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Hub1976

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À propos de Hub1976

  • Date de naissance 03/09/1976

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hubert
  • Localisation
    SASSENAGE
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Bonjour, Vendredi matin, en démarrant mon A8 pour aller au boulot, plus de MMI (écran qui ne sort pas, bouton plus éclairé). En fin de journée la voiture ne démarrée plus=>plus de batterie. J'ai recherché d'où pouvait venir cette fuite de courant et en débranchant le boitier dans la trappe de gauche dans le coffre la conso électrique de la voiture est passée de 0.65mA à 0.47mA. Je pense qu'un calculateur du MMI s'est mis à la masse mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et n'ais aucun plan. Passage au VCDS: 0E-Lect.multiméd. 1 - Etat: Impossible à contacter 1100 47 - Sonorisation - Etat: Impossible à contacter 1100 56 - Radio - Etat: Impossible à contacter 1100 5F - Elec. d'informat. : Etat: Impossible à contacter 1100 Si quelqu'un à une idée... Merci Hubert
  2. Bonjour, super tuto merci. J’ai un problème, j’ai tout démonté comme décrit dans ce tuto sauf que je suis allé un peu plus loin, j’ai déposé la garniture de custode en forme de triangle, et bien mal m’en a pris car je n’arrive plus à le remonter😭 quelqu’un -y-il une astuce ? hubert
  3. C’est quelle couleur la tienne, j’ai du mal à mon rendre compte avec l’éclairage du sous terrain
  4. Merci pour ton retour Uruk, je suis en pleine hésitation entre une D2 et ou D3 en 4.2L (j’ai déjà une D3 mais en Tdi…), je suis en train de travailler madame au corps pour avoir les 2😬. De mon côté aucun problème de vieillissement sur tout ce qui est intérieur, c’est même étrange car beaucoup de commande sont identiques à mon A6 qui vieillissent beaucoup moins bien sur elle…
  5. Superbe exemplaire, cette couleur lui va super bien! Alors, quels sont tes ressentis par rapport à la D2? Au plaisir de te croiser sur les routes, on est pas si loin😁
  6. Voila ce que me donne VCDS pour le soucis du regulateur: Adresse 13: Régulation dist. Labels: 4E0-910-561.clb No. pièce Log: 4E0 910 561 F Mat: 4E0 907 561 F Pièce: ABSTANDSREGELUNGH03 0020 Codage: 0031164 No. Atelier: WSC 04270 995 90496 VCID: 2517FB49D9EF8CF3F43-8070 2 Codes défaut trouvés: 02003 - Calculateur d´identification du conducteur (J589) 004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11110100 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 63 Kilométrage: 229196 km Heure: 0 Date: 2021.12.13 Temps: 18:07:00 Capture: Température: 28.0°C Tension: 13.44 V Bits: 00100110 00234 - Capteur de contrôle automatique de distance déréglé 000 - - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11110000 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 63 Kilométrage: 229516 km Heure: 0 Date: 2021.12.26 Temps: 22:26:00 Capture: Température: 21.0°C Tension: 11.14 V Bits: 00100000
  7. Je vais passer un coup de VCDS cette histoire de régulateur, tu as peut-être raison pour le boitier HS
  8. Pourquoi remplacer le moteur du retro???? Il fonctionne sauf qu'il ne descend pas toujours lors de la marche arrière et qu'il ne se remet pas a la bonne position après??
  9. Ce qui me gêne le plus aujourd’hui c’est le rétro passager qui se me montre le ciel après une marche arrière et surtout le régulateur de vitesse, et ça, je sais pas s’il n’y a pas qu’une concession qui puisse le régler. le problème c’est que je supporte pas que quelqu’un d’autre que moi touche à mes voitures!!!!!
  10. Merci pour ton accueil Uruk, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ton ou tes sujets sur ton A8, ça m’a donné envie d’´acheter une D2 4.2😬 que je passerais au GPL car avec les lois environnement, elles vont bientôt être interdites dans nos ZFE (ma D3 ainsi que mon A6 , crit air 3, seront interdite de rouler à partir de juillet 2025 sur Grenoble😭). Je sais pas si le capteur se règle mais ça m’étonnerais, je suis même pas sûr que l’on puisse le remplacer sans remplacer la poignée complète….il faudrait que je regarde si celle qui fonctionne (l’arrière droite) peut se monter sur la porte conducteur , ce qui m’étonnerait aussi🤣. pour ce qui est du déverrouillage des portes arrières, il me semble avoir lu quelque part que ce serait un boîtier électronique dans la porte, à voir
  11. Bonjour, Je me présente, Hubert de la région Grenobloise. Ayant grandit sur les banquettes arrières de 200 5T, de 200 turbo, de V8, c'est tout naturellement que lorsque j'ai eu mon permis, je me suis tourné vers Audi. Ma première fut une 80 1.8s, puis une 100 C3 turbo, 100 C4 2.8 quattro, une A4 B4 2.5tdi quattro et une A6 C6 3.0tdi quattro. J'ai eu durant plusieurs année aussi une 200 5T (que je regrette toujours mais je désespère pas d'en ravoir une un jour) que j'ai donnée à une association d'Audiste Lyonnaise lorsqu'une soupape s'est fendue (je travaillais alors en déplacement et n'avais pas le temps de m'en occuper). Mon A6 C6 3.0 tdi, que je possède depuis 10 ans, commençant à "vieillir" (330 000km,), je me suis fais un gros plaisir en achetant cette A8 de décembre 2008 et 230 000km. Autant j'étais ravis du confort de l'A6, autant la on entre dans un autre monde!!!! Quel plaisir de se mettre au volant! Il y a cependant quelques bricoles à faire dessus de l'ordre électrique pour lesquelles je vais avoir besoin de votre aide: - le régulateur adaptatif => lorsque j'active le régulateur, cela me met "AAC obstrué" code défaut 00234-capteur de contrôle automatique de distance déréglé -les deux portes arrières ne se déverrouillent que de l'intérieur code défaut 02115-unité de fermeture de verrouillage centrale 008-signal implausible -la verrouillage des portes keylessgo => seul le bouton sur la poignée de la porte arrière droite fonctionne. -le retro passager => lorsque je met la marche arrière, il ne descend pas toujours (malgré que le bouton de commande soit sur retro gauche), et presque a chaque fois, il se repositionne beaucoup trop haut (même s'il n'est pas descendu lors de la marche arrière...). Voila pour le début... Merci de m'accueillir parmi vous. Hubert
  12. J’ai changé le calculateur 4 F0 953 549A, peut-être faudrait-il le paramétrer, mais comment ?
  13. Bonjour, je remonte le sujet car je n'arrive toujours pas a trouver la solution . Pour rappel: 1 Code défaut trouvé: 01426 - Unité de commande dans le volant de direction (E221) 004 - Aucune(e) signal/ communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité de défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur RAZ: 48 Kilométrage: 319767 km Heure: 0 Date: 2021.05.15 Temps: 18:28:30 J'ai changé la bague tournante => ça marche pas J'ai changé le module derrière le commodo ref 4 F0 953 549A => ça marche toujours pas!!!!! Le klaxon fonction, airbag pas en défaut. Hier j'ai tout redémonté pour regarder si aucun fils coupé=>rien vu de particulier, par contre je n'ai pas osé prendre les tension d'alimentation des commandes car ça passe par l'air bag et je n'ai pas trouvé les schémas électriques pour contrôler avant. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci, Hubert.
  14. ok, galere…. Tu sais ou ce trouve ce calculateur et éventuellement son numéro?
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