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Olivier17430

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À propos de Olivier17430

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    Olivier
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    La Rochelle
  • Marque et modèle
    A6 Allroad
  • Motorisation
    3.0 v6 tdi

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  1. Bonjour je viens au nouvelles pour vous annoncer que depuis juin j’ai laisser traîner ce problème 🤣 Ce bruit n’a pas cesser de revenir aléatoirement ,des fois en ville des fois sur autoroute mais disparaît souvent avec une franche accélération ou une coupure moteur avec sortie de la clef de contact puis redémarrage. c frustrant d’avoir une voiture aussi silencieuse mais qui peut faire un bruit désagréable comme ça sans motif sans conditions ...... un peu peur de démonter ce radiateur contenu de la vis reliée au turbo qui chauffe à mort et qui va me faire galèrer c sur ... si quelqu’uns à des News concernant ce problème je suis preneur 😉
  2. J’ai pas ma voiture sur place pour aller voir mais sur qu’il y’a un lecteur dvd dans le coffre à cet endroit précis pour la navigation alors le tiens il est où ??? Un autres forumistes peut confirmer ou je suis à l’ouest ?
  3. Salut tu as la manip pour le bip alarme stp ? c sympa mais il faut une option alarme ou autres ? Car moi j’ai une led rouge qui clignote véhicule fermé, au niveau de la garniture de porte conducteur mais pas d’option alarme pourtant... sinon pour le gps ça se passe dans le coffre je crois , côté gauche il y’a un lecteur dvd 📀
  4. Tu t’écarte du sujet car en Allroad (position la moins utilisé) tu na donc pas de phénomène d’usure du bourrelet chaque position à part Allroad et lift te crée un bourrelet différent et c’est là que ce produit un manque d’étanchéité du boudin je te confirme que la mienne été stable sur la position Allroad mais la mettre en Allroad à chaque arrêt prolongé n’est pas pratique et fait travailler le système inutilement change les 2 boudins arrières c’est abordable et facile à faire
  5. Ça sent le logiciel de modification du kilométrage pirates c’est la mode depuis qu’on en trouve sur Ali
  6. Tiens nous au courant car je doute vraiment du kilométrage 😉
  7. Rien de bien méchant au final -les boudins arrières tu les changes chez aerosus 300€ les deux -pompe de direction à remplacée certainement (pas normal contenu du kilométrage...) -trouver un pont pour repérer ta fuite de ldr et ton problème de tenue de route (pneus , roulement ?) -les traitements alu des contours de portes c’est courant . Moi j’ai attaquer au papier toute cette couche et tout poli étape par étape c nickel Mais il est vrai que à ce kilométrage c’est louche ça fait beaucoup ....
  8. Pardon pour la boulette Ktm c autrichien 😬 jen ai eu 2 en 450 enduro , le top partie cycle et moteur bien puissant mais entretien soutenue 😱
  9. Chaque moteur à ces spécificités un peu hors sujet mais sur certaines moto suédoises et d’autres ,le niveau se fait strictement a chaud sinon c la cata totale car grosse différence entre les 2 moi perso je fait comme indiqué car j’ai pas forcément envie de changer de bloc .... Puis à froid tu guette ta jauge et en théorie tu voit déjà bien que tu as de l’huile donc tu chauffe et tu contrôle à chaud
  10. C’est 2 minutes c’est dans le Manuel 8.2L dans le moteur ça fait un niveau max au bout de 2 minutes environ à 90 degrés Et ça c’est vérifier quand j’ai fait ma vidange
  11. Niveau à faire à température de fonctionnement (90 degrés) et se mesure environ 2 minutes après coupure du moteur c’est marqué sur la notice Audi
  12. https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2007-448/8/857-857040/ pour une 2007 car tu na pas précisé vraiment ton modèle et l’année du véhicule
  13. Ça doit être le bruit du relais ... tout marche bien sur la mienne à ce niveau là alors sûrement un relais
  14. Je m’intéresse pas mal à ce forum et c grâce à vous amis audistes ,J’en ferai très bon usage Hâte de virer ces 2 gros silencieux tout moche 👍🏻

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