les faire tenir 20 ans de plus nos "dinosaures" quand on voit qu'au salon de l'auto il n'y a quasiment plus de voitures thermiques, que les constructeurs qui font rêver ne viennent même plus, bref... Pour les faire "vivre" encore 20 ans de plus nos mamies ça passe par l'entretien alors on continue sur la partie arrière de la transmission ! On attaque donc le pont arrière et le changement des joint spi droite et gauche: On voit bien que ça fuit depuis un moment coté droit. De l'autre coté c'est moins important, mais bon tant qu'on est là ! Après un petit nettoyage des têtes de vis, vient la dépose des tôles calorifuges Coté droit : Coté gauche : Maintenant il faut "débrider" les cardans du pont arrière, vu que je suis au sol pour cette réparation j'en profite pour bloquer avec une barre et desserrer les vis de cardan. Une fois le cardan "débridé", avant de sortir la tulipe il faut vidanger l'huile. Vu la couleur de l'huile mais surtout l'épaisseur je pense quelle n'a jamais été changée ! Au tour de la tulipe d'être déposée, même technique deux vis et une barre pour dévisser la vis centrale. Et on arrive au coupable ! Pour le sortir un démonte pneu ou un gros tournevis sans forcer sur les bords du carter bien sûr ! Après un nettoyage des portées de joints, même "sanction" dans le sens inverse pour le remontage sans oublier les bouchons neufs. On rentre le joint jusqu'en butée. Un petit coup de propre sur la "tulipe" et retour à sa place. Graisse neuve et c'est au tour du cardan de retourner là où il doit être ! Bouchons neufs et remplissage avec la pompe à huile toujours fidèle au poste ! Remontage des tôles et c'est reparti pour 20 ans ! Voilà la quasi totalité des fluides de ma "baleine" sont changés, il me reste le pont avant et le liquide de frein qui est encore bon mais qui sera fait lors de la dépose des étriers pour peinture. To Be Continued...
  8. Salut @blackbird_1fr2 Si c'est les durites des poumons moi j'ai pris du 4mm prend plus de 3m il me manque 1m mini encore à changé.🤦🏼‍♂️ Tu trouveras la ref dans cette page quand je remonte la distri: https://forums.audipassion.com/topic/237544-présentation-ottos6/page/5/
  9. Salut @Nicoledeil vient d'où le poste que tu a monté ? Tu a branché sur quelle fiche le + après contact ? Derrière le navi + tu dois trouver ceci pour la fiche noire : (Merci @scalpa88 au passage)
  10. Salut @blackbird_1fr2 Je viens de monté le même quasiment commandé sur Ali**** en Android 11. J'ai du recabler l'ensemble pour pouvoir profiter du système Bose si tu as besoin j'ai les schémas, moi j'ai fait le choix de faire mon faisceau perso avec ce genre de cosse (CF photos) après tu dois pouvoir trouver une fiche ISO mais j'ai pas chercher plus loin.
  11. Moi j'ai rien mis et il me semble que tu n'a pas d'emplacement prévu pour un joint quelconque. Après c'est la bobine qui fait l'étanchéité avec le puit de bougies du moins sur les NGK.
  12. Salut @lemaryol, non aucun soucis les cales sont prévu pour elles sont rentrée en force dans le filetage des bobines d'origine. 👍
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