Aller au contenu

cagoule

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cagoule

  • Date de naissance 10/06/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Aquitaine
  • Marque et modèle
    Audi S8
  • Motorisation
    V10 5.2

Visiteurs récents du profil

1 290 visualisations du profil
  1. Justement, je roule aussi à l'éthanol et malgré le changement très régulier de filtre à carburant, j'avais pas mal de saletés dans les pompes.
  2. As tu essayé de les demonter pour les nettoyer dans un premier temps ? Moi ça leur a fait du bien.
  3. J'ai logué les canaux 106, 140 et 141. Je n'ai pas eu de différence sensible entre les 2 valeurs. En tirant un peu je suis monté à 114 bars, avant de couper par manque de place.
  4. matt92 test en roulant et en charge ?
  5. j'ai fais le log pour la pression dans la rampe, 30 bars au ralenti et la pression monte bien en charge. On peut aussi vérifier que la rampe est bien étanche si en coupant le moteur la pression augmente bien, ce qui est mon cas.
  6. Savez vous comment savoir si ces pompes ne sont pas en fin de vie ?
  7. cagoule

    Help !!!

    50.3 € par injecteur avec joints neufs et bagues nylon
  8. cagoule

    Help !!!

    j'ai fait remettre en état les 10 par une boite spécialisée dans les injecteurs diesel partenaire franc diesel : aquipas. Ils te font aux petits oignons avec le rapport avant/après.
  9. Liquide de refroidissement obligé de vidanger mais la clim tu dois pouvoir le mettre sur le coté. Sinon tu peux simplement tirer légèrement les 2 radiateurs vers l'avant en les calant à hauteur sur des parpaings ou autre et tu vas gagner quelques centimètres pour avoir accès à la poulie et courroie, ça resta plus exigu.
  10. Dans un premier temps, tu peux tenter de les démonter entièrement afin de te rendre compte de leur état intérieur et bien les nettoyer. Osculte aussi le piston en dessous afin de voir s'il n'y pas de rayures profondes et l'état du rouleau qui est en contact avec la came. N'oublie pas de le re-huiler en le remontant.
  11. N276 C'est les soupapes de pompes HP, tu es bon pour changer les 2.
  12. cagoule

    S8 de cagoule

    Merci Uruk, récupérés a l'instant. Dans l'absolu, pas de gros défaut sur les anciens injecteurs. 1 seul qui après nettoyage a repris près de 7% de débit en dynamique. 3 qui présentait un léger surdebit en statique. L'important c'est qu'ils sont répartis a neuf maintenant. Vivement le remontage !
  13. Moi aussi certaines vis du cache culbu n'étaient pas serrées ! Les couples de serrage sont très faibles, peut-être qu'avec le temps, vibration, chaleur.....
  14. cagoule

    S8 de cagoule

    Pour le dernier un peu récalcitrant, je me suis fabriqué un arrache à partir d'une clé plate de 14 et hop impeccable. Les 9 injecteurs qu'ils me restent sont partis se faire testés et reconditionnés. Le technicien qui le fait me fournit le 10e en neuf et va pouvoir étalonnés les autres par rapport à ce dernier. Il ne me reste plus qu'a nettoyer les puits.
×
×
  • Créer...