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    pays de loire
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    AUDI A6 AVANT
  • Motorisation
    2,7 V6 TDI 180

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  1. Vos audi sont fappées donc monter un catback ne servira à rien niveau son qu il soit silencieux sport ou straight pipe (tubes droit).vaut mieux mettre l argent ailleurs.
  2. J ai des doutes que ce soit de la fonte sur ces modèles,mais c est possible.pose un aimant dessus et s il aimante pas c est de l inox et tu pourras le faire souder mais je te déconseille car ça refissurera plus tard à côté de la soudure .sinon il y a un gars qui vend son A6 3 L TDI pour pieces sur Nantes.je lui ai pri une durite pour mes expériences.il te vendra sans problème le collecteur,faut que tu recherches dans le bon coin,je n ai pas de lien.en tout cas d achat d occaz tu dois inspecter scrupuleusement la moindre fissure éventuelle.
  3. 113

    MMI 2G panne totale

    Si protection composant activée le vcds devrait l indiquer et d après ce qu il dit au dessus,il n a aucun défaut.
  4. Comme d origine sur la partie qui se visse sur le turbo.le week-end prochain je ferai une photo de près. Les vacances arrivants on pourra se capter à la rentrée si tu veux 😃
  5. Il claque.les ergots,tu les a fondu?
  6. Si tu regardes bien, la OUT va à l admission comme d origine,c est une durite d origine acheté d occaz pour récupérer la partie coudée.tu peux aller au CT comme ça y a aucun risque étant donné que l huile est stocké dans son récipient .le soucis est que l OCT quel qu il soit ne récupère pas 100% des vapeurs d'huile donc peut-être que je ferai une évacuation à l air libre avec un petit filtre. Pour la durite turbo,en malaxant la partie accordéon, c est bien disloqué.10 ans de vie c est pas mal,mais quasi 300 euros,ils sont malade.
  7. En montant mes phares led ce week-end,j'ai profité de nettoyer l'intérieur des intercoolers(2 eme fois en 2 ans donc très peu d'huile),la durite aux premiers abords paraissait correct et en la malaxant j'ai pu voir qu'elle commençait à se disloquer .280 E en CC,j'ai donc commandé ça https://www.piecesauto24.com/jp-group/8856166,je verrai bien en espérant que ce soit un bon produit. YOYO,pour moi c'est ta durite d'origine de plus t'as la meme usure extérieur au niveau du coude du au frottement avec la durite de LDR. Donc j'ai monté un OCT il y a environ 15 jours,ça s'est passé en plusieurs modifs du support gazoil car il y avait peu de place et je voulais me reconnecter à l'admission meme si l'idéal serait de rejeter à l'air libre.J'ai aussi modifié l'intérieur de l'OCT en copiant sur APR.Je ferais un retour de la collecte dans quelque temps.En tout cas l'intégration est propre,on dirait de l'origine
  8. j'ai changé les galets enrouleur et le galet tendeur sans démonter ni décaler la face avant mais c'était galère et effectivement tout s'est fait pratiquement par le dessous.J'ai du me fabriquer les outils car les cliquets ne passent pas.Au final je conseille de démonter.Par contre juste le galet tendeur et la courroie je démonte pas mais si on veut faire la totale faut démonter
  9. 113

    Audi A6 3.2 V6

    Oui mais elle a quand meme les sieges sport electrique chauffant,le volant 3 branches,de 2007 donc les éléments noirs et non gris,en rapport qualité prix c'est pas mal,après faut voir sur place
  10. 113

    Audi A6 3.2 V6

    En résumé l avus correspond si on peut dire à l ambition luxe prefacelift.pour info c est Victor qui m avait expliqué ça car moi j y connais pas grand chose.
  11. 113

    Audi A6 3.2 V6

    Rien à voir.tu as un modèle facelift donc ambition luxe sans siège électrique,il faut passer en avus pour les avoir.les prefacelift en ambition luxe ont tous les sièges électrique car il n y a pas d avus en prefacelift .sur celle ci c est modèle ambiante.
  12. le gars a inerté la ligne avant de souder,c'est du bon boulot .Par contre j'ai la nette impression que vous n'avez pas orienté comme il faut les embouts afin qu'ils épousent la courbe du diffuseur comme d'origine ce qui fait que de profil ça n'est pas top.
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