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Max.H

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À propos de Max.H

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    Max

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    Maxime
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    Coulommiers
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    LR Freelander II
  • Motorisation
    2.2 SD4 HSE

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  1. Max.H

    Mon petit S8

    C'est bien ce que je me disais concernant l'aile. En effet, pas mal de petites bricoles qui vont te prendre un temps fou !
  2. Max.H

    Mon petit S8

    Sympa la "nouvelle". En quel état ? Est-ce un effet d'optique le pet sur l'aile avant gauche du S8 ?
  3. 25 secondes de : "oh merde, c'est quoi qui arrive ?!" 5 secondes de : "ah, c'est juste un canari" 26 secondes de : "oh merde, c'est quoi qu'est passé ?!"
  4. Pas besoin de passer au banc pour faire une gestion sur mesure (?). Les bancs, servent à donner un semblant de point de référence. Et encore... Quand certains sont "sévères", d'autres sont méga optimistes.
  5. Pas étonnant, sur les moteurs turbo, lorsque l'on permet un afflux d'air plus important, il n'est pas rare de se retrouver avec le/les débimètres défaillant(s). C'est lié au fonctionnement propre des débitmètres d'ailleurs. Le problème c'est qu'un débimètre défaillant n'est souvent pas facile à diagnostiquer. Attention à ne pas faire l'erreur de trop huiler ton filtre sport, sinon tu vas cuire ton débimètre d'ailleurs.
  6. Profite du démontage pour voir si tes volets sont tous fonctionnels !
  7. Ouaip. Les spacers sont une belle amélioration pour diminuer les températures d'admission. De toute manière, il n'existe pas énormément d'upgrades pour les V10 atmo. La plupart de celles qui valent le coup de trouve chez JHM (d'après moi en tout cas).
  8. Les photos, les photos, les photos !
  9. Salut Matt, Le support de filtre à huile est un classique sur ce moteur. Sors quelques bougies pour voir s'il n'y a pas d'huile dessus (je n'ai pas lu tout ton topic, tu l'as peut-être déjà fait), ce serait signe de joints de cache culbuteurs. Si tu sors l'admission, il y aussi le "valley pan gasket" qui est intéressant à changer en préventif puisque sous l'admission. D'ailleurs, si tu n'as jamais sorti l'admission, fais gaffe, les vis ne sont pas aimantées et s'agirait de pas les faire tomber 😬. Puis si tu as un peu de budget, il y a une amélioration sympa
  10. Bonjour @McElroy86 Dans tous les cas, ce sont les boutons pour orienter la ventilation, il ne s'agit juste d'un changement de design.apparu aux alentours de 2009 je pense. Je ne pense pas encore de S8 (malheureusement), mais c'est ce que j'ai vu en fonction des modèles en vente et de leurs années de supposée production. Les boutons pour les stores sont mêlés à ceux des fenêtres à l'arrière (pour les latéraux), celui de l'arrière au plafonnier arrière. À l'avant, ils sont tous au niveau du plafonnier si je me souviens bien. Édit : à l'avant, cel
  11. Tu as bien raison, en plus c'est déjà de la super caisse ! 👍
  12. Les chaînes ne sont pas problématiques donc, pas au sens problématiques comme sur les 2L TFSI qu'il y a eu à l'époque des A4 et A5 B8... Mais bon, sur tous les moteurs à chaîne, il y a des guides, des tendeurs... Je les avais fait sur mon cbr1000rr (SC59) notamment. Souvent, il est dit de vérifier aux alentours des 220.000km les valeurs de déphasage, comprises entre 1 et 9 il me semble (1° étant la valeur à neuf). Du coup, quand il est temps, c'est dépose moteur etc. Bien souvent, ça dure plus de 220k km, heureusement. Ce seront bien souvent les cata qui lâcheront avant du co
  13. Salut nomilk, Et bien écoute, pour l'instant, j'ai des vues sur certains S8 mais bon, pas mal approches des hauts kilométrages sans que l'entretien ait été vraiment "scrupuleux", des gens qui ne conçoivent pas qu'aux alentours des 220.000km il va surement bientôt falloir remplacer les tendeurs, guides... Etc de chaîne et que ça, et bien ça coûte cher. Des gens qui te soutiennent que la boîte ne doit pas être vidangée, des annonces qui annoncent un "full options". D'une, c'est impossible, de deux, elles sont moins de l'être. Donc pour l'instant, je souffle un peu et me
  14. Max.H

    A7 TFSI Sline

    Je confirme, il y a des motos qui en sont pas faciles à emmener. De mon côté, je me suis bien calmé depuis une chute bien nulle il y a 5 ans maintenant. Du coup j'ai mon 1098 sbk, mais ce n'est que pour la frime 😂
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