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nomilk

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    RS6 C5, S-Type R, ..
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    V8 biturbo, v8k

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  1. Oui, mais j'ai passé le CT juste après Par contre mon lecteur USB/BT n'est toujours pas arrivé. Il a traversé l'Allemagne en 36h w-e compris, la Poste en 5 jours a juste réussi à me dire que c'est "impossible de livrer votre colis". Livraison en boite aux lettres, et j'ai été là toute la journée. Ca le 19, on est le 21, toujours pas de changement. Et en plus mtn ils me livrent le courrier du voisin Je vais aller taper une gueulante chez ces enfants de tournante cet aprèm : ça changera rien, mais ça fait du bien :v
  2. J'ai fouiné un peu, et j'ai trouvé ça https://www.autodoc.de/autoteile/flexrohr-12975/audi/a6/a6-4b2-c5/16627-rs6-quattro Par contre, j'ai pas bien regardé si on peut changer ça proprement ou s'il faut couper/souder... C'est une Audi, j'imagine que la solution A n'est pas envisageable ?
  3. Ben dans ce sens de toute façon la fraude ne présente pas un grand intérêt... Qui va s'amuser à rajouter des kilomètres au compteur de sa voiture ? Je cherche juste à comprendre, pour ma culture, d'où provient cet écart, surtout dans ce sens
  4. J'ai pas trouvé la tienne, mais celle-ci est absolument sublime ! https://www.autobazar.eu/audi-s8-52-fsi-v10-quattro-tiptronic-id18190269.html
  5. J'ai encore roulé un peu avec tout à l'heure, et oui c'est surtout dans le siège. Je vais donc prévoir un RDV chez mon mécano pour changer le palier. Un beau merdier en perspective Au moins l'échappement sera vite démonté, il est tout neuf. D'ailleurs, les tresses se détaillent ? Elles se changent facilement ? Si déjà je tombe la ligne, autant les changer non ?
  6. Justement, moi c'est l'inverse Le compteur affiche plus de kilomètres que le calculateur D'ailleurs, qui aurait raison entre le compteur et le calculateur dans ce cas ?
  7. J'ai toujours réfléchi comme ça, et rarement acheté à des pros. Une seule fois je crois, pour ma e34. Par contre j'ai 3-4 aller-retours en Hollande pour rien, pour voir des bagnoles qui démarrent pas ou que les vendeurs ne voulaient pas vendre, voire qui étaient déjà vendues. Sans compter les poubelles. C'est le jeu Oh pareil en Sicile, j'étais surpris d'y voir un taxi qui n'avait tout simplement pas de compteur. "Pas surprenant" selon notre hôte sicilien Mais au moins t'as pu te prendre un w-e sympa en couple
  8. 1000e perdus ?! Le billet coûtait si cher que ça ? Dommage effectivement l'échappement. Ce genre de petites bricoles c'est pas grand chose, mais sur des caisses comme ça ça chiffre hyper vite. Puis quand y'a 1 ou 2 trucs du genre à faire, c'est pas grave, mais quand ça s'accumule, perso ça me désespère...
  9. Le volant tremble légèrement, mais moins que le siège passager par exemple. On sent clairement la vibration dans toute la caisse oui... J'ai l'impression que le volant tremble par "résonance" en fait, ça fait pas vibro comme quand on a un triangle en bout de course par exemple
  10. Ah OK, c'est quand même bizarre que la même voiture avec les mêmes infos enregistre 2 infos différentes. Même si l'écart reste de seulement 0,00002% à peine J'aimerais bien connaître l'explication à cet écart quand même, juste par curiosité !
  11. Merde... Désolé pour toi et le temps perdu... Dommage, car cette S8 semblait pourtant intéressante !
  12. Le train avant est quasi neuf, on peut déjà l'éliminer. Ca me semble étonnant que ce soit à cause d'une roue si c'est juste en accélération, mais j'ai prévu de faire un équilibrage dans la semaine effectivement La boite, dur à contrôler...
  13. Bonjour à tous, Ma RS6 tremble depuis le début. Je pensais que c'était les pneus ou un équilibrage, mais en fait, ça ne tremble plus quand je suis en roue libre. Ca commence à trembler vers 70-80, très légèrement. Ca tremble pas mal vers 110, et à 240 ca tremble vraiment beaucoup. J'ai l'impression aussi que sur des bosses, donc quand la voiture se "soulève", ça tremble nettement moins. J'ai donc pensé que c'était la transmission, et j'ai vu pas mal de monde parler des paliers d'arbre de transmission, notamment @Audi01 et @Julien2268 Comment savoir exactement
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