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Max.H

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À propos de Max.H

  • Date de naissance 19 juillet

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Coulommiers
  • Marque et modèle
    Mégane II // S8
  • Motorisation
    1.5 dci fou // Védi

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  1. Je pense que la A8 qui a le plus roulé sur le forum est celle de @JJA8. Il y a quelques autres membres qui ont aussi pas mal roulé leur bosse !
  2. Tracteur de course. Finis les drifts sans fin sur l'herbe.
  3. Tout à fait. Va d'ailleurs falloir que je fasse l'admission sur la mienne, voir dans quel état elle est, sachant que rien ne va s'arranger avec la répression sur nos routes. Ton R8, lui, ne connaîtra rien de tout cela !
  4. Si tu veux du rauque/grave, je te conseille un H-pipe, pas commun sur ce genre de véhicule, j'en conviens. Tu auras théoriquement un peu moins de performances (HP output) haut perché dans les tours mais bon, est-ce que cela importe... ?
  5. L'absence de calamine n'est-elle pas plutôt due à l'utilisation du véhicule ? i.e ne pas rouler comme un arrière grand-père en jaguar
  6. A défaut de pouvoir poser les deux pieds au sol, Jean-Jacques a décidé de se déplacer en faisant le poirier. Il n'avait cependant pas pensé au fait que ces dernières seraient à l'envers . Habile cependant !
  7. D'accord avec coudepoulet. Pro Inox ont aussi tendance à sortir des rendus sonores plus rauques j'ai l'impression, ce que je préfère soit dit au passage.
  8. "Que" 950 €... c'est mieux que de devoir lâcher 3.000, c'est sûr, m'enfin, tout de même 30% à ta charge pour une pièce donc la durée de vie devrait être supérieure à 200.000 km (facile). Certes il ne faut pas taper dedans à froid, ni accélérer avant de couper le contact. Bah merde, ils n'ont qu'à empêcher de le faire via logiciel interne : instruire une fonction qui limite le pourcentage d'accélération en fonction de la température. Certains diront que c'est "dangereux", conduire c'est de l'anticipation. Content pour toi tout de même
  9. Ca sent la bagarre dans l'air.
  10. Ton missile sol-sol fait toujours autant de dommage à la rétine !
  11. Je ne possède pas de DSG mais super tuto Je pense que ça va en aider plus d'un ! Une petite coquille cependant (je pense en tout cas) : "étape 5 - On accède enfin à la cloche du filtre à air", je pense qu'il s'agit là du filtre de boîte Très clair en tout cas !
  12. Salut Nomilk. Je vois que tu as reçu de la belle pièce. En espérant que ce soit la dernière ligne droite avant un moment. Même au delà du fait de ne pas avoir 50k à mettre dans un véhicule, il faut avoir que le rapport qualité/prix de ces bêtes est bon... quand on habite aux US. Une fois l'import réalisé, c'est bof bof. On a une caisse proche (en prix) de toutes les européennes, mais un cran en dessous de tout je trouve. J'avais eu l'occasion de monter dans un SRT 8 - bien moins puissant, j'en conviens - c'était rigolo mais loin d'être transcendant. On achète pas une américaine pour ses finitions mais à ce prix, c'est tout de même assez crado je trouve. Mes propos sont à nuancer : quand je vois les finitions des nouvelles A3 et bien même des dernières classe S, 100k€ et ils ne sont pas foutus d'aligner les feux arrières...
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