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  1. Salut Hayor51,je ne pense pas car aucun des symptômes évoqués au début du topic,et pas de défaut vcds.C est vrai que ce bruit est chelou à bas régime,il est venu mais n est jamais reparti.j ai toujours pensé que c était en lien avec l egr
  2. Salut Manu,te sachant mecano et débrouillard de ouf,je comprends ton degoutage mais on ne peut malheureusement pas choisir l endroit ou l on peut tomber en panne.Par contre c est abusé le prix d 1 amortisseur pneumatique monté.Bon courage,bon retour.
  3. Normalement ça devrait fonctionner.c est une pièce bosch ou sans marque?neuve?
  4. 113

    Problème clim

    Salut,si plus de clim au bout de quelque semaine,c est qu il y a une fuite,et que le spécialiste est pas si spécialiste.il existe une recherche de fuite à l azote ou recharger légèrement sa clim avec un traceur fluo, visible avec une lampe 🔦 uv.(la seconde méthode se fait plus beaucoup niveau écologie).
  5. Ça ne se monte pas pour les A6 C6,en plus c est de la mauvaise qualité
  6. Quand t achètes un diesel à partir de 200000 km,tu sais que tôt ou tard tu passes par les injecteurs.oui,c est un budget,mais j ai pas de plan.c est quoi les symptômes avec ceux là ?
  7. A 307 000 km,tu peux les changer si ils sont d origine.les miens ont 233000 km et sont d origine.des qu ils présenteront une défaillance,je les change sans me poser de question.les faire contrôler,voir les remonter pour les redemonter quelques milliers de km plus loin va coûter un billet en plus pour rien.
  8. Salut,logiquement,il se situe côté conducteur sur l intercooler.si je me souviens bien,tu n'as pas le choix de démonter le PC pour avoir accès. 20 minutes grand max pour un habitué Ci-joint photos
  9. La photo ne montre pas si c est le cata ou le fap qui a été détérioré.l A6 C6 defapp ne passera pas au CT sauf si magouille and co.Par contre si le catalyseur primaire(celui qui est collé au turbo)est vidé ou changé par un tube et que le catalyseur secondaire(celui sous le siège conducteur)est en place,alors là aucun souci pour le CT.
  10. Salut,la référence de ta boule doit être la même que la mienne,je te joints les photos.
  11. Super taf,le compteur facelift,c est propre,t aurrai du en profiter pour peindre ton bandeau de compteur en noir laqué
  12. Moi aussi ça fuit,mais plus que toi,ça se dégrade au fil du temps. année 2008 ,230000 km.
  13. C est "protection composant ",comme l a dit Rémi, y en a pas ,j ai changé les miens y a 3,4 ans
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