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  1. L ampli reconditionné,tu pourras toujours le revendre une fois ton ampli réparé.si ton ampli n est pas réparable,pose le reconditionné et fais sauter la protection composant.essaye au début la concession et si ils veulent pas il y a des boites sui s occupent de ça.ex en region parisienne https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1740465147.htm. compte une centaine d euros
  2. Si tu répares ton ampli que t as actuellement sur ta voiture,tu n as pas besoin de passer par la case Audi car ton ampli actuel est codé uniquement pour ta voiture.
  3. Je crois que les amplis sont concernés par la protection composant donc un autre que le tien te fera passer par la case"faire sauter la protection composant ".Sinon il y a des boites sur ebay qui les répare pour environ 200 e.ex une en Pologne https://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-Bose-Amplificateur-Reparation-Service-4F0-035-223-4F0035223G-MMI2G/183377629779?hash=item2ab2289253:g:N1YAAOSwgyxWVmu8mais je crois qu il y a aussi l angleterre,il faut chercher mais ça se trouve.et aussi réparer ce qui a fait que l ampli prenne la douche.bon courage
  4. +1,sur les A6 C6 ce sont des contitech (continental),elles sont increvables,j ai eu un gros soucis avec une gates au bout d 1 an.les kit Dayco sont du bon matos aussi La gates est celle de dessous, 1 an de service,la contitech d origine qui avait 8 ans au dessus
  5. ce bloc, une fois libéré est réputé pour son"crasy sound",Profites bien.Pour le ct,t as une bonne adresse?un defap+suppression de silencieux c est compliqué si t as pas une adresse
  6. Oui,mais ayant essayé toutes les options possibles,le meilleur compromis reste le downpipe en sortie turbo+le catalyseur sous la voiture +les tubes.on a le son décuplé+le turbo qui respire. Salut,non je n ai pas de vidéo mais y a un ancien du forum qui m avait pri un downpipe +les tubes.Voici ce que ça donne sur son ancienne audi A6.
  7. Avec du retard,je te remercie Pascal.je te souhaite une très bonne santé.j en profite pour te féliciter pour ta panamera,prends bien du plaisir. Salut Selecta,de même.j avais déjà fait un retour,et oui c est très positif, j en suis très satisfait.je ne l ai pas encore vidé depuis ce retour.le retour est ici. essaye de respecter le diamètre du tuyau reniflard d origine.par ex,j ai repercé l entrée et la sortie de mon décanteur d huile,puis taraudé afin de mettre une entrée et sortie en diamètre 16 ce qui correspond au diamètre int du tuyau. D origine, pièce de droite,à gauche c est ce que j ai mi.apres tu peux trouver un décanteur qui a les entrées et sorties en 16 voir 18 mm
  8. Logiquement,ta ligne est en 50 mm et effectivement le tube après le silencieux doit faire 55 mm.donc pour être tranquille tu dois trouver du 55 int ou 56 car après ça tiendra pas terrible avec les colliers sauf si tu fais un ou deux points de soudure. Par contre je te déconseille les ovales car ton diffuseur n est pas adapté pour,ça passera sûrement mais ce sera moche de derrière et sur les côtés car vu que tu mettras des ovales tu pourras pas les orienter afin qu ils épousent bien le diffuseur.ex sur une A6 C6 avec des embouts ronds orientées afin qu ils épousent au mieux le diffuseur,là ça fait oem.
  9. Tu peux mettre un pc s-line facelift sans changer tes phares ou mettre des phares facelift,c est comme tu veux.will14 l a fait.en neuf ca a un coût.les fixations sont identiques,capot et ailes identiques donc aucune modification à ce niveau c est plug and play.tu peux trouver des pc facelift non s line pour moins cher.
  10. YOYO l'a rajouté sur son A6 C6,ç'avait l'air d'etre du boulot
  11. Salut,ce que tu peux faire aussi si tu ne l as pas encore fait,c est d ouvrir ton bouchon de vase d expansion le matin à froid pour voir justement si tu n entends pas le "pschitt" de la dépression qui t indiquerait bien que la compression de tes cylindres passent dans ton circuit LDR,ce qui pourrait t indiquer un éventuel joint de culasse eau,air.bien entendu il faut avoir roulé la veille.
  12. Il compte toucher quoi?les embouts akra ou tes silencieux d origine ?
  13. Oui coté volant moteur donc oui joint spi vilebrequin,une fois la boite démontée et le volant moteur,t'as accès à ce joint
  14. La pièce entre la boite et le moteur est une sorte d'entroise en alu,pas de joint d'étanchéité entre les 2 donc oui,fort possible que ce soit le joint spi coté boite

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