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  1. Yo les audistes,ça fait longtemps.petite rencontre avec Alain afin de voir ou insérer des vannes d'echappement sur sa ligne de son A7 TFSI.En effet,on entend rien,on dirait une voiture électrique.Donc des vannes gérées par une télécommande serait pas mal,à suivre,ça devrait être bien sympa.je laisse 2,3 photos.A+
  2. Je sais pas quel centre.selon eux, une boite passée 200000 qui n a jamais été vidangé pourrait engendrer plus de dégâts en cas de vidange.
  3. ZF refuse de vidanger les boîtes qui ont 200000 km et qui n ont jamais été vidangé.
  4. Will14 aussi a mis des neufs car les reconditionné deconnaient
  5. voici la procédure,c est pour break mais la procédure de codage est la meme,bien sur le code n'est pas le meme.https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fgranttiller.wordpress.com%2F2011%2F03%2F27%2Faudi-a6-avant-c6-%E2%80%93-led-tail-light-retrofit%2F&edit-text=&act=url
  6. J ai mi des feux led oem y a 4/5 ans sur mon break.j étais halogène et j'ai du recoder pour que tout fonctionne correctement.je vais essayer de retrouver le topic.il faut aller dans le calculateur des feux via vcds et coder.le soucis est que t es led d origine donc je vois pas pourquoi ça fonctionne pas.le vendeur a pas un codage à fournir ou une modification quelconque à effectuer ?
  7. Un codage via vcds est nécessaire et tes feux seront opérationnel,rien de compliqué.
  8. Pour moi,le capteur n'a rien à voir.Je pense plutot aux vis creuse n° 10 clé de treize M6 ou M8 qu il y a sur ce bloc(1 sur chaque culasse et peut etre d autres qui trainent .Il y a un joint alu en amont et aval et des fois ça fuit et coule dans le V du moteur d ou tout ce liquide séché.Laisse tourner ton moteur et équipe toi d un petit miroir télescopique et cherche ces vis,tu verras surement une fuite.ci joint photos d'un V6 C6 ,c'est le meme bloc avec quelques differences
  9. Lorsque l on vidange l huile de DA,il faut mettre l avant sur chandelle afin que les roues soient dans le vide puis ouvrir le bocal,le remplir,démarrer la voiture et faire des aller-retour avec le volant jusqu en buté afin de chasser l air et que le circuit soit bien rempli d huile. Il peut y avoir de léger tremblement au niveau du volant le temps que la purge se fasse.une fois terminé, vérifier le niveau.Si tu fais ça directement au sol,tu vas forcer sur la pompe,crémaillère etc...
  10. La 505.01 est pour les véhicules sans fap.
  11. Quand t aurras démarré ta voiture mets les pleins phares,le chauffage etc...pour consommer un max et regarde si ça chauffe.c est arrivé à YOYO et si je me souviens bien il avait du ressouder une cosse.
  12. Selon le temps qu elles sont stockées, les batteries neuves se déchargent plus ou moins.toujours charger une batterie neuve avant de la monter et la coder.si pas de code,juste à changer un chiffre de l ancien codage afin que le gestionnaire comprenne que la batterie a été changée.
  13. Il avait fait ça pour moi.c est beau en vidéo mais au final,ça a dégagé direct.ca ne va pas avec l A6 C6.