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Pebeaul

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À propos de Pebeaul

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    Homme
  • Prénom
    Pierre
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    Annesse et Beaulieu
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 2006
  • Motorisation
    3.2l FSI Quattro

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  1. Bonjour, même problème sur la mienne (2005 modèle 2006). Je viens de passer voir un cellier voiture qui a pignon sur rue (Périgueux 24), il me prend 250€ si je lui démonte le ciel de toit sinon 400 et c'est lui qui se charge de tout. Au courant de ce problème sur nos Audi, il n'arrête pas d'en faire et donc m'a certifié qu'en démontant sièges arrière et en abaissant les sièges avant, ça sort par la portière arrière. Voilà, à moi de décider
  2. Le lien ne fonctionne plus. Je n'ai accès qu'au sommaire. Après impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
  3. Bientôt la mise en place dès que je reçois ma valence. Un grand merci à @113 pour son travail de qualité.
  4. A suivre, car intéressé également par la modif.
  5. Une autre modif dont je n'avais pas parlé mais qui est vraiment utile. Le téléphone et le multimédia. J'ai installé un MR12Volt dans la boite à gant. Une petite modif à l'arrière de celle-ci (élargissement d'un trou existant pour faire passer le cablage. et voilà. Téléphone reconnu, lecteur MP3. Seul défaut, je me peux pas récupérer mes contacts du téléphone via le téléphone voiture (MMI).
  6. Salut, Il faut que tes cales soient appliquées sur ton moyeu le plus parfaitement possible (ponçage, nettoyage). les miennes en plus sont fixées par la vis qui tient le disque de frein.
  7. Bonjour Tony, J'ai trouvé un autre moins chère sur : https://www.piecesdix.com/shop/carrosserie/23515-diffuseur-arriere-audi-a6-c6-4f-04-08-look-abt-pare-chocs-non-s-line-9909998273155.html Je suis en attente de réponse pour la compatibilité avec attelage. Pour l'échappement, Miltek ne semble plus faire que pour les diesels.... Dommage.
  8. Pour aller avec la ligne inox en 2 fois double sorties je pense, je souhaite mettre ce genre de diffuseur arrière. https://www.ebay.fr/itm/134174120968 Des retours dessus? D'autres sites qui en propose? Merci pour vos commentaires.
  9. Pour info, en même temps que les roues, j'avais fait monter des capteurs par Norauto. Bref, non reconnus par le système. Alors, capteurs commandés chez Kufatec, montés par Norauto pour qu'ils récupèrent les leurs et me remboursent. A peine 1 km effectué et ça y est, capteurs reconnus, pression et température affichée. Génial
  10. Alors, capteurs commandés chez Kufatec, montés par Norauto pour qu'ils récupèrent les leurs et me remboursent. A peine 1 km effectué et ça y est, capteurs reconnus, pression et température affichée. Génial
  11. Pour l'instant, j'ai pas de préférence mais je crois qu'il y a que Supersprint qui en fait...
  12. Il reste encore beaucoup de chose à faire. - Remplacer ma commande de chauffage par une numérique. - Rabaisser la belle pour une meilleure assise. - Mettre une ligne inox pour que le V6 s'exprime pleinement. - Et enfin une belle peinture.
  13. Cinquième opération, elle est non visible mais au combien économique. Passage à l'éthanol. Au passage, je récupère 20ch de plus avec le stage 1, nickel.
  14. Quatrième opération, mettre les roues en alignement avec les ailes. Donc cales de 5 mm. Montage facile, pas de vibration à 130km/h, parfait.
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