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Olivier17430

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À propos de Olivier17430

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    Olivier
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    La Rochelle
  • Marque et modèle
    A6 Allroad
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    3.0 v6 tdi

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  1. J’ai refait un reset et une adaptation juste après mais ça n’a rien changer
  2. Vidange et contrôle boîte prévu fin novembre
  3. Dernière op avant que ça deconne c’était remettre la vis qui manquait à la durite du turbo (côté débitmètre),j’ai regardé de ce côté là ce matin rien de suspect ... en partant essayer c pareil même pire ...vibration bizarre après le passage de vitesse et ralenti yoyo en décélération de 1400 a1200trs et même un petit peu en bas régime continu en accélération...
  4. Du coup je sait plus si je doit démonter les brides egr c’était bien galère à passer pour les mettre ...
  5. Je suis pas mécano c’est pour ça que je demande de l’aide sur le forum
  6. Ok je vais faire ça et on verra bien merci à toi
  7. Non elle le faisait pas mais j’ai rouler 15 jours avec la bride egr sans soucis donc je doute que ce soit à ce niveau là ça fait une semaine que j’ai ces symptômes
  8. Je me débrouillais mieux en mécanique avec mon Opel zafira et sans vagcom
  9. Concretement j’ai vérifier les injecteurs ,boîte au vagcom , contrôler les fuites éventuelles (manquai une vis sur la grosse durites débitmètre -turbo ) , j’ai fait un reset de boite avec adaptations, j’ai mis du diesel excellium, tenter plusieurs décrassage sur route et mis du bardall injecteurs dans le réservoir ...en clair pas grand chose ,je pensais être aiguillé sur le forum ... je vais me rendre chez Audi et j’espère tomber sur un mécano avec de solides connaissances mais je rêve peut être
  10. On est bien d’accord que ça arrive que en décélération donc que sur les descente en régime ?
  11. Bon j’ai parcouru pas mal de post sur différents forums et j’en déduit que ce n’est pas forcément la boîte ...les meme symptômes sont présent sur certaines Audi même en boîte meca .... evidement aucun n’a trouvé de solutions et nombreux sont ceux qui roulent tout les jours comme ça , j’en fait partie . maintenant je roule en séquentiel car en auto c trop penible mais il faut avouer que je suis très déçue de cette mécanique incertaines, moi qui pensait être tranquille avec ce 3.0 v6 je me suis trompé 😭
  12. J’espère que le pro va me la faire 🤞 au moins il me dira ce qu’il faut faire et ce qu’il faut payer lol
  13. Olivier17430

    Bruit suspect bas régime ...

    Bien vu !! Car moi aussi je suis persuadé que ça vient de l’admission ou échappements Tu sais si le volet d’admission (le gros , pas les papillons ) joue un rôle en charge ou en reprise ? Mon volet est neuf et mes boîtier papillon g+d sont neufs aussi (15000kms) quand j’ai démonter le collecteur d’admission était degueulasse mais le volet et les papillons ça pouvait aller preuve que Audi a tout changé mais à remonter le collecteur sale et bien obturé....des guignols.. Sinon moi pas de fuite les joints sont en très bon état
  14. Sinon personne ne connaît la procédure pour un vrai reset de boîte avec VCDS ? 🙏
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