cagoule

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cagoule

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 10/06/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Aquitaine
  • Marque et modèle
    Audi S8
  • Motorisation
    V10 5.2

Visiteurs récents du profil

702 visualisations du profil
  1. Dernièrement j'ai pris celle ci qui fonctionne bien aussi : https://www.power-manutention.fr/batterie-demarrage-pas-cher/batterie-yuasa-silver-ybx5020-12v-110ah-950a-hautes-performances-456.html lègerement moins chère
  2. Il faut le tenter effectivement, tiens nous au courant.
  3. passage par Audi obligatoire pour recoder, malheureusement;
  4. Regarde sur le calculateur moteur groupe 32 et 33 Si ta lambda est bonne sur le groupe 33 tu dois te situé dans les +10 / -10%
  5. cagoule

    S8 de cagoule

    Vous noterez aussi la disparition du soundpipe qui sur la mienne avait été "bricolé" au collier serflex chez Audi et qui, au vue de mes échappements, n'était plus d'aucune utilité.
  6. cagoule

    S8 de cagoule

    J'ai tellement insisté sur la propreté du collecteur d'admission qu'à force de passer dans la fontaine de nettoyage et Karcher à eau chaude, l'extérieur s'est decolorer légèrement du coup j'en ai profité pour le peindre en noir. Je trouve ça plus esthétique en plus.
  7. cagoule

    S8 de cagoule

    Oui le nettoyant frein attaque bien la calamine pas de doute au bout de 5 - 10 min à peu prêt. Mais j'ai répété plusieurs fois l'opération.
  8. cagoule

    S8 de cagoule

    J'avais l'accès par la poulie damper que j'ai changée. Sinon 2 fois que je le fais et je n'avais que 2 cylindres avec les soupapes ouvertes dans mon cas. ce ne sont pas de gros morceaux qui tombent, il faut le faire avec minutie. La calamine qui tombe dans les cylindres est bien ramolie par le nettoyant frein et au premier démarrage, il vaut mieux mettre une protection derrière les sorties d'échappements car tout dégage par là. De plus avec l'aspi, on n'en met que très peu dans les cylindres. par contre vidange à chaque fois, sachant qu'en plus j'ai fais un rincage avec détergent donc double vidange pour être tranquille.
  9. cagoule

    S8 de cagoule

    Prêt de 20 000 km, les bougies sont légèrement blanches mais les valeurs de corrections sont nikels, je ne reviendrais pas au ssp.
  10. cagoule

    S8 de cagoule

    pour le décalaminage, j'ai utilisé du nettoyant frein pour ramolir la calamine et ce genre de brosse en embout de visseuse. J'aspirais les résidus avec un aspi eau et poussieres avec en embout maison : un morceau de tuyau d'arrosage afin d'en retirer un max. Concernant l'E85, pas de changement de fonctionnement du moteur et une conso en augmentation d'environ 20% mais difficile à dire, je n'ai pas assez de régularités sur mes trajets.
  11. autant pour moi mais l'ouverture fait la taille d'une pièce de 2 euros
  12. cagoule

    s8 cinalex

    hyper intérressant !
  13. Les lignes d'origine ne se rejoignent pas elles sont bouchées au niveau du X.
  14. Vérifie aussi la durite qui relie la valve au système pneumatique juste au niveau de la sortie si elle n'est pas bouchée, cassée...