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cagoule

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À propos de cagoule

  • Date de naissance 10/06/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Aquitaine
  • Marque et modèle
    Audi S8
  • Motorisation
    V10 5.2

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  1. C'est le capteur de PMH mais pas de soucis dessus sur les photos, ça n'est que l'isolation qui est un peu denudée. Je reste sur mon idée de vérifier l'allumage sur le banc qui pause problème. As-tu essayé de sortir une bougie couplé à la bobine pour vérifier l'étincelle ?
  2. Juste à côté du capteur de pmh, ci joint la photo fléchée
  3. La masse du faisceau des bobines du banc incriminé peut-être ?
  4. cagoule

    s8 cinalex

    Exactement, les vis du haut se grippent facilement. Pour ma part, il a fallu les percer entièrement malgré les tentatives au dégrippant et chalumeau. Bon courage, elles m'ont laissées un sacré souvenir.
  5. Petite contribution perso pour les freins céramiques, j'ai ma S8 depuis plus de 4 ans et plus de 50 000km. Je ne trouve pas de latence, au contraire, le mordant est très fort et comme pour l'accelération en mode S de la boite, il faut carresser la pédale si l'on ne veut pas se faire surprendre par la violence du freinage. Concernant l'entretien, j'ai changé les plaquettes avant à 129 500km et 11 ans d'âge. En les démontant, je me suis rendu comptre que j'avais encore 15 000 de marge minimum. A l'arrière, elles sont toujours d'origine à 152 000km.
  6. Pareil que Dracula, je dirais linguet ou clapet d'admission.
  7. cagoule

    S8 de cagoule

    Départementale de campagne, nationale. Peu de ville en revanche.
  8. cagoule

    S8 de cagoule

    Nouvelles jantes en 19 en provenance d'A7, pour une utilisation en daily en ce moment. Nouvelle reprogrammation sur mesure après ajout des pièces perf. pas de passage au banc mais l'essai en dynamique donne d'excellentes sensations. Les montées en régime sont plus franches avec la poulie allégée en revanche, à l'approche du rupteur on sent une légère saturation qui doit provenir du fait que le moteur ne "bénéficie" plus de l'équilibrage de la poulie d'origine. Nouvelle ligne d'échappement aussi avec X pipe et réduction du diamètre et augmentation de l'épaisseur de l'inox par rapport à l'ancienne, vidéo à suivre.... Toujours 100% éthanol et des valeurs de corrections excellentes,12.7l de moyenne vérifiée, pour preuve que quand la reprogrammation est bien faite, ce moteur s'adapte très bien à l'alcool !
  9. Pour la vie...j'y pense. En tout cas mes enfants ne veulent même pas entendre parler d'une éventuelle vente. Comme toi lorsqu'on l'entretien au mieux, je me dis autant la garder. 4ans et demi pour ma part et quelques 50 000kms, je ne saurai pas vers quoi me tourner.
  10. Dernièrement j'ai pris celle ci qui fonctionne bien aussi : https://www.power-manutention.fr/batterie-demarrage-pas-cher/batterie-yuasa-silver-ybx5020-12v-110ah-950a-hautes-performances-456.html lègerement moins chère
  11. Il faut le tenter effectivement, tiens nous au courant.
  12. passage par Audi obligatoire pour recoder, malheureusement;
  13. Regarde sur le calculateur moteur groupe 32 et 33 Si ta lambda est bonne sur le groupe 33 tu dois te situé dans les +10 / -10%
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