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SamZ-69

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À propos de SamZ-69

  • Date de naissance 13/05/1978

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Samuel
  • Localisation
    69
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 Berline
  • Motorisation
    3.0L Tdi V6 Quattro

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  1. Bonjour à tous, la semaine dernière, passage de titine au contrôle technique et à ma grande surprise, aucun défaut. Seul retour du contrôleur (et première fois pour moi), pas de rivets sur la plaque avant. problème à résoudre en urgence pour ne pas avoir de problème avec la lois, mais pas mentionné sur le CT. Sinon j’ai commandé de quoi faire la vidange car j’arrive à terme des 10000km voir même peut être dépassé 😬. Y’a plus cas comme on dit.
  2. Bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d’aluminium…!!! C’est vraiment le genre de truc qui m’agace profondément. C’est là où tu te rends compte qu’il faut faire le tour de la voiture avec la personne qui la récupère afin d’éviter se genre de problème 😏
  3. C’est ce que je fais depuis quelques années et c’est franchement facile à faire pour un prix plus que raisonnable par rapport à des balais complets.
  4. Ça m’a l’air compliqué ton Histoire. Pourquoi ne pas prendre un moteur d’A6 (peut importe l’année tant que ça reste dans le modèle que nous avons)?
  5. Bonsoir @Néotime, concernant ta serrure, il semblerait de ce que j’ai pu glaner à droite et à gauche qu’il ne soit pas nécessaire de remplacé l’ensemble du bloc mais seulement de déposer le bloc existant et de nettoyer les connectiques. Je ne suis pas spécialiste, mais te connaissant (au vu de ce que tu as déjà entrepris sur ta belle et qui m’a également servi) , je pense que tu devrais pouvoir le faire les doigt dan le nez (ci je peux me permettre 😁).
  6. Le pack de bières a du passer ce we, as tu avance entre temps sur ta f..g vis 😁
  7. Compliqué de te répondre sans photo pour voir se qu’il en est !!!!
  8. Pour info mon frein à main ne se met jamais en auto quand je coupe le moteur (moteur BMK de 2005). Donc pour moi le problème n’a aucune incidence avec ce phénomène. Ensuite, de tout ce qui a était dit dans les différents commentaires, as tu avant tout, effacé les défauts lors du diag au vcds et as tu roulé puis refait un diag pour voir l’état des calculateurs ? Pour finir, le remplacement du bloc abs (qui n’est pas si simple à faire en fonction des utilisateurs), est normalement (de mémoire) plug and play (il faut cependant récupérer ton codage d’origine via vcds pour, lors du remplacement, le réintégrer toujours via vcds, dans le nouveau calculateur.
  9. As-tu fait un essais en levant la voiture et en faisant tourner les roues arrière sans frein afin de voir sur le roulis était libre ou si la roue était freinée sans interventions de ta part ?
  10. Un artiste dans sa discipline le @113 😊
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