Max.H

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Max.H

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Coulommiers
  • Marque et modèle
    LR Freelander II
  • Motorisation
    2.2 SD4 HSE

Visiteurs récents du profil

302 visualisations du profil
  1. Max.H

    Mon petit S8

    C'est quand même incroyable et pas de bol. Les gens cassent pour casser... Tu ne souhaites pas faire jouer l'assurance donc ?
  2. Max.H

    S8 de cagoule

    Bonjour, Le nettoyant frein ramollit il bien la calamine ? Au bout de combien de temps ? Et oui, une vidange me semble de rigueur après cette opération ! Intéressant comme retour d'expérience en tout cas, merci !
  3. Max.H

    S8 exclusive

    Ahhh. Effectivement, je l'ai vue hier matin sur LBC. Fan de la couleur extérieure. Par contre, l'intérieur est... Faut aimer ! Je crois que c'est avec le tour du volant que j'ai le plus de mal. Mais les goûts et les couleurs... Ça a dû coûter une blinde en tout cas !
  4. Max.H

    S8 exclusive

    Ah bah voilà qui règle l'affaire. Intéressant d'avoir un X mais dont les lignes ne se rejoignent pas...
  5. Max.H

    S8 exclusive

    Bonjour, Oui, on voit bien qu'il y a déjà un X-pipe, certaines personnes rapportent cependant un gain (niveau sonore) avec un "sur mesure" ou aftermarket. Après, est-ce du placebo... je n'en sais rien Quel bruit ! Mamaaaa
  6. Bonjour, Je pense en effet comme Philippe. Les sorties côté intérieur ne laissent passer les gaz que quand les valves s'ouvrent (2.500 tours je crois, sans certitude). Tu peux forcer la valve en position ouverte avec un simple collier plastique juste le temps d'un test ! Tiens nous au jus
  7. Max.H

    S8 exclusive

    Bonsoir, Cold start bien sympathique en tout cas. Ce n'est pas du tout mon domaine, mais je pense que tu seras bien servi avec un X-pipe en plus !
  8. Max.H

    S8 exclusive

    Bonjour, Tu as donc fait sauter les 4 résonateurs, c'est bien cela ? Je trouve le cold start plutôt sympathique. Mais les rendus vidéos ne sont jamais fidèle, sauf avec du bon matos audio. Pas de phénomène de résonnance dans la caisse ? PS : attention, il est jaloux le toutou
  9. Max.H

    S8 exclusive

    Ouuuuh ! Vivement le résultat !
  10. Mais s'ils sont tous inclinables, quelle est la réelle différence entre les sièges comme les tiens et ceux "sport" ? Infos bonnes à prendre concernant le freinage. Mais ça, je m'en doutais. C'est juste que le prix du remplacement est exorbitant...
  11. Mais si sur les sièges "sport" le haut du dossier est inclinable, quel est l'avantage des autres sièges ? Quand tu dis "n'est pas à négliger", parles tu du prix ou bien que ça apporte un réel plus ? Je ne vais pas mentir, mon S8 ne verra jamais la piste...
  12. J'avoue que je préfère aussi les B&O. Malheureusement, cela reste des véhicules d'occasion. Il n'y a pas toujours tout ce que l'on recherche. @boblavoiture, j'avoue que l'alcantara permet de moins glisser. Tu tombes pile poil dans tes sièges ? Tu ne te sens pas trop contraint/tordu ? Je suis encore monté il n'y a pas longtemps dans deux voitures (pas des A8/S8), mais les sièges un peu "sport" me poussaient le haut du dos et la tête trop vers l'avant. Extrêmement désagréable... Perso, une caisse bien entretenue avec 200.000 ça ne me dérange pas. Mais les prix d'entretien liés à certaines options... ça refroidit un peu
  13. Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai en ce moment des vues sur deux S8, un possèdent les sièges "sport" avec alcantara en partie centrale. Ils ne sont pour le moment pas usés (et pourtant la voiture a 210.000km). Mais du coup, pour les freins, en céramique, j'avoue qu'un remplacement à 300.000 me donne moyennement envie vu le prix... La deuxième a moins de bornes, des options différentes (pas de B&O, pas de céramiques mais les sièges "confort", double vitrage...). Donc je suis indécis... Merci encore en tout cas.