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    AUDI A6 AVANT
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  1. Non je t ai pas dit ça car la S6 est 4 sorties donc modif échappement.mais tu aurais pu mettre la s-line oem car sur les modèles préfacelift tu n es pas obligé de changer le pare choc.pour le budget,prends ton temps et mets sur ton bolide de la qualité sinon tu le regrette après achat.le mieux ,quand tu connais pas demande conseil sur ton topic.y a assez de malades pour te répondre
  2. J ai posé une valence type s-line en fibre de verre,laisse tomber l'ajustage,obligé de bourrer au sicaflex et lisser pour fignoler.j ai monté par la suite une valence S6 oem,niquel .Sinon,oui,ça l air d être la même couleur que la mienne,bleu nordique,sauf que toi t as un vrai moteur
  3. C est pas plutôt des 321 mm car 330 mm pour l avant ça m étonne .d origine tu as 321 ou 347.
  4. Faut se méfier des pièces adaptable.la finition une fois monté laisse souvent à désirer.quelle matiere?
  5. Megatron est en S6,je crois 380 mm . Tu dois être en 347 devant et 330 derrière.Donc si tu veux un réel changement, pars sur des S6 devant.je crois que 330 derrière est le maxi,à confirmer par les spécialistes.
  6. 113

    A6 Avant Sline

    J oubliai que t as jamais démonté le bandeau,je l ai fait 2 fois,Lip 1 fois, On devrait s en sortir,faut juste être minutieux pour rien abîmer.
  7. 113

    A6 Avant Sline

    Depuis l installation dans la lipmobile je me suis pas prononcé car je ne l ai pas vu en réel.A voir le 25 lors de l opération vidange et montage sur ton bolide .le truc qui m intrigue aussi est la solidité,stabilité,vibration du socle de l écran.
  8. Logiquement t as juste un joint à changer après ton cata primaire.le collier tu le récupères sur ton Y. Ref OEM du joint:4D0 253 115 E Ref OEM du cata secondaire qui part du primaire et va à ton Y:4F0 254 400 MX.cette réf est pour boîte auto. Réf OEM du collier pour relier le Y :1K0 253 141 G,mais logiquement tu dois l avoir.
  9. J ai acheté les Valeo y a 2 ans sur oscaro 98 euros pièce et c est des cartons verts et c est écrit partout Valeo donc vu tes cartons,je pense pas que c est Valeo.au passage c est passé à 135 euros pièce sur oscaro,ça bien augmenté.pour les serrures je te posterai un lien ce week-end,tu n es pas obligé de mettre des serrures neuves,ce sont juste les contacteurs moteurs de serrures qui s encrassent
  10. L annonce est trompeuse,c est écrit system Valeo.
  11. 113

    Bruit suspect bas régime ...

    je suis pas assez calé pour te répondre,moi aussi tout fonctionne bien mis à part ce bruit qui est venu d'un coup et n'est jamais vraiment parti
  12. oui c'est ce qu'il faut faire pour palier à ce léger défaut esthetique.ce sont des valéo?
  13. 113

    Bruit suspect bas régime ...

    quand tu parles de bruit d'échappement ou de vanne ouverte ça me fait penser à un bruit d'air que j'ai des fois dans l'habitacle et des que je mets les gaz,plus de bruit,des que je freine plus de bruit,le bruit est en prise.Ce bruit est apparu y'a 2 ans environ peu de temps après le nettoyage complet de l'admission d'air mais à l'époque je n'avais pas changer les joints caoutchous.Je vais tout refaire avec des joints neufs quand les beaux jours reviendront,je verrai bien mais pour moi c'est lié à l'admission d'air
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