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Cobra08

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À propos de Cobra08

  • Date de naissance 15/03/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Viviers-Sur-Chiers
  • Marque et modèle
    Audi S8 D3
  • Motorisation
    5.2 L 450 CV Quattro

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  1. Bonsoir, j’essai d’avancer sur le sujet … j’ai effectué un test de fuite et les seules « fuites » que j’ai c’est au niveau des papillons cet écart est normal ? si non faut-il rectifier a ce niveau ?
  2. Bonjour :-) Petit up .... Personne ne peut faire un test avec un VAGCOM ou autre pour tester les blocs 106 et 140 ? Cela m'aiderai beaucoup, car je ne sais pas si souci d'essence ou d'air ....
  3. J'ai vu sur la doc du V10 qu'il y a une régulation a 100 bar sur le système haute pression Avec le vagcom j'ai les valeurs dans les blocs 106 et 140 soit total de 62 bars => quelqu'un sait-il me confirmer mon diag ? je devrais avoir 50 bar sur chaque pompe ? les valeurs dans les blocs 160 et 140 correspondent bien à la pression de la pompe car j'ai débranché avec le moteur tournant et je suis bien passé à 0 bar.
  4. Je voulais parler du collecteur d'admission et pas du collecteur d’échappement
  5. Oui c'est une option également. J'ai supprimé les clapets dans le collecteur est-ce possible qu'une petite fuite puisse venir de là ? Je ne sais pas trop comment le calculateur fait exactement, mais il doit faire la régulation de l'air / essence non ? Une astuce pour trouver une fuite sur le collecteur ? Apres je pense au CATA car j'ai déjà vu ce genre de cas / situation / comportement de sonde défectueuse mais neuves.
  6. Certain non, je dois regarder si c'est possible de vérifier avec un endoscope.... Je n'ai pas changé la B1 S1 seulement B2 S1 et B4 S1 Sachant que la B2 S1 est neuve et quelle semble HS je pense plus a un CATA colmaté qui fausse et vient grille les sondes lambdas mais a vérifier ....
  7. Petit up On peut voir dans VCDS qu'il y a 2 valeurs pour la pression du common Rail et le total est bien > 60 bar Personne n'a ou ne peux tester la pression common Rail ? Je dirais que mes 2 pompes HP sont ok, et j'ai 2 sondes Lambdas qui sont en défaut maintenant ... 009237 - Oxygen (Lambda) Sensor B2 S1 Voltage too Low / Air Leakage / Sample Error P2415 - 008 - - Intermittent 009236 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1 Voltage too Low / Air Leakage / Sample Error P2414 - 008 - - Intermittent Çà doit être ceux là: Sachant que la N°4 et N°5 ont été changés, je dirais que le souci est au niveau des CATA
  8. démontage des 2 pompes .... Tous semble en très bon état J'ai vu que le capteur de pression peut-être testé et doit avoir une valeur entre 450 et 1000 ohms et moi j'ai 1.5 ohms Quelqu'un a déjà tester ces capteurs ? si le test est correct mes 2 capteurs sont HS Bon weekend de pâques
  9. Je vais démonter les 2 pompes HP et voir ..... aussi si je peux tester les 2 capteurs de pression. la pression ci dessous correspond a la pompe BP ? Si je dois changer les 2 pompes HP => je vois pas beaucoup de pompe en stock .... souvent en rupture ou prix élevé ! Aïe
  10. Comment être sûr que la/les pompe(s) sont bien HS => vu du prix de la pompe ..... je préfère être sûr ;-)
  11. Au ralenti voila ce que ça donne ....
  12. Oui je viens de changer le filtre a carburant déjà ;-) Je vais regarder ce weekend a la pompe HP si elle est sale ! Il faut changer les 2 pompes HP en même temps ? Sur quelle site avoir une pompe HP neuve et de bonne qualité ?
  13. Bonjour, Non j'ai pas encore regardé coté papillons... J'ai remarqué que j'ai une perte d'essence (voir la flèche rouge sur l'image ci-dessous) sur la pompe HP gauche (difficile de dire si grosse fuite => mais l'essence a coulée le long sur la prise et le joint c'est décomposé quand j'ai enlevé la prise) Comment tester la pression des HP et BP (j'ai le Vag-com) Cdlt,
  14. Bonjour à tous, J'ai encore sur mon S8 des ratés d’allumage et des fois l'aiguille du compte tours qui fait légèrement le gogo. Travaux effectués (pour enlever quelques soupçons) Changement sur la voitures: - 10 Bobines - 10 Bougies - 10 Injecteurs (reconditionner avec tests sur banc d'essai) - Filtre a carburant - Sonde lambda 4 G286 et Lambda 2 G108 (en amont cata) - Suppression du système de clapet dans le collecteur d'admission Malgré tous ça j'ai encore des ratés sur cylindre 2/3/8 Et toutes mes bougies sont blanchâtres. Quelqu'un sait-il comment tester chaque sonde Lambda ? (moi je suspecte celles-ci) D'autres idées sont les bienvenues .... :-)
  15. problème résolu ! => c’était un fusible grillé Tout est nickel maintenant
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