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    pays de loire
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    AUDI A6 AVANT
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  1. 113

    A7 TFSI Sline

    Le pommeau RS est magnifique,en plus t aurras pas à tourner la tige en plastique.
  2. 🙂 Oui y a pire 🙂 J ai l habitude.Quelques arrets pause café et manger,3h00 de sommeil.ceux qui viennent de Belgique ou hollande c est encore autre chose. Oui,j ai vu que ça te l avait fait,plusieurs fois.ca fait bizarre quand ça t arrive et ça peut-être dangereux lors d un dépassement.A suivre donc...
  3. Yo les audistes,petite news de la chamelle qui s est ressourcée cet été au Maroc.C était son second voyage et ça s est très bien passé.Ce V6 est vraiment fait pour bouffer du bitume avec le confort de l A6 ça été un plaisir de traverser l Espagne.L A6 en mode repos à la montagne et à la mer. Au retour en Espagne perte de puissance avec voyant préchauffage qui clignote,arret dans une station service puis effacement du défaut et le V6 a pu de nouveau s exprimer,les routes espagnoles sont un pousse au crime.d après le défaut, turbo bloqué ou point dur,225000 km turbo d origine.ca va j en ai un tout neuf OEM de chez Garett au cas ou 🙂. J en ai profité pour monter le mmi RS6,c est pas mal avec la console carbone mais ça claque plus avec une console noire laquée. Comparaison avec celle de Victor La suite va être finition du retrofit capteur avant,changement du condenseur de clim car j ai une micro fuite et l entretien courant. Pour résumer,4 ans avec cette voiture et toujours un plaisir d etre à bord.Voiture fiable dans l ensemble mais qui demande de l attention.
  4. Ça ne peut lui faire que du bien,on voit bien que l huile de boite n est plus toute fraîche.qu est que ça donne ta pedal box?
  5. mdr,pour ta serrure c'est le probleme de tout le groupe vag et pas que l'A6,donc soit changement de serrure,soit démontage de la serrure et nettoyage des contacteurs de moteurs avec du produit nettoyant contact.Perso j'ai fait la serrure conducteur,passager,arriere gauche y'a bientot 4 ans et ça n'a jamais déconné une seul fois.Pour la jauge,problème connu des A6 C6 quattro,les 2 rm c'est un système différent
  6. Magnifique auto Alain,même si je serai plus parti sur un C7 avant. Mdr,j aurai pas osé 😂😂
  7. Yoyo l a fait sur son A6 lorsqu'il a changé son compteur
  8. +1,ça permet de faire un contrôle visuel des éventuelles fuites ou organisme fatigué.silent bloc,durite ...Mais même sans ça je privilégie par dégrèvement.
  9. Bizarre,tu dois avoir un code défaut du à cette tige qui actionne ce volet en permanence.releve le via vcds et regarde sur le site de rosstech.en tout cas le ralenti instable est lié avec cette vanne.maintenant tu as peut-être d autre soucis.tu as parlé d avoir supprimé l egr mécaniquement et électroniquement,comment t as fait ?
  10. Les pignons de ta vanne papillon en entrée d admission sont bouffés.demonte ta vanne et le capot de vanne et achete un kit d engrenage sur eBay.40 euros grand max.ton problème sera réglé.
  11. Justement ce sont des freins d A8 4,2.les S8 c est 385 devant et 330 derrière.
  12. Si tu pars sur du S8 ça va piquer un peu.sur du 360 mm avant/330 mm derrière tu prends d occaz sur ebay,400 euros max en moyenne étriers avant,arrière.tu rajoutes 400 euros de disques et plaquettes avant arrière(brembo,Bosch...),le tout neuf,cela te revient à 800 euros.prevoir une réfection des soufflets de piston puis peinture foliatec.quelques photos de mon chantier effectué il y a environ 3 ans. A l avant,passage en 356 ou 360 mm A l arrière d origine 300 mm non ventilé Passage à 330 mm ventilé

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