Max.H

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Max.H

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Coulommiers
  • Marque et modèle
    LR Freelander II
  • Motorisation
    2.2 SD4 HSE

Visiteurs récents du profil

104 visualisations du profil
  1. Pressé pour toi ! Nous, on va se régaler de tes photos !
  2. Exactement. Dracula, ça le connait les volets d'admission en plus
  3. Courage Tooben ! La justice, c'est toujours un peu compliqué...
  4. Max.H

    S8 exclusive

    Wow ! Elle est vraiment superbe ! Avec un peu d'huile de coude elle sera mieux que neuve !
  5. Max.H

    S8 exclusive

    Est-ce du piano black que je vois ?
  6. Max.H

    S8 exclusive

    Wow ! Superbe ! Configuration des plus rares !
  7. Toutes les injections directes présentent le même souci au niveau de l'admission ("carbon build up"). Et pour les volets, en effet, suffit de lire le topic du S8 de Dracula !
  8. Max.H

    Mon petit S8

    Une page se tourne... En espérant que le muscle car te procurera autant de satisfaction, si pas plus, que le S8 !
  9. Bonsoir à tous et à toutes, Toujours dans mes recherches. J'ai cependant remarqué un détail qui m'avait échappé tout ce temps. L'un de vous saurait-il/elle me dire à quelle option correspond ce type de siège ? (voir images jointes) Y a t-il une grande différence niveau confort entre les deux versions ? C'est la version de base, je suppose. Puis maintenant une version différente :
  10. Bonjour Cinalex, Je te remercie de cette réponse. J'avoue qu'il est difficile de faire un choix !
  11. Bonjour à tous, Déjà, tous mes vœux en ce début d'année. Mon projet d'achat se précise petit à petit. Je me rends compte que trouver la config qui me ferait le plus plaisir semble compliqué. Déjà, si intérieur noir, je le ferai changer de couleur, ce n'est pas super cher et puis ce qui compte le plus à mes yeux : le confort. La climatisation 4 zones, je m'en fous, c'est certainement bien mais j'ai toujours eu des véhicules sans et le manque ne s'est pas fait ressentir. Un doute subsiste cependant : l'audio. J'imagine que le B&O est supérieur au Bose. Je m'adresse donc à vous, détenteurs de S8. Le Bose de "base" est-il bon ? Je précise que m'aime si je sais apprécier la qualité du son, je ne suis pas un audiophile. D'ailleurs, afin d'utiliser mon téléphone en Bluetooth, j’achèterai certainement un transmetteur (petit gadget qui envoie le son sur une fréquence donnée que l'on peut capter avec l'autoradio), je perdrai donc nécessairement en qualité. Le B&O vient avec un subwoofer, qu'en est-il du Bose ? Après niveau design, il n'y a pas à chier, mais il faut faire des choix... J'avais une touche sur un S8 blanc de 2008 - couleur que j'apprécie le plus sur ce modèle - intérieur noir et blanc, B&O mais le kilométrage me rebute un peu : 275.000km. Même si les V10, quand ils sont dépourvus de défauts de fabrication, sont des moteurs extrêmement robustes, on ne sait jamais comment les propriétaires précédents l'ont utilisé. Surtout lorsqu'il s'agit du respect à froid et de ne pas pousser la première comme une brute. Qu'en pensez-vous ? Combien de kilomètres ont vos petits bijoux ? A vos claviers !
  12. Max.H

    Mon petit S8

    Cela semble bon signe en effet. Bravo à toi ! Jamais je n'y aurais pensé.
  13. Max.H

    Mon petit S8

    Wow ! V'là la gueule ! Bien joué. Tiens nous au courant voir si c'était bien ça. Je n'y aurais jamais pensé. Mais comment pouvait-il éteindre ton compteur ?
  14. Max.H

    Mon petit S8

    Si l'alternateur charge bien alors. Je réitère ma première observation : cela me fait penser à un/des régulateurs. Je ne sais pas comment sont conçues les A8 et les S8, mais sur plusieurs véhicules, quand le régulateur est H.S, l'ECU détecte une surtension et coupe tout le jus dans l'électronique. Cependant, la voiture continue de très bien rouler. Tu n'as juste rien au compteur, aucune lumière, rien. C'est un problème courant sur une marque connue de motos italiennes au moteur en bicylindre en L Ça évite les Suzuki sv650 qui prennent feu aux stations essence (là encore, c'est du vécu). Après, je ne sais pas où pourraient être situés les régulateurs sur un S8. Peut être qu'il y en a même plusieurs ! (Avant alternateur, peut être un au niveau de la batterie...) Sinon aucune autre idée concernant ton souci.
  15. Max.H

    Mon petit S8

    Bonsoir Dracula, Je n'ai pas tout suivi mais tes compteurs éteints me font penser à un régulateur. J'imagine que tu as déjà vérifier ton alternateur, mais tu aurais certainement eu des signes de faiblesse.